-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Règles de magie dans les Batailles Légendaires Empty Règles de magie dans les Batailles Légendaires

Sam 4 Déc 2010 - 11:32
Voilà. Dans deux semaines, dans mon club, on va faire une grosse Bataille Légendaire (15.000 points de CV + 3.000 d'elfes noirs contre une alliance nains / bretonniens / autre avec plus de 10.000 points de nains).

C'est la première BL que nous faions en V8 et un problème est survenu : comment gérer la magie ?

Autant en V7 il n'y avait aps de problème, autant là, on ne va quand même pas se partager 2D6 dés de pouvoir à quatres comptes vampires et un elfe noir !

Du coup, est-ceque vous avez déjà réfléchi à des règles maisons pour gérer la génération de dés de pouvoir dans les batailles légendaires ?

Je m'étais dis, comme ça

1) Gérération V7 4 dés pour un sorcier de niveau 4, etc...

2) Chaque joueur génère ses propres dés, et ne peut utiliser que ses propres dés. Donc on génère tous 2D6 dés mais on ne s'en passe aucun d'un joueur à l'autre.

3) Chaque joueur génère 1D6 dés, et on fait pot commun.

Que pensez vous de ces solutions ? En voyez-vous d'autres ?

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Règles de magie dans les Batailles Légendaires Empty Re: Règles de magie dans les Batailles Légendaires

Sam 4 Déc 2010 - 12:20
Il y a combien d'ennemis devant toi ?

Moi je pense que vous devriez lancer 1D6 par joueur plus canalisation et vous partagez tout. C'est à mon sens la meilleure solution...

Ou alors comme en V7, ça marchait bien ! Gniié !

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Règles de magie dans les Batailles Légendaires Empty Re: Règles de magie dans les Batailles Légendaires

Sam 4 Déc 2010 - 17:37
Augmentez les vents de magie.

Pour du 18.000 points (bonjour la journée crevante Rolleyes ), quelque chose entre 5 et 12 D6 dés (fourchette assez large n'est-il pas?).

_________________
Règles de magie dans les Batailles Légendaires Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Contenu sponsorisé






Règles de magie dans les Batailles Légendaires Empty Re: Règles de magie dans les Batailles Légendaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum