-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

2000 vampires!!!(test!=p) Empty 2000 vampires!!!(test!=p)

Mar 11 Mar 2008 - 15:30
Je suis un novice en matiere des cotes vampires! Etant a la base un général elfes noirs vous m'excuserais des lacunes de cette listes d'armées!=p Mais je n'en veux pas moins vos impressions!=p


Seigneur, Héros
1 Seigneur Vampire: Avatar de la mort, Mort incarnée, Furie Rouge; Epée de Puissance, Livre d'Harkhan, Heaubert de L'ecorché 375 pts

1 Vampire: Acolyte noir, Seigneur des morts; Lame Sépulcrale, Suiare Nocturne 190 pts

1 Nécro: Danse macabre, Résurection; Parcheminx2 135 pts


TROUPES

20 Spuelettes EMC 180 pts
20 squelettes EMC 180 pts
34 zombies P.E 144 pts
10 loups funestes 80 pts

SPéCIALE

5 chevaliers Noirs EMC 160 pts
5 Chauves souris Vampirs 100 pts
20 gardes des cryptes 280 pts


RARE
1 varghulf 175 pts




Voila!! Alors si je joue cette liste je met direct le Seigneur Vampires dans les Gardes des Cryptes ça m'fait une unitées full-damages...Mon seigneur vampire a en effet 5A F6 combiné aux coups fatals des Gardes j'attend beaucoup de cette unité! De plus le seigneur rajoute +1 a la résolution du combats de quoi évité certaines mauvaises surprises!=p et puis sa Furie Rouge peut potentiellement l'ammener a 10A F6!!!un monstre de corps a corps s'il en est!=)
Le second vampire se placera dans une unité de squelettes qu'il empechera de tomber en poussiere grace a la Lame Sépulcrale et au pouvoir vampirique Seigneur des Morts!! En gros ça donne une unité pas sur-puissante mais qui durera!
Ensuite le nécro ira ds l'autre unité de squelettes histoire d'eviter que la aussi ça parte trop vite mais il servira aussi a invoqué du zombies!!=)

les 34 zombies sont la pour endiguer une unité d'infanterie jusqu'a que l'unité du seigneur vampire vienne finir le travail!