Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Avr 2010 - 16:14
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Bon sang (sans mauvais jeux de mots...)! Encore un Belge.
Et de Mons en plus...
J'ai un peu entendu parler de ton club lors de mes études à Mons mais je n'ai jamais vraiment pris contact.
Bienvenue à toi Fright Night.

Et bon, on ne va pas devenir nationaliste non plus, bonjour aussi aux autres nouveaux, j'espère que tout le monde se plaira sur ce forum

Eh oui mais belge pour combien de temps encore ? Lol !
Merci pour tes souhaits de bienvenue et aux autres zombies,goules, skulls et autres malfaisants qui hantent ce site.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 25 Avr 2010 - 14:53
Welcome Les canines courtes,

Ca afflue ça afflue par ici...bon, va falloir qu'on mène quelques raides et qu'on recrute zombifie = va falloir faire de sacrés travaux d'agrandissement, Il y a au moins deux tours et une nouvelle enceinte à construire lol Sinon, on pourra jamais caser tout le monde!

Sinon, j'espère que les petits jeunes et moins jeunes se sentiront à leur aise parmi nous Wink J'aime bien ton poème Erich Kessler

A bientôt sur le forum, cordialement Smile

Poilu

ps : s'il reste un verre de l'impérial, j'en veux bien une goute, à force de tourner au sang chaotique / nain / elfe, j'ai perdu le goût des crus natures Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Avr 2010 - 11:20
Mes sombres respects à tous...

Je suis un très très très ancien comte Vampire de Warhammer
Je suis ici pour me tenir au courant des nouveautés...

Les Vampires sont ma passion extrême, et les Codex de GW sont tellement bien écrit que je vais bientôt re-craquer...

je suis administrateur d'un forum sur la Culture Vampire, et avant de faire un post sur Varhammer " Vampires", je me renseigne....

A bientôt Sombres créatures de la nuit !!!!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Avr 2010 - 15:16
Bienvenue à toi, Gerhart.
Peut-être serait-il opportun d'ajouter un lien vers ton forum; cela risque d'en intéresser plus d'un dans le coin (dont Moi).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Avr 2010 - 15:21
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Bienvenue à toi, Gerhart.
Peut-être serait-il opportun d'ajouter un lien vers ton forum; cela risque d'en intéresser plus d'un dans le coin (dont Moi).


Mais bien sur cher Ami !!!!!

www.vampires.forum-box.com
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Avr 2010 - 16:46
Sincères salutations...
Bonne et longue mort en cette modeste crypte. L'aile ouest est enfin agrandie, alors installe toi, il y a de la place.
YERSINA

YERSINA





Squelette
Squelette
Age : 47
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Avr 2010 - 1:05
Bonjour à tous !

je suis un ancien joueur de 40k ayant abandonné les jeux GW pendant quelques années après pas loin de 12 ans de bons et loyaux services dans cet univers futuriste.

j'ai laissé tomber bolters et armes de tir pour me relancer dans Battle avec une armée de Comtes Vampires, en tant que grand fan de zombies et autres choses non mortes.

je ne compte pas me mettre à jouer avant la sortie de la V8 et je commence juste à monter et peindre mes 1eres figs en attendant la dernière mouture de ce jeu que je connais depuis longtemps mais que je n'ai jamais apprivoisé. Les nombreux jeux d'escarmouches que j'ai pratiqué m'ayant laissé sans adversaires, j'ai décidé de les affronter à grands coups de régiments et de nécromancie.

@ plus ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 986710
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Avr 2010 - 5:34
Bienvenue à vous bande de vieux mais nouveaux petit vampirounet...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Avr 2010 - 12:05
Bien le bonjour à vous adeptes de la non vie!

Je suis un vampire débutant, ma première armée est une clique impériale maniée depuis la V6. Je commence à jouer CV pour jouer comme toujours en amical, donc avec modération!

Je joue à peu près 3 à 4 parties par mois, essentiellement contre le même adversaire (mais néanmoins ami!!).
Nous possédons plusieurs armées, et ne rechignons pas à nous servir (vilement, enfin au prix que ça coûte!) de nos figurines en count as!

Les adversaires que je peux donc avoir : Bêtes du Chaos, Guerrier du Chaos, Démons du Chaos (oui il faisait une fixette sur le chaos!) Orques et Gobelins, Elfes Noirs, et Empire.

Rendez vous prochainement en section liste pour vous faire partager mes élucubrations!

Mortèlement vôtre!
Julo62
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Avr 2010 - 16:10
Bienvenue aux 2 nouveaux.
Un descendit des étoile et un autre sortie de terre... Sa ferais une bonne prophétie apocalyptique ça ! Je vais aller vérifier ce que sa présage... Et installez vous !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Avr 2010 - 17:15
Tant qu'ils creusent la crypte dans la prophétie, ça me va...

Bienvenue
YERSINA

YERSINA





Squelette
Squelette
Age : 47
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Avr 2010 - 18:17
Merci à tous pour cet accueil, ça fait bien du plaisir comme on dit chez moi ! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Avr 2010 - 15:44
Salut à tous !

Je viens ici car je souhaite commencer Warhammer battel avec les comtes vampires ^^
J'ai pas vraiment d'expérience dans le wargamme, un peu de SDA avec les éditions Atlas mais sans plus.
Sinon j'adore aime les mangas.


Dernière édition par Lumpy le Mer 28 Avr 2010 - 16:20, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Avr 2010 - 16:18
Salut à toi, c'est pas l'experience qui fait le bon joueur..

sinon fait un peu attention à ton orthographe

Bienvenue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty bonjours

Lun 3 Mai 2010 - 11:48
B Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 705433 onjours à tous, je suis un petit nouveau ici, mais pas avec les morts !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mai 2010 - 14:09
Salut un peu plus de détail ne serait pas de refus, on peut pas te vanner là ...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mai 2010 - 16:47
Salutations aux nouveaux !
Je vous souhaite une longue mort, de belles canines et du sang frais qui coule à flots.
leoric

leoric





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mai 2010 - 18:59
Sun glasses bon je me dit qu'un présentation serait pour la la re-bienvenue.

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 986710 j'étais déjà passé par ce forum il y a deux ans de cela, nouveau né a l'époque, j ai maintenant écumé quelques tables avec mes morts et apprécie cette armée avec laquelle enfin je n'ai plus de jets de commandement a lancer (mon passé d'orc doit avoir beaucoup joué dans le choix de la faction)

Beurgl pour le vampire que je suis, et bien breton de mon état (non je n ai pas dit ivre ... enfin si ... puisque breton) et bien ca va faire une dizaine d'années que je pousse du plomb allant maintenant vers mes 26 printemps.

je connais le chemin je pose mon cerceuil au fond a droite près des jeunes vier... heu des raffraichissements

Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mai 2010 - 19:02
Bah rebienvenue, t'as de la chance d'être un faux nouveau sinon c'était sur le chantier le cercueil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Mai 2010 - 17:42
Bienvenue... ou re-bienvenue... on est censée dire quoi ?
J'hallucine, on viens de finir (enfin) les travaux d'agrandissement et on doit déjà recommencer... c'est pas croyable ça !
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Mai 2010 - 18:50
1024 vampires ça commence à pas être très facile de loger tout ça! Et je parle même pas de la nourriture (où trouver plus de 1000 jeunes filles par jour?)

Bienvenue aux vrais nouveaux et re-bienvenue aux autres (ou bien simplement "bienvenue" si c'est la première fois qu'on leur dit? je suis perdu!!)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mai 2010 - 13:48
Welcome Aux canines courtes,

Ca gonfle ça gonfle....la nagashitude est dans le mouv' ça va groover baby Wink Bon, j'espère que vous trouverez de quoi vous ravir ici, car vous êtes chez vous!

Et vive la Bretagne!

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Mai 2010 - 19:31
Bonjours,

Je suis Lyonnais (Fontaines sur Saone, si vous connaissez), mais Stéphannois d'origine (allez les verts^^)
Cette position, peut enviable malgrés ce qu'on pourrait penser (la rivalité, dans les lycées du moins, est bien existante), me permet de trouver des prétextes pour défié mes amis (et leur rabattre leur caquet^^).
Nouveau venu dans wharammer, mes batailles ne se résumment qu'à quelque parti contre les nains de mon frére, mais je jouent depuis quelque temps déjà en sda, et, nouvellement, en GDA, dont le systéme de jeu est plus qu'ilspiré de son ainé.
Bon ben voilà, frére de sang, mon histoire, courte encore en temps que vampire^^.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mai 2010 - 11:22
*une lettre cachetée d'un sceau de cire en forme de rose noire vous parvient*

Frères et Soeurs de la Nuit, Enfants de Nagash,

Mon nom est Virstania Mor'install, jeune vampire fraichement ramené à la vie par mon maître Xharius. Je me présente à vous afin de me faire connâitre de notre Famille.
Mon maître m'a cédé des terres au sein même de Naggaryth chez le peuple insignifiants des Druchii. J'espère leur voler quelques connaissances magiques et venir vous les enseigner.
Je profite de cette missive d'introduction pour vous signifier que je vends du sang frais elfe à moindre cout. le gout est un peu apre mais très fruité.

Cordialement,

Virstania Mor'install, Comtesse Naggaryth.


PS: Sinon c'est Julien, 26ans et ancien joueur de warhammer (V5 je crois). Avec des potes on reprend le jeu après quelques années d'absence avec pour objectif de fonder un mini club entre nous puis aller écumer les tables de tournoi dès que nos armées auront pris un peu d'ampleur. on fait tous une nouvelle armée !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mai 2010 - 11:55
Bienvenue aux 2 nouveaux venus.
Je suis fort intéressé par le sang d'elfe frais.

Et puis on va finir par engager des artisans à temps plein pour loger tout le monde... ou on investi dans une 2nd pyramide noire, ce qui ne ma déplairait pas.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mai 2010 - 15:32
moui une pyramide noire, reste à savoir ou la construire... Bienvenue eleveur d'elfe
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Mai 2010 - 12:14
Hello Hello !

encor' un p'tit nouveau et oui !
28 et encore toutes ses dents (bientôt des canines plus longues que la normale...)
Je ne joue jamais en tournois, j'ai horreur des concours de listes abusés avec le plus gros kiki...

En fait, je suis un joueur qui aime avoir une liste cohérente, avec une histoire, des personnages crées (historiquement parlant hein) l'équipement adéquat et surtout du fun du fun et du fun. ( bon après faut pas charrier non plus, si j'peux foutre une bonne branlé au mec en face avec mes armées pas optimisés je me prive pas)

Apres différentes armée à thèmes : Squig powa ! Ingénieurs nains, Mineurs nains, (steg mais vu la tournure de la V8 j'ai stoppé net, histoire de pourcentage oblige elle risque fort de ne plus etre jouable donc wait and see ...)je me tourne vers vous, histoire d'ajouter une ch'tite liste à mon arsenal.

Sur ce : à bientôt !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Mai 2010 - 13:18
Ha! Voilà une approche de Warhammer que j'apprécie beaucoup.
Il ira loin ce petit.

Bienvenue parmi nous. Ton approche n'est pas la plus répandue mais tu véras que nous sommes quand même quelques-uns à la partager.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Mai 2010 - 13:23
Welcome azarian.
Et welcome à tout les autres petit nouveaux sans doute plus grand que moi.
Bon jeu à tous...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Mai 2010 - 14:22
Son approche est surement plus répandue que ce que l'on pense, par exemple moi je ne propose ici que des listes optimisée, car mes listes amicales/fluff, sont toujours des one shot, et je trouve ça même encore plus "fun" que de jouer toujours la même liste...

Bon bienvenue au vampire aux collections bizarres Smile
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum