-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 8 Déc 2007 - 16:03
Salut tu vas me reconnaitre on m'appelle parfois dieu ou diner de noël Devil sur un certain fofo chaotique et je te souhaite la bienvenue içi chez les cadavres ambulant...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Déc 2007 - 8:38
Argggg, pas lui...

Pas le ERDTI!!!!!

Dégage-t'as pas le droit de squatter ici...
Squatte le forum des Gueulards et fiche nous la paix
Lol ! Lol ! Lol ! Lol !



Salut tu vas me reconnaitre on m'appelle parfois dieu ou diner de noël Devil sur un certain fofo chaotique et je te souhaite la bienvenue içi chez les cadavres ambulant...


ça doit te faire bizarre que le bébé de nagash ne se fasse pas passer pour le Dieu des repas de Noel Chaotique (DNC)...
Je propose une sauce béarnaise...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 11:18
Bonjour a tous

je m'appelle thomas, j'ai 19 ans et je suis étudiant. Officiellement je ne suis pas encore joueur CV mais ca ne devrait pas tarder Tongue . Je reprend warhammer et j'ai décider de me monter une armée CV et j'espere pouvoir trouver conseils et aide sur ce forum, voila Sourire

a bientot
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 12:45
Bonjour à tous

Je m'appelle lorenzo , j'ai 16 ans et comme le montre mon pseudo je suis un joueur nain qui va bientot joueur Comtes vampires ( j'attends le livre d'armée refaits pour me lancer la dedans )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 14:00
Welcome

Bienvenue à tous les deux ! J'espère que vous trouverez tout ce que vous désireriez ici Happy

Vous venez d'où ? France, Suisse, Belgique ... on a un peu de tout sur le forum Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 17:36
Moi je viens de belgique
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 18:52
Moi je viens de belgique

Je crois que tonton jacenn va être content ^^

Sinon Welcome au nain-zombie et à arkage ( d'ailleurs au cas où tu serai pas au courant, il y a un nouveau LA qui sort en mars donc je te conseille d'attendre avant de te lancer dans les cv ).

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 21:22
Salut les nouveaux morts...bienvenue dans le royaumes de la non-vie et les comtes vampires ne te changeront pas trop des nains,nain-zombie , question odeurs!!! Devil

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2007 - 21:49
reminox a écrit:
Moi je viens de belgique

Je crois que tonton jacenn va être content ^^

Sinon Welcome au nain-zombie et à arkage ( d'ailleurs au cas où tu serai pas au courant, il y a un nouveau LA qui sort en mars donc je te conseille d'attendre avant de te lancer dans les cv ).

C'est ce que j'allais faire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Déc 2007 - 0:36
Clap un petit belge de plus Clap Cool

Pourquoi tout le monde m'appelle tonton ? Je suis pas vieux Crying
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Déc 2007 - 1:37
Jacenn a écrit:vous venez d'où ? France, Suisse, Belgique ... on a un peu de tout sur le forum Wink

je viens de France, du 78 pour etre exact

reminox a écrit:Sinon Welcome au nain-zombie et à arkage ( d'ailleurs au cas où tu serai pas au courant, il y a un nouveau LA qui sort en mars donc je te conseille d'attendre avant de te lancer dans les cv ).

oui c'est ce que j'ai vu, mais je pense faire un peu de peinture en attendant histoire de me mettre dans le bain ^^
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Déc 2007 - 8:07
Officiellement je ne suis pas encore joueur CV mais ca ne devrait pas tarder Tongue
Oh, un collègue ^^!

Bon ben bienvenue dans le coin à vous deux (et autres d'avant). C'est très convivial par ici, vous ne le regretterais pas !

Et avant de partir pour un long périple vacancier (privé de net et du fofo Crying ), j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes, et tout le tintouin qui va avec, à tout le monde !! Que vos cryptes et châteaux soient bien pourvues avant la crise de foi (et oui, même chez les vampires Mr. Green ).

Rdv à l'année prochaine Wink !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Déc 2007 - 12:36
Pourquoi tout le monde m'appelle tonton ? Je suis pas vieux Crying

Ba un ancien du forum qui aide les nouveaux gentiment et qui est modo en plus ( représentant de l'autorité ^^ ) ça donne envie de l'appeller tonton, non ? Happy

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Déc 2007 - 13:17
Mais ... mais ... il n'y a aucun rapport Tongue
Je donne moins de conseilles qu'avant d'abord Wink Il y a de plus en plus de gens "qualifiés" qui répondent, donc ça sert à rien de dire 2 fois la même chose (bon d'accord, je reste toujours le premier posteur Lol ! )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Déc 2007 - 14:35
Bon et bien à mon tour.

J'ai 18 ans, j'suis en fac de Droit et pendant mes études j'habite à Rouen en Seine Maritime (là où est morte Jeanne d'Arc cramée ! Au bûcher !). Mes hobbies sont : la bande dessinée (pas les mangas je déteste ça), les romans heroic fantasy et polar, warhammer bien sûr, le cinéma, et tout ce qui touche à l'univers Star Wars.

J'ai débuté dans les jeux Games Workshop à l'âge de 12 ans, d'abord avec Warhammer 40k (les Space Marines Ultramarines), mais je ne jouais pas vraiment, avec les potes on arrivait jamais à se monter des batailles sans que ça parte en cacahuète lol. Puis après plusieurs années je me suis aperçu que la guerre futuriste ne me parlait pas tellement, la science fiction se limite beaucoup à Star Wars pour moi (oui c'est un peu réducteur mais je n'arrive pas à regarder d'autre films SF). Et avec la sortie de la gamme Seigneur des Anneaux je me suis lancé dans le jeux adapté du film, et quelques années plus tard je me suis enfin lancé dans Warhammer Battle qui collait d'avantage avec ce que j'aimais le plus comme univers imaginaire : la fantasy.

Etant fan de films de Tim Burton, des films de Vampires tel Dracula de Coppola, Underworld ou Blade, et des films de Zombies de George Romero il était évident que je me tournerais vers les Comtes Vampires. De plus j'avais envi de me tourner vers une armée maléfique qui sème la mort et la destruction sur son passage. J'ai ainsi commencé il y a peu une armée de Dragons de Sang.

Voila.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Déc 2007 - 20:11
Salut le zomb...p***** cette présentation, ce serait mieux de faire court non? parce que des présentations comme ça je les lis plus...mais bon ce qui compte c'est que tu sois içi avec nous et surtout que tu joue pas elfe... Devil

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Déc 2007 - 22:32
p***** cette présentation, ce serait mieux de faire court non?

Nan, l'écoutez pas les canines de lait, une présentation disant " bonjour je fait les cv " c'est pas vraiment intéréssant ...

Enfin Welcome à toi, on voit que t'as bien tatonné avant d'arriver à battle !

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Déc 2007 - 23:02
Non mais, bébé de Nagash, il va prendre sa tututte et arrêter de dire des bêtises !


C'est bien les présentations complètes !

Welcome Skeld
Vive Starwars Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 26 Déc 2007 - 19:21
Salut,
Moi c'est séb
J'ai 19 ans, j'habite a montigny-le-Bx.
Je vais me mettre au CV dés que ceux-ci sortiront. Vampire
Mes hobbies sont : les mangas, cinémas, les sports de combat et arts martiaux,warhammer.

Skull RIP Angelique Grr Vampire Happy
voilà
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 26 Déc 2007 - 21:56
Salut sombre, petit et tout pourrie futur zombie, bienvenue dans la légion...en 2008 voté von carstein

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Présentation d'un fils de la nuit.

Jeu 27 Déc 2007 - 14:40
Bonjour je m'appelle Ashram von Carstein, j'ai 19 ans et je suis nouveau sur ce forum même si ça fait maintenant 10 ans que je joue des morts à Warhammer. (Ah... époque bénie ou Nagash et ses carac à 10 rayonnaient encore parmi nous... Wink )
Enfin bref, voilà, je passe le bonjour à tous les membres de ce forum et espère pouvoir être d'une quelconque utilité.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Déc 2007 - 16:06
Welcome Bienvenue parmi nous !

Epoque bénie .. mouais, attention aux coups de canon avec Nagash avec sa seule sauvegarde à 4+ ...



Ps: attention à ton orthographe Dry j'ai corrigé mais il faut pas en faire trop Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Déc 2007 - 19:26
Salut j'aime les gens qui parle de papa...c'était un grand homme, et un énorme mort vivant!!!, bienvenue dans la tombe au fait

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Déc 2007 - 19:33
Faut avouer qu'on en voit plus tous les jours des sorcier niv 5! lol
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Jan 2008 - 11:12
Hello ! je suis nouveaux sur le forum et je souhaite commencer les comtes vampires avec leur prochaine sortie ... ( mais j'étais toujours attiré par cette armée ) . Sinon j'ai 15 ans et je suis un fan de musique metal ou toutes ce petites chose là Love
Vampire Amicalement ... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Jan 2008 - 11:39
Salut ! Bienvenue sur le forum ! Welcome
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Jan 2008 - 17:13
Bienvenue jeune zombie....je reste court

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Jan 2008 - 18:09
Salut à toi jeune padawan. Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2008 - 17:33
Bienvenue confrère mort
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 15:55
bonjour !
je suis aussi nouveau chez les Comtes, mais je joue a warhammer ( battle et 40K) depuis 6 ans maintenant ^^
j'ai 15 ans , et je vie (je ne suis pas encore mort desole ....) dans le 74, a talloires pres d'annecy.
Je joue autre comtes vampires que je vais commencer dans 1 mois avec leurs nouveau livre d'armee, elfes noires ( a mort a morathi la catin !) et Inquisition , les 3 ordo confondues.
A part sa ( ce qui fait deja pas mal en fait ^^) je pratique l'aviron en competition.

moordenaar, anciennement erithrul pour ceux du fofo elfe noires
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum