Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 5:43
Voila je viens de commencé a levé une armé de CV et donc a 50% peinte , jai besoin de votre avis et conseil pour amélioré mais performance de massacre !

un ou deux OM sont remplaçable pour le meme nombre de pts.

Liste d'armée comtes vampires "Vampar" : 2000 points

  • unité de base

    • 18 Guerriers Squelettes (177pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (299pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 6 Chauves-Souris Vampires (120pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Roi Revenant (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Lame Sépulcrale (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Lame de Morsure (5pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (440pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par jupi le Lun 17 Aoû 2009 - 0:22, édité 1 fois
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 10:13
Salut à toi,

Je vais te donner quelques idées que j'ai eu en regardant ta liste. Tout d'abord, les loups, je pense que le mieux est de les jouer en 2*5, je pense que tout le monde te le dira.
Pour tes unités de squelettes, je pense qu'il faut enlever le musicien, il n'est pas vraiment utile pour les morts vivants, du coup tu gagneras en points. Pour les champion dans les goules, je ne les mets jamais.
Pour ce qui est du maitre des goules, je le trouve pas top, à moins d'avoir que des goules. Si tu utilises le pouvoir, tes squel et tes gardes vont se retrouver derrière et avoir du mal arriver (car les morts vivants sont lent...).
J'ajouterai du rapide si j'étais toi, genre Varg, ou cavalerie (genre chevaliers noirs, dans lesquels tu pourrais mettre ton roi revenant).
Voila ce que je peux dire, attends l'avis des autres.
Bonne continuation
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 12:52
Hum, perso je trouve ta liste très bonne, j'aurai juste remplacé dans ton optique les squelettes par d'autres goules afin de maximiser les pouvoirs de ton seigneur (malgré ma grande préférence pour les tas d'os).

Ah, et l'haubert de l'écorché sur le roi Revenant me parait un peu gâché : 25Pts pour améliorer sa save (sachant qu'il aura du 5+, 4+ en tir puisque bouclier quand même, 3+ si tu reprends ton arme de base et bouclier en cas de coup dur au lieu de l'arme à deux mains...).
A la limite, j'aurai mis une gemme noire, ou autre chose ; tout sauf arme et armure (pour garder les attaques spectrales et pour économiser sur le matos fourni)
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 16:11
Merci de vos réponse , en effet pas pensé a enlevé le Musicien ,

pour le Seigneur des goules c'est juste pour avancé une seul unité de goule strategiquement placé pour que le vampire qui sera avec eux puisse foncé directement sur un truc a massacré.

Ou si l'occation se présente pas , sortir au moment propice..

Pour le roi revenant tu a assurement raison , je cherche que remplacé.
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 16:20
Juste en passant, 2001, c'est 1 pt de trop.

Happy
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 16:22
Ah, oui tiens !

Pas d'excès...
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 16:28
avec les modifications j'arrive a 1955/2000 points
(plus de musicien , arme lourde du Roi Revenant supprimé et Haubert de l'ecorché remplacé par Gemme de Sang , nécrophage loup de sang supprimé).

et je sais pas trop quoi ajouté..
un conseil ? :3

ah oui aussi , Bourdon maudit ou brassero ?
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 17:46
C'est mieux maintenant. Pour la charette, je te conseil le braséro qui selon moi est mieux.
Pour ce qui est de la tactique avec les goules qui avancent au départ, si tu place un perso dedans, c'est gros comme une maison que le mec en face va se dire "tient, il va m'attaquer avec ça !!" je pense que tout le monde s'y attend, du coup, il faut que tu arrives à forcer l'adversaire à se déployer "comme tu veux", pas facil à faire...
Sinon avec les points qu'il te reste, tu peux peut etre ajouter une CSV et peut etre un loup si tu fais deux unités : une de 5 et une de 6.
Voila pour mes conseils Smile
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 19:24
je pense que le mieux soit

- rajoute un socle de Nué de chauve sourit et un Loup Funeste.
- fait une unité de 5 loup funeste en plus.
- fait une unité de 3 CSV avec 15pts que je trouveré bien.

et du coup modifier mon seigneur pour invocation des enfants de la nuit
qu'en pensé vous ?
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 19:37
Ton seigneur est illégal, il a plus de 100 pts d'objets magique.
pour le reste , je trouve que tu manque un peu en force de frappe, se serais bien si t'arrivais a caser une unité rare, sa donnerai du punch.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 20:01
ah oui pas vu , merci , oui mais pour caser une unité comme ça il faudrait vraiment faire de la place en point , et je sais pas trop ou tapez.


et aussi un OM a retiré de mon seigneur , les pierre de pouvoirs je les gardés pour un sort redoutable mais je sais pas si elle sont vraiment indispensable.

une idée ?
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 22:46
Alors, pour grattez des points, tu peux:

- réduire tes unités pour que leur bonus de rang tombent juste (ex: 19 squelettes au lieu de 20 car le roi revenant va dedans)
- enlever le loup de sang
- enlever les lances de tes squelette qui sont obsolète, elles enlèvent 1 de sav pour rajouter 5 attaques cc2 f3.
- enlever le nécrophage la où il ne sert pas, son principal avantage étant de relever les défis.
- niveau magie, je pense pas que tu es réellement besoin de la pierre de pouvoir ni du livre d'arkhan.
- les nuée et la charrette, j'ai jamais été tellement fan, je préfère les CSV de loin.

voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé.
@+ bigorno

PS: édite ta liste pour qu'on y voit plus clair dans les changements.


Dernière édition par bigorno le Dim 16 Aoû 2009 - 23:33, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Dim 16 Aoû 2009 - 23:12
Merci pour tes conseils je vais faire des testes et édité.

La cherette fait surtout office de monture au nécro qui pourra peut étre être plus utile de la haut , et bien sur les bonus de la charrete.

je pense que tu a raison pour les lances , mais deja 10 skell sont monté et peint avec une lance , je peut encore faire les 10 autre en arme de base bouclier.

mon general qui a pas de monture et de moyen de locomotion rapide peut t'il etre fatale ?

aussi pour mon armée faut t'il mieux 3 spéctre de cairn (don une banshee pour 25pts dur a trouvé) ou un varghulf. ou une unité de base ou spécial.
pour environ 175 pts max a peut pret
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Lun 17 Aoû 2009 - 0:19
armée modifier


Dernière édition par jupi le Lun 17 Aoû 2009 - 3:28, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Lun 17 Aoû 2009 - 1:24
Euh les vampires ne choisissent pas leurs sorts... Sauf avec le don approprié.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Lun 17 Aoû 2009 - 1:34
ah et bien d'accord.
comme dans la description en fin de bouquin marque ,

Un seigneur Vampire est un sorcier de niveau 2 qui Choisit ses sort dans les Arcane vampiriques.

sa ma induit en erreur vraiment désolé.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Lun 17 Aoû 2009 - 2:58
Fatalement avec le nombre de vampire que tu as, j'aurais commencer avec des unités de 10 partout, tes GDC je les aurais descendu a 14(et non 15 parce que tu rentreras un perso de dans)

Avec tout ces points gagné, et en retirant quelque équipement inutile, tu peux aisément t'offrir un Varghulf ou des CN tout nue!

Les Skulls toujours avec un musicien et bannière de guerre, en cas d'égalité, tu diras merci au roulement de tambours.^^

Il y a que les nécromenciens qui peut choisir ses sorts^^.

Pour les GDC! je trouve que la bannière des Tertres serait plus approprié car, je vois mal l'épine dorsal de ton armée Poursuivre a tout va!!!^^
Et dans se cas créer une malheureuse brèches dans ton Front!

Moi la charrette j'adore, vu que qu'il est solo, le brasero ne te seras pas d'une utilité majeur, je te conseillerais l'autre option, pour la simple et bonne raison, qu'une unité visée par l'invocation de nehek dans un rayon de 12ps gagne +1PV suppl, et ça c'est non négligeable pour toi!

Question Equipements de persos j'ai pas très bien compris, se que tu garde, se que tu as changé, se que tu ne garde pas -_-"
Contenu sponsorisé






[2000] armée en construction et en test, besoin avis Empty Re: [2000] armée en construction et en test, besoin avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum