-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 15:56
bonjour !
je suis aussi nouveau chez les Comtes, mais je joue a warhammer ( battle et 40K) depuis 6 ans maintenant ^^
j'ai 15 ans , et je vie (je ne suis pas encore mort desole ....) dans le 74, a talloires pres d'annecy.
Je joue autre comtes vampires que je vais commencer dans 1 mois avec leurs nouveau livre d'armee, elfes noires ( a mort a morathi la catin !) et Inquisition , les 3 ordo confondues.
A part sa ( ce qui fait deja pas mal en fait ^^) je pratique l'aviron en competition.

moordenaar, anciennement erithrul pour ceux du fofo elfe noires
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 16:19
Welcome

Bienvenue chez nous !

2 petites choses:
-Attention à ton orthographe, une phrase commence par une majuscule, on met des accents en français et il ne faut pas confondre "sa" (article possessif) et ça (=cela qui est un pronom démonstratif).

-Tu parles néerlandais ? (moordenaar=meutrier)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 17:31
Alors je m'excuse pour l'orthographe, je ne suis pas tres fort en francais ^^
Pour les accents , ce n'est pas de ma faute , j'ai un clavier qwerty
Gniié !
sinon pour le neerlandais , je suis originaire des pays bas Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 17:58
Geen probleem Wink
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 19:59
Tu parles néerlandais ? (moordenaar=meutrier)
Pinaise, on en apprends des trucs ici... Me coucherais moins bête ce soir Happy

Ah oui, et bienvenu aussi^^.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 21:24
Salutation et bienvenue chez les seigneurs de la nuit. Devil
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2008 - 22:40
AAAAh je me lève de mon sommeil journalier et un nouveau croc est apparu dans la crypte!...bienvenue en plus il s'y connait en sang étranger...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Jan 2008 - 2:09
Welkom moordenaar
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2008 - 23:20
Je viens de me prendre un coup de massue sur la tête ...

Je me présente, Alexandre, 24 ans du Nord (Reims).
A vrai dire je m'étais déjà présenté sous le pseudo Lapoun, puis me suis ré-inscrit en ayant oublié ma première inscription ... date de 2005, nous sommes en 2008, j'ai de sérieuses questions à me pauser sur ma capacité à retenir quelquechose.

Je joue donc CV, bien que mon expérience soit encore nulle (1 bataille à mon actif, mais plein dans mes rêves) j'espère apporter des posts intéressants au forum, de l'aide, et aussi pour le moment, en recevoir ... . De Lapoun, je passe donc à Alexandre C. Désolé pour le modérateur, qui va compter deux personnes au lieu d'une. Mon adresse mail ayant changé, etc etc, je pense vraiment plus simple de garder mon nouveau pseudo Smile

A bientôt !
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Jan 2008 - 23:35
Bon eh bien il est normal que je te souhaite la bienvenue en premier Sourire

Bonne année et bienvenue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Jan 2008 - 0:22
Le modo, il s'en fout, donc c'est pas grave, tant que tu ne confonds pas "sa" et "ça", que tu fais un peu attention à ton orthographe ... c'est le seul truc auquel je fais attention.

Cool Bienvenue chez nous Welcome


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 20:35, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Jan 2008 - 18:04
Bienvenue, rebienvenue..prend celui que tu veux...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 15 Jan 2008 - 15:56
salut à tous !
j'viens des yvelines (limay/mantes la jolie).
Je joue à warhammer battle depuis 3 ans et depuis 3 ans je joue les Comtes Vampire et depuis a peu prés un an je m'interresse à 40K avec de la garde impériale et plus tard des blood angels !
Je fais parti d'un club de jeux de plateaux à Limay et tout le monde y est le bienvenue !
Si vous voulez discuter par MSN : taz_download@example.com ou par mail marieclaudemarye@hotmail.fr
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 15 Jan 2008 - 19:50
Salut taz...je sais pas si faire de la pub à cette endroit est la bonne idée..vu que la charte de whl est là même qu'ici et que les emails, c'est pas glop...

Bienvenue dans la crypte
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 15 Jan 2008 - 20:48
Welcome everybody!
Je suis enfin sorti de mon stage pour la semaine, je retrouve internet! Gnap gnap (machoire décharnées qui claquent de joie)

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé! (J'vous louperez plus....Mouhahahaaaa!!!)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Jan 2008 - 17:35
De la pub pour un club, c'est pas grave Wink Je suis pas sûr que ça marchera bien mais bon... Welcome
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Présentation Lyanden

Dim 20 Jan 2008 - 13:49
Voilà voilà, je m'appelle ALoïs de mon petit nom. J'ai 16 ans, j'habite dans l'Eure (en Haute Normandie, vive les vaches) et je joue maintenant les CV depuis 5 ans... Ma lignée préferée est celle des dragons de sang. Je totalise une armée à 8000 points bien que je ne joue que rarement au dessus de 4000. Il s'agit de ma seule armée battle.

Si quelqu'un est intéressé je vends des nains, non peints mais collés.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Jan 2008 - 18:19
bienvenue ....bonne idée de vendre des nains, un nain vivant c'est moche et ça pu...en plus ça coute cher en bière et prostitué naines, ça coute cher ces choses là! Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Jan 2008 - 18:55
La qualité coute cher Sourire
Inquisiteur von Brennen

Inquisiteur von Brennen





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Jan 2008 - 23:11
Bonsoir,

Je suis le feu inquisiteur Christian Von Brennen et j'ai péris il y a maintenant 23 petites années.

J'ai déjà une bonne armée d'O&G, des Gardes Impériaux et des Black Templars en 40k.

Les nouvelles figurines a venir m'on donner le sang au lèvre. Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans une deuxième armée battle pour avoir une vrai coérance d'armée... J'ai longtemps espéré de nouveaux haut elfes plastiques. Ils ne sont heureusement jamais arriver car les figs CV sont exelentes.

Voila présentation rapide... A a l'eternité devant nous pour parler de futilitées.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Jan 2008 - 1:52
bienvenue parmis les morts... tu sais y'a pas besoins de chercher des excuses, on y vient tous un jour... Vampire
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Jan 2008 - 9:14
Ouééée !!! Un confrère BT (et GI en plus Love ) Clap Cool . Avec des références pareils, tu ne peux que passer un bon séjour en ces terres lugubres... Wink Bienvenu !
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Jan 2008 - 18:57
Tyranides! vive les tyranides!!!!!!!!!!!! Bon j'arrête, vive les CV
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Jan 2008 - 9:40
Mon cher confrère Inquisiteur, bienvenue dans la non-vie ! Vampire
sa fait du bien de voir de plus en plus d'entre nous se rallier a la cause du don obscure ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty présentation

Sam 26 Jan 2008 - 9:41
Vampire Je suis bad86: joueur de vampire de 21 ans, je dirige les vampire de sang. RIP j'aime voir mes gueriers empaller des bretonien, des ork et de ptit gars de l'empire...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Jan 2008 - 10:14
bad86 , ya déja un sujet pour que les nouveaux puissent se présenter :
https://whcv.forumactif.com/presentation-des-membres-f14/nouveaux-venez-vous-presenter-ici-t15-960.htm

merci de te presenter dans le sujet approprié
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Jan 2008 - 14:04
+1 pour dark tyranik, en plus on dit dragon de sang, pas vampire de sang !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Jan 2008 - 20:17
Maintenant (je parle d'un futur proche) on dit vampire.

Bienvenue bad86 quel nom...vampirique c'est bizarre pour un vampire, surtout pour un dragon de sang... Tongue Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty g dit vampire de sang

Dim 27 Jan 2008 - 9:19
c normale que g dit vampire de sang car: c le nom que me donne mes victimes, le nom de competétion dans les magasins....
Vampire
de plus je fé les dragon de sang et les von carstein...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Jan 2008 - 10:21
Bad 86, n'écrit JAMAIS en language sms sur ce forum (on est des aristo nous Whistling ) car les modos sont sévères.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum