Aller en bas
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée? - Page 2 Empty Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?

Jeu 25 Nov 2010 - 13:57
Surtout que les comtes vampires sont vachement dépourvu en objet de pouvoir et les rares que nous avons sont si mauvais ( c'est ironique bien entendu ^^ ).

Après, personnellement, je ne lance qu'un seul sort hors nécromancie ou deux par phase de magie, souvent les malédictions. Après tout le reste passe en Nehek ou en danse macabre.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Jyren

Jyren





Nécrophage
Nécrophage
Age : 44
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2009

[OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée? - Page 2 Empty Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?

Jeu 25 Nov 2010 - 13:58
von Schreck a écrit:
Donc quand on fait un bon jet pour les vents magiques, après avoir lancé les "petits" sorts, si ils nous reste des dés de pouvoir, on sera obligatoirement tenté d'essayer de passer un gros sort plutôt que de gaspiller les dés de pouvoir restants.
Tu es donc victime de la tentation d'utiliser tous tes dés de pouvoir Sun glasses
Peut-être que prendre un ou deux objets de pouvoir constiturait une bonne thérapie Wink

Héhé, peut-être... tu veux parler des objets de sort genre Livre d'Arkhan? Je les trouve tellement moins attrayant depuis la V8... Avant c'était un moyen de pression pour les dissip de l'adversaire. Maintenant ça coute des dés de pouvoirs pour les lancer... pas terrible, et en plus seuls les jets naturels comptent, on ajoute même pas le niveau de sorcellerie au résultat.

Le seul plus est au niveau des fiascos. A creuser... Smile

Au passage, je suis de moins en moins victime de la tentation des dés de pouvoir Wink

Maintenant, quand je sais que je suis en train de gagner la partie, je ne lance plus du tout de sorts avec mon général, sauf des nehek à un dé. Tant pis si ça foire.

J'ai trop perdu de parties que j'avais déjà gagné à cause de stupides fiascos a 2D ou 3D. Loi de Murphy, quand tu nous tiens... Smile


Dernière édition par Jyren le Jeu 25 Nov 2010 - 14:30, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée? - Page 2 Empty Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?

Jeu 25 Nov 2010 - 14:03
Le seul plus est au niveau des fiascos.
Il y a aussi le fait que certains d'entre eux peuvent être portés par un perso non-sorcier (la Main de Poussière ou la Baguette de Mort Ardente pour un Roi-Revenant, par exemple)
A creuser...
Le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont une Baguette de Mort Ardente et ceux qui creusent... Toi, tu creuses! Lol !

Gros doigts, petites touches... Voilà, c'est corrigé.


Dernière édition par von Schreck le Jeu 25 Nov 2010 - 14:07, édité 1 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Jyren

Jyren





Nécrophage
Nécrophage
Age : 44
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2009

[OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée? - Page 2 Empty Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?

Jeu 25 Nov 2010 - 14:04
A creuser...
Le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont une Baguette de Mort Ardente et ceux qui creusent... Topi, tu creuses! Lol !

T'es en forme aujourd'hui Wink Et ne m'appelle pas Topi! Je déteste ça!
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée? - Page 2 Empty Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?

Jeu 25 Nov 2010 - 14:25
Perso, je joue désormais assez souvent 2 seigneurs à 3000.

Mon général, avec +1 niv. de magie, Maitre des Arts noirs et Acolyte Noir car comme (à peu près) tout le monde, je pense que la nécromancie est obligatoire pour les CV et un SV avec Furie rouge et Savoir interdit (Domaine de l'ombre).

Le niveau 4 pour la nécromancie, c'est la fête et le niveau 2 pour l'ombre suffit largement pour balancer 1 ou 2 ptits sorts qui te renversent un round de cac (je suis vraiment fan des 3 malédictions de l'ombre qui compensent la faiblesse naturelle de nos unités de base, à l'instar de Von Schreck).

La furie rouge du SV, je la rentabilise avec l'épée qui file ASF : c'est pas un combo ultime en soi mais c'est super rentable contre les 3/4 des unités adverses (frappe en premier + relances pour toucher ! - faut juste se méfier de l'élite qui tâche mais c'est à peu près tout).

En prime, ça me permet d'inverser la position de mes deux seigneurs si jamais mon adversaire a réussi à atteindre mon général et que ça sent le paté !
Je trouve cette combinaison de seigneur diabolique ! Vampire

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






[OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée? - Page 2 Empty Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum