Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Test, besoin d'avis! Empty [2000] Test, besoin d'avis!

Sam 15 Nov 2008 - 11:38
Voila une petite liste vraiment faite à la va-vite.
J\'aimerai vos avis afin de voir si elle est viable!


-Seigneur vampire
forme spectrale, acolyte noir
avec
-3 spectres + 1 banshee

-Roi revenant
GB, bannière de drakenhof.
avec
-19 gardes des cryptes
bannière des tertres, sénéchal.


-Vampire

chevalier des ténèbres, livre d\'arkhan
avec
-5 chevaliers de sang
oriflamme de sang, EM compet

-4x 5 loups


-3x 20 zombies

*1 seigneur éthéré niv 3 avec banshee et spectre. Soit 4 atta CC7 F5 + 9 atta CC3 F5, combiné avec les rangs d\'un régiment de zombies!... ca peut être sympa
*1 unité de gardes: touchent sur du 3+ la plupart du temps, svg 3-4+, régénération pour la svg inv et pour le résultat de combat! Unité chère mais imbutable (sauf malmoule, mort du gégé et encore cd de 9 du Roi revenant); coup fatal! contre des persos c\'est toujours sympa un petit 6!Unité APPROUVÉE! (vous pourrez dire ce que vous voulez je changerais jamais cette unitéSourire Sourire )
*1 unité de chevaliers de sang monstrueuse, épaulée par un vampire et son livre!
*3 unités de zombies, pour les 3 choix de base obligatoire
*4 unité des loups pour orienter les charges! contre du breto full cavalerie c\'est génial!

*Pour le déploiement, j\'ai 7 unités à placer loups+zombies avant de positionner les 2 régiments qui font mal! Donc ça me laisse le temps de voir ce que fait mon adversaire!

2 grosses unités sac-à-points, mais warhammer devient un jeu ou la raison du plus fort est très souvent la meilleure. En plus des sac-à-points dans une armée immunisée à la psycho et avec possibilité de réinvoquer, c\'est pas si grave que ça...

J\'attends vos avis! Sourire Sourire


Dernière édition par berny56 le Sam 15 Nov 2008 - 11:52, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Test, besoin d'avis! Empty Re: [2000] Test, besoin d'avis!

Sam 15 Nov 2008 - 11:50
Je pense que ce sera "quitte ou double": soit tu vas massacrer l'adversaire soit tu vas te prendre des raclées.

La partie va être intéressante héhé
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Test, besoin d'avis! Empty Re: [2000] Test, besoin d'avis!

Sam 15 Nov 2008 - 11:50
Hummm j'aime pas spécialement :s
J'aime ton unité de GdC, bien qu'elle soit chère je ne sort jamais sans eux.
Par contre en unités de base tu n'a que des zombies, aucun skulls, aucune goules..
Je pense aussi que ton Seigneur Vampire éthéré, j'suis pas fan a moins qu'il soit très bien protégé, or la tu n'a mis pour sa défence que 3 spectres, dont une banshee, donc autant dire pas grand chose, super risqué pour un général.
Aussi tu n'a que 3 persos, dont seulement 2 Vampires, dont dur dur les marches forcées.
Personnellement je pense que tu peux revoir la plus grande partie de ta liste Smile

_________________
[2000] Test, besoin d'avis! Signat10
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2000] Test, besoin d'avis! Empty Re: [2000] Test, besoin d'avis!

Sam 15 Nov 2008 - 12:55
+1 pour les marches forcées. Surtout que tu vas devoir choisir où envoyer tes éthérés : soit déblayer les flancs, soit faire avancer le rest de ton armée Dry . Pareil pour les cds, ils ne pourront pas tout faire.

Pour tes éthérés il t'en manque 1, ton seigneur va se prendre tous les sorts offensifs, projectiles magiques (les trucs qui volent F5 du chaos, tirailleurs 1d6 F4(?) du chaos, baliste runée made in bugman, ratata, jezzails, racines homme arbre, flêches magiques des ES... Gniié ! !) Tu veux le voir mourir???
Pour contrer cette faiblesse, t'as peu de monde pour faire écran...gloups!

Je crois que t'as voulu optimiser tes choix rares...mais c'est trop risqué pour 2000.

Ah oui, close avec les zombies....ben les pertes que tu feras avec tes éthérés devraient se compenser avec tes morts de zombies. Ca va être chaud.

Je suis plus partant pour 5 spectres et ton seigneur à l'abri dans un régiment avec une bonne invu (je cite ici les sages paroles de nicolas le Hardi) + haume de cmdt...15 attaques CC 7 Shocked , contre 9 CC3 et 4 CC7 What the fuck ?!?

A vos réactions les amis,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Test, besoin d'avis! Empty Re: [2000] Test, besoin d'avis!

Mer 19 Nov 2008 - 0:18
Les zombs c'est trop risqué en soutien de ton pack éthéré.
Imagine une unité avec 2-3 attaque par fig qui cogne tes zombs : 7-10 morts. Si tu fais pas des grosses perfs tu peux perdre avec unne reso de combat de -6, tu perds 3 spectres.
Solution : attaque combinée avec des squeu (ou des goules)
Contenu sponsorisé






[2000] Test, besoin d'avis! Empty Re: [2000] Test, besoin d'avis!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum