-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty [2000] Gros tournoi

Ven 5 Sep 2008 - 14:01
Bonjour

Liste d'armée comtes vampires "gt" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bâton du Crâne (65pts);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Squelettes (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (193pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je suis en train de préparer une liste pour le GTUK. J'aime beaucoup jouer magie et j'ai donc pensé à une liste magie piétons avec 2 petit varghulf pour prendre de flanc.

Le but de cette liste est de faire mal au niveau de la magie tout en ayant une liste solide au niveau de la résistance.

Les vampires iront dans les pavés de squelettes avec le gégé dans celui qui seras au centre avec un autre vampire avec lui pour faire peur.

Je voudrais vos avis au sujet de cette liste et de comment la modifier, si besoin est, pour la rendre plus viable dans un tournoi comme le GT.

Amicalement

Derevan
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Ven 5 Sep 2008 - 16:23
On dirait presque ma 1ère liste d'armée. Sauf que, jouant purement magie, "Avatar de la mort" n'apparaissait pas dans la mienne Happy .

Presque la moitié des points dans les personnages... Petit joueur.

Donc, armée très peu mobile (à part les 2 varghulfs). Très peu d'unités. Bref tu vas faire/subir un massacre suivant les armées adverses.

Ton armée est trop peu flexible pour un tournoi (même si solide par ses gros régiments).
De plus, il n'y a pas de limitations pour ce tournoi ? Comme doublette unités rares interdite ? Ou limitation de points en terme d'objets/pouvoirs magiques ?
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Ven 5 Sep 2008 - 20:52
1020pts de perso...c'est énorme. ok ils sont optimisés, mais quand meme.
AMHA tu as trop d'anti magie : la charrette + 2 PAM + baton du crane + 7DDD (si tu tiens vraiment aux 2 PAM, un necro est parfait pour les porter.) Ca m'étonnerai que tu tombes sur + bourin a la magie.
gros defaut de la liste : tres peu d'unités et pas d'unités sacrifiables ! Dans chaque paté de sque il y aura un perso, et les warghulfs sont ta seule force de frappe.

J'équiperai moins mes vampires pour rajouter des LF et des CSV, ca coute rien et c'est tres rentable ^^
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Sam 6 Sep 2008 - 4:52
un peu mononeuronique comme armée ...
a mon avis, contre de l'empire ou du nain tu n'as aucune chance, il suffit de viser le seigneur et d'attendre que tu fasses un 1 en attention messire.

pas mal de gros tas type dragons, voir krox ou assimilés, devraient aussi assez facilement faire sauter le gégé en concentrant leurs attaques sur lui, c'est assez suicidaire mais ça vaut le coup je pense.

sinon, il faut absolument des CSV pour éliminer les machines de guerre et empêcher les marches forcées.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Dim 7 Sep 2008 - 12:45
@volsunga: C'est du no limit a 100%.

Pour les armées naines (ou dans le même style de jeu) je peut prendre le domaine du metal avec mon seigneur ce qui peut faire bien mal.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Lun 8 Sep 2008 - 18:30
derevan a écrit:.Pour les armées naines (ou dans le même style de jeu) je peut prendre le domaine du metal avec mon seigneur ce qui peut faire bien mal.

Contre des nains, ne compte pas trop dessus, tu ne risque pas de passer grand chose.

Je suis d'accord avec tampax, t'as rien qui frappe bien à par les vargulfs, t'as trop peu de troupes, trop de points de persos, pas de cavalerie...
De plus, avec tes quatre persos dont seigneurs bien équipé, ta super magie et ta super dissip, plus la doublette de rare, tu finiras sûrement dans une poule de gros bourrins.
Voilà!

++
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Lun 8 Sep 2008 - 20:08
@volsunga: C'est du no limit a 100%.

Ah c'est un tournois mononeuronal Clap ben ta liste est bien trop soft, non tu veux une liste marrente pour ce genre de format ? Essaye celle de Daeldahut (20 ChdS + des zombies) ou alors plus mon genre : 2X10 spectres avec banshees, du zombie autour puis un vampire bourré de Pam ! C'est clair, c'est complètement stupide mais bon c'est des listes comme sa que t'aura en face si c'est du full no-limite !

Nécross le nécrarque fou qui n'a jamais trouvé ce genre de tournois drole !
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Mar 9 Sep 2008 - 16:14
j'adore le principe de la liste mais si tu veux vraiment la jouer full magie tu enlève les trois avatar de la mort et tu met le seigneur des morts a la place tu gagnes 15 points que tu peux réinvestir dans *feuillette son livre d'armée* un périapte noir. Mais bon la tu tombes chez les bourrins a coup sûr.

Sinon pour critiquer car sinon ce n'est pas drôle :! 1999 points ce n'est pas optimisé il faut ton 2000 piles pour un tournoi

edit : pour un tournoi ta liste sera refusé car illégale, le nombre d'unité de base est 4 et la charrette ne compte pas dans ce nombre

2ème édit : oui je me sui trompé de ligne dsl


Dernière édition par Sultan of Drac le Mar 9 Sep 2008 - 16:57, édité 1 fois
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Mar 9 Sep 2008 - 16:41
Sultant of drac : A 2000 points il faut 3 unités de base, il en a bien 3 + la charette, donc pas de problème Wink

Bon pour revenir à la liste, personnellement je ne l'aime pas du tout, mais bon si tu veut jouer bourrin pour le GT UK on peut toujours essayer de t'aider.

Déjà si tu n'as pas de problème de figurines, tu gagnerais fortement à remplacer tous les squelettes par des goules et à donner le pouvoir seigneur des goules à l'un de tes vampires. ça te donnerait une liste un peu plus offensive qui te permettrait notamment de bien tenir face à un full tir/magie, ainsi que de pouvoir combiner des charges à merveilles avec les vargulfs et les goules.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Sam 13 Sep 2008 - 11:34
J'ai malheuresement que 20 goules en stock. Si besoin il me reste 1 moi et demi pour en peindre et en acheter d'autres tant que ce n'est pas 200.^^
Contenu sponsorisé






[2000] Gros tournoi Empty Re: [2000] Gros tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum