-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Aoû 2007 - 10:00
bonjour a toi et mort aux nabots et aux crétins des sables vive les vampires Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:09
Aha...

les trucs méchants et les nains... je l'aime bien celui-la!

Rien ne vaut un nain bourré qui ruine une taverne! lol

Ben bienvenu... ca manque de nain vampires qui foutent le bordel içi Sourire

Et pis... On ne critique pas les rdt...
nos lointains cousins...
je signale que Nagash était quand même de ce coin...
Notre géniteur a tous...
Le maître de tous les destin...
le grand corrupteur des âmes...
bon ok j'arrête... Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Aoû 2007 - 15:40
J'aime les trucs méchant et les nains

C'est pas la même chose ? lol


Welcome quand même Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Aoû 2007 - 19:24
Bienvenue Nain Vampire alors!

Elthin-juste en passant
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Aoû 2007 - 21:11
Bonjour à vous amis vampires Smile ; je joue à warhammer depuis pas mal de temps, avec des elfes sylvains et nos chers comtes vampires...
J'ai décidé ya pas longtemps (deux semaines en gros :heu: ) de changer un peu mes listes, et de jouer des trucs un peu moins "bourrins" et moins courants ; j'ai regardé la liste de pirates morts vivants, mais je vois vraiment pas comment on peut en tirer quelque chose, les vampires de sylvanie par contre, je pense qu'il ya moyen.. Donc voila, yaura bien des vieux de la crypte qui pourront m'en dire plus sur ces ptites listes Wink

++ et que la mort vous accompagne Smile
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Aoû 2007 - 22:13
Plop à toi silk =)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 14 Aoû 2007 - 14:33
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer (absence prolongée...)!

J'ai décidé ya pas longtemps (deux semaines en gros ) de changer un peu mes listes, et de jouer des trucs un peu moins "bourrins" et moins courants ; j'ai regardé la liste de pirates morts vivants, mais je vois vraiment pas comment on peut en tirer quelque chose, les vampires de sylvanie par contre, je pense qu'il ya moyen.. Donc voila, yaura bien des vieux de la crypte qui pourront m'en dire plus sur ces ptites listes

Mais bien sûr qu'il y aura du monde pour t'aider. Cool

Moi c'est plutôt lahmiane mais bon...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 14 Aoû 2007 - 18:52
Il ya de tout de oute façon sur ce forum

Bienvenue à toi Wink

Elthin_
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Aoû 2007 - 17:22
y'a de tout waip...

Un sylvain qui cotoie du nain... ca va bastonner ferme içi... Mr. Green

Bienvenu a toi, essuie toi les pieds en revenant des tes sous bois stp Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Aoû 2007 - 11:51
Bienvenue à tous dans ce lieu rempli d'ombres et de vampires Vampire

-Magnus, qui sort d'une longue torpeur appelée "vacances"-
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 11:19
Coucou alors moi c'est charles je debute a warhammer battel et 40k
malheureusement pas de photo a montrer^^ voila bref mais présis
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 12:28
bienvenue à toi !

J'ai mis ton message dans la bonne section Shifty je me dis qu'il faudrait p-ê changer le titre de ce topic et l'appeler "PASSAGE OBLIGATOIRE ET PAS AUTRE PART", mais soit Happy Welcome

Et tu viens d'où ? quelles armées ? ... Y a pleins de choses à dire
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 12:41
A donc moi je vien de suisse j'habite a périgeux (c'est a 1h de bordeaux en bonbant bien^^)

Sinon en armée donc les CV(j'ésite entre Dds et nécrarques) sinon je serai pas la^^ et tyranide a w40k

enfin je suis tres sexy
Lol !
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 13:43
oulà, 4 fois le meme messages xD
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 14:47
Nan nan, là il y a 3 messages différents + une copie Happy

enfin je sur tres sexy Lol !

enfin je suis tres sexy
Lol !
Sinon en armée donc les CV(j'ésite entre Dds et nécrarques)

Tongue

Welcome à toi, Zepheris !
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 18:46
tu as 9 messages zéphéris mis on peux en enlever 3 lol
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Aoû 2007 - 23:04
Alala Internet et moi sa fait deux, excuser moi pour sa ^^

Ps: Reminox j'ai descidé de te vénérer ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Aoû 2007 - 11:27
et toi l'orthographe ça fait 4 Dry un petit d'attention, ça ne ferait pas de tort pour la lisibilité ...
J'ai corrigé tes erreurs informatiques Wink

Tu viens de Suisse mais t'habites à perigeux ... Fou c'est en France Périgueux, t'es un émigré alors ! Mes parents y sont allés en vacances, il n'y a pas très longtemps, c'est sympa comme coin.
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Aoû 2007 - 11:32
Je vais faire un effort promis parole de vampire^^
Et oui en effet Périgeux est en france^^
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Aoû 2007 - 12:04
Reminox j'ai descidé de te vénérer ^^

Vous avez entendu ? Faites comme lui ! Mr. Green Fou Lol !

Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Aoû 2007 - 13:50
Bonjour à tous, je me presente
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans je joue de puis 3 ans à Warhammer mais Je debute en CV j'aime jouer l'armée de sylvanie et Nekarque.
Je vis à grenoble, entouré de Montagnes...
Mes occupations sont :
-warhammer ( evidents Smile )
-jeux video
-music, etc...
quoi d'autres Ermm
J'aime les radis ( maudits Happy )
Ce sera tout je crois.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Aoû 2007 - 14:18
Welcome à toi Radiziak !
(juste une chose, on dit Nécrarque et non pas Nékarque Tongue )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Aoû 2007 - 15:32
oui je sais dsl Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Aoû 2007 - 12:02
c'est moi ou alors la pression s'est inversée?
y'a qques temps, j'entendais parler ques des dds et mnt, c'est plutôt les nécrarque et les stryge qui sont joués... Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Aoû 2007 - 10:23
Il me tarde le tour des lahmiane !!! Whistling Rolleyes

Serverus, de retour, et bonjour a tous les nouveaux.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Aoû 2007 - 10:29
Je trouve les dragons de sang trop basique à jouer Smile
Rien de tel qu'un bon comte necrarque...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Aoû 2007 - 10:47
Bonjour à tous, je me présente, je m' appelle Pierre, j' ai 15 ans et ça fait 3 ans maintenant que je joue Dragons de Sang et je me suis depuis constitué une petite armée de 1500 points axée sur le full...metal jacket (des armures lourdes en veux tu ? en voila!).
Mes autres passions sont les arts (Egon Schiele, Daumier, Gustav Klimt et Cézanne sont mes peintres préférés) et l' histoire.

ps: votre forum est super et les émoticones sont vachement cool!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Aoû 2007 - 12:09
Welcome

Bienvenue chez nous Cool

Ca fait bizarre de voir un jeune qui s'intéresse à l'art :heu: et c'est bien Mr. Green Et tu fais de la peinture aussi ? (sur toile parce que sur figurine je connais la réponse)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Aoû 2007 - 13:31
c'est vrai que c'est original...
(encore un qui ne doit pas jouer dds Devil )
eh béh w-hell-come ami poëte Cool

Dis nous de quel région viens tu Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Aoû 2007 - 16:59
Je viens de L' oise en Picardie et en effet j' ai pris des cours de dessins pendant plusieurs années mais maintanant je préfère étudier la peinture.
Bien sûr que je peint sur fig's mais ne vous attendez pas à quelque chose de wunderbach (oui, j' adore la belle langue de Goethe): je suis plus axé sur la conversion, c' est d' ailleur une des raisons qui m' ont poussées à faire des comtes vampires. Vampire 3
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 26 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum