- drakkSénéchal
- Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009
[2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Lun 23 Nov 2009 - 12:44
J'ai supprimé ce premier post, voir plus bas pour la liste.
- Lam3Squelette
- Age : 28
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Lun 23 Nov 2009 - 12:54
Le 1er vampire n'a pas d'armure.
Le 2e a 75 pts d'objets magique
J'aime pas trop l'idée du vampire magicien combattant
873 points pour les persos, je trouve ça cher
Le 2e a 75 pts d'objets magique
J'aime pas trop l'idée du vampire magicien combattant
873 points pour les persos, je trouve ça cher
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Lun 23 Nov 2009 - 13:13
Tu ne vas rien invoquer avec ton seigneur???? Dommage, parce qu'avec tous ses dés ça aurait pu être génial non?
Sinon, j'enlèverai l'épée du premier vampire : il n'a pas de protection au càc = ce n'est pas une attaque de plus qui fera la différence. Sans l'épée, tu l'éloignes des càc craignos et tu l'envoie là où ça ne chauffera pas torp pour lui. Tu pourrais lui mettre le livre ou la couronne? ou alors le suaire nocturne et tu le colles à ta GB ou ton seigneur...le suaire se rentabilisera terriblement!
Cordialement,
Poilu
Sinon, j'enlèverai l'épée du premier vampire : il n'a pas de protection au càc = ce n'est pas une attaque de plus qui fera la différence. Sans l'épée, tu l'éloignes des càc craignos et tu l'envoie là où ça ne chauffera pas torp pour lui. Tu pourrais lui mettre le livre ou la couronne? ou alors le suaire nocturne et tu le colles à ta GB ou ton seigneur...le suaire se rentabilisera terriblement!
Cordialement,
Poilu
- EkhmenChampion squelette
- Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Lun 23 Nov 2009 - 13:34
Concernant ton seigneur vampire j'éviterais la couronne car lorsque tu rateras tes tests de stupidité, crois moi, tu jetera cet objet à la poubelle ! Surtout si cela se déroule lors d'un moment clé :s ça ne le fiabilise pas du tout.
Et je plussoie le monsieur du dessus, concernant l'épée du Vampire. Si tu joue une charette avec brasero, vire le bouquin et donne lui le heaume pour assurer un minimum face du GDC qui tape fort.
Pour finir je dirais que c'est difficile de donner un avis sans savoir ce que tu joue en troupes car les persos agiront en fonction des troupes pour leurs apporter puissance et soutien.......donc donne une idée de ce que tu vas jouer
Ekhmen
Et je plussoie le monsieur du dessus, concernant l'épée du Vampire. Si tu joue une charette avec brasero, vire le bouquin et donne lui le heaume pour assurer un minimum face du GDC qui tape fort.
Pour finir je dirais que c'est difficile de donner un avis sans savoir ce que tu joue en troupes car les persos agiront en fonction des troupes pour leurs apporter puissance et soutien.......donc donne une idée de ce que tu vas jouer
Ekhmen
- drakkSénéchal
- Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Lun 23 Nov 2009 - 13:50
Je mettrais tout ca ce soir, etant donné que je fais tout de tete, il y a pas mal de choses qui m'echappe.
J'ai déja les unité suivantes:
- Goules (10)
- Squelettes (20)
- Zombies (20)
- Charrette Macabre
Je vais m'acheter:
- Vampire monté
- Vampire a pied
- chevaliers Noirs
- Loups Funeste (10)
- Garde des Cryptes (10 dans un premier temps)
- J'hesite entre un Varghulf et des spectres.
EDIT: Au vu de ce que vous m'avez dit, voila ce que je compte eventuellement faire:
Liste d'armée comtes vampires "Armée a 2000pts" : 2000 points
20 Guerriers Squelettes (180pts) : coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
commentaire : Sera au centre de la ligne de bataille.
10 Goules (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
commentaire : Sera au centre de la ligne de bataille.
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
commentaire : Accompagneront le Varghulf.
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
commentaire : Protègeront l'avancée des Chevaliers Noirs.
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (315pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);
commentaire : Sera au milieu de la ligne de bataille. Accompagné par le Vampire a pied.
5 Chevaliers Noirs (225pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
commentaire : Seront avec le Seigneur Vampire et la Grande Banniere. Ils toucheront sur du 3+ la plupart du temps.
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
commentaire : Iront sur un flanc avec des Loups Funestes
unité de base 1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
commentaire : Permettra au Gardes des Cryptes de taper en premiers avec leur armes lourdes.
héros 1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
commentaire : Rejoint le Seigneur Vampire et les Chevaliers Noirs. Il est niveau 2.
1 Vampire (198pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Cauchemar(8pts);
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);
commentaire : Rejoint l'unité de Gardes des Cryptes.
seigneur 1 Seigneur Vampire (360pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Cauchemar(20pts);
objets magiques : Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
commentaire : 4 attaques de Force 7 en charge qui touchent automatiquement. chaque PV qu'il fait perdre lui permet de refaire une attaque. Il rejoint les Chevaliers Noirs. Il possede une sauvegarde de 2+.
J'ai déja les unité suivantes:
- Goules (10)
- Squelettes (20)
- Zombies (20)
- Charrette Macabre
Je vais m'acheter:
- Vampire monté
- Vampire a pied
- chevaliers Noirs
- Loups Funeste (10)
- Garde des Cryptes (10 dans un premier temps)
- J'hesite entre un Varghulf et des spectres.
EDIT: Au vu de ce que vous m'avez dit, voila ce que je compte eventuellement faire:
Liste d'armée comtes vampires "Armée a 2000pts" : 2000 points
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (92pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);
- commentaire : Sera au centre de la ligne de bataille.
- drakkSénéchal
- Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 9:55
Up.
C'est une armée souhaité pour 2000 pts. Je ne les ai jamais joués.
La plupart du temps je me battrais contre un Guerriers Du Chaos.
C'est une armée souhaité pour 2000 pts. Je ne les ai jamais joués.
La plupart du temps je me battrais contre un Guerriers Du Chaos.
- Enkil BearsonSpectre
- Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 13:39
Je pense que tu a fait une petite inversion dans les commentaires de tes deux vampire parce que celui qui est monté est dans les GdC et celui à pied est avec le seigneurs et les CN
Perso, je ne laisse jamais mon seigneur sans une save invu étant donné à quel point on se retrouve dans la m.... quand il meurre...
Mettre un seigneur et un vampire avec cinq CN, je trouve que ça fait fort sac à point et cible universelle pour tout ce que ton adversaire pourra te balancer dessus...
De plus le pouvoir seigneur des morts sur un vampire avec les CN qui risquent de ne pas toujours être à portée de centre de bataille pour invoquer des squelettes...
Perso, je ne laisse jamais mon seigneur sans une save invu étant donné à quel point on se retrouve dans la m.... quand il meurre...
Mettre un seigneur et un vampire avec cinq CN, je trouve que ça fait fort sac à point et cible universelle pour tout ce que ton adversaire pourra te balancer dessus...
De plus le pouvoir seigneur des morts sur un vampire avec les CN qui risquent de ne pas toujours être à portée de centre de bataille pour invoquer des squelettes...
- drakkSénéchal
- Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 13:50
Liste d'armée comtes vampires "Armée a 2000pts" : 2012 points
20 Guerriers Squelettes (180pts) : coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
commentaire : Sera au centre de la ligne de bataille.
10 Goules (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
commentaire : Sera au centre de la ligne de bataille.
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
commentaire : Accompagneront le Varghulf.
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
commentaire : Protègeront l'avancée des Chevaliers Noirs.
unité spéciale 19 Gardes des Cryptes (302pts) : coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(19pts);
objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);
commentaire : Sera au milieu de la ligne de bataille. Accompagné par le Vampire a pied.
5 Chevaliers Noirs (225pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
commentaire : Seront avec le Seigneur Vampire et la Grande Banniere. Ils toucheront sur du 3+ la plupart du temps.
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
commentaire : Iront sur un flanc avec des Loups Funestes
unité de base 1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
commentaire : Permettra au Gardes des Cryptes de taper en premiers avec leur armes lourdes.
héros 1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
commentaire : Rejoint l'unité de Gardes des Cryptes.
1 Vampire (208pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Cauchemar(8pts); Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
commentaire : Rejoint le Seigneur Vampire et les Chevaliers Noirs. Il est niveau 2.
seigneur 1 Seigneur Vampire (375pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Cauchemar(20pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts);
commentaire : 4 attaques de Force 7 en charge relancable. chaque PV qu'il fait perdre lui permet de refaire une attaque. Il rejoint les Chevaliers Noirs. Il possede une sauvegarde de 2+.
Cela doit etre un peu mieux. Les CN avec ma GB et mon Seigneur seront protégés par les loups funeste. Une fois en charge, ils ne s'arreterront plus. 4 attaques relancable avec une force de 7. Chaques victimes faites fera une attaque en plus. De quo bousiller n'importe qui. Etant donné que je joue contre du Chaos Uniquement pour l'instant, ils ne sont pas totalement "nus" pour leur avancé.
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (92pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);
- commentaire : Sera au centre de la ligne de bataille.
Cela doit etre un peu mieux. Les CN avec ma GB et mon Seigneur seront protégés par les loups funeste. Une fois en charge, ils ne s'arreterront plus. 4 attaques relancable avec une force de 7. Chaques victimes faites fera une attaque en plus. De quo bousiller n'importe qui. Etant donné que je joue contre du Chaos Uniquement pour l'instant, ils ne sont pas totalement "nus" pour leur avancé.
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 15:12
A ceci près que ton seigneur ne bénéficiera pas de l'attention messire = un coup de canon bien placé et adieu ton général. Assez ennuyeux de voir un as du càc partir sur un tir bien placé.
Sinon, niveau défense magique je trouve ça léger. En face ils peuvent sortir des sorts à 13 + (avec le D3 supplémentaire, la relance...) Un pam ce serait bien quand même.
Cordialement,
Poilu
Sinon, niveau défense magique je trouve ça léger. En face ils peuvent sortir des sorts à 13 + (avec le D3 supplémentaire, la relance...) Un pam ce serait bien quand même.
Cordialement,
Poilu
- InvitéInvité
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 18:44
Le pouvoir vampirique chevalier des ténèbres te donne déjà un cauchemar caparaçonné, tu peut donc lui enlever (à ton seigneur vampire) et économiser 20 pts.
- InvitéInvité
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 19:52
Même pas : sa combinaison est tout simplement interdite par les règles.bigorno a écrit:Le pouvoir vampirique chevalier des ténèbres te donne déjà un cauchemar caparaçonné, tu peut donc lui enlever (à ton seigneur vampire) et économiser 20 pts.
- drakkSénéchal
- Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 24 Nov 2009 - 20:11
Kypper a écrit:Même pas : sa combinaison est tout simplement interdite par les règles.bigorno a écrit:Le pouvoir vampirique chevalier des ténèbres te donne déjà un cauchemar caparaçonné, tu peut donc lui enlever (à ton seigneur vampire) et économiser 20 pts.
Comment ca ? Je comprend pas
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mer 25 Nov 2009 - 0:36
C'est bigorno qui a raison, tu payes une monture que tu as déjà = tu dépenses 20 pts pour rien et je ne pense pas que tu puisses le faire. Peut être que Kypper a fumé la moquette car je vois pas ce qui est illégal....ou alors j'ai plus toute ma (ce qui est bien possible)
Cordialement,
Poilu
Cordialement,
Poilu
- InvitéInvité
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mer 25 Nov 2009 - 19:33
On n'a PAS le droit d'acheter une monture si on prend le pouvoir "chevalier des Ténèbres". Forbidden. Pas bien. Bouh. Privé de dessert. Sur 3 générations.
Cf la faq officielle.
Cf la faq officielle.
- drakkSénéchal
- Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: [2000] CV vs GdC (je test des nouvelles figs)
Mar 19 Jan 2010 - 11:59
Je n'avais jamais joué avec les CV. Mais j'ai fait ma première bataille a 1500 pts avec eux.
La liste est ici (voir les derniers posts): https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/2000-bataille-amicale-contre-guerriers-du-chaos-t2783.htm
Liste d'armée comtes vampires "2000" : 2004 points
héros 1 Nécromancien (80pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
1 Vampire (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (170pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
unité de base 20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
unité spéciale 19 Gardes des Cryptes (258pts) : coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
3 Spectres des Cairns (175pts) : coût : 3x50pts = 150pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
Vous pouvez le voir, c'est full magie. Pas moins de 13 DP avec +1 pour lancer des sorts grâce au bâton du crâne. J'ai testé de l'invocation contre un joueur Guerriers du Chaos et ca marche pas mal (comment bloquer une grosse unité de Maraudeurs avec de simple petits zombies).
J'ai longuement hésité a prendre le bâton contre plusieurs objets magique. Cela rajoute encore de la magie et en prime la charrette. Et en plus a 2000 pts, il risque de me sortir son signeur du chaos de khorne... pauvre zombies... pauvre loups...
De plus j'ai voulut tenté un full goules en unité de base..; mais j'en ai pas autant.
La liste est ici (voir les derniers posts): https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/2000-bataille-amicale-contre-guerriers-du-chaos-t2783.htm
Liste d'armée comtes vampires "2000" : 2004 points
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (445pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Bâton du Crâne (65pts);
Vous pouvez le voir, c'est full magie. Pas moins de 13 DP avec +1 pour lancer des sorts grâce au bâton du crâne. J'ai testé de l'invocation contre un joueur Guerriers du Chaos et ca marche pas mal (comment bloquer une grosse unité de Maraudeurs avec de simple petits zombies).
J'ai longuement hésité a prendre le bâton contre plusieurs objets magique. Cela rajoute encore de la magie et en prime la charrette. Et en plus a 2000 pts, il risque de me sortir son signeur du chaos de khorne... pauvre zombies... pauvre loups...
De plus j'ai voulut tenté un full goules en unité de base..; mais j'en ai pas autant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|