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Loup funeste
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Sam 17 Juil 2010 - 13:26
AAhhhh ! me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Avec la V8, c'est la foire aux nouveaux combos pour nos héros et seigneurs !

Me voilà parti pour une alléchante proposition mes frères:

Lord Battle Mage :
_ Savoir Interdit: 35 pts > domaine de la bête > lancer le sort savage beast of horror (bête féroce de l'horreur ) : (+ 3 force + 3 att)
_ Red Fury : 50 pts
_ l'Epee du carnage (objet commun) : 60 pts ; procure + 3 attaques
_ Suaire Nocture 20 points

On se retrouve donc avec un seigneur qui à 10 attaques de force 8 , qui tapera toujours en premier contre les fig en contact avec lui, et qui gagnera 1 attaque supplémentaire par blessure non sauvegardé ...
C'est magique !

Je vais en chercher d'autre Smile
Arcanide valtek

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Seigneur vampire
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Sam 17 Juil 2010 - 13:30
Sauf que le seigneur, dès que LUI se fait taper (et ça arrivera souvent vu que les pertes sont retirées à l'arrière), il se prendra la mort, parce que ce n'est pas avec son armure à 6+ qu'il va arrêter les coups.

Donc un seigneur de fou, mais one shot.

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Sam 17 Juil 2010 - 14:16
La Loi de Murphy appliquée à Warhammer : Si tu bases toute ta combo sur un sort, tu peux être sûr que ce sort ne passera pas.

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Sam 17 Juil 2010 - 16:45
la combot n'est pas basé uniquement sur le sort: les 3 attaques supplémentaires de l'arme magique suffisent amplement... le sort est juste un ptit boost en plus.

Pour ce qui est du seigneur one shot, je ne pense pas : tu le mets dans un pâté de goule ou GdC et ses alliées finiront le travail... d'autant que les +3 de force et +3 att s'appliquent aussi à l'unité dans laquelle il se trouve!
et puis, il reste des points en rab pour lui ajouter un bouclier, un talisman ou autres bijoux protecteurs Innocent
Enfin... après tu n'es pas obligé de lui mettre l'armure à 6+, un haume c'est cool aussi Sourire
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Sam 17 Juil 2010 - 16:51
Sauf que pour que toute l'unité bénéficie des +3 force et +3 attaques le lancement passe à +20 .... Bof
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Sam 17 Juil 2010 - 16:53
d'autant que les +3 de force et +3 att s'appliquent aussi à l'unité dans laquelle il se trouve!
Alors ça c'est faux. Relis la descrition du sort.
Et pour la protection, je te souhaite bien du plaisir pour trouver un talisman efficace à 20 pts.
Sans oublier qu'à moins d'oblitérer l'unité ennemie, le seigneur ne sera nul part à l'abri des attaques de riposte, puisqu'il faut se rappeler que même s'il y a des pertes, les ripostes sont toujours au maximum. Ton seigneur peut bien tuer 15 figs et les gardes 7 de plus, si l'unité ennemie comptait 23 figs au minimum, elle pourra toujours riposter.

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Sam 17 Juil 2010 - 17:02
Sort d'amélioration ayant une porté de 12 ps, lancé sur UN personnage ami ou le sorcier lui meme. LA figurine gagne +3 force et attaque , jusqu'au début de la prochain phase de magie du lanceur.
Qu'est ce qui est faux ????
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Sam 17 Juil 2010 - 17:07
Ce qui est faux, c'est que le sort affecte l'unité... Même lancé à 20+, il n'affectera que les PERSONNAGES dans un rayon de 12 pas.

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Sam 17 Juil 2010 - 17:16
Oui c'est bien ce que j'avais compris et peut t-on cumuler différents sort d'amélioration ??
yriel

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Goules
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Sam 17 Juil 2010 - 17:20
si tu veux que ton seigneur soit potable, épée sanglante (+3a) avec haine éternelle et furie rouge est suffisant
haubert de l'écorché ensuite .

perso je préfère ce seigneur dans le même genre :
SV avec :
lame ogre (+2F) 40 pts
haubert de l'écorché 25 pts
pierre de chance (relance un svg' d'armure) 5 pts
furie rouge et haine éternelle .

ou rajoute à ton seigneur l'haubert ainsi qu'une potion de force (+3F pour un tour) et sans le savoir interdit il fera des merveilles....
et à ta place je jouerais el seigneur chevalier ^^

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Sam 17 Juil 2010 - 17:23
Autant jouer avec Konrad dans ce cas Smile tu bénéficiera de la Frenzy et au final tu portera beaucoup plus d'attaque supplémentaire via furie rouge
von Schreck

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Sam 17 Juil 2010 - 17:24
Oui c'est bien ce que j'avais compris et peut t-on cumuler différents sort d'amélioration ??
Je n'ai rien lu qui l'interdise...

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Sam 17 Juil 2010 - 17:25
nan pas du tout, konrad se fait powned et c'est pas un mago
les sv à 375 sont chers mais hyper rentables

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Sam 17 Juil 2010 - 17:35
Mouai... Sauf que d'envoyer un SV mago au CaC ... au final il se fera aussi pouned, alors que pour le même prix tu as Konrad dans une unité de 20 squelettes... 2 chance sur 3 pour que ca passe et que sa fasse un carnage..
Après chacun à sa facon de jouer.
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Sam 17 Juil 2010 - 17:37
En effet, de plus tout le monde ne joue pas les personnages spéciaux.

Je pense qu'il faut mieux baser ses stratégies sur des seigneurs et comtes classiques.

AL.

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Sam 17 Juil 2010 - 17:48

Edit: T_T je viens de relire le sort... bon je vais trouver autre chose


Dernière édition par BatCat le Sam 17 Juil 2010 - 17:52, édité 2 fois
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Sam 17 Juil 2010 - 17:48
j'ai pas dit un SV mago !!
juste que konrad est un boucher fragile sans niveau
le SV c'est un boucher résistant niveau 2
....
perso' j'ai vite choisis
un seigneur speedy imbuttable à distance ou le gros chevalier tank

et pour le sort il est marqué qu'un perso' affecté par un sort capable d'affecter une unité voit le sort s'étendre à l'unité
et dans les sorts, les cibles dont précisés

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Sam 17 Juil 2010 - 18:00
Bon, le même principe sauf que l'on utilise le domaine de la lumière (paradoxal pour des vampires... mais c'est pas interdit!).
Le 6e sort: Bironas's Timewarp vous permet de frapper en premier et d'avoir +1 att et s'applique à l'unité qui accompagne le seigneur.
On vire donc le Suaire nocturne et on remplace par une bonne armure.

Les GdC feraient avec arme de base et bouclier feraient de très bon Gardes du Corps avec 2 attaques au premier rang qui frappe en 1er Wow
( en plus de ça, le domaine de la lumière est sympa pour nous protéger des armées de tireurs)
yriel

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Sam 17 Juil 2010 - 18:03
.....laisses tomber, tu compte trop sur le fait de passer des sorts, en plus tu gâches le savoir interdit pour un seul sort alors qu'il y a de super domaine .
j'ai testé les cieux, la comète est mieux qu'avant . (11 nains tués et un canon mort trois fois sachant que c'était les seules unités à portée , au bout de trois tours de joueurs la comète faisait 2d6 + 6 touches de f 9)

gâches pas le savoir interdit et la lumière sert à autre chose pour les cv (boost cc/I 10 et aura anti-tir), ton seigneur est équipable pour taper fort et sur .

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Sam 17 Juil 2010 - 18:05
Et tu vas encore me dire que dans ta combo, le sort n'est qu'un petit boost?
Tiens, tant qu'on est dans les combos, voici mon "sac-à-point-qui-fait-mal-et-qui-en-prend-la-tronche-sans-broncher"

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Haine Eternelle
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Pierre d'Obsidienne
Armure du Destin
Dans une unité de Chevaliers de Sangs avec Oriflamme du Fort de Sang...


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Sam 17 Juil 2010 - 18:07
yriel a écrit:
gâches pas le savoir interdit et la lumière sert à autre chose pour les cv (boost cc/I 10 et aura anti-tir), ton seigneur est équipable pour taper fort et sur .

j'ai pas dit le contraire... mais il arrive qu'a certaines phases de magie, on ait assez de dés pour lancer les pouvoirs que tu as cités en même temps lol

Pour ce qui est du petit boost ... Innocent
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Sam 17 Juil 2010 - 18:08
la distorsion (le boost dont t'as parlé) est le sort 6..... donc no com' ^^
l'aura se lance à 12+ comme la distorsion est elle est super utile .
la distorsion est violente (j'ai testé sur des CdS) mais bon... c'est pas ignoble par rapport à d'autres sorts .
...
JOUER LES CIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

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Sam 17 Juil 2010 - 19:41
On parle ici de combos, pas de savoir quel domaine est le meilleur (et pour mon grain de sel, je trouve le domaine des cieux sans réel impact).

Dans le même genre, on peut avoir un seigneur vampire très résistant et efficace au corps à corps avec les lames d'escrimeur, l'armure maudite et la courronne des damnés. On a un vampire avec CC7 E6 et 5A, que l'on peut combiner avec les pouvoirs de son choix.

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Sam 17 Juil 2010 - 21:20
Et bien pour moi, le combo le moin cher et aussi assez répendu est celui du Roi Revenant piege:
Roi Revenant avec suaire nocturne et épée des roi.
Il peut louper son coup sur un chef de guerre gobelin Beurgl comme massacrer un seigneur du chaos Mr. Green ...

Il est "un peu aleatoire" mais il ne coute "que" 115pts!
Cool

Je conseille de l'utiliser comme "garde du corps" a votre seigneur Vampire(uniquement si le seigneur est un full magicien)
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Lun 19 Juil 2010 - 15:14
bon j'ai subis une combinaisons attroce (ogre) que nous pouvons reproduire en tant que CV la voici:

dragon zombi (pour le nuage de mouche)
armure resplendissante (-1 pour toucher)
couronne des damné

tout le reste en magie comme vous le préférez.

vous avez un seigneur que la piétaille va toucher sur un 7 !!! 85% des autre seigneur vont le toucher sur 6 ! et quelque rare comme l'assassin touche sur 5. ya pas de meilleur défense que si ton adversaire ne peut même pas toucher!

avec les multitude d,attaque et de riposte la clef en V8 c,est de pas se faire toucher!
l'elfe

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Lun 19 Juil 2010 - 17:34
vous avez un seigneur que la piétaille va toucher sur un 7 !!! 85% des autre seigneur vont le toucher sur 6 ! et quelque rare comme l'assassin touche sur 5. ya pas de meilleur défense que si ton adversaire ne peut même pas toucher!

avec les multitude d,attaque et de riposte la clef en V8 c,est de pas se faire toucher!

Sauf qu'un 6 naturel touche toujours quelque soit les modificateurs.
C'était déjà comme ça en V6 e en V7 soit dit en passant... Whistling

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Lun 19 Juil 2010 - 17:37
je savais que c'étais le cas pour les test de caractéristique.. mais pour toucher aussi ? dans ce cas pourquoi ya t'il une table pour expliquer comment on touche sur 7-8-9 ?? (comme pour le tir ou c'etait les seuls cas envisageable en V7) mais plus maintenant...

doute doute...
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Lun 19 Juil 2010 - 17:45
Regarde la tableau de jets pour toucher, page 50...
N'importe qui touche normalement sur 5+, avec le malus ça nous fait 6+.
mais pour toucher aussi ? dans ce cas pourquoi ya t'il une table pour expliquer comment on touche sur 7-8-9 ??
Et le fait que cette table se trouve page 40, dans le chapitre "Tir", ne t'a pas mis la puce à l'oreille?

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Lun 19 Juil 2010 - 18:02
Von, la P93 explique l'attention messire .. elle est situé a la page ou l'on explique comment jouer les champions d'unité... donc si je suis ton raisonnement l'attention messire n'est bon que pour les champions d'unité ??? ca fais pas de sens

c'est évident que cela va arriver beaucoup plus souvent au tir qu,au CAC qu'un adversaire essaiera de toucher sur 7.. mais avant la V8 c'étais impossible autrement. maintenant ce n,est plus le cas. donc il ont pris soins d'expliquer comment on fais pour toucher sur 7 alors pourquoi pas l'appliquer ???
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Lun 19 Juil 2010 - 18:15
Les Champions d'unité bénéficient toujours de l'Attention Messire (si 5 figs ordinaires bla bla...) pour les persos cela est soumis à certaines conditions... Donc, cela a du sens.
Page 40, l'encadré : "si les modificateurs DE TIR imposent un résultat pour toucher de 7 ou plus,..." Dans le chapitre Tir, on s'occupe du tir et des modificateurs de tir. Cela aussi a du sens.
Page 50; dernière colonne, dans le bas : "Des modificateurs s'appliquent parfois, mais un résultat naturel de 6 entraîne TOUJOURS une touche réussie..."
Je sais, c'est un gros livre, mais prendre la peine de le lire peut faire éviter de dire des conneries...

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