-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Mar 2010 - 8:44
Si tes Dieux du chaos peuvent nous offrir un tonneau de sang qui ne coagule pas, tu seras le bienvenu ici (c'est vraiment dégueulasse le sang coagulé!). Et si tu acceptes de nous aider à vaincre les démons...tu aura même droit à une place dans la crypte!

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 21 Mar 2010 - 20:02
Bonjour (ou plutôt Bonne nuit....) à tous!
Après quelques années loin du hobby, j'ai désormais la possibilité de m'y replonger avec délice.
J'ai connu les débuts héroïques de Games Workshop et de ses jeux phares (Warhammer en particulier) et les morts-vivants ont toujours occupé une place particulière dans mon coeur (même s'il a cessé de battre depuis longtemps...).
A l'époque, la liste d'armée des Undead était hétéroclite et combinait allégrement des aspects qui font maintenant l'objet de suppléments spécifiques : momies, catapulte à crânes, nécromanciens de haut niveau, etc.
Ce mélange des genres, pour amusant qu'il soit, nuisait tout de même à la cohérence et au visuel de l'armée. Aussi n'ai-je pas été mécontent de découvrir que Games Workshop avait choisi de donner aux morts-vivants "gothiques" une identité propre. En particulier, j'ai été enchanté de constater que cette armée s'articule désormais autour des vampires qui ont toujours eu un cachet très romanesque à mes yeux (largement alimenté par la culture populaire d'ailleurs).
Même si les lignées ont disparu en termes de jeu, j'ai l'intention de personnaliser ma future armée en fonction de mes préférées : les Dragons de Sang et les Lahmianes. Quant au thème retenu, après moult hésitations, j'ai opté pour un ost bretonnien (ou plutôt sa macabre parodie). La découverte de la "Levée de Moussillon" dans ce forum fut d'ailleurs décisive dans ce choix.
A ce propos, je trouve dommage que Games Workshop ait choisi de bâtir le livre d'armée autour des Von Carstein au détriment des autres lignées. Certes, leur influence dans l'histoire du monde de Warhammer est grande mais elle n'est pas unique !

En tous cas, je suis certain de parvenir à un bon résultat grâce aux membres enthousiastes de ce forum. Votre sagesse et votre imagination m'ont été - et me seront - très utiles.

Longue (non) vie à tous donc, et à très bientôt.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 21 Mar 2010 - 20:15
Bienvenu à toi confrère aux dents longues.

En espèrant que tu trouves ton bonheur, tant au niveau fluff, efficacité, inspiration, délires, etc...

Crépuscule,

(la nuit est tombée, la chasse commence Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 992388 )

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 21 Mar 2010 - 21:54
En fait, j'ai déja trouvé mon bonheur ! Ce forum envisage toutes les dimensions du hobby et c'est très bien ainsi : stratégie bien sûr mais aussi art, modélisme, échanges divers entre mordus lol ... En bref, ce supplément d'âme qui le rend unique.

A propos, j'aimerais savoir comment importer un avatar : faut-il contacter les modérateurs à ce sujet? Quelles sont les caractéristiques requises (taille, mode, format de l'image, etc.)?

Merci d'avance !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 21 Mar 2010 - 22:01
Bienvenue vampire old school et si t'as encore des vieilleris en fig, sache que je les desire deja Tongue

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 21 Mar 2010 - 22:01
Ravi (et je ne suis pas le seul) que notre cimetière te plaise.

Ben pour l'avatar : "Profil" -> "Avatar" -> tout est expliqué. Happy

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 22 Mar 2010 - 11:50
Le cimetière est en effet très accueillant ! S'il n'y avait pas les bruits de mastication des goules....

Bébé de Nagash, il ne me reste malheureusement plus guère d' "oldies" : entre le renouvellement de la gamme de figurines, les pertes pour raisons diverses et les échanges, le temps a pris son dû! Toutefois, il me reste quelques classiques comme le couple Vlad & Isabella Von Carstein ou Neferata.
Honnêtement, mis à part 2 ou 3 exceptions, la vieille gamme souffre de la comparaison au regard des standards actuels. Cela dit, je cède toujours autant à l'envie de la collectionner !
A une époque, j'utilisais même les figurines du jeu HEROQUEST (nostalgie, quand tu nous tiens...).

Crépuscule, merci pour tes informations qui m'ont permis de donner un visage à mon auguste nom. Tu en conviendras sans doute : ce qu'il manque aux nouveaux-nés d'aujourd'hui, c'est la classe... lol


Dernière édition par Lugo Von Carstein le Lun 22 Mar 2010 - 13:31, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 22 Mar 2010 - 13:30
"Lugo" pour Lugosi I presume...?
Bienvenue à toi

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Mar 2010 - 7:54
Touché ! Je suis heureux de constater que tu connais tes classiques...
En parlant de classiques, ton propre avatar me dit vaguement quelque chose... Un acteur de seconde zone, sûrement !
Aucune comparaison possible, non ? Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Mar 2010 - 22:27
Bonjour mes amis à longues dents! Sourire Je vais faire une petite présentation de moi. On m'appelle le preux chevalier... ça peut paraître bizarre dans un forum en décomposition, non? Tongue Aussi, laissez moi vous expliquer la raison de ce nom peut... cadavrérique. En fait, je suis déjà joueur de warhammer, mais bretonnien acharné! J'adore ces bandes d'écervelés attardés qui chargent tout ce qu'ils trouvent! lol Mais, et vous le saviez sûrement déjà, la bretonnie est une armée peu diversifiée... A part ces bons gueux, mais eux, ils comptent pas... Aussi me suis je mis en tête de commencer une autre armée. Pour finir, j'en ai commencé deux! Happy Les elfes sylvains et les comptes vampires que je trouve personnellement très intéressant pour leurs ''fameuses'' phases de magie et leur côté tout dégueulasse! Tongue Je rejoins donc ce forum dans l'espoir que vous m'éclairiez un peu plus sur cette sombre armée, mes connaissances tactiques étant assez fréquemment limitées aux déplacement et à la charge. Sourire Alors, en espérant me venger de mes propres tarés, dont le taux de réussite contre les comptes vampires sont il faut l'avouer assez inhabituelle grâce surtout à ma fameuse chance .(demandez à mes adversaires vous comprendrez! Smile ) Je souhaite vivement commencé mes batailles en tant que cruel vampire!!! Wow
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Mar 2010 - 23:10
Salut le gueux, va au fond de la crypte avec les autres vampires de basses extractions...et bonne non vie tout de même..

"Un forum en décomposition", la crypte est encore en travaux ! Jeune insolent!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 23 Mar 2010 - 23:29
Susceptible, hein! Sourire Sérieusement c'était une façon de désigner un forum d'origine mort-vivant, je ne l'avais pas vu dans ce sens là! Happy En tout cas, merci pour cette accueil! Rolleyes J'ai lu déjà quelques tactiques et je sens mon nouveau sang... froid bouillonner d'impatience à l'idée de débuter ma première partie! Tongue
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Mar 2010 - 11:32
Bienvenue aux tout neuf Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Mar 2010 - 12:26
Ha! un collègue amateur de charges dévastatrices! Rien de tel que douze Chevaliers du Graal qui chargent en Fer de Lance et enfoncent absolument tout ce qui se dresse sur leur chemin!
Même des Chevaliers de Sang n'y survivraient pas!
Ta chance habituelle n'est rien d'autre que la manifestation des faveurs de La Dame, c'est évident.
Bienvenue à toi.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kim

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 28 Mar 2010 - 14:44
Bon, je me présente rapidement Kim,32 ans, ancien joueur de V5 revenu à la V7 depuis peu, aprés un détour passionnant vers Confrontation.

Je ne suis pas un fan du background, étant plus attiré par l'aspect tactique du jeu.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 28 Mar 2010 - 15:30
bienvenue vieux nouveau né...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 28 Mar 2010 - 19:25
Kim a écrit:Je ne suis pas un fan du background, étant plus attiré par l'aspect tactique du jeu.

La même Smile

Sinon bienvenue.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Melkior

Melkior





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 28 Mar 2010 - 21:54
Bonjour à tous, j'ai 16 ans j'habite au sud de toulouse, je fais les Comtes Vampires depuis maintenant presque deux ans..
Elle doit faire environs 3500points
Sinon je fais aussi les hommes bêtes.
Cela doit faire presque cinq ans que je joue à Warhammer Battle... je pense que c'est bon.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Mar 2010 - 11:17
Bienvenue Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Mar 2010 - 13:17
Yep!

Salutations à toute cette nouvelle génération de canines "courtes" Wink Un peu de sang frais ça fait du bien Lol ! alors viendez à la taverne, c'est moi qui vous paye quelques tranchages de carotides pour votre venue...j'ai quelques nains de ma dernière bataille si ça vous tente, j'aurais bien aimé vous proposer du sylvain mais tout est parti la semaine dernière Rolleyes

C'est que ça en fait des vampires à nourrir avec ce forum Smile Bon, longue non-vie à vous frère de la nuit, @bientôt sur le fofo!

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Mar 2010 - 16:28
Lu à tous ceux qui sont arrivés
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 31 Mar 2010 - 20:01
Bienvenue melkior et cie.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Avr 2010 - 0:15
Bon, donc je me présente, puisqu'hier je n'ai pas eu le temps de le faire.

Cadwallader, 27 ans, hobbyiste depuis... pfiouu... 15 ans!
J'ai majoritairement joué à battle, mais ai fait quelques incursions dans le monde du 40k, du mordheim, du bloodbowl, et même un tout petit peu de SdA. J'ai participé à pas mal de tournois, notamment avec mon clan Eshin SoC et mes Gnoblars. Récemment, cependant, j'ai quelque peu changé de style et me suis découvert une préférence pour les armées fiables (RdT, nains, HL, et bien sûr CV).

Helas, je n'ai plus vraiment la possibilité de jouer depuis que j'ai déménagé à Vancouver, où je n'ai plus ni figurines, ni adversaire (mais tout le reste est tellement mieux!... Love ). Celà n'empêche cependant pas mon esprit malade de pondre encore quelques listes bien tordues de temps à autre... Vampire

Me voici donc sur ce forum que je lis depuis un moment, mais où je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire jusqu'à hier, quand j'ai voulu vous soumettre ma liste d'armée.

Merci à ceux qui m'ont envoyé un message de bienvenue! Wink
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Avr 2010 - 0:40
Bienvenue à toi, récemment j'ai decouvert que je vivais comme dans le creneaux horaires de chez toi, pour mes heures de lever et coucher...Tongue

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Avr 2010 - 7:49
Bah bienvenue cadwallader. Et la non-vie t'acceuille à bras ouverts.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 1 Avr 2010 - 12:44
Bienvenue Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Avr 2010 - 6:24
Bonjour à tous,

à l'image de Cadwallader, j'ai 27ans je suis de Villefranche-sur-Saône près de Lyon, et je joue à Warhammer depuis au moins 15 ans.

Les CV sont une de mes armées les plus développé, je doit atteindre les 5000pts, mais je joue aussi Guerrier du chaos, empire, haut elfe, bretonnie, nain.

Voila, au plaisir de vous lire.

Cordialement

The Blademaster. Seigneur des morts
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Avr 2010 - 13:57
Bienvenue Smile

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Avr 2010 - 16:10
Salut nouveaux vieux vampire(on en a plein dis donc de faux jeunes dents)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Bonsoir a tous

Mer 7 Avr 2010 - 20:08
Ah quelle bonne nuit pour se présenter parmi les ténèbres .
Je me présente Zeraten comte vampire depuis maintes année .

Je joue les comte vampire depuis quelques année et ils ne m'ont jamais déçu .
Je n'ai jamais participer a des tournoi , mai jusqu'alors je n'ai subis qu'une défaite (sévère soit elle ) . cette défaite fut cuisante étant donner que je n'ai tuer que quelque figurine chez les elfe noir de slaanesh (ah le bon vieux temps ).
Bref les vampires sont mon dada (autant que les chevaux pour homar shariff ^^)
Et pouvoir discuter de tout ceci avec des joueur aviser est un plaisir.
Alors je remercie toute l'équipe d'avoir créer ce site et leurs souhaite longue non vie et morbidité!!
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum