Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin de conseils pour une conversion... Empty Besoin de conseils pour une conversion...

Dim 28 Déc 2008 - 18:43
En fait, je désire faire une conversion avec la figurine de Mannfred monté, pour incarner l'un de mes personnages vampires, j'ai nommé "Le Chevalier Noir, l'Innommable Duelliste Funeste". En terme de jeu il sera utilisé comme un seigneur type "coffre-fort" avec une lance de terreur.

Je vous expose mon dilemme:

Sur la figurine de Mannfred précédemment citée, je voulais conserver la monture en changeant peut-être la tête afin d'arriver à un résultat proche de celui de Ezekieldarken, ainsi que le torse qui va bien.
Seulement, je comptais virer la longue serpe afin d'y mettre une lance des nouveaux chevaliers du Chaos que j'ai en rabiot, de même pour l'épée que je remplacerai par un bouclier, voire changer la tête contre l'une de celles qu'il me reste de ces mêmes chevaliers du Chaos.

Voici des illustrations:

Besoin de conseils pour une conversion... Conversioncn2.th

http://fr.games-workshop.com/warhammer/vampires/catalog/mannfred.asp

Maintenant, je me pose la question de la proportionnalité entre les éléments chaotiques, et comment faire si cela est possible pour virer cette serpe?
Ou encore serait-il préférable de changer complètement le torse, voire même de partir d'une autre figurine?

Merci pour vos sombres lumières les amis! Vampire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum