AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinator
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 13
Expérience de jeu (CV) : 2 ans V6, 6 mois V7
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Petit Background   Dim 14 Déc 2008 - 16:51

Après mon retour aux J'ai ressorti du placard mes vieux background et ce serais sympa si vous pouviez critiquer celui de mon général Eldred II, bâtard du Solland.

Eldred II est le fils de Eldred, dernier comte du Solland. Il le fruit d'un liaison illégitime de ce dernier. Lors de la destruction du Solland par la Waaagh de Gorbag griffe de fer et la mort de son père, et étant, bien que bâtard, le seul fils encore en vie du comtes Eldred il réclama le comté du Solland. Seulement dans la guerre civile qui déchirait l'empire, personnes ne lui prêta attention et le Solland fut annexé par le Wissenland. Malgrès cette trahison de la part de chacun des trois empereurs, il restait fidèle à l'empire et retourna dans les terres de son père afin de le protégé des orques survivants de la waagh. Son histoire aurait pu s'arrété là si en l'an 1724, alors âgé de 29 ans, il n'avait , lors d'un raid orque de grande envergure, rencontrer un individus suspect qui tua d'un seul regard le chef orque. Il discuta avec celui ci une bonne partie de la nuit. Avant le levé du soleil, l'étranger se retira et disparut. Eldred quita lui aussi le paysage pour un certain temps.

C'est en cette nuit qu'il devint un vampire. Pendant près de 750 ans il protégea les ruines du Solland contre les envahisseurs. Il réapparut à la face de la nuit en l'an 2480 en rejoignant Altdorf et en réclamant à nouveau son titre, ses terres et le crocs runique, qui lui furent à nouveau refusé. Toujours fidèle à l'Empire il repartit chassé de l'orque en acceptant son sort.

Lors de la Tempête du Chaos il esseya de rejoindre les forces de Karl Franz pour l'aider dans sa mission mais le comte du Wissenland voyant une armée de la non-vie sur ses terres lança l'assaut. Eldred refusa l'affrontement mais fut tout de même mis en déroute. Suite a cette épisode il est prêt à utiliser la force pour récupérer, son domaine.

Il a découvert grace à un de ses nécromancien que le vampire dont il était issu n'est autre que Vlad de Sylvanie, Il est donc en tête de liste pour la possession de la Sylvanie, qu'il conte bien récupérer aussi.

PS : désolé pour les fautes de frappes et d'orthographes éventuelles (et multiples Blushing )


Dernière édition par Lapinator le Dim 14 Déc 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Background   Dim 14 Déc 2008 - 16:54

J'aime bien !C'est assez bien écrit,quoi que un peu court,ils reste quand même deux-trois fautes d'orthographe et de syntaxe,mais ça ne gêne pas la lecture.La suite : D
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 13
Expérience de jeu (CV) : 2 ans V6, 6 mois V7
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Petit Background   Dim 14 Déc 2008 - 16:57

Normalement c'est plus gros mais je préférais voir ce que la version soft vallait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Background   Dim 14 Déc 2008 - 17:16

Je pensais à deux petites choses:

-) ton mec n'était-il pas un peu trop vieux quand il est devenu vampire? Il doit avoir l'air super vieux! Peu d'humains ont vécu aussi longtemps, c'est ptet' un point à revoir.
-) le fait d'en faire un fils de Vlad ne risque pas d'être trop gênant niveau fluff pour tes futures présentations et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 13
Expérience de jeu (CV) : 2 ans V6, 6 mois V7
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Petit Background   Dim 14 Déc 2008 - 17:21

Trop vieux à 29 ans... Huh je crois pas

Sinon pour les présentation vue que dans le background de la V7 GW présente rien sur Vlad avant l'an 1790...je devrais pas avoir trop de problèmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Background   Dim 14 Déc 2008 - 17:41

Toutes mes excuses. Je vais aller apprendre à lire car j'ai cru lire 129 ans.

Je n'ai rien dit quant à son âge, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 13
Expérience de jeu (CV) : 2 ans V6, 6 mois V7
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Petit Background   Lun 15 Déc 2008 - 18:07

voici le récit plus détaillé de sa rencontre avec Vlad von Carstein

Cela faisait presque 10 ans que Eldred allait de village en village pour chasser les orques des terres de son géniteur. Le Solland n'était plus qu'une ruine et il savait. Gorbag n'avait laissé que des cendres. Pourtant en tant que fils du dernier comte, bien que bâtard, il se devait de défendre ses Terres, de chasser les orques et de rester fidèle à l'Empire.

Alors qu'il se dirigeait vers le village de Gardenbruck, en cette année 1724 il repéra un camp de pillard orque. Bien qu'étant un combattant exceptionnel il n'avait aucune chance contre autant de peau vertes. Ils devaient bien être un centaine. Il partit donc prévenir le village de l'arrivée imminente des pillard, si toutefois le village n'avait pas déjà été rasé. Arrivée à celui-ci il rencontra les villageois, pas plus d'une cinquantaine, dont majoritairement des femmes et des enfants. Il rencontra le chef du village et le prévenue. Celui-ci, plutôt que de faire évacuer le village commença les préparatifs à la défense, déclarant qu'ils avaient déjà assez fuit face aux orques de Gorbag. le Solland a disparut, mais ils se battraient quand même au nom de Sigmar et de l'Empereur et nul orques ne prendra pied sur le sol sacré de l'empire sans combattre. Bien que connaissant les chances de succès à un contre cinq, il décida de participer à la bataille, tout comme son père avait participé à la bataille de la couronne du Solland.

A la tombé de la nuit, alors que le mouvement orque était perceptible à l'horizon et que la tension monté, un individus habillé de noir, avec l'accent nordique, peut être de kislev, et possédant un charme bestial, demanda l'hospitalité, stupéfait par une telle demande en de telle condition Eldred rétorqua avec ironie que si le village tenait bon oui mais qu'il devait participer à sa défense. Personne ne s'attendait que l'étranger prennent ses paroles aux pied de la lettre. Il s'assit devant les fortifications de fortune et attendit. Lorsque les orques arrivèrent il dégaina son épée, et regarda le chef des pillard dans les yeux. L'orque mourut à proprement parler de terreur dans la seconde. Face à un tel combattant les autres fuirent.

Eldred descendit vers l'être en noir, se mit à genoux et dit « Pouvait vous m'aider à défendre mes terre? » L'étranger rit mais reconnu en Eldred un allié loyal potentiel. Il lui demande de le suivre, que tout lui sera expliquer en chemin. Ils disparurent tout deux dans la nuit...




désolé je suis pas Tolkien mais bon, vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Background   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Background
» Un petit dragon
» Presentation Sangohan-petit
» Petit dejeuner dans le parc
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: