-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Dim 5 Sep 2010 - 17:14
Voilà il arrive parfois que je joue contre les Hauts elfes... Grr
Comme exprime le titre du sujet... Je voudrai savoir comment tuer le mage Teclis que la plupart d'entre vous connaisses.
Il connait tous les domaine de magie plus la haute magie. Une véritable plaie.

Merci... Wink
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Dim 5 Sep 2010 - 18:30
C'est clair que question magie offensive, on ne fait pas mieux.

Je n'ai jamais joué contre Teclis, et mes conseils ne vaudront peut-être rien, mais je vais essayer de te répondre.

Tu peux essayer de le choper au corps à corps. Avec les nouvelles règles de charge, tu peux le choper dés le tour 2 avec une unité rapide, et avec son endurance de 2 il va douiller même contre des loups. S'il est dans une unité, il vaut mieux y envoyer des trucs plus résistants, genre Varghulf, carrosse, ou spectres.

Sinon, je pense que les sorts de snipe du domaine de la mort sont aussi très utiles. Vu sa faible endurance, une simple caresse de Laniph qui passe et hop, plus de Teclis. Mais il faut alors réussir à passer son sort, et là le gus en question est suffisant pour t'en empêcher.

Voila, c'étaient mes deux sous.

EDIT : une petite correction. J'avais parlé du domaine de l'ombre, alors qu'il s'agit du domaine de la mort.


Dernière édition par Arcanide valtek le Lun 6 Sep 2010 - 11:11, édité 1 fois

_________________
[OStrat] Tuer le magicien Teclis... 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [OStrat] Tuer le magicien Teclis... 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Dim 5 Sep 2010 - 18:39
Merci.
Je pensai à faire un souffle de la non-vie à côté de lui...
Mais je vais tenter avec des chevaliers noirs. Chevalier Infernal
Chewbie

Chewbie





Squelette
Squelette
Age : 36
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Dim 5 Sep 2010 - 20:33
Je vais peut-être dire une bêtise, mais le sort Rire de Bjuna ( domaine de la mort, accessible par la compétence Savoir Interdit ), avec l'utilisation d'un parchemin de pouvoir pour être sur qu'il passe, ça devrait le calmer le Teclis non ? De plus le domaine de la mort te servira également contre les autres unités adverses, donc ton vampire n'est pas là juste pour le tuer lui, mais peut s'en occuper.

Ca se tient non ?
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Dim 5 Sep 2010 - 20:59
Oui le domaine de la mort est devenu bien en V8.
Mais je vais essayer merci. Happy
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Lun 6 Sep 2010 - 17:08
Une flopée de goules et adieu le nain. Tu le scotch avec un régiment et tu en auras 4 mini qui pourront taper dessus, sinon 6 (s'il est pas dans un coin Cool ) => poison + le reste des blessures et hop, il disparait en 2 tours Smile Les pertes retirées aux rangs arrières sont une vraie plaie pour les oreilles pointues Clap

Cordialement,

Poilu
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Lun 6 Sep 2010 - 19:14
Merci Poilu, des goules ok...
Mais avec leurs faibles svg vous t-ils résister ou périr?
2 Balistes est 20 archers tous de même.
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Lun 6 Sep 2010 - 21:04
Tu as oublié qu'elles avaient endu de 4 ?
c'est à dire qu'il faut, avec des archers, du 5+ pour les blesser (et avant un 3+ dans le meilleur des cas) soit statistiquement 5 morts par tour dans le pire des cas...
et puis, un archer ça coûte 50% plus cher qu'une goule et c'est nul au cac... donc une fois au combat, tu les laboures les ptites tapettes en robe.

Les deux balistes seront plus occupées à tirer sur les Gulfs Innocent
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Mar 7 Sep 2010 - 10:19
Si le but est de tuer teclis, tu envoie un pavé de goules dessus et ça va lui régler son compte : endu 2 la brindille Wink Un mage ne pouvant pas porter d'armure, la floppée d'attaques empoisonnées qu'il va prendre va le calmer rapidement. Peut être perdras-tu un régiment dans l'affaire, mais on s'en fout je crois.

Le plus dur sera de l'atteindre, bien à l'abri au fond de la table qu'il sera...et vive la danse macabre Smile Tu peux encore faire le super fourbe en zigouillant son champion au premier round de CC et en défiant son téclis au 2è round de CC avec ton nécrophage = hop! 50 pts de victoire en plus Clap

Cordialement,

Poilu
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Mar 7 Sep 2010 - 11:08
Merci bien je, je pense me faire un pâté d'environ 25 goules.
Le truc c'est qu'il connait tous les domaine magie, et comme vous le savez la V8 leur à donné du boost.
Les goules me semble une bonne solution. Goule 5
Jyren

Jyren





Nécrophage
Nécrophage
Age : 44
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Jeu 9 Sep 2010 - 21:02
Ayant moi même beaucoup fait de parties avec Teclis en face en V7, j'utilisais le plus souvent cette tactique:

Un vampire avec talisman de lycni et bien équipé cac (offensif - Epée de bataille - Haine Eternelle - Suaire Nocturne)
Un vampire avec horreur volante et bien équipé cac (défensif - Haubert de l'écorché - Pierre de l'aube)-

Tous deux dans un régiment de goule avec le pouvoir Seigneur de Goule sur un de mes vampires (pas forcèment un de ces deux là), donc 8ps de mouvement avant le début de la partie, et généralement j'arrivais à le charger avec les deux à la fois au tour 1 ou 2.

Bien placer les 2 vampires de façon à être en contact socle à socle avec Téclis. Ton adversaire lancera à coup sur un défi avec le champion de cette unité, tu le relève avec ton vampire défensif et tu laisse l'offensif sur Téclis.

Seul problème c'est qu'avec la V8, il y aura beaucoup plus de ripostes, et donc de très forte chances que tes vampires crèvent tous les deux, soit au combat soit au résultat de combat, ce qui n'était pas le cas avant... Bon après tu compare le coût de ce sacrifice avec le coût de Téclis et l'énorme avantage de ne plus l'avoir en face dès le tour 2 ou 3... à méditer.


Sinon il reste toujours le Vhargulf (ou la doublette de Vhargulf), qui ont plus de chances de survie, mais aucune chance de charger au tour 1 (pas de 8pas de Seigneur des Goules).


Et dans le cas ou tu fais une alliance avec un Elfe Noir et que tu sais qu'il y aura Téclis en face... Lamenoire est toujours sympa pour le tuer très efficacement Smile
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Ven 10 Sep 2010 - 9:08
Bien je vois que les goules sont beaucoup employées.
Sinon vous pensez que je peux le battre en magie offensive?
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Ven 10 Sep 2010 - 10:25
coup fatal c'est de l'inf

monoligne du jour
Contenu sponsorisé






[OStrat] Tuer le magicien Teclis... Empty Re: [OStrat] Tuer le magicien Teclis...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum