-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 21:02
Jacenn a écrit:tous nos chers membres que votre clavier n'est pas en QWERTY mais en AZERTY,

Ah pardon, mais en tant que Suisse, je proteste ! J'ai un beau clavier QWERTZ sous mes doigts, et ça ne m'empêche pas d'écrire correctement Happy

Mais dans le fond, j'approuve totalement Jacenn.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 21:37
Magnus Richter a écrit:Ah pardon, mais en tant que Suisse, je proteste ! J'ai un beau clavier QWERTZ sous mes doigts, et ça ne m'empêche pas d'écrire correctement Happy

Un clavier QWERTZ ??? Blink J'ignorais totalement son existance ! Sinon j'approuve totalement Jacenn, ça m'énerve aussi quand ce que je lis est plein de fautes (ça doit être parce que j'ai passé le bac de français il y a 2 mois Happy )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 22:57
Oui, pas faux, je vais faire quelques petits efforts...

les claviers QWERTY sont faients pour l'orthographe anglaise ( le W trés usité est sous un doigt agile...)



Jacenn: ça commence bien les efforts Lol ! sérieusement, pour les 3/4 des fautes, une simple relecture suffit, surtout pour les fautes de frappe qui arrive très souvent :potter:
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 23:20
Je crois que je vais organiser un coucours Happy par mois, et le gagnant pourra mettre dans sa signature: la meilleure orthographe du forum en septembre par exemple.

Je suis peut-être embêttant (pas sûr de l'orthographe), mais j'ai remarqué que mon orthographe devenait de pire en pire (surtout que je parle néerlandais, anglais et que je débute en italien, ça n'améliore pas les choses). Nous avons pleins de jeunots ici et pour eux c'est bien d'apprendre une bonne orthographe et pour les plus âgés, ça ne fait pas de tort de réviser (ça entretient le cerveau Lol ! ). Mais bon, je ne demande pas une orthographe parfaite parce que la langue française est une des plus dure point de vue orthographe et conjugaison (l'italien est pas mal non plus). Et tout ça, c'est pour notre plus grand plaisir qui est de converser sur ce forum sur les "Qu'on te vampire" Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 23:27
Pourquoi pas, tant qu'aucun modo ne participe Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 23:58
oui mais je ne pourrai pas officier durant un moment parce que je pars bientôt en vacances Sun glasses et vous aurez la paix concerant votre orthographe ! (vu ce qu'il y a eu comme posts aujourd'hui, je n'imagine même pas le nombre de fautes lignes que je vais devoir lire à mon retour). Je ne serai pas là du 6 septembre au euh... 12 je crois, faudra que je réveille les autres collecteurs de sang Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 0:57
Bon ben pendant qu'on y est, je tien a m'excuser pour les fautes que je fais ...

j'ai jouée a mon 1er jeu sur internet a 9 ans, et la, ben g écri com sa alor com j'écrivais asser beaucoup, ben je me suis habituée a faire des fautes partout ... c'est une abitude trés trés trés difficile a perdre ... mais je fais des efforts ... (en plus mon rogntudjuu de clavier commence a déconner ... raaa c'est celui d'un portable -_-)

donc ben je vous demande de ne pas me crier dessus pour mes fautes ... j'ai beaucoup de mal :'(

MORT AU SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaa raaaaaaaa
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 1:14
MDR Lol !


monoligne inutile

C'est pas parce qu'on est modo qu'on peut pas faire des bêtises aussi Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 10:09
Moi ma perdition vint il y a environ 2 ans, toujours sur diablo ou msn avec des amis de mon âge 14 balais à l'époque...
je tapais plus vite que mon ombre:
top ! : vaykevinjvetefrmatémonbartuksurdiabloramenetoi :stop 2sec 32...

une époque ou je me servais même plus de la barre espace...je reviens de loin mes amis Crying

Lol !

On a tous plus ou moins eu un phase, 'j'men tape de comment de tape', puis a force de se faire péter des vents par les modos on comprend l'intérêt de bien taper...AVIS aux jeunes, écrivez mieux...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 10:30
à 16 ans tu es toujours jeune lol
J'avoue que j'ai jamais écrit comme ça, le pire c'est qu'il y a des gens qui comprennent ce langage. Quand on pense que certaines peuplades sculptaient pour écrire ... et ils n'ont même pas pensé au langage SMS, quelle bande de nulles ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 10:38
Oui, mais à 16ans on est bien plus mûre qu'a 14 (ou alors laisse moi le croire)

Comprendre c'est très facile avec l'habitude on connaît les raccourci et comme on est toujours avec les même personne on connaît leur 'style'.
Un seul avantage a cette 'chose' qu'est le langage sms, ça fait réfléchir pendant qu'on le lit pas pas quand on écrit...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 11:32
l'excommunié a écrit:

les claviers QWERTY sont faits pour l'orthographe anglaise ( le W trés usité est sous un doigt agile...)

J'ai pas un QWERTY, mais un QWERTZ !

Wikipédia a écrit:
Le clavier QWERTZ est la disposition du clavier allemand pour les ordinateurs et les machines à écrire. Le nom dérive des six premières lettres en haut à gauche du clavier, lues de gauche à droite : Q, W, E, R, T et Z.

Ce clavier est également utilisé en Suisse, y compris dans la partie francophone (clavier suisse romand) et italienne. Une partie du clavier est cependant réglable de manière à s'accorder aux spécificités linguistiques régionales, telles que le é et le ö, le à et le ä, le è et le ü.

En gros, c'est un clavier suisse Wink

HS D'ailleurs, quand j'étais plus jeune, mon pseudo dans les jeux était Wertzui, que je pouvais taper en faisant simplement glisser mon doigt sur les touches... Bon, j'avais 8-9 ans aussi ! Tongue

PS
Oui, mais à 16ans on est bien plus mûre qu'a 14 (ou alors laisse moi le croire)
Si par un malheureux hasard le fleuve coule rouge, emprunte donc le chemin boueux...
No Comment lol
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 12:05
Gniié ! j'avais pas vu cette citation, heureusement qu'elle n'est pas trop explicite. 14-16 ans, il n'y a pas des masses de différences, tu commences la puberté et à connaître des jeux de mots vaseux Mr. Green et surtout à les utiliser. De plus c'est le même panel de consommateurs, donc économiquement il n'y a pas trop de différences. Qui parle de mûrir, ça fait 6-7ans que joue au même jeu, ça s'appelle WHB Lol !

(Plus on vieillit, plus on regrette le temps d'avant, la phrase "c'était mieux avant" arrive très facilement dans la bouche)

NB: je remarque que je me mets à flooder, donc on revient sur le sujet initial: Welcome à tous les nouveaux
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 19:06
Salutation je suis nouveau et je me présente(je sais ; vachement utile de dire a l'avance ce que l'on va faire Dry ) ...
Je joue a warhammer depuis fort peu de temps (2-3 semaine a tout cassé avec de l'artillerie naine) et ait decidé de me faire une armée de comtes vampires(nan sans dec' Gniié ! )
j'ai 17 ans, je hais les nains, et bhaa voila je vais vous dire a plus maintenant et me rendre dans la section liste d'armée sans risque d'encourir les foudres du Haut maitre vampire Angelique .


A plus


RIP
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 19:26
eliteAK47 a écrit:
j'ai 17 ans, je hais les nains

On va bien s'entendre !

Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 19:37
que ceux qui aiment les nains montrent leur gorge

Welcome SalutationS et bienvenu dans le monde de warhammer qui sera bientôt nôtre Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Aoû 2006 - 20:04
SalutationS et bienvenu dans le monde de warhammer qui sera bientôt nôtre


Mais voyons , il est deja nôtre.
Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:39
Salutations les nouveaux !! Prenez des litres et des litres de sang sur ce joli forum !

j'avais pas vu cette citation, heureusement qu'elle n'est pas trop explicite. 14-16 ans, il n'y a pas des masses de différences, tu commences la puberté et à connaître des jeux de mots vaseux et surtout à les utiliser. De plus c'est le même panel de consommateurs, donc économiquement il n'y a pas trop de différences. Qui parle de mûrir, ça fait 6-7ans que joue au même jeu, ça s'appelle WHB

Quoi il y a un sens caché dans ma citation ?? On m'aurait pas encore prévenu ? Innocent Whistling

Aurais tu, et sois franc, a 16 ans écouté sans réagir qu'on te dise que 14 ans ou 16 c'est la même chose...ce sont des âge ou les années comptent vite.


Gloire aux je de mots vaseux !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Aoû 2006 - 13:06
J'ai 16 ans je vous rappelle (même si je me plait a rappeller également que je suis presque sur mes 17 Happy ) et franchement à 14 ans on a pas du tout la même mentalité qu'à 16 ! A 14 on est en plein dans l'age "bête" alors qu'à 16 on en sort (peut être parce qu'a 16 on fait plus attention aux filles, mais bon c'est pas un débat psychologique c'est un forum warhammer ici ! Innocent ) Alors le premier qui me dit que entre 14 et 16 ans il n'y a pas de différence, il va voir ce qu'il en coute d'énerver un type qui a une collection d'armes blanches dans sa chambre a coté de petites figurines peintes par sa main ! Devil

Et puis bien sur bienvenu aux nouveaux !!! (moi flooder ? Jamais ! Innocent )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Aoû 2006 - 18:14
Je vais vous parler par expérience, à 17 ans, bientôt 18, je suis toujours aussi con. Mais ça, c'est normal, ça change jamais Happy

Mais c'est vrai que les années comptent beaucoup à l'adolescence, même si certaines personnes de 16 ans auraient à prendre de la graine des "petits" de 14 ans (je ne vise personne du forum, rassurez-vous).


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 19:59, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Aoû 2006 - 18:21
Je trouve que justement, avec internet, je me suis etonné a voir des jeune de 16 ans paraitre plus mature que moi... donc je comprend tout a fait Magnus et Heretik!! ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Aoû 2006 - 22:44
T'inquiète pas Aeltharion, j'ai toujours été plus mature que les gens de mon age parce que j'ai passé toute mon enfance avec les copains de mon frere (qui a 3 ans de plus) et meme pendant ces vacances, j'ai passé une semaine avec un mec de 23 ans et on s'entendait super bien, pas un seul conflit de génération ! Happy Comme quoi, être jeune c'est surtout dans la tête. L'age n'est qu'un repère mais la maturité vient a des moments très différents en fonction des individus. Tu peux tres bien avoir un jeune de 15 ans qui fasse beaucoup plus adulte qu'un de 20 ans ! Et pourtant l'un des deux a le droit de conduire et pas l'autre... Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Aoû 2006 - 23:37
blabla, bon c'est fini les mineurs ?
Si vous voulez discuter de votre prétendue "maturité" , parlez-en dans la crypte et plus ici, bande de gamins Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Sep 2006 - 0:58
C'est celui qui a peur d'ecrire son âge qui parle??? Happy


lol, je rigole hein??
Pas tapper!!!! Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Sep 2006 - 14:24
C'est celui qui a peur d'ecrire son âge qui parle???


lol, je rigole hein??
Pas tapper!!!!

ya comme une odeur de pomme de terre avant la frite ici. Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Sep 2006 - 16:35
le prochain hors sujet sera supprimé Grr
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Sep 2006 - 22:57
eliteAK47 a écrit:ya comme une odeur de pomme de terre avant la frite ici. Angelique

Ca veut dire quoi ça ?

Et puis surtout bienvenu aux nouveaux !!! Angelique Lol !

Jacenn: je n'aime pas parler dans le vent, si tu veux savoir ce que ça veut dire envois lui un MP ou crée un autre sujet ou tu peux en discuter simplement ici :admin:
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 2 Sep 2006 - 12:51
Salut ! Welcome

eliteAK47, petit voyou va ! incitation a la violence gratuite c'est mal.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Sep 2006 - 18:18
Nicolas le Hardi, joueur vampire en période de veille. J'apprécie tout particulièrement la fière lignée des Dragons de Sang.

Pas loin de 27 ans et résident alsacien depuis peu.

Je dois posséder de quoi faire environ 2 000 points actuellement mais je n'ai pas touché à mon armée depuis un petit moment du fait d'un changement géographique et de l'absence d'adversaires. De plus, mes anciens adversaires étaient plus intéressés par la victoire pour la victoire que par le plaisir des batailles et du fluff et semblaient se lasser rapidement donc nous avions arrêté de jouer ensemble.

J'aime bien écrire de brefs écrits de background pour mon plaisir.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Sep 2006 - 23:24
Bienvenu à toi Nicola le Hardi (tu nous cahes pas un côté bretonnien toi ??)
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum