Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 20:49
Greuu va être content Lol ! on va l'appeler le vieux maître et les nouveaux : petit scarabé lol


Revenons au sujet initial : Welcome
Perds pas ta liste de cadeau Wink
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 23:08
Salut,

Je lis ce forum depuis quelques semaines déjà et j'avoue ne pas encore comprendre tous les termes Sourire Mais il ressort qu'il est de bon ton de se présenter.

Donc, Christophe, 36 ans, marié, 2 enfants, viens d'acquérir des morceaux d'armées CV. En pleine lecture du livre des règles et du livre d'armées.
Espère faire sa première partie d'ici une dizaine de jours contre des HE.

Signe distinctif : adore le jeu en général. Organise des soirées jeux de société une fois par semaine. Joue également un peu par mail (à Diplomacy entre autres, pour ceux qui connaissent).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 23:12
Bienvenu à vous monsieur mkc (avec un âge canonnique comme ça un peu de politesse)

J'espere que notre pitit forum vous sera fort agréable !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 23:37
Oh monstrueuse marre de sang ! 36 ans et vous jouez encore avec des petits soldats en plastique ? Et vous n'avez pas honte de montrer un exemple pareil a vos enfants ? Lol !

Bienvenu futur ancien maitre de la nuit Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 23:49
faut pas croire, il y a pas mal de "vieux" c'est à dire +30ans qui jouent à warhammer, mais ils traînent pas dans les magasins rouges Lol !


mkc, tu sais que la nouvelle version des règles va sortir dans moins d'un mois Whistling Avec tout tes jeux, il manque le jdr et le GN lol En tout cas Welcome et on fera les traducteurs si besoin est Wink

Et il n'y a pas d'âge pour jouer et s'amuser !


Ps: je m'imagine dans 50 ans jouer avec mes petits enfants à WHB Blink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 6:43
Ps: je m'imagine dans 50 ans jouer avec mes petits enfants à WHB
Pareil pour moi Mr. Green ( mais chui serieux en plus Sun glasses )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 7:58
C'est le but de notre vie, transmettre le savoir ancestral des vampires aux nouvelles générations ! Je me réjouis déjà d'écraser les armées de mes gosses à coup de zombies Devil

Bienvenue mkc, que ce forum te guide sur la voie des longues canines !

PS Le Jdr et le GN, c'est bon, mangez-en (sauf les dés, ça passe mal l'oesophage)!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 12:55, édité 1 fois
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 10:51
Welcome
Bienvenu à toi mkc ( T'aurai pas par hasard choisi ce pseudo parce que tu aime casser Tongue ? )
Sinon ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenter. A vrai dire je m'était présenté à mon arrivée mais internet a buggé et j'ai perdu mon message Sad . Donc voilà je vais me (re)présenter:
Je m'appelle Rémi ( qui l'eût cru Tongue ?) et j'ai 13 ans. Je joue à warhammer ( et aux CV d'ailleur) depuis presque 2 ans. J'habite à Bordeaux.
J'aime warhammer ( si si ^^ ), les jeux final fantasy, les livres de David Eddings, le roller, les animaux.
Voilà !

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 13:02
Arrêtez, j'ai l'impression d'être une antiquité Sad

Sinon, il manque en effet les jdr a ma culture ludique.
Et GN, c'est pour ?

ps : aucun probleme avec les enfants, ils aiment bien les figurines. Par contre, que l'armée trone dans la salle à manger gène un peu mon épouse Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 13:16
Par contre, que l'armée trone dans la salle à manger gène un peu mon épouse

les femmes ne comprendront jamais rien aux hommes xD...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 14:18
mkc a écrit:Arrêtez, j'ai l'impression d'être une antiquité Sad

Sinon, il manque en effet les jdr a ma culture ludique.
Et GN, c'est pour ?

ps : aucun probleme avec les enfants, ils aiment bien les figurines. Par contre, que l'armée trone dans la salle à manger gène un peu mon épouse Sourire

Ne t'inquiètes pas, tu n'est pas seul, j'ai le même age que toi Blushing
Mon armée trône aussi dans la salle à manger, mais ils sont à l'abris des yeux de madame grâce à une belle vitrine Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 14:20
Ah ces anciens ! Nous autres les jeunes profitons des étageres de notre chambre pour entreposer nos magnifiques collections ! Quelle bonheur d'etre jeune ! Tongue

Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 14:52
Hérétik a écrit:Ah ces anciens ! Nous autres les jeunes profitons des étageres de notre chambre pour entreposer nos magnifiques collections ! Quelle bonheur d'etre jeune ! Tongue

Lol !

Ca se voit que tu n'a pas encore fait entrer de copine dans ta chambre Lol ! Tu verra que tu apprendra vite à la ranger si tu ne veux pas passer pour un snot Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 15:32
moi elle sont rangées Sourire
Le problème c'est quand: je fais une pause entre quelques figurines et maman passe faire le ménage Gniié !

GN=grandeur nature, ça veut dire quoi ? c'est du jeu de rôle grandeur nature ou live, c'est à dire qu'on fait du jdr avec un costume et en temps réel, sans presque aucun support papier. On reste dans l'univers tout le temps de la partie. Il y a une distinction dans les GN: les soirées enquêtes (nombre très restraint de participants 15 max en général), cela dure qu'une soirée et dans un lieu clos (facilité d'organisation, on peut faire ça chez soit), et il y a les live (de 50 à 7000 [en allemagne] personnes), cela dure d'une demi journée à 4-5 jours pour les plus long, en général c'est vendredi samedi dimanche. Pour plus d'infos, en france http://www.fedegn.org et en Belgique http://www.larp.be (larp game en anglais = live action roleplaying game)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Aoû 2006 - 19:22
Jacenn a écrit:Pour plus d'infos, en france http://www.fedegn.org et en Belgique http://www.larp.be

Pour plus d'infos en Suisse Romande et en France voisine, www.aufildujeu.com
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty nouveau . venez vous presenté ici

Mar 29 Aoû 2006 - 11:20
jai 14 ans chui de toulouse
jaime le warhammer .jaime les jeux dordi et la ps2 .le seul hic c ke je fais pas les comte vampiremais on ma dit quon pourrais me filer de bon conseil pour commencer
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 14:04
etnica a écrit:Ca se voit que tu n'a pas encore fait entrer de copine dans ta chambre Lol ! Tu verra que tu apprendra vite à la ranger si tu ne veux pas passer pour un snot Mr. Green

Elle est entrée, elle a meme vu mes zombies a moitié pas peints sur mon bureau, avec le papier journal tout taché pour protégé la table, les pots de peintures éparpillé partout, et les pinceaux rangé par taille coincés entre des livres ! Elle s'est bien marré en voyant ça mais de la à me prendre pour un snot Happy

Bienvenu a toi l'arracheilleur ! Fais attention a ne pas te faire mordre si tu n'es pas vampire, certain d'entre nous ont une petite soif depuis une décénie... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 15:30
Bonjour, enfin bonsoir (comme il sied à notre race) à vous, mes frères


Mon nom est Thomas, mais les villageois me craignent sous le nom d'Aeltharion


J'ai pris conscience de la necromancie depuis peu car je voguais dans l'espace avant de tomber sur cette planète sans pouvoir la quitter...

Quoiqu'il en soit, je suis content de connaitre cet endroit si bien... enfin mal fréquenté!
J'espere que vous, grands necromanciens que vous êtes, pourrez m'aider a ameliorer mes arts noirs!

Bien a vous mes frères...


[hrp]Bonjour bonjour!! ^^
Alors voila, moi c'est Thomas dans la vraie vie, joueur de W40k depuis 5 ou 6 ans et j'ai 19 ans
Avec mon meilleur ami, on a décidé de s'initier a Warhammer Battles et on a été charmé!!
Ainsi, lui et ses hommes bête et moi avec mes CV, on va pouvoir se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur!!

Nous habitons la Corse mais nous partons des septembre a Aix...

Que dire de plus si ce n'ets que je n'ai aucune experience CV (deux batailles d'initiation...)

Je lisait ce forum depuis une petite semaine et l'ambiance me plait bien et comme je suis sur un forum de Black Templars, je sais que ça aide bien d'avoir le forum de SON armée!
Donc je suis content d'avoir eu un lien sur le Warfo (encore lui effectivement) pour pouvroi atterir ici!!

Des questions peut être??? ^^

mon style de jeu c'est plutot: Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 2 Vampire 2 Guerrier Squelette Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 4


EDIT:

Quelques photos de mes debut de CV:

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Dscn0270uz8
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Dscn0271pt2
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Dscn0272zt6
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Dscn0273ke2
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Dscn0274px5


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 21:21, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 17:11
Wouha, tes conversions ont de la geule, c'est le moins qu'on puisse dire !

Bienvenue à toi. J'espère que tu es au courant que la V7 sort dans 11 jours, et j'espère que vous ne venez pas d'acheter avec ton pote le GBR... Gniié !

En tout cas, nous sommes là pour répondre à toutes les questions qui pourraient se poser, tout en gardant la bonne ambiance qui règne sur ce forum.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 17:16
Si si t'inquiete!! Wink
On est pas de jeune snot, on se tiens a jour!!

Mais quoi de mieux qu'une nouvelle version pour commencer une armée??

D'ailleur,s mon LA est d'occasion vu que dans un an, on en a un nouveau!!

Merci pour mes figs, et pour ton acceuil!! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 17:29
Bienvenu Aeltharion ! Je dois dire que je suis impressionné par tes squelettes Blink , j'ai d'abord cru que c'était d'une autre gamme de figurines Fou J'espere que tu nous les montrera quand ils seront finis, parce qu'il sont vraiment super rien que comme ça ! Clap

Magnus Richter a écrit:J'espère que tu es au courant que la V7 sort dans 11 jours, et j'espère que vous ne venez pas d'acheter avec ton pote le GBR... Gniié !

Les vendeurs de GW ne sont pas assez salops pour refourgué un GBR alors que dans tout le magasin il y a des affiches pour la sortie de la nouvelle version Rolleyes Dès juin ils m'ont bassiné avec leur "faut vite remplir ta carte de général, il y a une nouvelle version qui va sortir et ta carte sera perdu si tu ne la remplis pas avant !" Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 17:33
Hérétik a écrit:Bienvenu Aeltharion ! Je dois dire que je suis impressionné par tes squelettes Blink , j'ai d'abord cru que c'était d'une autre gamme de figurines Fou J'espere que tu nous les montrera quand ils seront finis, parce qu'il sont vraiment super rien que comme ça ! Clap

Hé ben!! Blushing
Merci merci!!


Pou rinfo, c'ets une armée qui viendra de Moussillon, on bretonnie...

Poru ceux qui ne connaissent pas, Moussillon est une citéé bretonnienne maudite hanté par le Chaos et les MV maintenant!
Donc j'ai pensé a faire mon armée a base de Bretos!!

Et voila les premiers resultats...
Ma source d'inspiration a été, et je pense que vous la connaissez touts, l'armée de Haut Elfe mort Vivante...
Elle est magnifique au niveau conversion!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 17:37
J'avais voulu faire une armée de Moussillon aussi, mais c'était avant la nouvelle gamme Brettonienne, alors j'avais abandonné, parce que les anciennes figs me plaisaient pas. En tout cas, c'est un concept intéressant, qui en impressionera plus d'un sur un champ de bataille Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 17:42
C'est sûr que peu de monde ont déjà affronté une armée de CV flashis!! lol
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 18:32
ioupi un thomas de plus sur le forum !

I'en à d'autre appart nous ?


Bref bienvenu, et j'aime pas mal ton armé CV croisé avec des bret !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 18:36
Merci!! ^^

Et des Thomas par chez moi, ce n'est pas vraiment ce qui manque!! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 19:33
La corse est pleine de Thomas ?

*ioupi* sinon les convertions c'est bien mais le peinture c'es mieux Smile

au boulot !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 19:35
Disons que j'ai longuement reflechis sur la peinture san svraiment savoir comment faire...

Maintenant grâce a Vlad, je sais!! ^^

Je post le lien qu'il m'a offert:

http://gt.us.games-workshop.com/2005/Results_Coverage/Chicago/army_feature.htm
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 20:03
et si jamais comme idée de conversion essaie dutiliser le reliquaire (pour faire un seigneur revenant monté), (je voulais le faire quand jai commencer les CV mais maintenant je fait des elfes MV alor jai plus besoin de cette idée...) et jaimerais bien voir à quoi ça ressemble converti et peint Wink(mais fait le si ta envie!! Wink )

Clarion Vampire

p.s. ca donne super bien tes conversions Cool
p.p.s. cest peut etre un peut HS mon message mais bon...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 21:35, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Aoû 2006 - 20:49
Welcome

Bienvenue et féicitations pour ce joli projet qui commence très bien !




NB: Je profite de ce post que beaucoup de gens lisent, pour rappeller à tous nos chers membres que votre clavier n'est pas en QWERTY mais en AZERTY, ça veut dire quoi ? Que ces touches là existent: "ç", "à", "é", "è", "^" et sont là pour être utilisées.
On n'est pas chiant pour l'orthographe, mais j'en ai marre de voir écire "ça" sans cédille Dry
Et révisez vos conjugaisons !! Ca devient catastrophique ! alors petits cours :
Je parle
Tu parleS
Il parle
Nous parlons
Vous parlez
Ils parlent

Je viens
Tu viens
Il vienT
Nous venons
Vous venez
Ils viennent

Je prends
Tu prends
Il prend (sans S)
Nous prenons
Vous prenez
Ils prennent

A la deuxième personne du singulier à l'indicatif présent, le verbe prend très souvent S.
Parcontre à la deuxième personne du singulier de l'impératif, les verbes en -er ne prennent pas de S, mais les autres oui.
(petite aide : http://www.cactus2000.de/fr/conjf/ )

Une faute ou deux dans quelques phrases, ça va, personne n'est parfait (je ne suis d'ailleurs pas un expert en orthographe ) mais 10 fautes en deux phrases, cela m'hérisse les poils !

Alors RELISEZ VOS POSTS APRES LES AVOIR ECRIT , cela évite en plus les fautes de frappes. Pensez aux autres qui vous lisent !


Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Pascontent-sms

Un modo qui met un gros avertissement Dry
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum