-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Wooz Miniatures

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2015

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms Empty Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms

Dim 14 Fév 2016 - 13:31
Salut Smile
Nouvelle vidéo : Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms


https://www.youtube.com/watch?v=AHKpuO92BsA
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms Empty Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms

Dim 14 Fév 2016 - 14:55
Très joli socle. Basique, mais le rendu est superbe, et c'est tout ce qui compte. Bravo ! Cool

Pour les petits graviers, à part les trouver en couleur (pas d'incidence puisqu'ils seront peint) on peut aussi les trouver dans la nature.

Personnellement, ayant travaillé dans la maçonnerie, en tamisant du sable, j'ai récupéré plein de petits graviers et j'ai rempli une boite de chocolat en poudre Mr. Green j'ai de quoi faire beaucoup de socles, puisque j'en ai environ 2 kg.

Mention spéciale à tous les utilisateurs d'aérographes, je préfère en rester à mes pinceaux. Shifty

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms 705433 Ulf, seigneur de la non vie  Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms 705433


Ma Galerie
Wooz Miniatures

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2015

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms Empty Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms

Dim 14 Fév 2016 - 18:13
Merci beaucoup Smile
2 kilos énormes, tu es tranquille pour le reste de tes jours
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms Empty Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms

Lun 15 Fév 2016 - 18:25
Wooz Miniatures a écrit:
2 kilos énormes, tu es tranquille pour le reste de tes jours

Oui, c'est un peu ça en fait Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms 705433 Ulf, seigneur de la non vie  Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms Empty Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum