Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 14:36
Toujurs aussi aggressif , le maitre ? Tongue

Nullement aggrssif, juste réaliste (et direct... Happy ).

C'est surtout que je vois pas comment parler magie contre les EN sans mentionner l'anneau.
Pas tout le monde connait pas le LA EN sur le bout des doigts. Parler de l'anneau sert justement à un gars qui veut se faire l'hydre à la fireball à ne pas avoir de très mauvaises surprises en cas de présence de l'anneau.
Pour moi, c'est à ça que sert un anti-tactica.


Dernière édition par l'elfe le Lun 22 Fév 2010 - 18:31, édité 1 fois

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 18:29
Mais tant fait pas je rigolais , malgré le nombre incroyable de joute verbale que l'on se faisait par le passé ...

Sinon je suis d'accord avec toi . Petit hs : en relisant le LA druchii je suis tombé sur le pendentif de kaeleth , presque pire que l'anneau de hotek , le mec est increvable !

fin du hs :

kasador : lol Sourire

sinon pour le varghulf c'est soulent pourtant on vaut le meme prix est le LA a été écrit par gavin thorpe Grr

La meilleure solution c'aurait été d'envoyer les chevaliers de sang mais jouer des frenetiques contre les elfes noirs c'est du suicide ... Ca me change des mes hauts elfes ou de mes démons Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 19:29
Les unités d'un codex à l'autre ne sont pas comparable même si un varghulf perd en duel contre une hydre. L'armée autour est différente. Tu ne peux pas soigner une hydre à coup d'invoc que je sache ?

Sinon pour le pendentif, certes il est un poil cheaté mais ne rend pas invincible le porteur qui au passage n'aimera pas les tirs léger en masse ! Pour finir, cet objet ne rend pas indémoralisable... Wink

Une unité de CN avec RR et bannière atttaque enflammée et ça calme vite fait bien fait l'hydre...
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mar 23 Fév 2010 - 10:43
Oui mais le varghulf n'est donc pas très utile contre l'hydre . Est ce que quelqu'un a joué les chevaliers de sang , sinon ?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mar 23 Fév 2010 - 11:28
J'ai joué une fois des CDS contre de l'elfe... Et ben, plus jamais !
Déjà que contre d'autre, c'est pas toujours évident de ne pas les laisser aller n'importe où, contre de l'elfe, c'est pas la peine !
Deux écran pour les empêcher de charger n'importe où, mais les écran se font vite dézinguer au tir et une cav légère peut alors balader les cds... Les cds c'est très bon contre plein de chose, mais pas contre les elfes !

Une unité de CN avec RR et bannière atttaque enflammée et ça calme vite fait bien fait l'hydre...
Ca je pense que ça peut être plus efficace oui Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mar 23 Fév 2010 - 12:07
Pour ceux qui ont tendance à jouer un seigneur vampire axé càc, furie rouge + haine éternelle + pique au feu follet (+ d'autres équipement) et je vous assure que l'hydre fait un come back rapide à Clar Karond !
Ceci dit, on dépense pour cette combo au minimum deux fois le coût de l'hydre rien que pour la gérer... même si c'est une valeur sûre !

Pour la solution des CDS je suis vraiment sceptique quand on affronte de l'EN :/ Les tirs nombreux ne manqueront pas de supprimer les écrans et leurs unités de harcèlement (ombre, harpies et CN) tâcheront de les balader. Bien sûr si on met des CDS au centre ça devient plus dur de les emmener faire un petit tour en forêt, mais comme leur mission sera de gérer l'hydre qui sera très souvent sur un flanc... ça risque d'être le bordel ^^
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 15:50
Kasador a écrit:1: la collone de loups funeste: 5 loups +1 champion placé en collone avec le champion de front. tu le fais charger l'hydre de flanc ou de dos ( pas trop dur a M9... résultat: 1 mort coté hydre ( il ne peut que massacrer le champion) et 2 de résolution coté loups (PU et flanc) test de morale a 7 (50%) elle fuit a 2 dé et tu rattrape a 3 !! pour 60 pts ca vaut le coups d'essayer!
Y'as un truc que je comprend pas là...
J'ai beau fouiller dans le bouquin de règles (pertes supplémentaires, page 36 ou règle des champions, page 81), je ne trouve pas ce qui empèche l'hydre de cogner les autres LF dans la même phase de cac, une fois le champion dézingué. Huh

Si quelqu'un veut bien m'expliquer le truc qui m'échappe... ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 17:08
Le vampire corps a corps est une bonne option , bien que cher car il peut servir a autre chose .
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 18:05
Dans les régles, si tu ne peux que frapper sur un personnage, tu ne peux pas faire perdre de PV supplémentaire a l'unité qui l'abrite ( même en défis les pv supplémentaire enlevé te font pas perdre des troupe supplémentaire au CAC.. résolution oui mais pas CaC) donc si l'hydre ne peut que frapper le champion qui est considéré comme un personnage dans son unité elle est complètement baisé.

donc en fesant cette technique de flanc tu gagne automatiquement de 1 et de 2 si tu arrive de dos! a 60 pts l'essai ca vaut le coups

et une fois que tu as réussit une fois je peux t'assurer que tes LF vont attirer énormément plus d,attention qu'avant. utilise cela a ton avantage car il fera moins attention a tout ce que tu fais tant qu'il aura pas liquidé tes loups!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 18:11
Mouais, c'est vrai que c'est efficace...mais franchement, où passe le fair play dans tout ça? Ca y est, on a trouvé une parade : avec 60 pts, on en bloque 175. Pour moi, le jeu en pâtit car on profite exagérément d'un point de règle.

Je trouve ça très limite, c'est pour ça que je n'emploie pas cette technique, après chacun s'arrange avec soi même. Je me dis que les EN vont certainement cribler de carreaux tous les LF s'approchant de leurs lignes (= ça doit pas être évident d'amener 5 LF intacts, de flancs, sur une hydre qui soufle Wink )

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:00
Ca y est, on a trouvé une parade : avec 60 pts, on en bloque 175. Pour moi, le jeu en pâtit car on profite exagérément d'un point de règle.

Euh, c'est juste un grand principe des cv, avec un pavé de zombi à 80 points tu bloques des gros bill à 200 points.

Je me dis que les EN vont certainement cribler de carreaux tous les LF s'approchant de leurs lignes

Voilà, c'est pour ça que je ne trouve pas la technique non fair-play : il faut quand même bien se débrouiller pour arriver à charger de flanc une hydre avec 5-6 loups avec champion en colonne ...

_________________
[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:06
Merci de la précision !
Néanmoins, à l'instar de Poilu, je trouve cette technique un peu capilo-tractée (comprenez : "tirée par les cheveux" Razz).
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:14
j'ai une question pour cette technique: si il y a un perso en contact avec les LF, la piétaille ne va pas frapper en même temps ( I différente)
du coup, le champion sera peut être mort avant qu'un des deux partis adverses ne frappent, ce qui fait que le 2e pourra frapper les LF basiques non?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:15
C'est pas le rapport de point qui me hérisse le poil Rem', plutôt le fait de mettre le champion devant pour limité les blessures à 1, s'assurer de la PU et de l'égalité/victoire...devant 7 attaques haineuses!

Et puis les Zombass ben face à l'hydre, déjà ils chargent pas, ensuite les 7 attaques font 5 morts + les maitres des bêtes. Avec la résolution, on doit être dans de l'ordre de 8 zombies au sol....pour 80 pts ça va. Mais dans ce cas, l'hydre elle tape.

Pour les LF, expliquez moi comment un cadavre de loup de sang empêche un régiment de loups de se faire piétiner.

Pour moi, c'est pas parce que c'est FER que je peux le faire Happy

Cordialement,

Poilu

edit : il y aura vraisemblablement un défi et l'hydre ne pourra pas taper (à cause du défi). Si carnage, ça risque de tourner au pouf magique à la résolution.

En même temps ça va être dur d'être en colonne par un au contact de l'hydre et d'un perso en même temps....c'est plus capilo tracté là, on parle de scalp Lol !


Dernière édition par Poilu le Mer 24 Fév 2010 - 19:17, édité 1 fois
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:16
Oui, mais il y a plein de choses capilotractée dans l'univers des règles de Warhammer...

En tournois ce week-end, j'ai vu un Hommes-Lézards qui pousse le vice en mettant ses Stegadon de côté sur la ligne des 12 pouces de déploiement, pour gratter 2 pouces de mouvement grâce a la roue gratuite...

Certes, les Loups/Zombies en colonne, c'est pas terrible/fairplay/fluff, mais bon, il y a tellement d'autres choses qui ne le sont pas dans ce jeu...

_________________
Smile
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:24
Oh oui, y'as plein de trucs capilo-tractés dans ce jeu. ^^
Mais je joue pour le fun dans le cadre de parties amicales, je préfère donc me rabattre vers d'autres solutions, plus honorables à mes yeux. Innocent

Après, je ne jette pas la pierre, surtout en tournoi, où j'imagine qu'on rencontre régulièrement des joueurs sans ces scrupules là. Wink
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 19:57
Kanguru a écrit:Oh oui, y'as plein de trucs capilo-tractés dans ce jeu. ^^
Mais je joue pour le fun dans le cadre de parties amicales, je préfère donc me rabattre vers d'autres solutions, plus honorables à mes yeux. Innocent

Après, je ne jette pas la pierre, surtout en tournoi, où j'imagine qu'on rencontre régulièrement des joueurs sans ces scrupules là. Wink

En même temps vu le niveau et les abus possibles de certains livres, on fait ce qu'on peut...

Je me fais souvent rouler dessus, j'en ai un peu marre
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 24 Fév 2010 - 22:03
On reste sur l'hydre ( et éventuellement le contexte qui l'entoure ) SVP Wink

_________________
[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Jeu 25 Fév 2010 - 11:27
Bah , je crois qu'on a a peu près tout dis : chevaliers noirs , bannière des feux de l'enfer , pique au feu follet , furie rouge , haine ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mer 3 Mar 2010 - 21:23
Roi revenant avec GB enflammée dans un régiment de 20 goules (+éventuellement charrette)
Poison + feu = bobo.

Roi revenant avec hache noire dans un regiment de 20 squelettes avec bannière enflammée et lances (+ éventuellement charrette).
Faut espérer les 2 touches avec la hache et elle va le sentir passer.

J'imagine que l'hydre ne doit pas apprécier.
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty petit precision hors sujet

Mer 7 Avr 2010 - 19:39
Petit hors sujet (et je m'excuse aupres de l'admin)
Vis a vis des perte du a un corps a corps meme si tu utilise la colone toute tes figurine sur la colone peuvent etre zinguer par l'hydre de guerre.
si elle inflige 4 ou 7 blessure peut importe que ce soit un personnage il a rejoint une uniter, donc les loup et le vampire ne forme qu'une seule uniter,par consequent toute les blessure exedentaire sur le vampire seront rediriger sur les loup.
cf la regle retrait des perte le petit encar perte suplementaire.
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Aoû 2011 - 16:53
Question qui me tracasse depuis un bout !!!

Peut-on tuer les servants qui sont avec l'hydre car dans la description il est écrit que les attaques qui sont attribuées aléatoirement seront dirigé vers l'hydre ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Aoû 2011 - 17:18
La réponse se trouve au chapitre maître des bêtes de ton GBR, je te laisse donc le soin d'ouvrir ton livre et de chercher la bonne page Smile Quand tu auras trouvé le passage, s'il y a quelque chose dont tu n'es pas sur, tu pourras revenir ici en précisant ce qui te pose problème (la phrase de telle page). Alors, nous nous efforcerons, avec grand plaisir, de te répondre (si nous en sommes capables Happy )

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Aoû 2011 - 17:19
Poilu a écrit:La réponse se trouve au chapitre maître des bêtes de ton GBR, je te laisse donc le soin d'ouvrir ton livre et de chercher la bonne page Smile Quand tu auras trouvé le passage, s'il y a quelque chose dont tu n'es pas sur, tu pourras revenir ici en précisant ce qui te pose problème (la phrase de telle page). Alors, nous nous efforcerons, avec grand plaisir, de te répondre (si nous en sommes capables Happy )

Cordialement,

Poilu

Désolé Poilu c'est que je suis au bureau et que je n'ai pas le livre sous la main et ne voulant pas perdre LA question :S

Edit : J'ai oublié un mot


Dernière édition par Von Drak le Lun 22 Aoû 2011 - 17:28, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Aoû 2011 - 17:26
Désolé Poilu c'est que je suis au bureau et que je n'ai pas le livre sous la main et ne voulant pas perdre question :S

Lol ! Et c'est si urgent que ça ne pouvait pas attendre que tu rentres? Ben dans ce cas là, merci de passer par MP pour, au moins, consulter un modo et voir avec lui pour qu'il gère la situation Wink On mort pas les vampires de ce forum que je sache. Je n'ai pas très bien compris la fin de la phrase sinon Fou

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Aoû 2011 - 17:32
Merci je ne savais pas qu'il y avait une section dans le GBR Huh

J'ai trouvé réponse à ma question et désolé pour le dérangement que j'ai pu causer ...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Aoû 2011 - 18:29
Tu travailles où que j'appelle ton patron ? Devil

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mar 23 Aoû 2011 - 9:39
Justement je reviens sur la question de Von Drak: les Maîtres des Bêtes EN n'ont pas une règle spéciale qui diffère de celle du GBR pour allouer les touches ?
(Désolé de revenir là-dessus mais je n'ai pas le LA EN)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mar 23 Aoû 2011 - 10:02
Il me semble que les maîtres des bêtes EN ne peuvent jamais être toucher autrement qu'en étant directement au contact contre eux, donc charge par l'arrière. Je suis pas tout à fait certain mais c'est se qu'un joueur EN m'a sortit une fois.

_________________
Let Me Hear Your Sream
<iframe width="250" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/p5JJy8Z4dNM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Mar 23 Aoû 2011 - 10:50
L'hydre n'est pas concerné par les règles du GBR en fait.

Le LA EN précise qu'il est impossible d'allouer des blessures aux maitres des bêtes, que ce soit au cac ou au tir/magie (uniquement dans le cadre des blessures normalement répartis sur un jet de dés).

En gros, si j'ai bien compris le truc, avec un regard de nagash ou un cac, impossible de blesser les maitres des bêtes, par contre, un vieillissement peut éventuellement tuer les maîtres des bêtes (pas d'allocation des touches sur un lancé de dés car tout le monde est touché).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre - Page 2 Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum