-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

2000 vampires!!!(test!=p) Empty 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 15:30
Je suis un novice en matiere des cotes vampires! Etant a la base un général elfes noirs vous m'excuserais des lacunes de cette listes d'armées!=p Mais je n'en veux pas moins vos impressions!=p


Seigneur, Héros
1 Seigneur Vampire: Avatar de la mort, Mort incarnée, Furie Rouge; Epée de Puissance, Livre d'Harkhan, Heaubert de L'ecorché 375 pts

1 Vampire: Acolyte noir, Seigneur des morts; Lame Sépulcrale, Suiare Nocturne 190 pts

1 Nécro: Danse macabre, Résurection; Parcheminx2 135 pts


TROUPES

20 Spuelettes EMC 180 pts
20 squelettes EMC 180 pts
34 zombies P.E 144 pts
10 loups funestes 80 pts

SPéCIALE

5 chevaliers Noirs EMC 160 pts
5 Chauves souris Vampirs 100 pts
20 gardes des cryptes 280 pts


RARE
1 varghulf 175 pts




Voila!! Alors si je joue cette liste je met direct le Seigneur Vampires dans les Gardes des Cryptes ça m'fait une unitées full-damages...Mon seigneur vampire a en effet 5A F6 combiné aux coups fatals des Gardes j'attend beaucoup de cette unité! De plus le seigneur rajoute +1 a la résolution du combats de quoi évité certaines mauvaises surprises!=p et puis sa Furie Rouge peut potentiellement l'ammener a 10A F6!!!un monstre de corps a corps s'il en est!=)
Le second vampire se placera dans une unité de squelettes qu'il empechera de tomber en poussiere grace a la Lame Sépulcrale et au pouvoir vampirique Seigneur des Morts!! En gros ça donne une unité pas sur-puissante mais qui durera!
Ensuite le nécro ira ds l'autre unité de squelettes histoire d'eviter que la aussi ça parte trop vite mais il servira aussi a invoqué du zombies!!=)

les 34 zombies sont la pour endiguer une unité d'infanterie jusqu'a que l'unité du seigneur vampire vienne finir le travail!
Les loups funestes, les cavaliers noirs et les chauves souris vampires sont la pour éliminer machines de guerres, sorciers isolé et tirailleurs en tout genre!

Le varghulf lui vient por fopunir l'appui decisif lors des combats qui dur un peu trop ou ira s'occuper de la cavalerie lourde adverse!(j'ai pas mal confiance en son pouvoir destructeur!xD)


Vous me dirais "mais ou sont passé les goules, le carosses noirs ou bien les magnifiques chevaliers de sangs??" Mais les morts se rient de votre prudence...=p
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 16:00
J'aime bien ta liste mais j'oterai avatar de la mort qui ne ser à rien sur ton général vu que tu as une armure magique et une arme magique et hop 20pts de gagné à remettre ailleurs.

Je mettrai 2*5 loup pour aller chercher des flancs que les pavés prennet de face.

Je pense que ta liste est murement reflechi et je dirai qu'une chose essaye là et dis nous ce qui t'est arrivé !!
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 16:00
Ta liste d'armée me plaît bien. Par contre je diviserai les loups funestes en deux unités de 5 figurines pour multiplier le danger.
Ca pourrait être pas mal d'essayer de grapiller des points par ci par là pour caser un autre nécromancien pour que chaque nécro porte un parchemin de dissipation.

Le suaire nocturne me paraît pas mal aussi comme objet. J'aurai également une question concernant celui-ci. Est ce qu'un adversaire de la figurine qui le porte frappe donc en dernier même si il charge ? J'ai cru comprendre que oui dans le LA mais je demande confirmation.
Invité

Anonymous





Invité

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 16:06
J'ai plusieurs choses à dire :
-Contre quel armée tu joues ?
-Je trouve que mettre tes 10 loups en deux groupes est mieux car tu as plus de chance de détruire les machines de guerre adverses ou protéger tes morts vivant de flanc , ect....
-Vire 4 zombies car à 30 ils sont déjà suffisamment nombreux
-Méfie toi car tu seras surement en sous nombre avec ta liste de base
(Ne t'inquiète pas , moi aussi je suis général elfes noirs à la base )
Invité

Anonymous





Invité

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 16:08
Les règles du suaires nocturne sont les suivantes : Toute les attaques frappant contre le porteur perdre leur bonus de charge (si il a chargé) et perd sa frappe en premier (si il dispose de cet règle)
Invité

Anonymous





Invité

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 16:10
Nain-Zombie: Cette armée jla monte pour jouer en tournoipas contre un adversaire regulier!=p Bien que les deux adversaires que je rencontre le plus souvent jouent HL et HE!! Les 4 zombie sont la pour combler les 16 points restant...xD

Ulrian
Walach84: Je suivrais votre conseil pour les unité de loups! mais je redoute le tir qui la fera devenir a la limite de l'inutilisable...

Walach84: En effet l'adversaire chargeant le porteur du suaire nocturne frappe en dernier!!ce qui donne aux mort-vivants l'initaitve dont ils revent depuis si longtemps!xD
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 18:04
Je doute de l'efficacité du nécro à " faire durer " la seconde unité de squelette, étant donné qu'il n'a pas l'invocation de néhek ( enfin en tout cas tu n'as pas précisé que tu la lui donnais ).

Ensuite, comme tout le monde je dirai 2x5 pour les loups.

Si tu veux faire de l'optimiser pour jouer en tournoi, je te conseillerais de ne pas mettre de bannière aux zombis, parce que ça double presque leur valeur en points pour l'adversaire s'il réussit à la prendre.

Que veux-tu faire de tes chevaliers noirs ? Parce que si c'est juste pour finir l'ennemi au corps à corps, pas besoin de bannière étant donné que presque tous tes régiments en ont déjà.

Enfin, 20 GDC ça fait 240 points, tu as marqué 280, donc soit t'as fait une erreur de calcul, soit t'as oublié de donner les options que tu leur avais fourni.
Invité

Anonymous





Invité

2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 18:18
Réminox: Mon nécr a bien l'invoc de nehek mais je ne l'ai pas mise pour la simple et bonne raison que ce sort est celui que le nécro a le droit de prendre "gratis"!
Mon unité de chevalier sert en effet a finir les combats et a detruire les ptites cibles, donc je suivrais probablement ton conseil! MAis le fait que cette unité ai une banniere enfoncera que plus l'enemi lors de la resolution!niark niark! Mais je te l'accorde l'on pourrais s'en passer...
La banniere des zombi sert tout simplement a ce qu'il ne voit pas leur efectif tomber en miete lors de la resolution du combat! En effet si leur role est de contenir et s'ils se font desinguer au preier tour de corps a corps...=p
Et puis pour les loups j'ai déja dis pourquoi j'avais fait une unités de 10 mais suivant vos conseil je change pour 2x5!!
Et puis j'ai tout simplemet oublier de dire que les gardes ont un etat majo complet! bien entendu cela va de soit!xD

Voila!
Contenu sponsorisé






2000 vampires!!!(test!=p) Empty Re: 2000 vampires!!!(test!=p)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum