Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 1:42
Pour tester la V8, Moi, Kasits avont tapé sur des Ogres Tongue

la partie s'est déroulé en 2 vs 2 :

Kasits : Chaos
Moi-même : Comte Vampire

Contre :

2 Joueurs Ogres

Liste d'armée du Chaos :

--> Seigneur monté avec épée +3 att et couronne de cmd.
--> Sorcier de Nurgle avec PAM

--> 20 Guerriers du Chaos de Slaneesh avec 2 armes de bases et EMC
--> 2x5 Maraudeurs montés de Slaneesh, hache de lancer et musiciens
--> 12 Chevaliers du Chaos avec bannière de rage
--> 2 Enfants du Chaos
--> Géant de Slaneesh

Liste d'armée Comtes Vampires :

--> Seigneur vampire avec Lame Vampire, le vol, la haine, +2 niv de magie, Couronne des Damnés, Seigneur des Morts.
--> Vampire avec Talisman 4+ invul, bouclier enchanté, Seigneur des Morts.
--> Vampire avec Armure à 2+, Seigneur des Morts et Pierre de chance.
--> Vampire avec Talisman 5+ invul et "Chevalier des Ténèbres"

--> Horde de squelettes (x30) avec EMC
--> Horde de squelettes (x30) avec EMC
--> Charette macabre (x2)

--> Gardes des Cryptes (x28) avec arme lourde et EMC

Listes d'armée Ogres (les 2 ensembles) :

--> 2 Tyran dont un avec atendrisseur, gueule ventrale et un avec 2 armes
--> 3 boucher dont un avec lame sanglante et un avec atendrisseur
--> 2 cogneur dont un avec arme lourde et une grande bannière

--> 15 Buffles avec EMC
--> 12 Buffles avec EMC
--> 2x6 Ventre dur
--> 20 Gnoblars
--> 3 Mangeurs d'homme
--> 2x2 Crache-plomb

--> Un géant

Déploiement : Aléatoire :
- 1 à gauche
- 2 à droite
- 3-5 au milieu
- 6 où l'on veut

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Img07710V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Img07610

Tour 1 plus tard

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 2:18
Les Ogres ayant remporté le jet de dé d'initiative, alors :

Tour 1 des Ogres :

Mvt : Tout les gros pas beaux avancent, Un autobus d'Ogres entre dans un forêt, et celle-ci s'avère être rempli de serpent vénimeux ! Un Ogres meurt sous les morsures d'un serpent.
Tir : Le calme plat (mise à part les cris de guerre Ogres)
Magie : 12 DM pour eux, et 5 DD pour nous. Malgré ce léger désavantage, un seul sort de Gastromancie passe : un Regen sur les ventre dur, situé sur notre gauche.
CaC : hey, on est au tour 1, là !

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Img07711

Tour 1 des Chaoteux-Vampire :

Charges : Charges majestueuses des Chevaliers du chaos sur les Ventre Durs.
Mvt : Les Cavaliers Maraudeurs et le Géant avancent un peu, les guerriers aussi et entrent dans une forêt, et celle-ci confère au Slaneeshi la règle "provoque la peur" (très utiiiiiiile ...). Les Enfants du chaos avancent aussi, vers les Craches-plomb. Rien de spéciale du coté des longues-canines.
Tir : Fantastique tir des Maraudeur : de simples piqure de moustique pour les Lourdauds.
Magie : 5 DM pour nous et 4 DD pour eux ... Mais toutes les Invoquations de Nehek sont passées, et beaucoup de squelettes sont venu gonfler les hordes. Le sorcier de chaos, ben ... Il n'a fait que faire de grands gestes bizarres, qui n'ont pour effet que de faire rigoler les Ogres en face.
CaC : 2 Ogres et 2 PV en moins, un cavalier en moins. Avec le jeu des rangs, bannière, ect : Résultat : défaite des Ogres à -3. Test de cmd raté mais une couronne de laurier fur révélée et le test fut réussi (rage !)


V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Img07712




--> Tour 2 demain (madame est impatiente).


Dernière édition par A victim of Lady Isabella le Mer 30 Juin 2010 - 12:36, édité 1 fois

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 4:12
Arf, l'armée ogre a l'air des plus impressionnante, notamment le pavé sur leur flanc gauche.

Cela dit, je suis surpris par le contraste de réussite durant les phases de magie. D'un côté, 12 DDP et un seul sort passe, et de l'autre 5DDP et tous les sorts passent. C'est uniquement dû à la moule ou aux différents bonus ?

_________________
V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 4:44
je t'avoue j'ai omis des hypothese sur la fidelité de madame "a victimt of..." ...il a dépassé les stats imaginable pour un chanceux toute la partie !!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 12:38
Pour dire vrai, un mago niv4 ça fait une énorme différence dans la magie par rapport à la v7.

(En parlant de rapport, je suis en train de l'écrire)

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 12:55
Tour 2 des Ogres

Charges Un boucher et 2 crache plomb chope les cavalier du chaos sur leur flanc gauche, et un géant les charge sur leur flanc droit. Un autobus de Buffles charge les Guerriers slaneeshi à travers la forêt. 2 Tentatives de charges des Buffles et ventre-dur au centre de la table vers les 2 hordes de skulls, mais jet de dé trop faible.
Mvt Tous ce qui n'a pas chargé avance.
Tir : Les Craches-plomb sur la droite tirent sur la cavalier maraudeur. 11 tir avec seulement 2 Craches-plomb ! Et 3 cavaliers mordent la poussière. Aucun test car les cavalier sont soutenu par Slaneesh.
Magie : Rien de spécial, beaucoup de sort lancés, mais aucun qui passe. Toujours à cause du mago vampire niveau 4 !
CaC : Le seigneur Chaoteux lance un défi au boucher. Il lui inflige 2 blessure, mais en retour, il se fait attendrir ... Plus de seigneur du Chaos ! Les cavaliers tuèrent un Ogres, et une pertes chez les chevaliers. Et le resultat de combat : égalité parfaite ! Chez les guerriers de Slaneesh, un Ogres en moins, et 4 slaneeshi moururent.

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Img07713

La suite arrivera dans pas trop longtemps

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 14:11
Achso, perdre un seigneur du chaos de càc contre un boucher, ça doit faire mal !! J'imagine la tête que tu as dû faire Kasits en voyant que tes 8A n'ont enlevé que 2 points de vie.

Finalement, vous vous équilibrez quetion chance.

_________________
V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 15:37
j'avais 9A...il etait frenetique grace à la bannière !!

Mon adversaire a tiré une drole de tronche en etendant ça, mais bon pour ce résultat Sad

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Mer 30 Juin 2010 - 18:25
Tour 2 des Chaoteux-Vampire :

Charges : Déclaration d'une charge d'une horde de skulls sur un petit pack de Ventres-durs, ces derniers préfèrent se barrer ! Le géant du chaos va aider les guerriers slaneeshi engagé dans la forêt. Un enfant du chaos va charger le gros autobus d'Ogres (à 1100 pts) sur notre droite, le 2ème tente de charger les crache-plomb, mais arrive à un pas d'eux.
Mvt : La Hordes de skulls qui n'a pas bougé se repositionne pour s'aligner avec l'autre horde, histoire de protéger son flanc gauche. Les gardes des cryptes se positionnent derrière les guerriers de slaneesh, au cas où. les maraudeur à cheval foncent pour être hors de vu de l'armée Ogres.
Magie Je ne m'en rappelle plus du nombre de dé, mais juste que 2 invoquation des légions sont passées, pour ajouter beaucoup de skulls dans les hordes déjà bien gonflées, plus des invoquation de Nehek. Y'a pas à dire, un sorcier lvl 4 en magie ...
CaC : Plusieurs pertes du coté des chevalier du chaos, mais ils tiennent bon. (Ils font un mort chez les Ogres). Du coté des guerriers de slaneesh, ils crèvent tous. le géant tente un coup de massue sur le boucher avec lequel il est engagé, mais celui-ci réussi un test d'initiative à 1 ou 2 !

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Img07714

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Jeu 1 Juil 2010 - 23:36
Mes souvenir s'essouflant de plus en plus, voilà un "compte" rendu de la suite et fin de la bataille :

Coté gauche de la table :

Les Ogres balayent tout : les chevaliers et guerriers du chaos, les GdC + Vampire, Patapouf le géant du Chaos. L'autobus d'Ogres était bien entamé à la fin, mais toujours opérationnel. La cavaliers maraudeur tuèrent le boucher blessé à coup de hache dans la tronche.

Milieu et droite de la table :

Les 2 énormes hordes de skull se font fait littéralement roulée dessus par l'autobus, que dis-je, le méga-tank Ogres (une horde d'ogres à 1100 pts). Le seigneur Vampire avec l'aide de 6 skulls (la horde de + de 60 skulls), ont tué les mangeurs d'hommes venu choper cette horde par la gauche. Au tour 4, il ne restait plus que mon seigneur sur la table. Je ne parle même pas des 2 charrettes qui se sont fait broyer, écraser, désosséer par les Ogres et le Géant. Les enfants du Chaos ? Le 1er s'est fait démenbrer (plusieurs fois ^^^) Et l'autre s'est enfui vers l'autre bord de table pour sauver sa peut. Tout comme les cavalier maraudeur encore en vie ... Et ... Hum ... le seigneur vampire.


Resultat, il reste sur la table à la fin : 2/3 des Ogres, et du coté des Chaoteux-Vampire : Le seigneur vampire, environ 5 maraudeur sur leur poneys, et un enfant du chaos.

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Jeu 1 Juil 2010 - 23:50
Alors, déjà, belle défaite, j'ai rarement vu un massacre aussi important.

Ensuite, je pense que pour que tu sois sûr de faire un bon rapport, il faut le faire dans les 24 heures ou prendre plein de photos.

_________________
V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Ven 2 Juil 2010 - 0:10
rolàlà ce rapport quoi...georgette se moque mais sa memoire de papi elle defaille...

Bref les photos je les ai mais il a préféré ne pas les mettre par lui même...du coup il fait que de memoire!!!

Bouuuuh

Je verrai si je complete son rapport demain entre deux ennuis

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Ven 2 Juil 2010 - 0:14
Mais euuuuh ^^

Moi contrairement à certain, (je ne cible personne) j'ai une fille à satifaire ... Je ne pense pas qu'au figs ^^

(oui Kasits, c'est de toi que je parle, vas-y, j'attend ta répartie !)

Kasits: Bah le fait que tu n'arrive pas à la satisfaire se suffit Sourire Occupe toi d'y reussir plutôt que me vanner (et accessoirement un rapport de bataille s'ecrit plus rapidement photo sous les yeux, te laissant tout le temps libre que tu veux pour le reste...)

Moi-même : Je la satisfais pleinement ! Et plus encore que tu ne peut l'imaginer ... Et puis pour le rapport, je l'ai tapé parce que tu avait la flemme, alors tu devrais me remercier au lieu de me cracher dessus !

Kasits: dis le mec qui a 0.30h est pas occupée ailleurs que à vanner sur un forum...Bon bref pour le bacler autant pas le faire non?
moi au moins j'ai annoncé la couleur d'entrée !!


Le mec qui à 0h30 n'est pas occupé ailleurs comme tu dit, c'est parce qu'elle est juste à coté de moi, et s'occupe déjà toute seule. Écoute, je veux pas être méchant, mais ne critique pas lorsque tu n'est pas sur un pied d'égalité (ou même un semblant). Ensuite, je veux toujours pas paraître méchant, mais bon, à ton âge, en train de critiquer avec un brin de jalousie bien visible, je trouve ça déplacé.
Revenons au rapport : Eh bien finis le, s'il ne te plait pas !

Kasits: Euh je sait que le vampire est parano, mais là le rp est effrayant de réalité...(ou comment une bonne vanne part en vrille à cause d'un ego mal placé...)


Dernière édition par A victim of Lady Isabella le Ven 2 Juil 2010 - 0:32, édité 1 fois

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Ven 2 Juil 2010 - 0:28
Pour en revenir au serieux et au conclusion à en tiré, le niveau 4 a pas eu besoin de son escadron de vampire niveau 2...donc comme annoncé, on met pas dix milles sorciers, c'est naze...

les unités dites autobus deviennent bien plus efficace...la horde s'y ajoutant à leur puissance brute (ou même en cavalerie mais avec moins d'impact)


_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Lun 5 Juil 2010 - 16:10
Vous allez voir le défaut des autobus et des mégas hordes lorsque des mages autre que Ogre et Vampire vont s'amuser. Et avec les machines de guerres style catapulte!! Mes ogres se font défoncer par une seule catapulte naines bien runées... loin d'être amusant de voir la rapidité de la chute des ogres avec des touches auto à D6 wounds

Mais effectivement, les ogres vont gagner de la force contre les armées vampire/démons, elfs, etc.!!
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Lun 5 Juil 2010 - 17:37
J'aimerai avoir une petite precision sur quelque chose : 2 invocations des legions ont ete lancees dans le meme tour de magie, donc maintenant tout le monde peut lancer plusieurs fois le meme sort meme si c'est pas de la necromancie ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Lun 5 Juil 2010 - 21:21
Non erreur de notre victim debutante en vampire (je faisais pas le garde nouveau né alors il y'en a quelques unes qui se sont glissées...)

Pour les ogres j'ai failli lors de mon premier essais en 1 vs 1 passer la celebre faille de tzeentch qui peux potentiellement tuer l'unité sur un jet chanceux de 11 ou 12 pour determiner la force...une horde = une seule cible, une seule "action", bref ça domine pas le terrain du tout, et face à un style de msu ça fera rien...

J'y ai reflechi de conserver un msu full cav tres agressif pour mon chaos (khorne)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts) Empty Re: V8 : Chaos et CV contre Royaumes Ogres (4000 pts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum