Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 18:13
Comme indiqué ds le titre , j'aimerai monter une liste a 750 points , en vue d'un tournoi champion éternel de ma boutique =) , le pb est que choisir lorsqu'on aime tout ?? lol

Pour ce format , une liste opti ou équilibré ? Sachant qu mes principaux adversaires seront des orques et gob , full orc , full go , et un melange des deux et peut etre elfes noirs =)

J'aimerai bien jouer monfred en hero ..
et les chevaliers de sang aussi mis en ce format il me semble etre un poil trop cher Whistling

N'ayant aucune experience en CV , j'aimerai volontier quelques conseils si le tps vous le permet =)
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 19:25
Tournois méchant ou amical entre pote?

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 19:30
Disons qu'il y aura des deux =) , mais honnetement , un peu plus méchant pck le trophé il me botte pas mal ^^

Disons qu'a certains j''aimerai leur faire trés mal MUAHAHAH

J'aimre vrmt trop les chevalier de sang , et manfred ... <3

Un bataillon serait t'il une bonne base ?
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 19:32
Si tu veut vaincre => éthérés

Vampire éthéré et spectres (voila t'as gagné)

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 19:34
C'est ce que j'avais crus comprendre , qu'a moins de 1000 pts les spectres faisaient vrmt mal ...
Dois je les soutenir ac des loups ?

(Juste pr etre claire sur un point ^^ , j ene veux pas de liste toute prete , pondu tout juste pr moi Tongue )

Juste , que bcp d'unité me plaisent , mais que a 750 ... ben ca fait réduit , et que sincerement je ne vois pas quelles unités peuvent faire trés mal contre les armées que je vais affronter :s
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 21:00
Mannfred + CdS à 750 pts je pense pas que ce soit faisable, après étant un joueur amical en 750 pts, on m'avait conseiller pour l'être moins (amical) une liste du style : Vampire Ethérée + 8 spectre + 2x20 zombies, et il te reste 40 pts Sourire M'enfin ça doit pas être super fun...

Après si tu cherches une liste plus équilibrée, tu mets de la cavalerie (qui excelle à ce format) donc chevalier noir, et le reste en troupes de bases squelettes ou goules, a ta préférence et un vampire + RR ou 2 vampires. Ca passe plutôt bien, ca encaisse, ca englue et ça fait mal.

A toi de voir.
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 21:06
Merci bcp pour vos conseils =)

Je pense que la liste éthéré me tente bien Tongue muahahahah

Je vais tester et je vous ferai mes petits rapports de bataille et may be une photo du trophée champion eternel Smile
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 21:43
Par contre faudra pas que tu retournes à ton club après, parce que tu vas jouer une liste très dure là Wink
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Mer 10 Fév 2010 - 22:45
Ah, ma fameuse petite liste d'éthérés Tongue

Ben, disons que ca reste toujours une armée à prendre avec des pincettes, la moindre arme magique, le moindre objet de sort ou autre saleté (au hasard, une Grêle de Mort) et ca risque de tourner au désastre.

De toutes façons, à ce format, il faut du "ça passe ou ça casse" sinon, ça cassera toujours (enfin, je dis ça, je dis rien heing! Whistling ).

_________________
Idées de liste 750 points tournoi . Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Jeu 11 Fév 2010 - 10:58
Je pense pas qu'il y aura de pb ^^ !
Nous ne sommes pas de gros gros joueurs , on essaye juste de monter une emulition au tours du hooby =)

Aprés , je deteste la magie gob de mon pote ... le casse tete par exemple , un truc tout bete mais bon il peut me faire mal ^^

Quit ou double quoi Tongue
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Jeu 11 Fév 2010 - 14:28
vampire + etheré
le minimun en zombi
le reste des spectres avec une banshee

.......... j'ai fait ca , 1 seule fois, a 500 pts, mon adversaire a pleurer...

le zombis sont la soit pour proteger le vampire pour le 1er tour , soit pour prendre un quart de table

les spectres défoncent tout, et la banshee c'est du bonheur sur du gob ^^
le vampire sert juste a soigner les blessures, pas la peine de prendre de risque sur un fiasco....
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Jeu 11 Fév 2010 - 14:34
Face a deux régiements d'orc ?

Je me dis d'essayer de proteger mes spectres ac un regiment de zombi pour eviter les projos magiques des gobs ...
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Jeu 11 Fév 2010 - 15:41
Tu aura beaucoup de spectres , donc je m inquiet pas sur la résolution du combat

et pis tu provoque la terreur ^^
Invité

Anonymous





Invité

Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Jeu 11 Fév 2010 - 16:19
C'est pas faux =pp

Je vais test et je vous tiens au courants muahaha
Contenu sponsorisé






Idées de liste 750 points tournoi . Empty Re: Idées de liste 750 points tournoi .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum