Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Dim 29 Aoû 2010 - 21:18
Salut à tous !

Alors voila, en réflechissant à certains combos, j'ai pu trouver une tactique assez sympathique.

Seigneur Vampire :

Objets : -Haubert de l'écorché
-Couronne des Damnés
-Lame vampire

Pouvoirs Vampiriques : -Forme spectrale
-Savoir interdit

Donc je m'explique. Je prends le Domaine de la Bete. Mon but étant de pouvoir lancer Transformation de Kadon, pouvoir me transformer en Dragon de Feu.
Je charge une unité avec mon Dragon et mes Spectres dans lesquels se trouvait mon Seigneur.
La règle du sort précise que mon personnage perd les effets de ses objets magiques, et non de mes Pouvoirs Vampiriques.
Ainsi, je dispose d'un Dragon de Feu étheré.

Et si jamais je me fais dissipé, je peux toujours compter sur mes Spectres et mon Seigneur.

Je suis ouvert à toutes critiques, bonnes ou mauvaises.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Dim 29 Aoû 2010 - 21:50
Je suis ouvert à toutes critiques, bonnes ou mauvaises.

Du genre qu'un vampire éthéré n'a pas le droit aux objets magiques ? Innocent
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 10:08
Lol, oui aussi, mais le pouvoir est plus interresant est la furie rouge et la chimére des montagne. Ce qui fait 4D6+1 attaque de force 7 empoisoner, et tout les mort fait on refait de attaque, et un soufle de F4
Avec des jet moyen on arrive à une bonne vingtaine de mort par combat si le sort est pas dissiper.

Maintenant attention, si la chimere ou la créature auquel tu t'es changer perd 1 ou plusieurs points de vie, et que par mal change on dissipe ton sort, les pv perdu seront mit sur ton lanceur de sort, ici, un sv, donc que 3 pv.

Pour le même genre de combot en moins cher et qui fait moins mal à perdre, certe en en peu moins bourin, mais sa reste une chimere des montagnes, sa serai avec un Héros vampire et savoir interdit. Sans aucun autre equipement. et le perso serai dans un paer de skull pour les bonnus fix, et annuler les tenace.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 10:58
Moi perso l'haubert de l'écorché je le garde pour une héros avec talisman de lycni. (pour les machines de guerres )
Pour mon seigneur je le mets sur monture caparaçonnée avec bouclier enchanté, Haubert de Walach, Lame vampire.
Furie rouge, invocation de goules, et séduction.
Mérovée

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/05/2010

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 11:02
Euh bouclier enchanté et haubert de Walach est une combinaison impossible, ça te fait deux armures magiques. hors tu ne peux en porter qu'une seule. Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 13:52
J'ai déja pensé à un Héros Vampire, mais il n'aura pas le précieux plus 4... Quoique un irré ca peut se faire !

Pour le Seigneur, Furie Rouge est un très bon choix ! Bien vu ! Et comme ca, il dispose quand meme de ses objets magiques au cas ou il se fait dissiper...

Mais la je vois un choix crucial : Une Chimère des Montagnes pour ces 4D6 attaques, plus la Furie rouge, mais sans sauvegarde.

Ou un Dragon de feu, avec sa peau écailleuse à 2 + et ses 8 attaques...

Telle est la question à ce poser...

Pour une autre configuration, pourquoi ne pas essayer un Seigneur avec l'Anneau des Carsteins ?
Ainsi, je peux prendre la Chimère, et si jamais je me fais tuer, je peux réssuciter, et essayer de rester loin des combats pour pouvoir apporter un soutien en magie à mes troupes.

Qu'en pensez-vous ?
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 14:02
A vérifier, car aparament le livre de regle permet d avoir une armure magique et un bouclier magique. non il ne le permet pas, en effet il faut study [P]
Pour mon seigneur je le mets sur monture caparaçonnée avec bouclier enchanté, Haubert de Walach, Lame vampire.
Furie rouge, invocation de goules, et séduction.

je comprend pas pq tu paye 2 armure lourde à ton perso une avec le pouvoir vampirique et l'autre armure magique, si tu veu lui metre une invu met lui l'objet comun à 45pts pour une 4+invu.

Sinon pour en revenir au sujet, l'idee de l'anneau des castains est pas une nauvaise idée^^, et pour le choix de la creature, à toi de voir celle que tu prefere et celle qui se préte mieu à la situation.

Oublie pas que la chimere a un soufle de force 4 et le dragon de force 5.
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 14:09
Disons que je pense que le but de ce combo est de dézinguer une unité en un tour, parce qu'après, tu peux te faire dissiper...

Alors revoyons notre combo :

Seigneur Vampire : Objets : Anneau des Carsteins, Haubert de l'écorché.

Pouvoirs Vampiriques : Furie rouge, Savoir interdit

Sorcier lvl 3

Total : 440 points.

Comme ca ?
Mérovée

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/05/2010

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Lun 30 Aoû 2010 - 16:03
Bah haubert de Walach et bouclier enchanté sont tout deux des armures magiques et tu peux pas les combiner. Meme si il y a une armure et un bouclier, elles sont sont toutes les deux dans la catégorie des armures magiques.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Mar 31 Aoû 2010 - 17:12
Ajani a écrit:

Pour mon seigneur je le mets sur monture caparaçonnée avec bouclier enchanté, Haubert de Walach, Lame vampire.
Furie rouge, invocation de goules, et séduction.

je comprend pas pq tu paye 2 armure lourde à ton perso une avec le pouvoir vampirique et l'autre armure magique, si tu veu lui metre une invu met lui l'objet comun à 45pts pour une 4+invu.

Attention, il n'a jamais dit qu'il payait le pouvoir permettant de se payer Cheval+armure lourde+bouclier+lance de cavalerie, juste qu'il payait tout séparé, dont la monture, accessible tout seule, là, dans les options.
Donc il ne paye pas une armure pour rien, contrairement à ce que tu pensais.

Par contre, une seule armure magique, c'est dit, redit, reredit. Pas de bouclier magique avec quoique ce soit d'autre de magique, alors oui ça restreint c'est dommage. Ce bouclier ne sert que très peu. Disons aux RR.
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Mer 1 Sep 2010 - 10:35
Sauf que il a parler de monture caparaçonner, donc le suel moyen de l'avoir est le pouvoir vampirique.

Enfin bref ne nous écarton pas du sujet.

Pour la combat je la trouve relativement cher, mais avoir si elle se rentabilise.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Dim 5 Sep 2010 - 14:20
il vaut mieux un vampire avec Pierre de Pouvoir (20pts); Talisman de Lycni (10pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); pour se transformer au bon moment....ou bon lui semble!

laissons notre seigneur et ses 2 dés de pouvoir supplémentaire relevé nos troupes qui en ont besoin

Contenu sponsorisé






[OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete Empty Re: [OStrat] Seigneur Vampire et Domaine de la Bete

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum