-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts pour tournoi rapide Empty 2000 pts pour tournoi rapide

Sam 4 Avr 2009 - 15:17
voila une petite liste tournoi qui se passe en interclub ou tout est autorisé
donc larmée est tres central le regiment de gardes des cryptes est le principales pavets qui ne bouge pas. soutenu generalement par des goules et les cavaliers

sur les flancs il ya le seigneur generalement acompagné des spectre pour aller chercher les machines de guerres ou mm soutenir un corps a corps difficile

et maintenat la liste....

seigneur vampire:(420pts)
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Bracelets d'Or Noir (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);


vampire:(200pts)
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

necromancien:(80pts)
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

roi revenant:(235pts)
équipement : Arme lourde(10pts); Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts);

unités de base:

20 Horde de Zombies (80pts)

10 Goules (88pts)
necrophage

10 Goules (80pts)

5 Loups Funestes (40pts)

5 Loups Funestes (40pts)

unités special:

19 Gardes des Cryptes (322pts)
équipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(19pts);
Bannière des Tertres (45pts);
5 Chevaliers Noirs(140pts)
équipement : caparaçons(20pts);

unités rare
5 Spectres des Cairns (275pts)
banshee
voila donc un regiement bien resisitent au cac et avec une bonne force de frappe (grace a la banniere des tertres et au heaume)
ca fait du 2+ pour toucher contre quasiment toute les unités 2+ pour blesser et le coup fatal mais cest sur il faut faire gaffe au flamme
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 pts pour tournoi rapide Empty Re: 2000 pts pour tournoi rapide

Sam 4 Avr 2009 - 15:49
Dry Je suis pas top convaincu: les gdc sont évitables et tout le reste (excepté spectres pour certaines armées) est largement prenable. Je m'assurerai d'un lanceur de danse macabre avec pierres (si t'as vu ma liste à 2000 tu dois rien y voir de surprenant), pour augmenter la maniabilité des gdc et/ou leur donner L'ASF avec les relances pour toucher = combinaison plus efficace qu'un heaume AMHA.

Avec ma GB et ma force de frappe (CDS), j'envoie 18 attaques F7 relançables (et je compte pas les montures)....à 14 ps. Donc c'est chaud d'éviter ça pour l'adversaire, toi lancé à fond, c'est max 8 attaques F6 à 8ps = c'est pour ça que je suis pas chaud bouillant. Bon, gros avantage pour toi: la régèn et les rangs, mais pour 200 pts, tu pourrais peut-être gonfler tes troupes ailleurs ou soutenir le mouvement des gdc, non?

Cordialement,

Poilu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum