Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Avr 2010 - 21:12
Bienvenue ...et pour le créateur (loué soit nagash le bien nommé) ça fait une éternité que l'on ne l'a point vue parcourir le monde des viv...euh des geeks...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Avr 2010 - 21:48
Bienvenue Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty merci

Mer 7 Avr 2010 - 23:46
Grand merci a tous qui me souhaité la bienvenu.
C'est un plaisir de faire parti de cette famille magnifiquement morbide de la non vie.
Petite précision si quelqu'un veut un petit renseignement sur une stratégie purement offensive chez les vampire vous pouvez me mp , après je ne suis pas non plus un expert mais peut être que je pourrais vous éclairez .
Je jouer anciennement Dragon de sang quand il y avait encore le système de ligné.
Encore le bon vieux temps avec les loups au +1 en force en charge , nostalgie quand tu nous tien ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 9:40
(entrée du personnage)
Salutation, c'est du fond de ma crypte que je vous envoie ce message en raison de cet astre horrible que certain appelent soleil.
J'ai 22ans et je suis dans le Hobby depuis 5 ou 6ans. après un parcour quelque peu erratique. J'ai commencé par une armée d'eldar mais 40k ne me plaisait pas (l'univers, trop de tir et de space marine ayant la personalité d'une huitre). Bref j'ai basculé vers battle ou j'ai d'abord joué des nains mais ils était trop lent et au final pas très fun à jouer (un peu toujours pareil mais peut être ne les ai-pas correctement jouer) mais j'aimais bien leur coté grognon, je suis alors descendu de ma montagne pour arrivé dans la forêt mais la encore les Asraï ne m'ont pas trop plus (pas assez de gros blocs d'infanterie mais j'y reviendrai peu être qui sait?).
S'est alors ensuivie un montée vers les regions du nord de la bretonnie ou je suis tombé nez à nez avec un seigneur vampire qui m'a mordu (aïe). Me voilà donc comblé dans ce monde froid et nocturne où la mort règne en maîtresse absolu.
Voilà, je posterai mes quelques figs à l'occasion dans la section appropié.
Sur ce je vous souhaite une longue Mort.
(le Vampire se retourne en s'enroulant dans sa cape d'un air melodramatique)

edit : Clap le 1000 ème membre, c'est toi Clap Griiiiiillé par Poilu Wink
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 11:29
Eh ! Oh ! La cape et l'air mélodramatique sont déjà déposés (sans compter la classe...) ! lol

Bienvenue à toi, Arfep : tu es pardonné malgré ce plagiat honteux !

Tu ne seras pas déçu par ta nouvelle armée : elle combine caractère, efficacité et atouts uniques.

J'ai hâte de voir tes créations !
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 12:39
Bonjour à tous, ha hahahaha !!!

j'ai 42 ans, je suis dans le hobby depuis..." j'ai plus ma tête à moi ".
Bref depuis longtemps.
J'ai joué bretonnie, elfes noirs, mercenaires, ogres et je joue encore Empire, peaux vertes.
Je me suis mis aux CV depuis leur dernière version.
Je joue également 40k, les SM (désolé).

Je ne dis rien sur mon pseudo, tout est dedans !!!

Et voila, c'est tout pour le moment.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 17:43
Bienvenue et longue mort !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 19:27
Bonjour à vous, êtres de la nuit, longues dents et autres créatures décharnées.

Je suis venu en ce monde en ce jour afin de me présenter à vous, comme il est coutume sur ce (tous?) forum.
J'ai maintenant 18ans et 18mois, et je suis dans le hobby depuis 8mois.
J'ai fait un bref passage dans le futur, où j'ai été enrôlé chez les tireurs-couleur-sable-aux-noms-de-poissons-qui-ont-une-ct-pourrie, mais j'ai vite compris que ce monde n'était pas fait pour moi, et j'ai donc décidé de passer dans le warp afin de rejoindre les vents de magie du passé. Je suis alors devenu un longues-oreilles-blanc-turquoise-avec-une-bonne-ct.
Mais, après de longues réflexions sur la vie et la mort, j'ai opté pour la mort. Après tout, quoi de plus vivifiant qu'une brise matinale qui porte à vos narines l'odeur de mille corps en décomposition? Quoi de plus beau, au retour du printemps qu'un vol majestueux de chauves souris qui reviennent du sud?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 20:47
Bienvenue... effectivement quoi que de mieu qu'un tas de corps inertes et vidés de leur sang !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 10 Avr 2010 - 22:25
Quoi de plus beau...des lahmiannes Smile

Bienvenue

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Avr 2010 - 0:14
Yep!

Salut les nouveaux Smile Je suis ravi de votre venue, elle augure plein de bonnes choses pour le forum. Pas mal d'expérience, de plume et d'idées neuves d'après ce que j'ai pu voir Clap J'espère que cet endroit comblera vos espérances les plus folles Wow

Vous êtes ici chez vous, trouvez vous un cercueil bien confortable et amusez vous bien ^^ Vous êtes les bienvenus ici Cool

Cordialement,

Poilu

ps : évitez de dormir à côté des vieux vampires de ce forum, avec l'âge on devient sourd et on ronfle plus fort! Lol !


Dernière édition par Poilu le Mar 13 Avr 2010 - 18:16, édité 1 fois
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Avr 2010 - 14:37
Je vous présente mes salutations, à vous mes futurs ténébreux compagnons (sourire narquois).

J'ai 26 ans et mes premières parties avec les CV datent de l'an de grâce 1998, ou j'ai joué pendant à peu près un ans. J'ai ensuite arrête pour obligations de joueur invétéré et MJ de JDR avec papier et dés (ah... vampire: the dark age ^^).

Après de longues errance, je suis retombé sur un club de warhammer et ai monté une armée d'elfes sylvains avec laquelle je passe d'agréables moment et savoure de belle victoires (avec quand même quelques défaites mais, nous n'en parlerons pas ici Tongue).

Seulement, quand on gagne, cette armée est très énervante pour le mec en face: on tire, on fuit, on se cache, on passe d'un bout à l'autre des forets et on charge à 2 ou 3 unités contre 1, quand on est sur de gagner... Si on fait pas la tapette, on se fait rouler dessus, si on fait la tapette fourbe on à de vraies chances de victoire mais, l'adversaire vous félicite avec un sourire pincé avec un impression d'avoir passé 3h à essayer d'attraper une savonnette et de toujours pas l'avoir chopée...

J'ai donc décidé de varier les plaisirs en invoquant mes hordes qui reposaient jusque là en paix dans un vieux placard poussiéreux. Le mort, sa fuit pas, sa se cache pas, voila de quoi changer radicalement de style de jeu ^^

Et me voila, aujourd'hui parmi vous.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Avr 2010 - 17:11
l'adversaire vous félicite avec un sourire pincé avec un impression d'avoir passé 3h à essayer d'attraper une savonnette et de toujours pas l'avoir chopée...
quand on essais de ramasser des savonnettes ça fait pas souvent plaisir...ça pique un peu surtout les premières fois ...[P] Ah, Slaanesh, quand tu nous tiens Wink

Hum bienvenue apres ce commentaire de bon gout...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty plop

Dim 11 Avr 2010 - 20:48
De bon gout de bon gout ... Quand même ^^
Bienvenue en tout cas. Ne repose pas en paix l'ami.
Et plante tes dents un peu dans tout les sujets.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Avr 2010 - 16:40
Ghhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...... blood and tears, merci de bien vouloir me recevoir au sein de votre confrérie sanglante, hate and fate, gggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrr.
Suis joueur et figuriniste depuis quelques siècles déjà, :-))
Vais montrer mon os,t en cours, dans la section ad hoc.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Avr 2010 - 18:11
Bienvenue à toi s'aurait été mieux avec quelques infos surtout avec un profil pas plus rempli :/

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Avr 2010 - 18:56
le bébé de nagash a écrit:Bienvenue à toi s'aurait été mieux avec quelques infos surtout avec un profil pas plus rempli :/

Pas de souci, je vais compléter, et merci pour ton accueil (cela devient rare sur les forums suite à une présentation d'un nouveau membre, la lassitude sans doute, si si ) :
Joueur de WHB depuis 4 ans et avant joueur de fig LOTR TMG (figs à collectionner sur le système combat hex)
Membre effectif du club "jouons le jeu" de Mons Belgium - terre d'histoire !

http://jouonslejeu.forumactif.org/portal.htm
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Avr 2010 - 22:49
Bienvenue Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 19 Avr 2010 - 17:10
Sombres salutations à vous tous !
Bonne et logue mort sur ce forum quelques peu... funeste !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Avr 2010 - 22:05
Bonne nuit à vous nobles aînés de la non-vie.
Je suis Erich Kessler, humble nouveau-né, à peine sorti du giron de mon père ténébreux et de mes grimoires. J'espère porter haut les couleurs vampiriques et passer une agréable non-vie parmi vous.

Que le futur vous soit carmin, mes frères de sang...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Avr 2010 - 2:17
hmm mais dites donc notre sérial mordeur est encore actif, quasiment un nouveau par jour !!

Bienvenue à toi pousse les cercueil de la crypte pour le moment on va se serrer (enfin moi je dit ça mais mon cercueil est pas là dedans voyons, je suis lahmian moi !)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Avr 2010 - 9:00
Bon sang (sans mauvais jeux de mots...)! Encore un Belge.
Et de Mons en plus...
J'ai un peu entendu parler de ton club lors de mes études à Mons mais je n'ai jamais vraiment pris contact.
Bienvenue à toi Fright Night.

Et bon, on ne va pas devenir nationaliste non plus, bonjour aussi aux autres nouveaux, j'espère que tout le monde se plaira sur ce forum

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Impérial perdu...

Mer 21 Avr 2010 - 17:57
On se dit bonjour de loin car je suis un pauvre petit impérial qui s'est perdu en chemin, je ne suis pas encore prêt à vous rejoindre complètement dans la RIP ...

Ceci dit aimant moi aussi les choses horribles, affreuses et diaboliques (je ne parle pas de mes profs de droit mais bien des CV...) je me suis inscris sur ce forum car je compte bien emprunter les CV d'un ami de temps à autre (sauf si on me propose une belle armée peinte).

Alors j'espère que vous aurez l'amabilité (mais c'est peut être trop demandé à des bêtes sanguinaires) de ne pas me vampiriser pour le moment, je compte jouer encore un peu mon armée impériale Mr. Green
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Avr 2010 - 18:23
Euh qui a commandé un casse croute? personne? bah je prend, viens mon petit on va à table ensemble Smile

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Avr 2010 - 21:10
WOAILLE Bienvenue Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Avr 2010 - 10:01
Bienvenue au sang frais !

Erich Kessler (le nom me rappelle quelqu'un), il y a de très rares grimoires dans la bibliothèque (cherche dans les coins sombres).

C'est bien Mercafier, tu es sur la bonne voie !
Et au passage, un trésor à nous dors chez l'empire si tu peux le ramener (couronne de sorcellerie de Nagash).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Avr 2010 - 10:25
Elle n'est pas chez Azagh la couronne?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Avr 2010 - 10:45

Et au passage, un trésor à nous dors chez l'empire si tu peux le ramener (couronne de sorcellerie de Nagash).

Et ses bouquins que le théogoniste je sais plus combien a planqué sous la cathédrale d'Aldorf après la défaite de Vlad pendant qu'on y est ^^



Erich Kessler (le nom me rappelle quelqu'un),
Ah? Je peux te demander des précisions?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Avr 2010 - 12:56
Ah? Je peux te demander des précisions?

heinrich kemmler je pense, le lichemeister ( nécromancien ayant passé un pacte avec les dieux du chaos ... ).

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Avr 2010 - 13:11
Ah oui ^^
Ressemblance fortuite qui ne me déplait pas Happy


(J'inaugure la 37e page ^^)
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum