Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 23 Avr 2006 - 20:03
je me pose la question que tous le monde se pose est que une banshee est rentable????? et bien oui v-car ajd je laie utiliser et franchement sa sas marcher contre un stégadons..... je lui iae retirer un seul point de vie mais je nai pas eu de chance un double 2 sur trois des se nais vraiment pas beaucoups mais avc un peu plus dechance sa aurait fais mal!!!!! Devil
vous en pensez quoi?????
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 23 Avr 2006 - 22:26
vous en pensez quoi?????
Que tu devrais retirer tes moufles avant d'écrire ? Sourire lol j'ai vraiment du mal à lire ton post, relis-toi merci.

je me pose la question que tous le monde se pose
Vu le nombre de banshees qu'on voit en tournoi dans des listes fortes tout le monde ne se pose pas la question apparement...

De plus, tu ne peux pas te fier à UN exemple ou tu as foiré un jet de dé pour juger une troupe !
La banshee est certainement l'arme CV la plus violente contre les hommes-lézards car elle ne tient pas compte du flegme et le Cd de l'armée est très bas.

La banshee est très puissante mais très aléatoire car son efficacité tient à un jet de dés, voilà.
++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 24 Avr 2006 - 17:23
je me pose la question que tous le monde se pose est que une banshee est rentable????? et bien oui car ajd je l'ai utiliser et franchement sa as marcher contre un stégadons..... je lui aie retirer un seul point de vie mais je nai pas eu de chance un double 2 sur trois des se n'ais vraiment pas beaucoups mais avec un peu plus dechance sa aurait fais mal!!!!!
vous en pensez quoi?????

voila je m'excuse pour l'écriture!!!!
mais beaucoups d'amis à moi la trouve inutile!!!!! donc je pensait que !!!!

et au fait tu joue avec une banshee ou pas?????
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 24 Avr 2006 - 17:27
moi je joue contre des H-L et je peux te dire qu'elle est merveilleuse et d'autres disent que même contre des nains elle peut etre utile...
dans ma liste d'armée 2000 point DDS j'en ai une et 2 ds ma liste 3000 DDS. c'est te dire si elle est rentable mais un carrose noir n'est jamais de refus...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 18:25, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 24 Avr 2006 - 21:42
salut
moi je pense qu'elle est très rentable surtout contre les ogres et HL
j'ai même réussit un jour a tué au 1er tour une machine des dieux si c'est pas magnifique ça
pour moi quand je combat contre les sacs a mainpermetter moi cette métaphore) je en sors jamais sans elle
@+

au fait c'est vrai que tu t'exprime vraiment mal dans le 1er post
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 24 Avr 2006 - 22:18
ok lol encorer desolé pour l'écriture je me suis rattrappé apres enfin jespere!!!!! Devil et vous préfairé un carrose noir ou une banshee??????
juste pour relancez le sujet!!!!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Mar 25 Avr 2006 - 8:59
c'est toujours les grandes questions:
carosse ou banshee
zomb ou ske

pour moi les 2 sont efficaces
le carosse: cher en points
mais il se régènere en tuant et il a 5 attaques au total et il provoque la terreur

et la banshee
90pts ethétée et le magnifique cri funèbre

voili voilou après ca depant contre qui tu joues
il y a eu un post aussi ici
https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=141
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Mar 25 Avr 2006 - 14:27
Ca dépend dans quelle armée, à quel format, contre quel adversaire...

En ce moment j'aurai tendance à dire : ni l'un ni l'autre.
Les mercenaires en rare c'est beaucoup plus rigolo Cool

+
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Mar 25 Avr 2006 - 14:30
c'est vrai qu'une bonne unité d'ogres peut faire le menage et surtout c'est une sacrée force de frappe par rapport aux zomb and co
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Mar 25 Avr 2006 - 17:56
oui mas alor le geant comparez au ogre se sont orks par rapport aux gobelin!!!!! Devil mais je trouve que les mercenaires ne rendent pas bien dans une armées comtes vampires ses mon avis!!!!!! Devil
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Mar 25 Avr 2006 - 18:29
tout à fait d'accord, je trouve que l'esthétique comte dans une armée et pour ma part j'aime avoir des figurines bien peintes avec des couleurs qui vont bien ensemble entre les différents régiments et avoir un thème.
je trouve que les mercenaires, malgré leur éfficacité, font un peu trop de contraste avec le reste...
et puis j'aime pas les orgres...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Sam 29 Avr 2006 - 0:45
perso j'en joue toujours une et si mes potes ne m'en empechaient pas j'en jouerais 2 !

la banshee c'est magifique ! elle cours vite ne craint pas les tir ni les obstacle ! perso je la mé dans un bois et un cri sur tout ce qui passe vue qu'elle peut crier sans ligne de vue !! un jour j'ai fait un double 6 et hop 7 chevaliers errants d'un coup calmé le bret :]
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 30 Avr 2006 - 11:18
Tout dépend de l'armée affronté. Contre le chaos que joue mon adversaire habituel, je ne la sort jamais, car il immunise toutes ses troupes à la pschycologie. Mais contre l'empire, j'ai déjà réussi à tuer des sorciers. Et pour le carrosse, tout dépend si mon adversaire à des canons (ou tout autre chose de force 7 ou plus) ou pas.

_________________
[V6]la banshee rentable ou pas???? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Jeu 4 Mai 2006 - 20:54
Personellement, je ne m'en sépare que rârement. Le fait qu'elle soit rapide et éthérée en fait une unité extrèmement maniable. Et bien que peut fiable (basée sur la psychologie), elle peut rapporter énormément de point.
A mon dernier tournois, elle à fait sortir de leur unité des fanatiques goblins, à tué 4 chevaliers élus du chaos et un héros chaoteux. Plutôt rentable pour son prix modique. Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Jeu 18 Mai 2006 - 21:33
Je les joue tout le temps en binôme de manière à limiter l'aspect aléatoire du cri funèbre (deux valent mieux qu'un). Je les accompagne souvent d'un spectre car il se déplace de la même façon. Par contre il faut les protéger de la magie... Donc pour moi oui ; la banshee est rentable.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Ven 19 Mai 2006 - 22:28
Moi je pense que la banshee peut etre rentable mais comme je me bat généralement contre un mec qui joue slanesh la question ne se pose pas......pas de banshee pour moi Sad
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 21 Mai 2006 - 18:37
apres un mini tournoi avec des amis dont un jouait des RdT, j'ai trouvé une possibilité de "recycler" ma banshee
le sacrifice! je l'ai mise devant une unité de zombies, et l'ait fait avancer jusqu'a ce qu'elle se retrouve a 1 pas du regiment de garde des tombes
seul moyen pour mon adversaire d'avancer: charger la banshee. evidemment celle ci se fait etriper, avec le super commandement des MV, il ne peut refrener une charge irresistible, il arrive donc au contact des zombies et a mon tour.... charge de flanc avec loups funestes et CN >>> les gardes des tombes ne sont plus qu'un souvenir...
je pense qu'avec son 6 de mvmt et son immaterialité lle doit etre efficasse pouf empecher le marches forcées
bon sa fait cher 90 points pour sa mais c'est toujours un moyen de s'en servir Blushing
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 4 Juin 2006 - 23:13
avec le super commandement des MV, il ne peut refrener une charge irresistible

Ca ne marche pas car ce sont les poursuites que l'on peut essayer de réfréner, pas les charges irrestibles qui sont toujours des options (sauf pour frénétiques...) lol

Je vous rassure, la banshee peut être très efficace contre les rois des tombes mais pas pour son cri évidemment... Innocent

++
GReuuu
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Jeu 6 Juil 2006 - 4:56
la banshee est presque toujours rentables dans des armées a 1500 pts car il y a peu de magos en face et en principe ont essaye de dominer a la magie :potter: , son aptitude a se deplacer rapidement fait qu'elle peut vite empècher les marches forcée ou au pire elle peut faire l'aimant a sort Angelique , qui epargnera ainsi les nécros solo, son cri est tres puissant contre les perso solo et contre les petites unités que l'ont rencontre souvent dans ce format RIP , sinon contre immunisés psycho elle peut servir de leurre pour intercpter des charges en s'intercalant entre des bourrins et des zomb ou squel RIP

ps: si vous souhaiter que votre banshee survive plus longtemps jouer des nuées d'esprits car l'adv devra diviser ses sorts offrensifs entre les deux et s'ils vise seulement la banshee c'est la nuée qui le fraperra a sont plein potentiel et sa c'est dure Skull

de toute façon c'est une belle fig et moi qui joue lahmiane je sort pas sans elle Love

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Mar 12 Sep 2006 - 17:52
Malgré ma petite expérience, je crois pouvoir dire que la banshee est plustôt rentable. J'en utilise systématiquement une et le tout est de bien choisir ses cibles pour pouvoir les rentabiliser au maximum (90 points c'est pas rien tout de même...). Chez moi, je l'infiltre toujours sur les flancs pour s'en prendre aux machines de guerres et sorciers ennemis en dehors du rayon d'action du général.
Essayez et je vous garanti que vous la rentabiliserez plus vite qu'il ne le faut pour le dire! Tongue
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 17 Sep 2006 - 18:20
ce samedi j'ai fait une partie 1251 pts dds contre 1264 pts homme bêtes chaos.
en gros j'ai fait un masacre...
car ce joueur a sous-estimé la banshee cachée derrière un mur.
il a fait avancer ces 5 cavaliers élu du chaos vers mes régiments qui se trouvaient en retrait par rapport à la banshee.
j'ai utilisé le cri de la banshee et j'ai obtenu 3+2(+2) donc 7 et son cd était de 8...
il sait dit que la banshee n'était pas à craindre et il est resté là.
j'ai refait mon cri au tour suivant et j'ai obtenu 5+6(+2) donc 13.
13-8 donne 5 et op là 5 élu au cimetierre donc 5 fois 45 pts et tout ca pour 90 pts.
et la banshee lui a inspirée la terreur tout le reste de la partie...
sinon grace au sort de vigueur infernal j'ai terrassé ses régiments.


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 16:50, édité 2 fois

_________________
[V6]la banshee rentable ou pas???? C3185e12[V6]la banshee rentable ou pas???? Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 17 Sep 2006 - 21:39
je pense que tu voulais dire : 3+2+2= 7 et son commandement de 8 Wink
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 18 Sep 2006 - 16:53
désolé ca doit être du aux cours de math je fais plus de calcul si simple...
mais dans tout les cas la banshee reste incontournable.
(faut bien trouver une deuxième phrase pour pas faire du monoligne).
et si je vous dit que final fantasy c'est génial je suis à 4 phrases.
et oui les jeunes prenez exemple... et de 5

_________________
[V6]la banshee rentable ou pas???? C3185e12[V6]la banshee rentable ou pas???? Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Sam 23 Sep 2006 - 10:05
:admin: Pitié un admin ! :admin:

Meme les modos font du HS ! Mais où va le monde ? Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 25 Sep 2006 - 23:54
Où est le HS ??? J'ai corrigé son erreur au lieu d'éditer directement, et son post de départ était sur le sujet de la rentabilité de la banshee.

Donc les admins font leur boulot... et quand on voit un sujet qui foire, on envoit un MP à un admin et on ne fait pas de flood sur un topic Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 29 Avr 2007 - 21:11
D'ailleurs j'ai quelques questions au sujet de la Banshee. Peut elle utiliser son cri contre un ennemi engagé au càc ? le LA dit qu'elle peut s'en servir contre n'importe quel ennemi à portée. Alors ? (je penche plutôt en faveur du non évidemment, mais...)

Autre question qui paraîtra stupide aussi, mais due à mon peu d'xp avec Battle, est-ce qu'une unité subissant 25 % de pertes suite à un cri de banshee doit faire un test de panique ?
Bien sûr ce n'est pas une arme de tir, mais son cri s'utilisant pendant la phase de tir,...


Sinon elle s'est montré très rentable pour l'instant, notamment en éliminant des arquebusiers et les servants d'un grand cannon !


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 23:16, édité 1 fois
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 53
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 29 Avr 2007 - 22:35
Salut,

Il y a une section 'règle' pour ces questions ...

Peut elle utiliser son cri contre un ennemi engagé au càc ? le LA dit qu'elle peut s'en servir contre n'importe quel ennemi à portée. Alors ? (je penche plutôt en faveur du non évidemment, mais...)

Oui, elle peut crier sur une unité engagée au càc

est-ce qu'une unité subissant 25 % de pertes suite à un cri de banshee doit faire un texte de panique ?

Oui, sauf si l'unité qui subit ces pertes est au càc. En V7, une unité au càc n'a pas de test de psychologie à faire.

Sinon elle s'est montré très rentable pour l'instant, notamment en éliminant des arquebusiers et les servants d'un grand cannon !

Je ne sors jamais sans elle Love . La semaine dernière encore : 3 trolls d'un coup Devil
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Dim 29 Avr 2007 - 22:43
Giaja a écrit:D'ailleurs j'ai quelques questions au sujet de la Banshee. Peut elle utiliser son cri contre un ennemi engagé au càc ? le LA dit qu'elle peut s'en servir contre n'importe quel ennemi à portée. Alors ? (je penche plutôt en faveur du non évidemment, mais...)

Autre question qui paraîtra stupide aussi, mais due à mon peu d'xp avec Battle, est-ce qu'une unité subissant 25 % de pertes suite à un cri de banshee doit faire un texte de panique ?
Bien sûr ce n'est pas une arme de tir, mais son cri s'utilisant pendant la phase de tir,...


Sinon elle s'est montré très rentable pour l'instant, notamment en éliminant des arquebusiers et les servants d'un grand cannon !


Salut a tous,

Pour la première question, la réponse est oui, une banshee peut "crier" sur n'importe quelle cible à portée sans aucune restriction, y compris dans un càc.
Par contre elle se doit de crier contre l'unité avec laquelle elle est en contact comme cela est écrit dans le LA.

Pour l'autre question, la réponse est également oui, car le GBR stipule que le test du à 25% de perte se fait par phase, c'est à dire phases de mouvement, de magie, de tir et enfin de càc.
Dans ce test la cause où comment dire...l'origine de l'attaque importe peu, seul compte le résultat de l'attaque : soit 25% = test soit < 25% = rien.

Pour finir, certains joueurs semblent oublier que le cri d'une banshee se gère "comme un tir" et qu'en conséquence la portée du cri ne peut être mesuré avant de décider si sur telle ou telle cible dans l'éventualité ou plusieures seraient présentes.
En d'autres termes, il vaut mieux s'approcher trés près (c'est là que le mouv de 6 et la règle fig individuelle prend tout son sens) plutôt que de vouloir crier pour finalement découvrir que l'on est à 9 Ps....
Perso, la banshee est certe trés fragile mais rend des services immenses pour un coût somme tout assez faible.

Septurus Vampire

_________________
Damnatus Est Sanguis...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Lun 30 Avr 2007 - 10:41
moi je vien de faire 5 parties a la suite et la fig qui m'a ete le plus utile a ete ...la banshee !!en fait , j'ai jlouéz principalement sur un terrain tres boisé donc elle sautait de foret en foret pour finalenemt sortir et vaporiser tout ce qui passe a sa porté . ce que j'ai preferé , c'est quand un noble ES ( un changeforme, arme lourde et arc de loren ) et retré dans une foret . je luiest sauté dessus etr il s'est effondré avant de pouvoir tirer une fois . c'etait super . a 2000 pts , je crois que je vais meme en mettre deux . en fait c'est surtout une arme psycologique: car peut de joueur aiment voir arriver a 12 ps par tour une creature etheree, qui peut detruire tout ses regiment qui n'ont pas assez de cd ...
Contenu sponsorisé






[V6]la banshee rentable ou pas???? Empty Re: [V6]la banshee rentable ou pas????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum