Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Du background de vos généraux Empty Du background de vos généraux

Mer 22 Oct 2008 - 20:02
Bonjour !

Alors donc, en accompagnement du post de Nicolas le Hardi qui s'interrogeait sur les limites d'un fluff ingénieux pour nos généraux, ainsi que le post sur la localisation de vos généraux, où certains commençaient déjà à raconter les bases de leurs histoires, voici un nouveau sujet entièrement alloué à l'historique de vos personnages. L'avez-vous écrit ? Comptez-vous le faire ? Avez-vous même une figurine convertie de votre héros ? Quelle est son histoire ? Une mise en commun qui pourrait être intéressante, non ? Ca donnerait une bonne vision d'ensemble de la société vampirique !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Invité

Anonymous





Invité

Du background de vos généraux Empty Re: Du background de vos généraux

Mer 22 Oct 2008 - 20:31
Je suis en train de créer un historique pour Aleksandr qui est mon nouveau général.

J'ai posté un historique le concernant récemment mais je suis en train de l'améliorer et de rajouter pas mal d'éléments complémentaires comme sa façon de recruter ses troupes et son état-major: le pourquoi et le comment.

Petit exemple concret:

Aleksandr eut l’occasion de parcourir le Vieux Monde durant ses multiples périples. Son tout premier voyage fut un pèlerinage en direction du Fort du Sang afin de s’y présenter auprès de ses pairs. Il participa ainsi à l’une des réunions qui s’y déroulent tous les cent ans.

Il entama ensuite une longue et pénible expédition qui le mena en terre des morts jusque sur les ruines de l’ancienne civilisation de Nehekara et jusqu’à l’antique cité de Lahmia plus précisément. Il lança alors l’incantation de réveil des morts afin de faire se relever des soldats d’un temps ancien quel seuls les Maîtres Vampires ont pu connaître. Il put ainsi relever les troupes qui formèrent la défense du palais royal sous les ordres de son fameux capitaine Abhorash. Ces troupes d’élite revinrent sous forme de revenants liés par un pacte sacré passé à l’époque envers leur reine par l’intermédiaire de son capitaine, Abhorash.

Il s’attacha aussi les services de l’ancienne garde personnelle de Neferata la Reine des Mystères. De nombreux squelettes aux couleurs de « celle qui est belle dans la mort » répondirent à l’appel lancé.


Ce texte est à compléter et à revoir mais il donne une petite idée de ce que je désire faire. Il y aura à côté une sorte de "calendrier" pour résumer les grandes dates de l'histoire de mon général.

Je n'ai pas encore de figurine digne de le représenter comme il se doit. Je vais bientôt recevoir des figurines à utiliser pour conversion et peinture qui va bien afin de m'occuper de son cas.

Je compte créer ou améliorer 1 ou 2 autres historiques pour d'autres généraux afin de pouvoir varier les armées et les styles de jeu. Wilhelm von der Marck ne combattra jamais de la même manière qu'Aleksandr. Ainsi, j'évite la lassitude d'utiliser systématiquement le même type d'unités: je compte utiliser les Chevaliers de Sang dans certains cas mais pas forcément à chaque fois.
Invité

Anonymous





Invité

Du background de vos généraux Empty Re: Du background de vos généraux

Jeu 23 Oct 2008 - 1:19
Pour ma part j'aime aussi beaucoup donner un historique intéressant a mes personnages ça permet de donner une profondeur supplémentaire a une bataille et franchement avoir des persos charismatiques qui se battent pour une certaine cause plutôt que pour le "vous ennemis, moi taper vous !" ça le fait vachement plus Sun glasses.

Les trois personnages que j'aurai en toute certitude dans ma liste (je me base sur 2000 points) sont un Vampire bestial, un Vampire guerrier un peu style paladin déchu et mon Général sera un Seigneur Vampire ("Le" Seigneur Mr. Green) qui était un Noble avant de devenir un Maitre de la Nuit.

J'ai déjà élaboré les historiques des deux Héros (il me reste a les mettre par écrit) mais paradoxalement je n'ai encore fait celui du Seigneur malgré qu'ils dépendent de lui. Je ne leur ai pas encore trouvé de noms. Si ça vous intéresse je les mettrai sur le forum une fois que je les aurai écrit.

Niveau figurine sinon, pour le premier je me suis basé sur le Vampire volant que j'ai converti de manière a ce qu'il soit vraiment en train de voler. Ça me permet bien entendu de représenter le pouvoir "Horreur volante" que je compte mettre au perso.
Pour le deuxième je vais utiliser la figurine de Sigvald le Magnifique du prochain LA Guerriers du Chaos (que je trouve magnifique Love) et que je vais convertir je ne sais pas encore comment. Il me permettra de parfaitement représenter le coté "guerrier saint déchu" de mon personnage (avouez que la figurine a une figure d'ange a part dans le regard ! au début j'ai cru que c'était un impérial ou un paladin Angelique). En plus son armure élaborée passera très bien pour un "Haubert de l'Ecorché"
Quant a mon Général a l'historique encore trouble (je sais juste qu'il sera extrêmement manipulateur...) je vais utiliser la figurine de Mannfred classique pour pouvoir montrer le passé de noble du perso. Mais pourquoi un noble me direz-vous ? Tout simplement pour justifier le fait qu'il ai reçu un entrainement militaire a cheval (pouvoir "Chevalier des Ténèbres") et qu'il possède un sens de la rhétorique très développé qui lui permet de déstabiliser l'adversaire en plein combat pour lui faire baisser sa garde Fou (pouvoir "Séduction"). Il aura appris la magie en devenant Vampire Vampire.

Comme vous pouvez peut-être le constatez mes figurines représentent (ou plutôt représenteront) bien l'historique et les pouvoirs de mes personnages. J'aime bien quand c'est un minimum crédible Sourire.
Contenu sponsorisé






Du background de vos généraux Empty Re: Du background de vos généraux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum