Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Du background de vos officiers Empty Du background de vos officiers

Ven 14 Nov 2008 - 11:19
Bonjour !

De ce que j'ai vu - et cela m'a rassuré - nombres d'entre vous ont écrit le background de leurs généraux ! Je dois avouer que je préfère affronter un général avec un nom plutôt qu'une armée sans vie (non, il n'y a pas de sous-entendus !)

Mais à présent, je me demande si vous avez aussi le background de vos officiers. Et par officier, j'entends "tout personnage qui n'est pas le vampire", donc, les champions d'unité, mais aussi les Rois Revenant et Nécromanciens qui, d'un point de vue militaire, peuvent aussi servir d'aide de camp et seconder le vampire dans son commandement.

Moi, comme vous l'avez sans doute remarquer, le Roi Revenant d'Ossement s'appelle Khalarn. C'est un ancien guerrier du Chaos, parti renverser très noblement l'Empire. Je dis "très noblement" car en fait, il ne partage pas totalement les vues du Chaos, mais il conçoit cette force comme un mal nécessaire et surtout, le seul parti qui lui a librement donné de l'aide quand il a voulu jeter à bas la dictature impérialiste... Mais bon, le premier ennemi du chaos, ça arrive souvent que se soit le chaos lui-même et Khalarn n'eut pas le temps de tomber sous les assauts de l'Empire : il fut pris dans une machination entre les séides de Tzeentch et de Slaanesh et fut crucifié vivant dans la chaîne de montagnes qui encadrent la Sylvanie. C'est là qu'Ossement l'a trouvé, avec la plupart des troupes qu'il a relevé pour fonder les bases de la République.

Je me tâte encore, mais je pense écrire un back pour la plupart des personnages !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Invité

Anonymous





Invité

Du background de vos officiers Empty Re: Du background de vos officiers

Ven 14 Nov 2008 - 11:25
Lorsque je créais l'ost de Nicolas le Hardi, je créais aussi les liens l'unissant à son état-major: un de ses frères (vampire) et des ancêtres (rois revenants).

Ayant laissé ceci de côté, je me dois d'en créer pour les troupes d'Aleksandr, celui qui devient mon général actuellement. Je n'ai pas encore trouvé les idées de genies qui sauront me contenter aussi j'attends. Mais cela sera fait pour les vampires et rois revenants.

Pour les champions d'unité, je dois dire ne pas le faire mais je pourrais les décrire comme des champions de temps révolus et revenus pour mener à nouveau leurs troupes.

Par contre, j'ai commencé à écrire le recrutement de certaines unités et un historique précis. Un topic est dédié à tout ça d'ailleurs.
Invité

Anonymous





Invité

Du background de vos officiers Empty Re: Du background de vos officiers

Dim 30 Nov 2008 - 12:05
Loin d'être fini mais voilà ce que je prépare pour compléter la (re)naissance d'Aleksandr:

Caleb remonta à cheval et continua sa route. Aleksandr voulut tenter de se lever et de le rattraper mais il se sentait trop faible et trop abasourdi pour ce faire. Il poussa un hurlement désespéré, le hurlement d’un damné. Accepter cette nouvelle condition lui fut difficile. Aleksandr retourna à ??? pour rendre compte de l’affrontement avec la harde d’hommes-bêtes et de la mort de tous ses hommes. Il fait son compte rendu auprès de ses supérieurs et part se reposer. Il croise quelques connaissances au sein de la caserne. Mal à l’aise, il se tint à l’écart des autres mais une jeune recrue pénétra dans la salle dans laquelle il se reposait. C’est alors que cela se produisit. Une soif de sang, une faim de mort, une envie de tuer irrépressible… il ne put se retenir et bondit littéralement sur le jeune kossar, lui entailla le cou avec ses canines et but son saoul avec avidité. Il fut comme horrifié par ce qu’il venait de faire et par le triste spectacle de sa défunte proie gisant à quelques centimètres de lui. Alertés par le bruit, plusieurs hommes entrèrent alors dans la pièce et découvrirent le droyaska sur le sol, pétrifié, contemplant le corps sans vie du jeune Piotr.

Ils tentèrent alors de s’emparer d’Aleksandr qui se défit de l’emprise de ses assaillants et s’enfuit alors. Il partit se réfugier dans la forêt de Dhuklys afin de fuir la justice des hommes. Il réalisa alors que la nature de sa nouvelle condition était plus forte que sa propre volonté. Il tenta alors d’apprendre à dominer et contrôler ses pulsions en attendant de trouver un moyen de les annihiler.
Contenu sponsorisé






Du background de vos officiers Empty Re: Du background de vos officiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum