Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Seigneur Vampire volant - Page 2 Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire volant

Sam 5 Fév 2011 - 18:50
Gniié ! en effet, j'oubliais cette règle....non mais quel boulet! Méa culpa

Sinon, sur le papier, un SV mago est chopable au càc par beaucoup de monde oui. Ce n'est pas ça que je remets en question.

Ce que je conteste, c'est qu'il y a des capitaines de l'empire partout, sur monture volante, ce n'est pas vrai!

OK le gus il est fragile, mais notre armée possède un avantage : elle meurt mais ne se rend pas! Donc poser son SV derrière le point central de notre armée, c'est s'épargner tout les gros bill au càc, démon majeur volant excepté Wink Car ils doivent plier nos régiments pour le contacter (à ce moment, on a déjà perdu la partie).

Au tir, avec les bracelets et l'attention messire, le SV va résister.

A la magie, c'est déja plus tendu

Au càc, toutes les cavaleries légères / volants / tirailleurs se font frapper d'abord par le SV, ce qui le sauve (ça doit être tendu pour les chevaliers sur pégase).

S'il y a un héros volant dans l'armée, il ne mettra notre SV que en mode "échec", mais avec ses 90° de vision il ne pourra pas le mettre "mat" : avec 3 unités au centre, le SV derrière celle du milieu, s'il utilise ses 12 ps pour se mettre sur une aile, il n'est plus chargeable. Ensuite, le héros ennemi vient le menacer une nouvelle fois. Le SV retourne à sa place, ce n'est franchement pas compliqué.
Autrement, avec 12 ps de mouvement, ça doit être relativement possible de sortir de l'angle de vue ennemi.


Cordialement,

Poilu

ps : Wow Hanteus cadaver est de retour Clap Cool
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] Seigneur Vampire volant - Page 2 Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire volant

Sam 5 Fév 2011 - 19:53
Salut à tous, confrères de la nuit.
Pour ce que j'en ai vu...
Il est rare de se faire abattre son seigneur vampire au corps à corps par accident. Je suis complètement d'accord avec Poilu, si vous manoeuvrez intelligemment, vous déjouerez toutes les coups fourrés de nos adversaires.
Il est rarissime que je me fasse tuer mon SV par un bourrin qui vient spécialement le chercher.
L'armée se bat, moi je commande... De derrière... Derrière des murailles de troupes (pavés de 50 figs) et je suis moi-même dans un pavé.
Restez au centre arrière de l'armée. ca roule tout seul.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum