Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 9:18
Bonjour amis grande dents !

Voila je vais jouer une partie contre un joueur elfe noir (oui encore un....Tongue) et ce fameux joueur Druchii m'a clairement fais comprendre qu'il allait me mettre des assassins en face pour aller me chercher mes vampires le plus vite possible.

La partie sera sur un scénario de type renforts. Lui, 2000points et moi en 1500 points.

Voila donc j'avoue que je ne vois pas trop comment gérer ces méchants elfes en carton pate...Bon j'ai déja prévu les spectres mais je compte pas laisser mes spectres en protection continue durant la partie...

Si vous avez des suggestions !


Merci beaucoup

PS: Il en va du future approvisionnement en sang elfe noir gorgé de magie noire donc faut pas que je perde la partie Sourire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 9:54
Ben cuirasse cadavérique = tu t'en fout des coups fatals Smile

Suaire nocturne = l'assassin se prend une pléiade d'attaques avant de pouvoir espérer faire quoi que ce soit Smile Smile

Ça nous donne deux assassins sur le carreau avant même d'avoir levé le petit doigt. Étonnant non?!? Tongue Wink

Pour le suaire, entoure-bien ton vampass, des squels, c'est pas ce qui se fait de mieux pour calmer un assassin si ton vampire se craque. Des goules ou des gdc, ça ça peut achever la bestiole!

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 9:56
Merci beaucoup des conseils, je vais test ça Smile
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 12:58
petite question car j'ai aucun livre sur moi, je suis au boulot XD

J'ai un trou de mémoire mais on ets bien d'accord que l'on a pas le droit de mettre deux objets magiques de même type à un héro (genre deux objets rangés dans la categorie armure par exemple) ?

Merci Sourire sinon ben je regarderai ce soir dans mes livres Smile
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 13:22
C'est interdit en effet (sauf indication contraire, mais je ne pense pas que cela concerne les Comtes Vampires).

EDIT: je parlais des objets magiques, pas d'être sur le forum pendant les heures de boulot...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 13:38
Mais comme tu auras deux vempires, chacun peut avoir une de ces armures.

A côté, tu peux mettre l'épée de puissance ou de bataille, pour être sûr de bien tuer l'assassin. Mais il vaut mieux ne pas compter sur un truc comme la danse macabre ou les miasmes de la charrette, car l'assassin a plus d'initiative que nos vampires (pour une fois).

_________________
Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Invité

Anonymous





Invité

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 14:55
Va falloir que je revois ma liste, enfin surtout mes héros ^^
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Mer 2 Juin 2010 - 17:11
j'avais ces matos-là contre de l'assassin EN, il n'a pas fait un mouvement qu'il était fendu en deux...
Après, tu prends aussi un RR pour porte-bannière, et aucun de tes persos ne sera en danger.

En fait, on s'en fout des assassins, dingue, non ?
Contenu sponsorisé






Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p Empty Re: Besoin de conseils. Etonnant non ?!? :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum