Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armee dites "amicale" VS Ogre - Page 2 Empty Re: [2000] armee dites "amicale" VS Ogre

Ven 3 Oct 2008 - 18:22
Furie rouge+lame de givre je trouve ça bof, par contre lame de givre+haîne éternelle+aura de sombre majesté+séduction, ça là c'est porc tu vas déboiter de l'ogre avec ça, je relance touche et blessure c'est assez violent^^.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] armee dites "amicale" VS Ogre - Page 2 Empty Re: [2000] armee dites "amicale" VS Ogre

Sam 4 Oct 2008 - 8:54
Effectivement, ça s'applique également à moi, sauf qu'en l'occurence, moi je ne dis pas n'importe quoi.
Si tu avais pris la peine de lire mon message, tu aurais pu y voir que ce que tu cites y est déjà.

J'ai jamais dit que t'avait dit n'importe quoi, (lit mon poste corectement toi aussi Tongue ) mais qu'il faut quand même un peu de modération et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai remit la citation afin qu'on comprenne ou je voulait en venir (en faite c'est Volsunga qui a comprit) :

Personnellement, je trouve que jouer 1981 points, rentre quand même dans une partie à 2000.
Il est bien précisé que les joueurs déterminent la valeur de l'armée, et peuvent (ou sont obligés à quelques points) de jouer moins.

(d'ailleurs c'est fort de faire une citation en faisant des fautes )

Rooh sa va hein Tongue

L'idée de la jouer "la meilleure défense c'est l'attaque" me plait bien,

A moi aussi car si on s'approche assez de l'ogre pour qu'il puisse pas faire de charges buffles c'est pas plus mal !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum