Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Nov 2007 - 12:08
Bienvenue dans le forum benji ! T' inquites pas, t' es pas le seul à detester les SM, eliedanor ! Les eldars noirs collent mieux à notre univers sadique Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2007 - 15:49
Bon je me présente je m'appelle Antoine, j'ai 16 Ans et je joue aux warhammer depuis maintenant 6ans.

J'ai de nombreuse Armées derrière moi Notament, des marines et des taus pour 40K et Des Bretonniens et des impériaux pour Battle.

J'ai toujours été passionné par les vampires et depuis un certain temps j'étais attiré par monter une armée de comte vampire telle qu'on pourrait en voir dans les films, Car ma vision des comtes vampires est celle de l'aristocrate qui ne laisse rien paraitre de ce qu'il est vraiment, qui est capable de recevoir chez lui des hauts dirigeant impériaux sans qu'ils se rendent compte de rien.

Oula je me laisse peut-être emporté par la présentation de ma vision des CV mais j'en oublis de me présenter moi-même...

Donc comme je l'ai dit plus haut j'ai 16 et je suis en classe de première STG, je pratique le théâtre 14H par semaine, C'est notamment l'une de mes plus grandes passions.

Voila à bientôt sur le forum.

Antoine
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2007 - 16:44
Bienvenue sur le forum ! Mais si mais si, ta vision est très correcte, tu as la lignée des lahmianes qui correspond parfaitement à ton point de vue !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2007 - 16:55
Bienvenueà toi Leanan ! Welcome

14h de théâtre par semaine , faut vraiment en vouloir pour en faire autant Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2007 - 17:19
Bienvenue à toi ! Um j'aime bien ta présentation mais dis moi n'y a t'il aucun rapport entre ton talent d'acteur et ton attirance pour le côté trompeur des vampires, notamment des Lahmianes ou des Von Carstein ? Happy

Taus et Bretonniens = Cool
Space Marines et Impériaux = Beurgl

Question de goût !

Je te souhaite beaucoup d'amusement et de réussite avec ta nouvelle armée d'outre-tombe !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2007 - 20:55
bienvenue jeune vampire....attirez par la finesse des lahmianes....rejoins nous dans la sororité!

Les voncarsteins correspondent aussi à cette description car vlad à mis quelque années avant de se faire découvrir et pendant ce temps là il vivait comme un comte électeur "presque normal".
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Nov 2007 - 21:47
Merci pour cette accueil "chaleureux" (Les guillemet exprime le fait qu'il est difficile pour la plupart d'entre nous de produire une quelquonc chaleur RIP ).

Je posterai surement des photos de mon début d'armée qui compte déjà 10 Cavalier noir, Un Vampire nouveau née et une banshee peint (Je tien à precisier que je n'ai commencez mon armée que depuis Mercredi dernier Happy ) Ainsi que 3 socles d'esprit non peint.

Bonsoir.

Leanan
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Nov 2007 - 15:21
Bonjour les vampires !
Je suis Naya, elfe noir de souche et bientôt Comte Vampire ! (en mars a priori)

sinon bah j'ai 22 ans, célibataire et je suis étudiant en lettres. Un jour, mes histoires de vampires, d'apocalypses, de catastrophes planétaires et d'amour impossible se vendront dans le monde (toujours) entier (j'espère...).

Vala, longue mort aux Comtes Vampires !!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Nov 2007 - 17:48
Bonsoir à toi et bienvenue ami écrivain ! Puisses-tu te rendre rapidement compte que tes elfes centenaires avaient tort de tenir à leur longue vie alors qu'ils pouvaient non-vivre pour l'éternité.

Au fait la mention 'célibataire' c'est pour quoi ? T'es sûr que tu viens ici pour parler de vampires et de morts-vivants ? Shifty Fait attention par ici si tu te laisses séduire, l'engagement pour la vie auprès d'une femme peut se transformer en engagement pour l'éternité auprès d'une lahmiane ! Gnieu !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Nov 2007 - 18:32
Bienvenue à toi Devil .

Desolé pour le monoligne qui n'en est plus un à present Smile.

Leanan
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 19 Nov 2007 - 12:34
"Salut espèce d'elfe, t'as pas honte, pfff être un elfe pouah...ah tu veux jouer vampire....(voix mielleuse) Biieeennvenu içi jeune étranger et puisse tu passer un booon séjooouuur!"
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 19 Nov 2007 - 16:16
Bienvenue à toi Naya ! Et euh ... Manque d'inspiration Sad ( ceci n'est pas un ordre Mr. Green ).

ps :
puisse tu passer un booon séjooouuur!


Un bon sénuit plutôt Lol !

Tiens, une porte ^^ ---> []
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Nov 2007 - 14:42
Merci à tous !
Et vive les Lahmianes !!

Naya l'éternel soupirant
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Nov 2007 - 23:03
Voial salut a tous je suis un nouveau de chez nouveau vu que j'ai commencé comtes vampires il y a peu et on m'a conseiller ce forum... Alors me voici ^^"'

J'ai déja fait 2 armées, Haut Elfes et Orcs et Goblins, ca fait 3 ans que je fais Warhammer et là jme met chez les forces obscures xD

Je suis pas très actif sur les forums en général mais je vais éssayer detre là le plus que possible ^^
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Nov 2007 - 11:57
Salut à tous!

Je reviens aux vampires quifurent ma première armée. J'ai connu avec elle de (courts et rares) moment de gloire et de (fréquente) déconvenues.
Ayant prit un peu de bouteille et le nouveau LA sortant bientôt je me suis dit, pourquoi pas?

Les créatures de la nuit sont miennes!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Nov 2007 - 13:54
Welcome sssalut les nouveaux...hariwald=> l'impérial???? Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Nov 2007 - 16:05
Bienvenue les deux tout neuf !
Tailcok von Molotof veut faire des jeux de mots, comme si un vampire connaissait autre chose que l'humour noir ! Mais je ne peux que respecter un ancien peau-verte !
Hariwald, comment as-tu pu quitter l'était de mort-vivant - autrement dit déjà un mort réssucité - pour redevenir vivant à part entière ? En tout cas apparemment tu t'es vite lassé de cette existence éphémère, préférant retrouver l'immortalité après résurrection dans la mort ! ( Comment peut-on être aussi tordu ? Quoi ? Chiant ? Ah... Whistling )

Tchouye et bonne route le long des cimetières et manoirs hantés ou aux tréfonds des catacombes...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Nov 2007 - 19:49
Bienvenu parmiiii nooooouuuuuus (avec du retard)



Oups, je me suis trompé de forum, je me croyait sur le forum des Gueulards Lol ! Lol !



Toutefois, les nouveaux, c'est toujours sympa, cela amène un sang neuf et un coup de jeune au forum (non mais regarder le qu'il parle comme un vétéran...)
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Nov 2007 - 22:53
Oui, Hariwald l'impérial!

J'ai débuté avec les CV. L'empire à mon coeur et les CV mes tripes (que je ne retiens que très difficilement vu l'état de décomposition avancé dont je souffre...).

Plus sérieusement j'aime bien varier les plaisirs. Et les CV sont à l'opposé tactiquement de l'empire tout en y étant liés, au moins géographiquement...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Nov 2007 - 23:42
santa
l'empire tout en y étant liés, au moins géographiquement

Ne me le fais pas dire, un certain comte du stirland va souffrir....et là j'invite tous nos amis sylvanien à comploter contre le comte électeur du stirland, occupant de la sylvanie (vous pensez que si on appelait bush il nous aiderait?) santa
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Nov 2007 - 11:56
le bébé de nagash a écrit:(vous pensez que si on appelait bush il nous aiderait?) santa

Il préfèrerait sans doute Warhammer 40 000 et jouer Garde Impériale ( des GIs du futur quoi ) avec tout pleins de leman russ et de valkyries qui font boum boum et détruisent l'armée ennemi en moins de deux -ainsi que quelques bâtiments, hôpitaux et civils-...

Bref c'est quoi cette invitation au hors-sujet Bébé Nagash ? Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Déc 2007 - 13:35
Hello!
Nouveau sur ce forum je me présente donc :
Général CV depuis une douzaine d'années , général elfe sylvain aussi depuis moins longtemps....
A la recherche d'un maximum d'idées pour me refaire une armée de CV (soclée hiver neige etc....) avant la sortie du nouveau livre d'armée pour mars prochain .... Ci joint une image d'un perso que je viens de peindre ( comme c'est un peut aussi pour me présenter je le mets ici et pas dans la galerie : peinture ?)

https://servimg.com/view/11453034/35

@+
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Déc 2007 - 18:44
Bienvenue à toi, les vétérans cv sont toujours les bienvenus Rolleyes

J'aime pas du tout la fig en elle même ( sculpture ... ) mais la peinture est vraiment nickel Wink et le socle est sympa aussi Smile

Pourquoi tu veut t'en faire une nouvelle avant mars prochain ? Parce que si t'y arrive elle sera déjà désuettte après le nouveau LA ...( même si en amical tes adversaires pourraient accepter d'utiliser l'ancien LA ).

- Reminox, vampiriquement votre Vampire -
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Déc 2007 - 18:45
bonjour a toi, ta figurine est tres bien peinte continue comme ça
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Déc 2007 - 20:37
salut nouveau vampire...le duc rouge ah ...jolie socle si tu veux faire toute l'armée comme ça, ce sera splendide! sinon je te conseille aussi d'attendre le prochain LA car il risque de changer plein de chose, en plus d'ajouter un tas de nouvelle référence à la gamme....
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Déc 2007 - 21:30
le chat noir a écrit:A la recherche d'un maximum d'idées pour me refaire une armée de CV (soclée hiver neige etc....) avant la sortie du nouveau livre d'armée pour mars prochain ....

Je me trompe peut-être mais j'ai compris qu'il était là pour trouver des idées en attendant le nouveau livre d'armée, pas pour monter et peindre son armée avant.

Sinon bienvenu à toi Chat Noir ! Général de deux des quatre armées qui ont une place privilégiée dans mon coeur, que demander de plus, surtout lorsque ce joueur l'est depuis des lustres !

Et pas mal pour la peinture et le socle du duc et de son dada, même si comme Reminox je trouve la figurine en elle-même pas terrible. Et j'approuve ton idée de socler de façon hivernal ou nordique les socles de ta future armée, c'est à la fois original et fort joli.

Bonne continuation !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Déc 2007 - 11:25
Vampire
Re hello... merci pour vos appréciations sympa sur ma fig'... en fait : je compte peindre des unités qu'on retrouvera sans aucun doute dans le futur LA ( squelettes, zombies, vampires ...) et oui je recherche des idées sympas ( style : des bannières, des convertions etc...) à éventuellement recaser dans la nouvelle armée que je mets sur pied...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Déc 2007 - 15:06
salut le chat noir et bienvenue,
ton duc rouge est vraiment tres sympa.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Déc 2007 - 18:56
welcome Cool a tous les ptits zombs
Bon ben... monoligne....
c'est pour ca que je ne souhaite jms la bienvenue... Camouflé Ninja
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 8 Déc 2007 - 12:26
Bonjour.

Etant un joueur RdT, je me suis dis que j'allais rendre visite à mes "cousins" du Nord...
Je me suis surtout inscris pour le background.

Voilà...
Tao'
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum