-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

De la part de fluff dans vos batailles Empty De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 12:30
Bonjour !

Il ne s'agit pas, dans ce présent topic, de critiquer l'importance du fluff, sa cohérence ou quoique se soit. Je pars du postulat que le fluff GW n'est pas taillé dans le marbre et appartient avant tout aux joueurs, qui peuvent le bousculer tant qu'il reste d'une "générale" cohérence (disons que les hybrides étranges, les demi-fhompyrs, les aberrations, évidemment, ne souscrivent pas forcément à ce postulat, mais les déviations sur un thème, les bousculades du back originel... là oui). Personnellement, je compte monter mon armée autour de l'idée d'un ancien comte vampire, devenu assez proche de sa piétaille mort-vivante, et qui veut lancer une république des morts. D'où ma remarque à propos du fait que je préférais les squelettes aux goules (on va pas prendre d'odieux pré-morts mangeurs de chair de post-vivant !). Ma liste, je la conçois comme avant tout tourner autour d'unités d'infanterie, peu voir pas de cavaleries, un unique vampire (il est un peu le seul à trouver l'idée d'une république bonne !) et pour les unités rares, je me tâte, pas de Chevaliers de Sang, c'est de la noblesse (bon, se passer des chevaliers de sang, c'pas encore la restriction insurmontable, pécuniairement, je n'aurais pu m'en procurer de suite !). A moins que je trouve une histoire délirante à propos d'un membre de cet ordre, ce n'est pas impossible, en fait...

Bref, ma démonstration vise à exprimer mon point de vue concernant le fluff et mon armée, ma façon de jouer : très important et très impliqué ! Je ne joue pas d'armées dont je n'ai pas rédigé un minimum de background (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté assez vite les haut-elfes, je n'ai pas eu ce coup de coeur pour l'ambiance). Même si je n'ai pas un goût particulier pour le fluff comtes vampire (je le trouve un peu trop méchant : à croire que les comtes vampires n'ont qu'une idée en tête, détruire l'empire... C'en est au point qu'on les dirait obsessionnel-compulsif ! "Chéri, ça va ? - Bien DETRUIRE L'EMPIRE sûr, ma chérie" ), mais j'ai adhéré à l'ambiance, aux figs, donc le background de mon armée m'est venu plus facilement.

Qu'en est-il de vous ? J'ai vu des joueurs invoquer la raison fluffique comme argument pour jouer une figurine (en plus de l'argument du plaisir, évidemment, qui, à mon sens, reste le principal), et certains justement décrier ce même argument en expliquant que l'on fait dire ce que l'on veut au fluff... Avez-vous un fluff pour votre armée ? Ecrivez-vous les backgrounds de vos héros/seigneurs/champions ? Vous astreignez-vous des contraintes dans l 'élaboration de votre liste ?

Ossement, post-vivant, mais curieux.

PS : Remarquez la subtil suggestion pour renommer les "vivants", "pré-mort", ce qui serait un juste retour de bâton de la part de ceux qui ont été qualifié si négativement "mort-vivant" !

PPS : Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, par contre. S'il faut déplacer, messieurs les modos, déplacez ! et recevez, en guise de remerciement, mes excuses pour le mélange des pinceaux occasionné !
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 12:38
Non, je ne donne pas d'historique à mes héros à part un tout petit juste pour narguer mon adversaire. Par contre, je donne des noms pour facilité la lisibilité de la liste.

Je suis d'accord avec toi, les vampires pourraient aller attaquer autre chose que l'empire. Notons que Neferata a attaqué les nains, Luther les hauts elfes et les hommes lézards, et que les rumeurs courent que des vampires sont bien installés en Cathay. C'est donc surtout la partie empire qui est développée dans le fluff (peut-être que c'est dû à la malédiction de Nagash après sa défaite contre Sigmar).
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 12:50
Pour ma part je joue aves un groupe d'amis, et nous allons bientôt démarrer une campagne.

J'ai presque achevé l'assemblage de mes troupes après test, et je vais donc passer à la réalisation de mon fluff: une armée bretonienne de Moussillon.
Elle sera donc sous le commandemant du chevalier noir Malebaude qui, ayant bu dans le calice noir de Malfleur (oui je sais les avis divergent à ce sujet), a décidé de renverser la fausse image de la Bretonnie avec l'aide de seigneurs de la nuit...

Suivant ce fluff, je me restreint sur certains points:
- Pas de goules car j'ai convertis des hommes d'armes breto en sque...
- Je me force à jouer de la cav (cavaliersnoirs à base de chevaliers du royaume, et si j'en sors quelque chose d'ici la campagne des chevaliers du graal en chevaliers de sang)...
-Pas de Varghul ni de carosse noir, car je ne trouve pas le rapport avec mon thème...

Ca ne m'empêche pas de me faire plaisir et d'être à un score honorable (10 victoires, 4 nuls, 2 défaites). Ca me permet quand même de jouer magie (Malbaude étant un dieu du CaC il a besoin de vampires balaises en magie pour arriver à ses fins...).

Bref un bien pour un mal, mais qui reste jouable. Après ça me force à réfléchir dans mes actions... Pas comme si je jouais 2 Varghuls un à côté de l'autre pour attaquer de front tout ce qui bouge en face...

Et je dois dire aussi que ça rend le jeu plus fun, car en face je ne me retrouve pas en face de 2 hommes arbres, 2 hydres... simplement parce que la logique prime chez nous !

vila
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 13:27
J'essaie actuellement de développer un thème ou des thèmes/historiques d'armée afin d'accompagner ma construction et progression d'armée.

Mon premier historique était plutôt orienté noblesse bretonnienne déchue puisque je suis assez Dragons de Sang dans l'esprit et qu'on peut les voir comme des chevaliers bretonniens "noirs". Je vais tenter de créer quelques autres historiques pour varier les plaisirs et donc les armées tout en me restreignant à certaines unités.

Je m'intéresse de plus en plus à Kislev et je vais tenter de me faire un ou plusieurs historiques liés à cette terre.

Je n'aime pas du tout les goules, je ne suis pas spécialement fan des zombies, j'aime assez peu les éthérés ainsi que les nuées. Actuellement, je me passe de ces unités sauf spectres pour tests mais je suis parti pour ne pas souvent les utiliser j'ai l'impression. Je n'aime pas la charrette macabre non plus d'ailleurs. Je n'aime plus les nécros alors qu'en V6 j'en étais un grand fan.

A côté de ça, j'adore les Chevaliers de Sang (mais je n'aime pas leur frénésie) et j'apprécie les Gardes des Cryptes.

Je désire une armée rangée, qui se tient droite et fière, noble, racée à l'image de l'ancienne Nehelkara, de ce qu'est la noblesse bretonnienne et de ce que sont certains ordres de chevalerie de l'Empire.

@ Ossement: les Dragons de Sang sont de fuers combattants qui cherchent à éprouver et améliorer leurs compétences martiales. Ils sont du genre à provoquer de puissants adversaires en duel concients qu'ils sont d'être observés par leur Père: Abhorash. Leur but est de réussir à être les meilleurs guerriers et d'être capables de défier un dragon pour en absorber l'essence comme lui l'a fait auaparavant et se débarrasser de leur soif de sang.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 13:53
Durant les vacances de Toussaint je vais jouer cinq liste différente ayant un rapport chacune avec une des lignées mais en règle général on se soucie du fluff chez nous que quand il y a deux persos spéciaux qui se rencontrent .

P.S : Pour rappel Comtes vampires ne veut pas dire Von carstein car se sont les seuls à en vouloir à l'Empire et que mes précieux dragons de sang ne sont pas aussi difficile donc éviter de toujours dire que les comtes vampires s'amusent juste à attaquer l'empire et rien d'autre
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 15:02
Comte vampire veut dire Von Carstein Wink

En effet un vampire qui n'est pas comte n'est pas un Von Carstein Happy

C'est pourquoi dans le bouquin cv on parle surtout des ... CV, donc des VC ( Oulà, il faut être initié pour comprendre là ^^ ).
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 16:55
Je me sens trahi là (j'aime pas du tout les VC ) alors là je préfère jamais jouer de comtes vampires
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 19:19
Salut à tous Frères de la nuit.
Ben moi je fais des historiques détaillés pour chaque personnage et un historique pour l'ensemble de l'armée. Je ne conçois que difficilement de jouer une armée sans âme, juste une série de chiffres et une combinaison d'objets... J'essaie comme certains ici de coller à mon historique et je ne met pas n'importe quoi dans mon armée.
Voilà.
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 19:32
reminox a écrit:Comte vampire veut dire Von Carstein Wink

En effet un vampire qui n'est pas comte n'est pas un Von Carstein Happy

C'est pourquoi dans le bouquin cv on parle surtout des ... CV, donc des VC ( Oulà, il faut être initié pour comprendre là ^^ ).
C'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que s'en tenir au fluff games workshop (qui est assez nul en passant... )
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 19:49
Fenrir a écrit:
reminox a écrit:Comte vampire veut dire Von Carstein Wink

En effet un vampire qui n'est pas comte n'est pas un Von Carstein Happy

C'est pourquoi dans le bouquin cv on parle surtout des ... CV, donc des VC ( Oulà, il faut être initié pour comprendre là ^^ ).
C'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que s'en tenir au fluff games workshop (qui est assez nul en passant... )

Mais c'est le fluff officiel, il faut donc en tenir compte pour que celui de ton armée (si tu as l'intention qu'elle s'intègre dans l'univer WHB) soit pertinent. Wink


Moi, ma dynaste s'appelle "pupute l'invincible" (aller savoir pouquoi... Tongue ), sinon, je me contente de donner des petits surnoms ridicules à mes ogres (les deux rhinox, c'est Mioum-mioum et Patafouin Wow ).
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 20:25
Pareil que l'elfe qui joue des ogres (tu fait ça souvent ou juste pour faire rire les autres?) .
J'ai des noms ridicules dans mes armées, j'ai dans chaque armée (40K battle et lsa) un mec qui s'appelle Bob, et certain comme le géant les enfant du chaos ou le varghulf se cogne des surnoms ridicules (patapouf, protch et proutch, kiki), mon armée chaotiques à même toutes ses unités nommés avec des noms ridicules!!
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 20:40
Ben moi je fais des historiques détaillés pour chaque personnage et un historique pour l'ensemble de l'armée.

Idem pour moi même si il n'y a pas grand chose à raconter sur des squelettes, les seigneurs de nos armées ont vécu une existance que même la plupart des elfes ne peuvent imaginer ! Ce serait dommage que de passer à coté de sa et donc je creer moi aussi des historiques ainsi que des conversions pour mes persos pour qu'on note leurs provenances (les vampires rechignent à changer leurs habitudes)

En effet un vampire qui n'est pas comte n'est pas un Von Carstein !

Tout à fait, ma vampire est appelé donc Grande sorcière (ou abomination, Anathème de Khaine, traitresse etc par ses ancients compatriotes elfes noirs), on peut noter aussi que les seuls titres que l'on voit sont Seigneur Vampire ou Vampire, les CV ne sont que des vampires parmis tant d'autres donc. Notez aussi que dans le fluff originel les absurdités appelé Lignées n'héxistaient pas !

J'essaie actuellement de développer un thème ou des thèmes/historiques d'armée afin d'accompagner ma construction et progression d'armée

Un gar de mon ancient club appelé Oragon avait monté une armée de ce type avec des dragons de sangs convertis à partir de son armée Bretonniènne, et ben sa pète le noir et jaune !!!
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 20:42
Kaelhula Sangwiss a écrit:
Mais c'est le fluff officiel, il faut donc en tenir compte pour que celui de ton armée (si tu as l'intention qu'elle s'intègre dans l'univer WHB) soit pertinent. Wink
Ben non... A ce que je sâche, games workshop n'a pas inventé les vampires...
Pourquoi s'en tenir à une version étroite et limitée du mythe, alors qu'il y'a bien plus intéressant ? Ermm
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 21:21
Tu veux un fluff officiel procure toi la V6, comme le dit Necross les lignées sont un délire d'un concepteur datant d'une édition.... faut pas non plus tout prendre pour argent comptant....
Surtout que de versions en versions l'historique se rarifie... bientôt on aura un résumé où même Nagash sera oublié....
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 21:56
Tu veux un fluff officiel procure toi la V6, comme le dit Necross les lignées sont un délire d'un concepteur datant d'une édition....

Les lignées, c'est en V6... Whistling

Surtout que de versions en versions l'historique se rarifie...


Quand je compare mes differents livres V7 à leurs équivalents V6, c'est pas l'impression que ça me donne. I don't want that

Ben non... A ce que je sâche, games workshop n'a pas inventé les vampires...
Pourquoi s'en tenir à une version étroite et limitée du mythe, alors qu'il y'a bien plus intéressant ?

Cf mon message precendent... Rolleyes
Tu fait ce que tu veus, mais ton fluff risque de ne pas s'integrer à l'univer de warhammer... Wink

(tu fait ça souvent ou juste pour faire rire les autres?)

Quasiment à chaque fois que je joue mes ogres, c'est à dire... rarement. lol
Mais je trouve que ça vas tres bien avec cette armée, c'est à dire... ridicule. Gniié !
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 22:00
Kaelhula Sangwiss a écrit:
Cf mon message precendent... Rolleyes
Inintéressant et hors sujet.

Tu fait ce que tu veus, mais ton fluff risque de ne pas s'integrer à l'univer de warhammer... Wink
Tout dépends du cercle de jeu.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Mer 15 Oct 2008 - 22:08
Les lignées, c'est en V6...

V5 pour être plus éxact la ou les puissants vampires, maitre de chaque lignée apparaissent !

Quand je compare mes differents livres V7 à leurs équivalents V6, c'est pas l'impression que ça me donne.

Tout à fait je dirait plutot que sa stagne et que sa se remani (au grand dam des puristes !) et que c'est pas gégé mais bon tant qu'on a l'ancient LA V4 (ce que voulait peut-être dire Domo en faite) c'est pas trop grave !

Pourquoi s'en tenir à une version étroite et limitée du mythe, alors qu'il y'a bien plus intéressant ?

Pour coller à un monde il vaut mieu s'en tenir à ce monde ce qui n'est pas dur : ils y a moult zones d'ombres dans le background de games pourquoi ne pas les exploiter !
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Sam 8 Nov 2008 - 20:36
Oui... C'est mon optique depuis toujours. Le background Game's est plein de trous, profitons en pour faire vivre nos propres persos!! Ils sont malins quand même ces coquins de concepteurs, ils l'ont fait exprés c'est sûr!
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Sam 8 Nov 2008 - 20:40
Tuomas Pirinen et Gavin Thorpe sont sacrément... joueurs voire taquins. Je voulais d'abord utiliser "coquin" puis "malin" mais les deux avaient déjà été pris.

Ca a été fait exprès, c'est sûr!

[Edit reminox : Tiens, j'ai laissé ça en stratégie ? Huh Bon bah passage en général ... ]
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 8:00
c'est bete a dire, mais je ne rédigeais d'historique pour mon armée que lors de mes premieres parties... Apres ca m'a un peu saouler, et j'ai arreté. Surement aussi a cause du fait que je fasse pas mal de tournois, et que le fluff n'y occupe pas une tres grande place :/
Mais je comprends tout a fait que vous soyez obsèdés par le fait de trouver une histoire a votre armée, et quelque part, j'aimerai retrouver cela Smile Je pense trop a la rentabilité des troupes, leur efficacités sur la table, que j'en ai oublié une des grandes parties du jeu... REDONNEZ MOI ENVIE CREER MA PROPRE HISTOIRE !! Happy
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 10:12
Ok!!! On va te redonner envie!
Veux tu participer à une campagne avec moi?
Contactes moi et on en parle. C'est valable pour tous les autres! J'ai peut-être une idée.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 11:33
Le truc c'est que, si ça n'est pas GW qui a créé les vampires, c'est GW qui a créé les vampires du monde de warhammer.

Et dans le monde de warhammer les vampires sont proches des légendes originelles, à savoir des méchants 100% pur jus avec la pulpe, assoiffés de pouvoirs et n'aimant pas les vivants (A mort les vivants !!! comme disait l'autre).

Du coup si on sort de carcan psychologique ça pose en effet des problèmes du point de vue du fluff de warhammer.

Maintenant, même si ça n'est pas l'impression que donne la V7, des vampires il n'y en a pas que dans l'empire.

Si certes les von Carstein n'ont qu'une envie, conquérir l'Empire, il y a aussi les vampires du Moussillon qui, eux, veulent conquérir la Bretonnie.
C'est juste qu'ils ont eu moins de réussite à ce petit jeu.
Il y a aussi la cour de Neferata qui siège au Pinacle d'Argent. Toujours la même volonté de conquérir le monde mais de façon plus subtil cette fois.

Comme dit par Nécross, je crois, le mieux si l'on veut bâtir son propre fluff est de le situé dans les " zones d'ombres ". Genre les principautés frontalières où des rumeurs de royaumes fondés par des vampires existent.
Par contre je suis d'avis qu'il faut rester fidèle aux principes psychologiques précédemment décrit. J'aime beaucoup Anne Rice mais ses vampires dépressifs n'ont rien à faire dans Warhammer selon moi (après chacun fait ce qu'il veut).



@ Hanteus : Au sujet de la campagne que tu évoques, dédie lui un sujet où tu nous la présenterais, ça pourrait intéresser plusieurs personnes moi le premier.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 11:40
D'accord avec toi sur les vampires dépressifs goths suicidaires. Ca fait du bien de voir des vampires assoifés de sang, ivres de pouvoir et de conquêtes. Le spleen c'est bon pour la littérature, pas pour le monde guerrier de Warhammer.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 11:41
Bon ben je veux bien ouvrir un sujet, mais le problème c'est qu'on ne pourra pas tous tenir dans le projet. Une campagne avec 664 joueurs et autant d'adversaires est ingérable, même à coup de miracles!
Des idées??
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 11:45
Un nombre de places limité?

Des "conditions" à remplir en terme de composition ou fluff peut-être?
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 11:50
Je n'aime pas beaucoup l'idée d'exclure des gens du projet.
Si certains ne sont pas intéressés c'est leur choix. Mais éliminer des gens arbitrairement, ça me gène.
En même temps, ai-je le choix?
Il va falloir faire une sélection et je ne sais pas comment.
Ca va être injuste donc = naze.
Parlez fort que je puisse entendre vos solutions.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 11:55
Tu peux préciser ce que tu attends et espères. Vu ta mentalité, cela devrait faire que certains ne se verront pas trop faire partie du projet (sans vouloir leur manquer de respect par ces mots)
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 12:04
Oui...
Ceux qui veulent vraiment feront les efforts nécessaires.
Ca peut se défendre. Voyons ce que pensent les autres et je me déciderai. Je suis partagé entre l'envie de sélectionner grave et la peur de décourager certaines bonnes volontés par des critères trop stricts.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 12:08
Propose et laisse les autres décider et disposer comme ils le souhaitent. S'il le faut, nous nous chargerons de les motiver.
Invité

Anonymous





Invité

De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Dim 9 Nov 2008 - 12:14
Allez!!!
Tu m'as convaincu! Qui vivra (LOL!) verra!!!
Je lance le projet et advienne que pourra! ALEA JACTA EST !!!
Contenu sponsorisé






De la part de fluff dans vos batailles Empty Re: De la part de fluff dans vos batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum