Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Juin 2007 - 14:24
Bienvenu Vlad Tepes ! Ravis de voir que tu es tellement contant d'être avec nous que tu postes deux fois Cool

Que ton apres vie soit de rouge et de noir, et que le malheur s'abbate sur les bêtes du chaos Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Juin 2007 - 15:31
Welcome Vlad Tepes et Von Morgur !

Bienvenue dans le forum des généraux vampires Devil

Vlad si tu as des questions tactiques, je te conseille d'aller demander ça dans la partie concernée Wink tu auras beaucoup plus de réponses Vampire
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Juin 2007 - 14:25
Etant nouveau sur le forum je savais pas trop ou cherché pour les questions tactiques mais maintenant ca va mieux!!merci pour l'accueil en tout cas c'est vachement simpa!! Skull
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 11:01
Bien l'bonjour à tous...
D'abord je tient à préciser qu'en réalité je suis pas vraiment un Inquisiteur, c'est juste pour échaper aux autodafé... Je suis donc un jeune vampire nouveau-né, M. BONNEFOY plus précisément... né le 22 mai 1908.
Je suis venus m'ancré près de Marseille (après un passage par Nice) pour y développer mes arts nécromantique, puis également pour lever une armée des mondes GW... Je joue donc principalement l'Inquisition à 40k (ordo malleus et hereticus) avec contingent allié de GI, je me suis mis il y a peu aux eldars pour une armée plus compétitive...
Mais du point de vu fluff, il est incontestable que warhammer prenne l'avantage sur 40K ce qui me vaut d'être également le générale couinant d'une vermine-horde ainsi qu'un petit noble sylvestre...
Après cela je compte me lancé dans une armée CV (la plus fluff à mon goût, eh oui, penchant légèrement gothic/trasch) mais les figurines sont pour la plus part... vielle, et... moche... Mais ayant entendu que GW ne devrai pas tarder à sortir un nouveau l'ivre d'armée (après le codex chaos...) cela ravive mon intêret...
Donc voilà, la séance soporifique est terminée, j'éspère pouvoir mettre à terme quelques listes d'armée à version actuelle avant de me lancer dans la colletion de figurine CV...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 11:18
Bienvenu à toi, inquisiteur lorr ! Welcome



Mais ayant entendu que GW ne devrai pas tarder à sortir un nouveau l'ivre d'armée (après le codex chaos...) cela ravive mon intêret...

En même temps niveau figurines, GW ne changera pas tout. Je pense que les squelettes et zombis resteront comme tel, ce sera surtout les unités spéciales, les persos et les nouvelles unités qui changeront ( enfin je suppose, en fait j'en sais rien du tout Happy , c'est juste de la logique ).


Je suppose aussi qu'on ne te verra pas énormément sur le forum avant la nouvelle version, le temps que ta transformation en vampire soit terminée Vampire

- Reminox, bizarre, une inscription par anticipation Lol ! -
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 11:30
Sans vouloir te contrarier, tu suppose pas très bien, je compte bien me taillé mon fief ^^
En revanche je suis entièrement d'accord avec toi sur les nouvelles figurines, elles ne seront pas toutes refaites, mais je pense que les squellettes bénéficierons tout de même d'une nouvelle incarnation, ainsi que, comme tu le dis, les unités spéciales et certainement, les vampires de lignées. On peut facilement conjecturer sur le fait que les zombies n'auront certainement pas de liefting, peut être également les banshees, spectres et carrosse resterons eux-mêmes, mais il ne s'agit que d'idées... peut être créer un topic pour les rumeurs sur le nouveau livre d'armée ? à voir...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 11:53
Sans vouloir te contrarier, tu suppose pas très bien, je compte bien me taillé mon fief ^^

Bon et bien tant mieux alors ! On compte donc un nouveau vampire dans nos rangs Vampire

peut être créer un topic pour les rumeurs sur le nouveau livre d'armée ? à voir...

Ba en fait c'est déjà fait ^^ Je sais plus dans quelle section, surement général.

On peut facilement conjecturer sur le fait que les zombies n'auront certainement pas de liefting

J'espère bien en fait. Comme ça je serai pas obliger de foncer sur les boites de zombis juste avant la sortie du LA Happy .

- Reminox, qui suppose ^^ -
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 12:10
oui, effectivement, le topic est déjà existant et même bien remplis : https://whcv.forumactif.com/Warhammer-c2/General-f4/Rumeurs-CV-v7-t678.htm
En revanche, l'annonce pour septembre 2007 me parait compromis par le DEX chaos...
En tout cas ça fait plaisir de voir que j'arrive dans une bonne compagnie et une communauté qui m'a l'air fort sympathique : )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 15:42
Bienvenue dans notre "chaleureux" forum vampire, et joueur de très nombreuses armée en plus à ce que je vois, c'est bien pour les tactica et anti-tactica, ne nous sors pas du 40K Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 15:52
Pourquoi pas de 40K ? C'est pas interressant une tactica contre les eldars quand on joue CV ? on sait jamais, un transfert spatio-temporel... non, je rigole... En revanche, bien que je collectionne quelques armées, on peut pas vraiment parler d'expérience à warhammer battle dans mon cas, j'ai quitté mon club de jeux (par manque de temps, vive les études ) AJSA à aubagne (pour les curieux) au moment où j'achetai mes premiers skavens... donc j'ai pas eu l'occasion de disputer de VRAIE partie de warhammer battle...
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 16:12
Comme moi aussi je joue a W40 je peut t'assurer que Battle est largement plus stratégique mais vu que tu n'a pas encore fait de partie c'est sur que pour toi la vision doit être simpliste(comme les flancs à découvert où bien la dissipation de la magie qui ne figurent pas dans 40000).
Sinon je suis content qui y est un type qui joue aussi a 40000(même si tu joue l'Inquisition.... Skull )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 16:37
En réalité j'ai déjà joué quelques petite bataille à 1500pts avec mes premiers skavens, mon adversaire était sensé m'apprendre les règles (v6 à l'époque) mais finalement, c'est moi qui lui ai "appri à pseudo-jouer" puisque j'avais que le résumé des rêgles téléchageable sur le site GW (l'ancien résumé étant plus complet que l'actuel...)
Mais c'est vrai que l'on ne peut pas parler d'expérience dans ce cas...

PS: je joue également Seigneur des anneaux (minas thirith, les morts, les nains, isengard, haradrim, orc du mordor, etc.) mais ça on s'en fou ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Juin 2007 - 21:30
Dis-nous ce que tu ne joues pas, ce sera plus rapide Happy

Bienvenue en notre glorieuse communauté.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Juil 2007 - 21:44
Bonsoir.
Présentation, épreuve difficile mais obligatoire..!
Je me nomme Cattus, j'ai 18 ans, et à défaut de jouer les Comtes Vampires, j'aide à la peinture et à tester les stratégies - mon reste d'armée s'en souvient, à bon entendeur salut -.
Fan de mangas, de cosplays, de jeux... et je n'ai pas d'idées pour finir : a+ au travers des posts RIP
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Juil 2007 - 14:13
somple, court... j'aime...

t'es une sorte de mercenaire koi...

bsois le bienvenu sur ce forum...
j'espère que tu y apporteras un peu de ... vie Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Juil 2007 - 23:56
lA bienvenue Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 10 Juil 2007 - 22:43
Bonjour je me nomme Ankara... mes mensurations sont... hum ahem...

Bon mon pseudo c'est Ankara parce que je compte me monter une petite bande de lamhiane.

Sinon je suis joueur de jdr(D&D), de Hauts elfes(warhammer), Tau(warhammer 40k).

Mon idole c'est Vlad.Vampire Mon comique préféré c'est Malékith. Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Juil 2007 - 19:35
Ankara a écrit:Bonjour je me nomme Ankara... mes mensurations sont...

T'as très bien commencé, fini ta phrase je te pris ! Lol !

Ankara a écrit:Sinon je suis joueur (...) de Hauts elfes(warhammer),


Alors là tu finis tres tres tres mal ! Evil or Very Mad

Mais bienvenu à toi quand même, un vampire de plus dans le monde est toujours une bonne nouvelle ! Vampire
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 12 Juil 2007 - 9:49
Ben euh moi c'est Drakan, je dirais pas mon âge(trop jeune) mais j'adore les fig depuis mes 7 ans et j'ai essayé toute les troupes de base de warhammer(quasi véridique : anciennes troupes de l'empire, hommes bêtes , hommes lézards, skavens, chaos, elfes sylvains et noirs) mais je me suis arreté sur les comtes vampires

PS : j'ai une passion pour la création de personnages spécials(voir avian sur warfo) et l'écriture de récit
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Juil 2007 - 0:35
clair!

on veut tes mensurations ankara!

par contre c'est vrai que les hauts elfes... Beurgl
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Juil 2007 - 19:35
Ba quoi?Vous savez pas que plus un elfe gagne de niveau,plus elle gagne des mensurations?Ravi également qu'il y ai une joueuse de D&D parmi nous!! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty presentation maka

Sam 21 Juil 2007 - 17:51
salut a tous je mapelle maka g 20 ans ca va faire 10 ans ke je peint des pitou
je sui un sportif dans l' ame qui a perdu ses ligament o cour d'une petite chute en vtt..et depuis g monter 2 armee a 2500 pts warhammer!!! ork elf sylvain.que g revendu une fois la peinture de larmee fini......
me demander pas pk!
j'ai finalement jeter mon dedain sur les CV et je v me poser un peu sur eux voulou.
PS:g mis un post a la rubrique modelisme conversion de cauchemar ailée (qui coute cher!!! Crying )
tcho
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 21 Juil 2007 - 17:57
euh jme sui planter^pour la presentation!!! Dry Blushing
je sui confut
ne me jeter pas tout de suite ca serai t sympa jaime bien ce forum!!!
salut!!! Quoi RIP
ps je mapel maka
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Juil 2007 - 17:30
Remet toute ta présentation avant qu'elle ne soit effacée, surtout que tu la faite en double post... Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Juil 2007 - 19:06
On ne tolère AUCUNE erreur...
La seule issue est donc le déshonneur ou la mort!
Nous te condamnons tel un stryge a une errance et un bannissment éternel! Grr

ps soit le bienvenue en ces mornes terres que nous appelons notre domaine

Vampire 4 a tous les vampires (et aux goules aussi Goule ) Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juil 2007 - 13:18
Bon je suis pas encore de retour chez moi, mais je passe faire un coucou sur le forum pour voir où ça en est (et accessoirement corriger les erreurs des canines de lait Wink )
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juil 2007 - 13:21
Welcome

Bienvenue à toi makaron ! J'espère que tous nous montrera les débuts de ton armée ( si tu peint depuis 10 ans tu doit être plutôt doué en peinture ... ).

- Reminox, en passant -
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Aoû 2007 - 10:49
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre Marie, j'ai 32 ans.
Je joue à Warhammer depuis le mois de janvier (par le biais de la boite bataille au col du crane).
Je joue une armée de gobelins de la nuit (avec des géants quand même).
Après les avoir peints, j'ai voulu me lancer dans une seconde armée et je me suis rapidement dirigé vers les comtes vampires.
Je suis en train de peaufiner ma liste Von Carstein et j'aurai quelques questions à poser aux "vétérans".
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Aoû 2007 - 18:10
Gobelins de la Nuit?l'armée la plus économe du jeu(3 points le gobelin!!)mais si tu as des géants,tu peut les utiliser dans les comtes vampires en tant que mercenaires non(ça doit faire mal! Gniié ! )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:33
Bonjour,
Je connais warhammer depuis que j'ai 6 ans (aujourd'hui j'ai 14)
Je joue; nains, rdt et cv Loup Funeste
Mes lignés favorites sont stryge et von carstein
J'aime les trucs méchant et les nains
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum