-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kernett

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014

Magie : comment avoir une magie efficace ??? Empty Magie : comment avoir une magie efficace ???

Dim 27 Juil 2014 - 13:16
voilà, je débute en V8 et je me posais une question comment jouer de la magie de façon à avoir un intérêt réel à en jouer en sachant que je joue à 2000pts et qu'en seigneur j'ai déjà un SV qui bash. Donc est-ce que deux sorciers niveau 2 avec des objets caba genre baguette de mort ardente, livre d'arkhan, anneau de rubis sont suffisant pour être utilisé ou puis-je économiser des points sur ça.

Petite question sur le bâton de damnation, toutes unités amies dans un rayon de 6 pas gagne une attaque...

L'unité gagne +1 attaque ou c'est une attaque supp sur le profil de l'unité ????
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Magie : comment avoir une magie efficace ??? Empty Re: Magie : comment avoir une magie efficace ???

Dim 27 Juil 2014 - 18:00
Y'a plusieurs façon d'utiliser la magie :
de façon offensive avec le domaine de la mort et de l'ombre, on va tuer les héros adverses et affaiblir l'ennemi sous les malédictions
De façon défensive avec les arcanes vampiriques qui a beaucoup de sort d'amélioration. De ce fait, les unités repoussent plus vite, sont plus mobile, relancent leur jets pour toucher et blesser. Le poids des ages est une malédiction offensives et défensives puisque souvent le joueur va claquer ses des de pouvoir, dissipation contre ce sort

Concrètement, avoir un niv 4 comme sorcier permet de ne pas se faire submerger par la magie adverse en dissipation. Le maitre nécro à 250 pts fait bien ce rôle.
Si les points ne le permettent pas de le faire rentrer dans la liste. Essaye d'avoir un seigneur vampire niv 3. Il n'est pas obliger de risquer de faire des gros sorts mais son niv est la pour disuader et dissiper.
On peut aussi mettre une multitudes de nécro niv 1 pour multiplier les invocations de nehek.

La baguette de mort ardente a la particularité d'être manipuler par un héros comme un roi revenant
contrairement aux objets cabalistiques où seuls les sorciers peuvent le faire.
Le livre d'arkan permet d'etre sûr d'avoir la danse macabre, ou d'en avoir une deuxiéme.
le bâton de damnation ajoute une attaque supplémentaire à chaque figurine, même les montures.
Cependant, au vue de la règle de soutien, les rangs derrière la première ligne ne peuvent en effectuer qu'une seule. Ce bâton est très bien sur une unité de garde des crypte.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum