-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] Vs Nains Empty [2000] Vs Nains

Mer 9 Avr 2008 - 15:23
Elle à marcher et j'ai obtenu un nul(il ne me manqué que 25 pts de victoire pour un petite victoire).

Liste d'armée comtes vampires "Ost Damné" : 2009 points


    • 20 Horde de Zombies (92pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 24 Guerriers Squelettes (229pts)

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 15 Goules (120pts)

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts)

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 6 Loups Funestes (48pts)

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);


    • 20 Gardes des Cryptes (295pts)

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (205pts)

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts)

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);


    • 1 Varghulf (175pts)

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


    • 1 Vampire (180pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts);

    • 1 Vampire (175pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts);


    • 1 Seigneur Vampire (330pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ma stratégie est simple.
Mets infanterie forme un bloc compact(et les goules contre charges ou vont chercher les flancs) pour attirer les unités adverses et les tirs pendant que mes chevaliers avec leur écrans de loups funestes contourne en des endroits improbable(vu qu'ils sont éthérés) et que mes vampire partent ENSEMBLE à la chasse aux machines et au petites unités de tirs(le Varghulf est compris dans l'ensemble vampire) avec les CSV qui vont allez inquiéter un autres flanc ou empêcher de voler en rond le gyrocoptère. Ha oui l'unité de mon vampire essaye d'éviter au max l'unité du seigneur nains. Et si il reste des loup funestes je les envoie à la rescousse des Vampires et du Varghulf si ils ont du mal.
Merci


Dernière édition par Jecht Sharavian le Mer 9 Avr 2008 - 21:03, édité 1 fois

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Vs Nains Empty Re: [2000] Vs Nains

Mer 9 Avr 2008 - 18:52
Elle est vraiment bien comme liste à un ou deux défauts ridicules :
1) Mettre un bannière et un musicien sur les zombies (c'est un de tes meilleurs potes ton adversaires ou quoi ? )
2) ça c'est un avis personnellement le heaume de commandement est mieux sur un héros qui soutient son seigneur adoré (ton général en gros ) mais c'est un avis strictement personnelle car ces 30 pts sont plus utiles pour prendre autre choses
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] Vs Nains Empty Ta raison

Mer 9 Avr 2008 - 20:59
En fait à la base j'avais rajouter la bannière et le musicien parce que il me restait des points.
Et en fait la bannière des zombies ma couté la victoire car comme de bien entendu(et de plus prévue) mes zombies se sont fait terrasser en retenant des brise fers pendant 3 round de corps à corps et en perdant donc juste avant mon propre tours laissant la place au Garde de charger accompagnés de mes 2 vampire volants qui avait finis la chasse aux machines(enfin à la machine) et de se qui la protéger(10 guerriers et 10 arquebusiers) et donc comme mes zombies sont mort les nains ont pu capturer la bannière et je n'ai pas su les faire fuir(la malédiction du double 1).

Pour le heaume tout à fait d'accord mais vu que mes vampires était la plupart du temps super loin de mes autres unités sa servait à rien (et en plus je l'oublie toujours se fichu heaume).Et je vais surement le remplacer contre la gemme de sang(mon pauvre général est par un malencontreux oubli tombés sur le général adverse qui m'a littéralement mis en charpies avec une runes enlevant 1d6 PV à chaque blessure).

Et mon adversaire c'était mon grand frère(je ne lui avait jamais fait autant de cadeaux)
Merci

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[2000] Vs Nains Empty Re: [2000] Vs Nains

Mer 9 Avr 2008 - 21:09
Elle à marcher et j'ai obtenu un nul(il ne me manqué que 25 pts de victoire pour un petite victoire).

bah qu'est ce qui c'est passer ?
c'est de nos erreurs que l'on apprend (à maximiser sa liste ) Rolleyes
au fait, ça tournait bien la magie contre les nabots?

Il n'y a que 3 personnages ... Sad c'est dommage de ne pas profiter à fond de nos persos super bourrin (à part le necro)
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] Vs Nains Empty Magie

Ven 11 Avr 2008 - 19:04
Je n'est mis aucune magie parce que (à raison d'ailleurs) les nains que j'allais affronter ne me laisserais pas plus de un sort (et encore) par tour de magie.
Après connaissant la faible mobilité naine ,j'ai décidé de mettre des vampires volant et courant vite pour allez charger tous d'abord les vilaines machines(là il n'y avait que 10 arquebuses et un canon orgue) pour ensuite venir secourir mes infanteries ou pour allez casser une unités de Tueurs avec le Varghulf.
Malheureusement je fis une grossière erreurs en me faisant charger par les marteliers(j'avais oublier la rune de lenteur) avec mon unités contenant mon général tout de suite mis en pièce par le nabot.
Sérieusement contre les nains je compte garder cette liste mais j'évite à tout prix le seigneur adverse et j'essaye de placer 3 spectres.

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Contenu sponsorisé






[2000] Vs Nains Empty Re: [2000] Vs Nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum