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- GoltarVarghulf
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Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?
Jeu 25 Nov 2010 - 13:57
Surtout que les comtes vampires sont vachement dépourvu en objet de pouvoir et les rares que nous avons sont si mauvais ( c'est ironique bien entendu ^^ ).
Après, personnellement, je ne lance qu'un seul sort hors nécromancie ou deux par phase de magie, souvent les malédictions. Après tout le reste passe en Nehek ou en danse macabre.
Après, personnellement, je ne lance qu'un seul sort hors nécromancie ou deux par phase de magie, souvent les malédictions. Après tout le reste passe en Nehek ou en danse macabre.
- JyrenNécrophage
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Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?
Jeu 25 Nov 2010 - 13:58
von Schreck a écrit:Tu es donc victime de la tentation d'utiliser tous tes dés de pouvoirDonc quand on fait un bon jet pour les vents magiques, après avoir lancé les "petits" sorts, si ils nous reste des dés de pouvoir, on sera obligatoirement tenté d'essayer de passer un gros sort plutôt que de gaspiller les dés de pouvoir restants.
Peut-être que prendre un ou deux objets de pouvoir constiturait une bonne thérapie
Héhé, peut-être... tu veux parler des objets de sort genre Livre d'Arkhan? Je les trouve tellement moins attrayant depuis la V8... Avant c'était un moyen de pression pour les dissip de l'adversaire. Maintenant ça coute des dés de pouvoirs pour les lancer... pas terrible, et en plus seuls les jets naturels comptent, on ajoute même pas le niveau de sorcellerie au résultat.
Le seul plus est au niveau des fiascos. A creuser...
Au passage, je suis de moins en moins victime de la tentation des dés de pouvoir
Maintenant, quand je sais que je suis en train de gagner la partie, je ne lance plus du tout de sorts avec mon général, sauf des nehek à un dé. Tant pis si ça foire.
J'ai trop perdu de parties que j'avais déjà gagné à cause de stupides fiascos a 2D ou 3D. Loi de Murphy, quand tu nous tiens...
- von SchreckLothar l'Exterminateur
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Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?
Jeu 25 Nov 2010 - 14:03
Il y a aussi le fait que certains d'entre eux peuvent être portés par un perso non-sorcier (la Main de Poussière ou la Baguette de Mort Ardente pour un Roi-Revenant, par exemple)Le seul plus est au niveau des fiascos.
Le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont une Baguette de Mort Ardente et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!A creuser...
Gros doigts, petites touches... Voilà, c'est corrigé.
_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
- JyrenNécrophage
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Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?
Jeu 25 Nov 2010 - 14:04
A creuser...
Le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont une Baguette de Mort Ardente et ceux qui creusent... Topi, tu creuses!
T'es en forme aujourd'hui Et ne m'appelle pas Topi! Je déteste ça!
- KanguruSeigneur vampire
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Re: [OStrat] multiplier les domaines de magie:rentable ou fausse bonne idée?
Jeu 25 Nov 2010 - 14:25
Perso, je joue désormais assez souvent 2 seigneurs à 3000.
Mon général, avec +1 niv. de magie, Maitre des Arts noirs et Acolyte Noir car comme (à peu près) tout le monde, je pense que la nécromancie est obligatoire pour les CV et un SV avec Furie rouge et Savoir interdit (Domaine de l'ombre).
Le niveau 4 pour la nécromancie, c'est la fête et le niveau 2 pour l'ombre suffit largement pour balancer 1 ou 2 ptits sorts qui te renversent un round de cac (je suis vraiment fan des 3 malédictions de l'ombre qui compensent la faiblesse naturelle de nos unités de base, à l'instar de Von Schreck).
La furie rouge du SV, je la rentabilise avec l'épée qui file ASF : c'est pas un combo ultime en soi mais c'est super rentable contre les 3/4 des unités adverses (frappe en premier + relances pour toucher ! - faut juste se méfier de l'élite qui tâche mais c'est à peu près tout).
En prime, ça me permet d'inverser la position de mes deux seigneurs si jamais mon adversaire a réussi à atteindre mon général et que ça sent le paté !
Je trouve cette combinaison de seigneur diabolique !
Mon général, avec +1 niv. de magie, Maitre des Arts noirs et Acolyte Noir car comme (à peu près) tout le monde, je pense que la nécromancie est obligatoire pour les CV et un SV avec Furie rouge et Savoir interdit (Domaine de l'ombre).
Le niveau 4 pour la nécromancie, c'est la fête et le niveau 2 pour l'ombre suffit largement pour balancer 1 ou 2 ptits sorts qui te renversent un round de cac (je suis vraiment fan des 3 malédictions de l'ombre qui compensent la faiblesse naturelle de nos unités de base, à l'instar de Von Schreck).
La furie rouge du SV, je la rentabilise avec l'épée qui file ASF : c'est pas un combo ultime en soi mais c'est super rentable contre les 3/4 des unités adverses (frappe en premier + relances pour toucher ! - faut juste se méfier de l'élite qui tâche mais c'est à peu près tout).
En prime, ça me permet d'inverser la position de mes deux seigneurs si jamais mon adversaire a réussi à atteindre mon général et que ça sent le paté !
Je trouve cette combinaison de seigneur diabolique !
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