Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 16 Aoû 2006 - 12:38
salut mec,

mr oneshoot c'est moi qui vois le mal partout où ia qqchose de sexuelle ?

quoi qu'il en soit vive les lahmianes !!!

bienvenu !

Bien que ce ne soit Absolument pas ça, j'aimerai savoir pourquoi tu y penses ....

Oneshoot, c'est aussi un tir unique, donc une arme très puissante que tue en un coup, on ne tire pas en rafale comme un excité, on vise vite, bien, et tu oneshoot tout en faisant un HS si ton arme n'est pas uber bourrine.

Je répète qu'il n'y a toujours pas d'allusions vres de sombrrrres penchants (vous pourriez rires au moins Shifty )

Sinon je suis en train de passer une grosse commande à quelqu'un sur warhammer forum, ce qui me permettrai de quasiment jouer à 1500 points.

marque du chaos
Après la preview de PCjeux, tu es dans ton droit. (un titre en puissance)

je rentre en prépa kiné a Nantes
Le premier qui fait une contrepètrie, je le flingue ...

J'aime pas : L'empire et les nains ( ils campent tjs derriére des caisses comme a CS ^^ ).

Tu prends ton shotgun, tu saute sur la caisse et :potter: tu le détruis, c'est pas dur quand même Sun glasses

Bien qu'une armée d'infanterie et de cavalerie de l'Empire soit puissante, les CSV servents à buter les canons
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 16 Aoû 2006 - 22:41
Mr OneShoot a écrit:

je rentre en prépa kiné a Nantes
Le premier qui fait une contrepètrie, je le flingue ...

Si tu ne l'avais pas dit, pas grand monde aurait remarqué mais maintenant... Whistling
Et apres ça dit qu'il n'y a aucune allusion sexuelle dans ce qu'il écrit... Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Aoû 2006 - 8:34
Salut à tous les nouveaux, j'éspère que vous resterez avec nous longtemps....tres longtemps Vampire ....

RIP Thor l'empaleur de retour après plus de 6 semaines de vacances RIP
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Aoû 2006 - 13:27
Salut a tous !!!

Voila , les comte vampire sont ma 1ere armé! je l'ai aient depuis 2 ans déja mais je ne les ai jamais joué... Dry
Mais maintenant c'est partit on fait des parties tous les jours et je remarque que c'est une armé difficile a joué Huh , donc voila je m'inscrit pour m'impregner de la strategie d'outre tombe Clap

Sinon, j'ai 17ans , je me prenome Ken , et j'habite Marseille, je fais du sport et je joue aux jeux vidéo, sinon j'espere que je vais bien m'eclater sur ce forum Devil

Alé @+
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Aoû 2006 - 21:54
Welcome

C'est vrai qu'elle est pas facile à jouer, surtout contre certaines armées, mais une fois que tu as la technique c'est CARNAGE. Et l'ennemi prend peur des coups tordus que tu lui prépares. Il y a un tactica sur ce forum pour comprendre les bases de la technique et si t'as des question on y répondra avec plaisir Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:39
Ouaw acceuil chaleureux quand tu nous tien Cool

Merci beaucoup lol lol
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Aoû 2006 - 13:05
Lobza a écrit:Ouaw acceuil chaleureux quand tu nous tien Cool

C'est pas parce qu'on est mort depuis longtemps qu'on est froid avec nos semblables Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Aoû 2006 - 3:00
Bonjour à tous ! Sourire
Fidèle aux traditions des forums, je viens me présenter.
Pseudo : Alycia ( noooon c'est pas vrai ! )
Vrai nom : ***
Passions : warhammer, la morbidité, mon ordi, les mangas, mes sacros saints pépitos, Feist et ses Chroniques...
Joueur depuis quelques temps déjà...

Petite précision : mon pseudo n'est en rien une indication quant à mon sexe, mais juste ma passion immodérée pour les femmes vampires. Ainsi, si j'y arrive, je vous pondrai l'histoire d'Alycia, jeune fille devenue vampire...
Voilà pour le bla bla légal Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Aoû 2006 - 10:38
Yôp !!!

Salut tous les nouveaux, que tout les coups tordus que vous préparerez ici réussissent !!!

Moi l'excommunié ait réalisé le pélerinnage de tout bon hobbyste ! Je suis allé au WARHAMMER WORLD de lenton en angleterre ! c'est énormissime, entre autre:
-bug man bar
-galerie contenant toutes les gurinnes qui servent dans les LA
-plus grande salle de jeux (50 tables)
-gouffre de hrlm géant
-meilleur GW du monde
-vpc sur place lol et frais de port gratuit ! vos rabiots en 2h !
-les batiments des concepteurs en face Mr. Green

rien que ça ! tiens vous êtes encore là ??




ps pour Mr Oneshot c'est trop salace pour etre réglé ici mp moi si ça t'interesse toujours... Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Aoû 2006 - 12:28
Bon... quand je vois le niveau de ce forum, je me dis que décidément.... J'ai ma place ici !! Wow :potter:
Le meilleur GW du monde ? Mmh, le mien est vraiment mauvais remarque... pour le chaos, on ne trouve presque rien chez les démons ( prince, exalté ), et il manque des personnages à pied... bref, tu as eu de la chance lol
PS : j'adore les contrepétries, mais là... Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 0:05
t'as des photos ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 11:51
sur jetable donc va falloir que je les scan...j'aurais els photos vendredi donc dimanche peut que....
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 13:38
Dis voir l'excommunié, c'est quoi ta bannière sur le snotisme? Il a une tête de ouf le mec, j'aimerais pas le croiser la nuit tombée :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 17:08
je l'ai récup' sur un autre forum Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 18:16
J'incorporerai bien une unité de "Snots" dans mon armée. Je suis sûr qu'elle genererai la terreur dans les rangs ennemis à coup sûr Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 18:24
C'est quoi un snot ? Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 20:49
alors dans warhammer un snotling c'est une merdouille encore plus faible qu'un gob' (on en fait des nuées même Camouflé Ninja )

Sinon pour les hobbyste ce sont les trés jeunes débutants bien casses bonbon avec leur question à la :
- c'ets laquelle la meilleur armée ??
- et archaon c'est le plus fort hein ??
-regarde j'ai trempé mon gob dans de l'argent il brille c'est trop beaux !!

et si il a de jolis appareils dentaires doublés de bouton de pré ados dégueux la c'est la creme de la creme du snot'
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 20:57
l'excommunié a écrit:et si il a de jolis appareils dentaires doublés de bouton de pré ados dégueux la c'est la creme de la creme du snot'
Dans ce cas on parle de Maître Snot ou encore de Grand Snot. Tu peux en incorporer un par unité pour +25 pts Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 21:12
Comme c'est sur un forum le type de snot dont on parle est plutot... enfin regardez vous mêmes et faites le test :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=75981&hl=snot

Pour ceux qui veulent en savoir plus... Rolleyes le sujet " qu'est-ce qu'un snot " est traité de façon très objective...détaillée...philosophique...et...euh...scientifique... ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=53969&hl=snot
http://warhammer-alternative.com/index.php?page=articles&id=34
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Aoû 2006 - 22:34
Exellent ces posts !!! Lol ! Lol ! Lol ! Heureusement que ce forum est consacré aux CV et pas au chaos, j'aurais pété un cable (ou je serais devenu un snot Whistling )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Aoû 2006 - 21:57
bonjours à tous
je me nomme Clarion elfe vampire DdS Vampire , mais en vérité je me nomme Raphaël, jai 14 ans et jhabite en suisse près de lausanne.
je joue a WH depuis bientot 4 ans et CV depuis environs... euh...ahem... 6 mois et jai décidé de me fair une armée delfes mort-vivant8je vous la montrerai dès que jaurai fini 2 ou 3 régiments (avant je jouais avec les orques et gobs, ca ne veux pas dire que je ny joue plus, mais plus rarement...).
A+
Clarion Vampire

P.S. youpi 1er message
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Aoû 2006 - 23:49
Salut à toi orque elfique fraichement réanimé !


Des photos ! les armé CV faite avec des elfes j'adore !
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 26 Aoû 2006 - 23:50
bienvenue à toi, frère de la nuit, que ta chasse soit prolifique et que tu ne manque jamais de jets de dés (on peut toujours rêver, non Tongue )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 1:34
Dans mes bras, compatriote ! Je me sentirai moins seul à parler de francs suisses maintenant Sourire

Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 14:19
(bon eh bien faison comme tous le monde Whistling )
merci pour cet accueil fort chaleureux...(je sent que je vai bien me plaire ici Sourire Cool)

clarion Vampire

p.s. pour mon armée delfe undead je vous la montrerai un jour surement, le seul petit prob cest que jen suis qu'a mes 3,4et 5ème figs(jen pein 3 a la foi...)et je les peint pas tres vite vu que jessai de bien peindre chaque fig...
p.p.s. @ nagash, serait-il possible que tu mettes l'année dans la dates des message paske défois je me perd un peu pour quand estce quils sont écris mais sinon cest pas trop grave...
p.p.p.s.@magnus: faudrait qu'on senvoi des mp pour peut etre pouvoir jouer ensemble Happy Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 15:20
Salut je suis nouveau (Non ?)je ne joues pas encore Comtes Vampires(je vais commencer à Noel 2007 je pense) mais je joues elfes noirs et hommes lézards depuis 1 an et demi environ.
Je m'appelle Baptiste et j'ai 14 ans et j'habite à Cestas à 20 km de bordeaux(33) et joues en club chez les Griffons(c'est bien ca les Griffons)
Je m'interresse aux CV parceque je veux jouer du nombre et plein d'autres raisons trop intimes(comprenez:HL et EN...)mais aussi parceque au niveau fluff,background ,figurines ,modélisme et la possibilité de faire des listes Porcs évidentes...ont est bien servi(d'autant la réédition en 2007)
Donc voila je suis un assez bon joueur mais j'aimerez tout apprendre sur les morts vivants pour les jouers au mieux

Quant au Warfo ,pareil mon pseudo est Elthin Arvan ainsi que sur le PPHL.Sur le forum elfe noir je me cache sous le pseudo de Maedros.

Elthin,Nouveau Dragon de Sang
Chevalier Infernal
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 18:59
Bienvenu à toi Elthin, même si tu ne deviendra un des notres qu'aprés ton baiser de sang à noël 2007 Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 19:04
Ca fait plaisir un accueil si chaleureux mais que Noel arrive vite parceque quand le moment sera venu... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 19:12
Soit le bienvenu, futur maître de la nuit. Prend garde à ne pas être mordu par l'un de nous au cours de tes visites dans cette humble crypte, ce serait dommage de te perdre... ...si tôt. lol Vampire

Plus sérieusement, profite bien du forum, et n'hésite pas à te servir en sang frais, histoire de t'habituer. Cool

Encore une fois, Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Aoû 2006 - 19:21
alors, la reserve de sang frais et dans la cave (c'est le plus important). Ensuite les stryges dorment dans les comblent les Von carstein dans les suites luxueuses, les lahmianes sont soit dans une salle de bain soit avec un von carstein Quoi les nécraques en core plus bas que la cave et pour finir les DdS squatte carrement la salle d'entrainement...

voilà, pour les détails pratiques demende à greuuu le zombi le plus intelligent du monde c'est lui qui gere les nouveaux venu


lol, bon bienvenu quoi
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum