-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 14 Oct 2010 - 21:24
Je plussoie mon voisin du dessus ^^

Et pour que ce msg ne soit pas un monoligne, je dis "miam" moi aussi
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 2:33
Bonjour a tous,
Je me présente, avant tout IRL:

Petit Technicien commercial de 23 ans adorant ce jeu de plateau Smile

sur table:
Von Graaf, alors mon historique commence en 2000 ou j’ai commencé à jouer à Warhammer Battle avec une horde d’orc qui faisait dans les 2000 points. Non pas que cette très rigolote masse ,de kikoup’, verte ne me plaisait plus mais disons que j’aime me fier à mes unités et avec les CV on est servi ! Allez vous imaginer vos 2000 points verts s’entretuer au lieu de taper sur votre adversaire…

De ce fait en 2003 j’ai troqué mon armée de peaux vertes contre des sacs d’os puants dirigés par des champions toute catégories… les Compte Vampires ! ost de 2000 point convection bretos donc pas mal de CN et DdS a fond dans l'âme ( Blink ) ! Corp a Corp jusqu'a dans la tombe le reste spour les pleutre ! Tongue

j'ai du arrêter un ans après pour diverses raisons personnel mais me re voila prés a en découdre! merci a tous de m'accueillir dans votre mine d'information qu'est ce super fofo !

Edit: un pure souche, pas d'hérétique dans le coin, juste une malversation ^^


Dernière édition par Von Graaf le Lun 25 Oct 2010 - 3:03, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 2:58
Bienvenue sur ce forum (pas blog hérétique)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 9:34
Bienvenue sur le fofo !! En esperant que tu y trouveras tout ce don tu as besoin Smile
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 10:46
Bienvenue ici ! Comme le dit le dicton : plus on est de morts, plus on rit !
Sereg von Drakul

Sereg von Drakul





Loup de sang
Loup de sang
Age : 49
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 14:55
Encore une armée de Moussillon ! Il faut croire que le renouveau viendra plus de là-bas que de Sylvanie Smile

Bienvenue !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 17:55
Bienvenue Von Graaf. J'espère que la Sylvanie te plaira autant que ta Bretonnie natale.

Je te souhaite un bon retour dans le jeu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 20:47
Bienvenue!
Décidémment, les Breto sont de plus en plus nombreux par ici... On devrait publier des statistiques, je suis convaincu qu'on atteint presque les 50%
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 21:50
Bienvenue a tous ceux qui sont venus depuis mon arrivée !
Tien , j'tuerais bien un saltimbanque ... Juste pour gouter Shifty
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 22:12

Décidémment, les Breto sont de plus en plus nombreux par ici... On devrait publier des statistiques, je suis convaincu qu'on atteint presque les 50%
Mouais, je pense qu'en fait la Bretonnie est tellement barbante que ses habitants préfèrent émigrer chez nous. Au final, on va être envahi par les bretonniens qui quittent leur pays pour se faire vampiriser.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2010 - 22:23
Tsss... Si je n'étais pas céant un digne représentant de la gent vampirique, je rosserais bien un certain Arcanide pour parler ainsi du Royaume des Fils de La Dame!
Verte Bretonnie!
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 8:39
Enchanté, cela fait un petit mois que je fouine sur le forum tel un skaven mais me suis dit que me présenter ne serait pas une mauvaise idée, au final. ^^

IRL, je suis qu'un jeune étudiant de 17 ans absolument fan du jeu de rôle et (forcément) de Warhammer.

En jeu, j'incarnais, il y a 5 ans, un flegmatique prêtre mage Slann qui trône désormais sur mon étagère: en effet, après 2 ans d'arrêt de jeu, sa place sur le champ de bataille a été prise par Augusta von Hexen, une "jeune" vampire gorgée de magie et prête à en découdre avec nains et elfes noirs (ses principaux adversaires actuellement) bien qu'elle soit ouverte à tout type d'échange culturel à grand coup d'épée et de bourrasque nécromantique et tant que le sang coule à flot.

Je suis ravi de rallier votre forum qui m'inspire déjà énormément pour le modélisme et me donne de bon conseils pour faire ma liste sur cette nouvelle v8 des règles.
Merci de bien vouloir d'un jeune acolyte sur votre forum, vénérables vampires. ^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 14:29
Bienvenue à toi crapaud vampirique a l'avatar parmi les plus improbables !!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 14:50
Ha! un ancien Homme-Lézard! Soit le bienvenu, Frère de Mare!

Je constate que tu ne manques pas de style non plus, je crois qu'il serait bon que tu fasses un tour dans la section "récits"; on a toujours de la place pour les jeunes talents.

A bientôt sur le forum
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 17:49
Je réfléchis actuellement à un petit background pour mon armée qui sort peu à peu de terre (les vampires étudiants mettent un peu plus de temps à ressusciter les morts... eh oui...). Promis, la biographie (ou thanatographie... comment on dit une biographie pour un mort vivant ?) d'Augusta et de ses laquais à la rentrée (je vais bientôt m'enfoncer dans Bretagne profonde, loin de mon ordinateur chéri mais j'aurai tout le temps pour réfléchir à mon RP ^^)

PS- Mon avatar est un tomberry (un monstre de Final Fantasy) passé sous photofiltre pour avoir une apparence plus... cadavérique, je vous rassure, Augusta est plus gracieuse que ce truc Happy )

Bref... je vais pas polluer le topic de présentation.
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 18:17
Bonjour,

Ca commence à faire un sacré bout de temps que je joue les Morts Vivants, tellement longtemps qu'à l'époque, ça s'appelait encore "Morts Vivants" et pas "Comtes Vampires" ou "Roi des Tombes." Du coup je joue les deux, avec une préférence quand même pour les vampires. D'ans l'ensemble, je joue presque toutes les armées de Warhammer, même les nains du chaos, mais les vampires ont toujours gardé une place particulière, car ils furent ma première armée pour Warhammer, du temps de la V4 (ça ne nous rajeuni pas).

Sinon, "dans le civil", je suis prof (il en faut!) mais j'essaie autant que faire se peut de ne pas être trop pontifiant...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 19:25
Bienvenue aux deux nouveaux. On a là un petit jeune, ex-Slann, et un vétéran qui a commencé avec la V4 (ça fait loin dites donc).

Je leur souhaite de rester longtemps, très longtemps...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 20:14
Bienvenue prof vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 22:01
Salutation ancien vampire.
Ainsi qu'à tous ceux que j'ai loupé.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 22:26
Bienvenue à tous les nouveaux et à tous les nouveaux-anciens-ex-futur-joueurs qui nous rejoignent Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Oct 2010 - 22:39
Un vieux de la vieille?!
Sois le bienvenu quoi qu'il en soit et discute le coup avec Von Schreck si tu en as l'occasion, vous aurez plein d'annecdotes de vieux briscards à vous échanger...
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Nov 2010 - 12:41
Salut, je crois que j'ai triché...

Je me suis un peu balladé sur le fofo avant de me présenter, mais vaut mieux tard que jamais!

Je commence les méchants vampires alors j'espère que vous allez m'aider!...
À vrai dire, je commence Warhammer tout court! Je n'ai jamais joué ou peint, mais vaut mieux tard que jamais!

Heu...là, je crois que c'est assez pour l'instant, je me couvre de ridicule...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Nov 2010 - 18:10
Point du tout mon ami, que nenni, vous ne vous couvrîtes point de ridicule en vous présentant aussi sommairement. Je me permet cependant d'appuyer sur le fait qu'une présentation plus approfondie de votre personne nous siérait davantage.

Mais trêve de palabres et de billevesées. Permettez-moi d'être le premier à vous souhaiter la bienvenue dans notre sombre mais non moins accueillante demeure.

PS : bon je me suis un peu éclaté à parler comme ça là, mais sinon je suis (presque) tout à fait normal.

Bon il faut que j'arrête d'accueillir les nouveaux de cette façon, sinon ils vont tous partir avant même d'avoir posté.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 2 Nov 2010 - 20:09
Bof après ils subissent ma vanne habituelle, souvent de mauvais gout mais que dire, lui il se couvre seul de ridicule...

Bienvenue ô vampire qui s'aime ridicule...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Nov 2010 - 11:01
Si après la réponse d'Arca et les vannes de Kasits on le retrouve encore sur le forum, il aura passé son baptême du feu!

Sois le bienvenu sur le forum quoi qu'il en soit.
Quand tu dis que tu t'y met tard à Warhammer, ça te fait quel âge en fait?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Nov 2010 - 11:51
Si après la réponse d'Arca et les vannes de Kasits on le retrouve encore sur le forum, il aura passé son baptême du feu!
Surtout qu'il a aussi fait la connaissance du von Schreck des grands jours Whistling
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Nov 2010 - 15:37
Bon a moi Mr. Green

Dans ma vie de simple mortel je ne suis qu'un lycéen lambda parmi tant d'autres qui est tombé sur warhammer (40k surtout) il y a environ 3ans ce qui fait environ 1an et demi de battle.
Pour mes pitits comtes vampires j'ai choisi cette armée que j'ai commencé il y a peu car j'aime bien ces morts vivants et leur histoire.
Je posterais des photos bientôt de mes squelettes progressant dans la neige (aaah la neige...ça se marie bien avec leurs nonosses).
Voila m'sieur chui présentationner lol
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Nov 2010 - 15:47
K45rk1n?!
Ce doit être de la famille de notre cher vg11k...
Tu as tapé des touches de ton clavier au hasard?
Enfin, bienvenue sur le forum. Kasits va avoir du mal à trouver un jeu de mots avec un pseudo pareil...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Nov 2010 - 15:53
Avec un pseudo pareil, je me dis qu'il n'y a pas que sur ses socles qu'il met de la neige Lol !
Allez, bienvenue à tous... N'oubliez pas de passer à la Taverne!
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Nov 2010 - 16:22
Bienvenue... toi là !

"k45rk1n", ça se prononce comment ??
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum