Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Mer 5 Sep 2007 - 3:35
j'ai un test d'armée à 2000 avec des DDS , c'est pour jouer contre de l'ogre Crying ...donc j'ai pas mis coup fatal au comte
sinon elle peut paraitre light(d'où le sans sucre Beurgl ...promis je la refai pas) mais c'est pour une campagne et on sort pas d'armée de tournoi en campagne(voir mighty empires au forum général Cool )!!!

Liste d'armée comtes vampires "test à 2000" : 1999 points

  • unité de base

    • 20 squelettes (170pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);

    • 20 squelettes (170pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);

    • 7 goules (56pts) :

      • coût : 7x8pts = 56pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun

    • 7 goules (56pts) :

      • coût : 7x8pts = 56pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun

  • unité spéciale

    • 20 gardes des cryptes (335pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); maitre des cryptes(12pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);

    • 6 chevaliers noirs (215pts) :

      • coût : 6x23pts = 138pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(12pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 1 carosse noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : sauvegarde invulnérable à 5+; grande cible; char; terreur; puissance d'unité de 5; invocation de la mort
      • équipement de base : arme lourde

  • héros

    • 1 nécromancien (158pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); cauchemar(8pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);

    • 1 vampire nouveau-né dragon de sang (136pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : livre interdit (50pts);

    • 1 seigneur revenant (139pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : lame spectrale;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : heaume hurlant (50pts);

  • seigneur

    • 1 comte vampire dragon de sang (364pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : arme de base; armure de plate complète; niveau 1
      • équipement/options : niveau 2(35pts); cauchemar(12pts); caparaçon(6pts); lance de cavalerie(6pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); furie rouge (30pts); perce-coeur (25pts); l'honneur ou la mort (10pts); bouclier enchanté (10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

donc dans l'ordre:
-le conte rejoins ses chevaliers
-le NN rejoins les gardes accompagnés de la grande bannière pour former l'unité coup de poker! drunken
-le nécro fait le touriste à cheval...
-grace au règle de campagne j'ai 130 pts d'armée en plus soit 2 nuée d'esprits
-le déploiement se fait ainsi:(avec de joli pitit bonhomme)
--- Guerrier Squelette- Goule- Chevalier noir 3- Seigneur des crypte- Goule- Guerrier Squelette ---
--------------- Banshee ----Nécromancien 2 -----------------
légende: Guerrier Squelette = squelette; Goule =goule; Chevalier noir 2 = CN; Seigneur des crypte =garde; Banshee = esprits; Nécromancien 2 =necro
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Mer 5 Sep 2007 - 10:35
Les +:
Je trouve qu'il y a plusieurs trucs sympa contre les ogres, comme le livre interdit, le carosse, l'honneur ou la mort ou le heaume hurlant.
Ayant moi meme une armée d'ogre (qui cause la peur) , je peux dire que la terreur est une arme très interessante pour le joueur cv, tu as bien fais de jouer à la fois le heaume hurlant et le carosse.
LE livre interdit est également très fort contre les buffles et leurs copains, car ils ont tous une cc de 3, donc contre des gdc==> 5+ pour toucher lol .
L'honneur ou la mort peut etre drôle aussi, pour se protéger du gros méchant tyran... (vous voyez a peu près la puissance d'un prince tyrannide a 40K? Et bien le tyran est son homologue à battle Crying )
Les esprits sont également sympa combinés à la gb, vu que les régiments de base des ogres n'ont pas d'armes magiques (Attention quand mème aux yétis, qui sont souvent joué...)

Les -:
Tu aurais peut etre dû jouer un nécro de plus, car les ogres ont, en général, une faible défense magique. Mais vu que tu joues les dds, c'est un pas vraiment de ta faute Happy
A ta place j'aurais pris des loups avec un loup de sang, car les ogres ayant très peu de bonus fixes (a part les mignons gnoblars), tu aurais pu jouer avec la stratégie de la file indienne Lol !
Dernier détail, pourquoi payer des musicos à tes gardes et à tes chevaliers? Tu peux commencer à prendre à la place un petit régiment de loups Devil

Voilà, donc je pense que cette liste est bien pour jouer contre des ogres, meme si elle pourrait etre encore un poil plus optimisée Whistling
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Mer 5 Sep 2007 - 21:06
je sais mais c'est un joueur avec qui j'aime jouer Cool et le coup de la file indienne serait très mal vu, Beurgl et puis je l'aime pas trop ce truc je garde ça pour les tournoi Vampire

sinon je connais les ogres et la terreur est très efficace!!! Devil
Invité

Anonymous





Invité

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Mer 5 Sep 2007 - 22:29
sinon je connais les ogres et la terreur est très efficace!!

tu veux dire la peur car les ogres ne ressentent pas la terreur Happy

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Mer 5 Sep 2007 - 22:33
c'est ca greuuu (c'est quoi ce nom Buveur de sang nous c'est bouuh)

j'ai pas mis de banshee faute de point et aussi de possible rentabilité...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Jeu 6 Sep 2007 - 3:44
je fais la partie demain/ce matin Blink (faut voir les heures de mes posts)je vous dirai le comportement des unités...ce soir

le bébé de nagash un vrai vampire qui dort le jour Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Jeu 6 Sep 2007 - 20:18
bon ben on voit que c'est la rentrée...
alors je continue mon monologue
donc la partie c'est bien passé jusquà mon tour 2 confused le dragon de sang et ses chevaliers ont ratés leur charge contre les ventre durs n°1(hum 1 PV et encore par un cauchemar :rambo: ...)le carosse a transpercé l'autre unité de ventre dur... et ensuite mort du général...mort des squel(2x6 sur test de mort du général!!)...les géants se rejoignent au centre du champ de bataille... les gardes des cryptes cassent tout ce qu'ils croisent sauf le gégé ogre et son pote géant qui se font les perso un par un(la GB à même été balancés!!)sinon pendant ce temps là le carosse est engagé par le chasseur et un boucher...le chasseur fuit et le chasseur perd ses toutous...les goules font semblant d'avoir vu un ogre dans la forêt!

bon c'est pas très clair mais c'est une série d'anecdote donc pour finir j'avais une bonne liste et je changerai seulement une unité squel par des "loups en file" si je voulais faire plus compétitif

pouah ce post est trop long pour moi mes doigts fondent...argh
Invité

Anonymous





Invité

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Jeu 6 Sep 2007 - 22:02
Parce que tu charges des ventres durs de face avec ta cavalerie+général ???!! Ermm

Sinon le géant est dur à gérer c'est vrai, tout comme les persos ogres...

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Jeu 6 Sep 2007 - 23:20
ben ouais je les charges parce que sinon c'était eux qui venait...en fait il était à 3ps devant à la fin de mon tour et en plus c'était tentant car ses boucher était juste derrière

*désolé pour ce léger H.S.*

je m'auto modère Dry , je me parle aussi Huh , je me prend un rendez-vous chez le psy Fou
Contenu sponsorisé






ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre) Empty Re: ma liste DDS 2000 contre ogre (sans sucre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum