Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 15 Avr 2009 - 2:34
Arf Un Roi revenant avec la Hache de Krell caparaçonné et monté,
Tout seul ou dans une unité de GDC ou CN , accompagné d'une petite bannière de Strigos avec un heaume et cela passe comme du beurre.
Pas obligatoire de mettre la bannière ou encore le heaume. Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 15 Avr 2009 - 7:59
mmh , même partie , mon seigneur revenant sous l'effet de la bannière des tertres en défi contre un boucher , touche sur 2+, blesse sur 3+ (F6/E5) fait perdre 1d3pv -> il perd aucun pv, riposte j'en perd 2 (il avait une arme magique qui donne +3F).
bon j'ai peut être pas eu de moule mais quand même.
les CN si tu charge de face tu tue un ogre à la riposte 3 ou 4 CN qui dégage -> tu perd le combat.
les gdc tu tiens peut être plus longtemps mais tu fait que tenir avec une unité qui fond aussi vite que des goules.(4+/2+/svg+6+/1mort, sur 13A(avec champion mais sans perso) ça par vite).
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 15 Avr 2009 - 9:41
grâce à je sais plus quelle talisman cheater à 30pts

Objet inconnu.
Y'a aucun talisman cheater chez les ogres...
Tu confond pas avec la race superieur ? lol

franchement contre un 4 ogres avec arme lourde je sais pas trop ce que tu peux mettre en face.. des éthérées, mais bon au final ça reviens presque aussi chère et tu ne fait que les bloquer.

3 attaques F5 par fantôme contre juste la probable PU et une éventuel bannière. Tu fais un peu plus que bloquer...

Contre les ogres : Konrad et puis c'est tout.

Wow

les CN si tu charge de face tu tue un ogre à la riposte 3 ou 4 CN qui dégage -> tu perd le combat.
les gdc tu tiens peut être plus longtemps mais tu fait que tenir avec une unité qui fond aussi vite que des goules.(4+/2+/svg+6+/1mort, sur 13A(avec champion mais sans perso) ça par vite).

Et si tu les envoyés sur des buffles plutôt que sur les VD ? Wink


Kaelhula, les ogres quoi... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 15 Avr 2009 - 20:47
grâce à je sais plus quelle talisman cheater à 30pts

Objet inconnu.
Y'a aucun talisman cheater chez les ogres...
Tu confond pas avec la race superieur ? lol
c'est le truque qui fait que pour chaque blessure que tu te prend, tu lance un dé, et si le résultat est supérieur au jet pour blesser, la blessure est annulée.
donc quand tu blesse sur 2+ ça fait pas mal de blessure annulable..
bon après c'est pas eux qui l'ont enchanté ^^

franchement contre un 4 ogres avec arme lourde je sais pas trop ce que tu peux mettre en face.. des éthérées, mais bon au final ça reviens presque aussi chère et tu ne fait que les bloquer.

3 attaques F5 par fantôme contre juste la probable PU et une éventuel bannière. Tu fais un peu plus que bloquer...
ouais des spectres mais si il n'y a pas de perso dans l'unité.



les CN si tu charge de face tu tue un ogre à la riposte 3 ou 4 CN qui dégage -> tu perd le combat.
les gdc tu tiens peut être plus longtemps mais tu fait que tenir avec une unité qui fond aussi vite que des goules.(4+/2+/svg+6+/1mort, sur 13A(avec champion mais sans perso) ça par vite).

Et si tu les envoyés sur des buffles plutôt que sur les VD ? Wink
c'est pas faux, mais bon le problème est de gérer les ogres avec arme lourde.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 15 Avr 2009 - 21:32
c'est le truque qui fait que pour chaque blessure que tu te prend, tu lance un dé, et si le résultat est supérieur au jet pour blesser, la blessure est annulée.
donc quand tu blesse sur 2+ ça fait pas mal de blessure annulable..

Je connais, objet pourri (en général).
N'oublie pas qu'il doit relancer chacun de tes dés et faire un meilleur résultat que toi (tu fait un 4, il annule sur 5+, tu fait un 6, il l'a dans le c...), donc à moins que tu ne fasse réellement que des 2...

ouais des spectres mais si il n'y a pas de perso dans l'unité.

Ca balance toujours 3 attaques de F5, c'est largement suffisant pour avoir la plupart des unités en un coup.

c'est pas faux, mais bon le problème est de gérer les ogres avec arme lourde.

Ethérés, Gugulfh, zombies, goules...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 15 Avr 2009 - 22:35
Bah un bon pack avec 3 rangs + PU + bannière ça calmera déà ses ardeurs ou au moins 2 rangs et PU si goules plutôt que squelettes. Car avec leur CC pas top les ogres ne feront jamais autant de victimes qu'ils ont d'attaques.

Ma seule partie contre eux fut faite à base de 4 unités de loups, 4 unités de squelettes et 1 unité de gardes des cryptes et je m'en suis bien sorti malgré une gastromancie que je n'aime pas.

Du bonus fixe ça résoud bien des problèmes je trouve.
Contenu sponsorisé






[V7] CV contre OGRES!! - Page 3 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum