Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 0:12
Peut on raisonnablement comparer un armée ogre avec 3 persos avec une armée vampire avec 3 persos ! :8-s:

Aprés tu parle d'optimiser sur les régiments de 3 buffles ! Paye ta liste en bois .... ( et je parle en connaissance de cause pour avoir jouer ogre pendant 1 an )

Les 2 bouchers à 1500 pts est le seul truc à faire pour un temps soit peu bourriniser une liste ogre , mais de toute maniére ce qui a tué ce livre est le choix obligatoire du cogneur !
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 8:59
Oui certe mais les autres sorts sont bien dangereux aussi !

Le postulat de base c'était "j'ai perdu mes spectres en deuxtours à cause de la magie ogre", là dessus j'explique qu'il faut vraiment pas de bol pour que ça se produise et que les spectres sont une unité difficilement gérable par les ogres.

Un joueur intélligent comme tu dit ne visera pas que les spectres mais l'armée dans son ensemble (surtout la sienne en faite vu ses sorts de boost) quand il aura booster tout le monde (enfin si il reussi)

Bah non justement, le seul truc dans une armée ogre qui peut se débarrasser des spectres, c'est la magie et les armes magiques (persos+yétis), si tu t'en occupes pas au début, t'es cuit!

Quant aux sorts de boost, ils se dissipent très bien pendant ta phase de magie active, en utilisant tes dés de pouvoir. L'intéret c'est que tu as + de dé pour dissiper, et que les sorts de gastromancie se dissipent à 3+ (valeur de lancement). Il suffit donc de dissiper les bousts sur l'unité que tu viens d'engager.

n'oublion pas que les sorts ogres sont fait pour être lancé avec 1 dé

Avec une chariotte dans les parages ça passe tout de suite à 4+... les bouchers passeront 3 sorts par phase... terrifiant.

Bref à mon avis à moins de faire de grosses boulettes avec, les spectres sont une très bonne unité contre de l'ogre.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 21:36
c'est la magie et les armes magiques (persos+yétis), si tu t'en occupes pas au début, t'es cuit!

Pour les yétis c'est pas évident de s'en charger car sa va super vite et les CV n'ont pas de tir donc méfiance !

Quant aux sorts de boost, ils se dissipent très bien pendant ta phase de magie active, en utilisant tes dés de pouvoir. L'intéret c'est que tu as + de dé pour dissiper, et que les sorts de gastromancie se dissipent à 3+ (valeur de lancement). Il suffit donc de dissiper les bousts sur l'unité que tu viens d'engager.

Ou la la je t'arette tout de suite ! Les sort ogres se dissipe à 7+ pendant ta phase de magie malheureux ! ne fait pas cette érreur et en plus tu bousille volontairement une phase de magie que tu pourra passé à monter tes effectifs afin de retenir les rouleaux comprésseurs !

Non tu veux protéger tes spectres ? met toi hors de portée c'est tout, les décors (que tu traverse) sont tes amis et en plus les yétis ne te vois pas !

Aprés tu parle d'optimiser sur les régiments de 3 buffles ! Paye ta liste en bois .... ( et je parle en connaissance de cause pour avoir jouer ogre pendant 1 an )

T'a pas du tout essayer alors car 135 pts de buffles qui te balance 9 attaques de F4 et -2 aux saves rend l'armée super dangeureuse ! le moindre pavé te fait mal alors que toi petit Vampire tu doit mêttre tes pavés à 20 pour les rentabiliser surtout contre les autobus à graisse qui te craigne pas, vont plus vite que toi et frappe assez fort pour disloquer un pavé entier en charge combiné !

Les 2 bouchers à 1500 pts est le seul truc à faire pour un temps soit peu bourriniser une liste ogre

C'est n'importe quoi ! Tout chez les ogres fait mal ! c'est sur en no-limite c'est nul mais bon je parle contre des vrais joueurs dans des vrais parties les ogres font mal (et se font mal) avec n'importe quoi !

mais de toute maniére ce qui a tué ce livre est le choix obligatoire du cogneur !

La par contre je suis d'accord et en plus je voi même pas une raison valable pour justifier sa ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 21:50
Tu parle des ogres contre une armée mort vivante en parlant des buffles ?

Bref j' aime bien les ogres , qui reste une armée valable contre les mv !


Dernière édition par asarnil36 le Mer 11 Juin 2008 - 22:13, édité 1 fois
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 22:06
j' aime bien les ogres , qui reste une armée valable contre les mv !

Faut bien qu'ils soient valable contre quelque chose... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 22:10
@ nécross:Tiens, toi qui as l' air super baléze , dit moi ce que tu fait contre 3 nuées d' esprits ? ( en gardant en tête que le pôvre petit vampire n' est pas une tanche non plus et peut eviter les yétis Shifty )et je ne parle même pas de la cavalerie avec la haine .......

Tu parle aussi que joué en no-limit les ogres sont faiblards mais une liste avec 2 bouchers ne serait ce pas du no-limit ?( sinon tu sort avec un chasseur ou un seul boucher )

Et oui aussi mêttre des pavés de mv à 20 pour un pôvre petit vampire est la chose la plus compliqué au monde .......Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 22:34
Les yétis ayant un mouvement supérieur je vais le chercher ou alors je le menace en restant dérrière un décors, sinon t'a l'opton fuite des ogres que le MV n'a pas et donc tu peut mettre les nuées en difficulté pour qu'elles soit à porté des ogres (tien mes 3 buffles à 135 point fuit : ils se ralli pas ? pas grave c'est que 135 pts et moi je contre charge avec les yétis et tu pert des nuées).

La haine c'est gérable si tu tien comte de ces points faible : Poursuit toujours un énnemis vaincu, charge irrésistible obligatoire,

Donc dans se cas la soit tu fuit et contre-charge soit tu sacrifie un truc pas cher : tien mes 2 crache plomb contre tir sur ta cavalerie (2 morts je les rentabilise) et tu fini ta course ... devant mon tyran et ces ventres dures quelle coincidence !

Tu parle aussi que joué en no-limit les ogres sont faiblards mais une liste avec 2 bouchers ne serait ce pas du no-limit ?( sinon tu sort avec un chasseur ou un seul boucher )

Quand je voi mon pote démon avec ces 9 dés de pouvoires à 1500 pts ou un Bret qui sort full cav partout ben oui l'ogre il peut allé se coucher ...
Voila pourquoi j'aime pas le no-limite : je joue pour m'amuser pas pour montrer que j'ai la plus grosse !

Essaye encore Sourire !
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 22:56
Nécross a écrit: Voila pourquoi j'aime pas le no-limite : je joue pour m'amuser pas pour montrer que j'ai la plus grosse !

Essaye encore Sourire !

Regarde un peu tes posts aprés on reparlera !!

Essaye encore Sourire !

PS : Mon dieu il faut que j' arréte de poster pour des conneries moi !
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 11 Juin 2008 - 23:13
PS : Mon dieu il faut que j' arréte de poster pour des conneries moi !

Ben justement, c'est fun. Wow

Kaelhula, dite, c'est juste de l'ogre (1500pts en plus...) en face, pas un empire full cav avec autel et 2 TAV...
lol
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Juin 2008 - 10:24
Ou la la je t'arette tout de suite ! Les sort ogres se dissipe à 7+

Autant pour moi, il y a longtemps que je n'ai pas joué contre eux. ^_^

Tu admettras que 7+ sur 2dés c'est pas la mer à boire, surtout que les unités ogres ne peuvent avoir qu'un boost à la fois.

en plus tu bousille volontairement une phase de magie que tu pourra passé à monter tes effectifs afin de retenir les rouleaux comprésseurs !

Admettons que j'ai dix dés de pouvoirs, j'en utilise 8 pendant ma phase, et l'unité d'ogres que j'ai pris de flanc mais qui est tenace, je lui fait perdre sa tenacité. Je vois pas en quoi c'est gaché.

Non tu veux protéger tes spectres ? met toi hors de portée c'est tout, les décors (que tu traverse) sont tes amis et en plus les yétis ne te vois pas !

Oui, c'est donc tout à fait possible de jouer des spectres contre de l'ogre, ils ne craignent pas la magie adverse plus que ça. C'est juste là où je voulais en venir.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Juin 2008 - 19:56
Tu admettras que 7+ sur 2dés c'est pas la mer à boire, surtout que les unités ogres ne peuvent avoir qu'un boost à la fois.

Un boost sur une unités ok, mais quand ta plusieurs unités qui sont booster c'est tout de suite moin drole Happy !

Admettons que j'ai dix dés de pouvoirs, j'en utilise 8 pendant ma phase, et l'unité d'ogres que j'ai pris de flanc mais qui est tenace, je lui fait perdre sa tenacité. Je vois pas en quoi c'est gaché.

Ben oui mais la force de l'ogre c'est qu'il peut maitenir plusieurs sorts en même temps et il s'en privera pas, choisir quel sort tu va laisser est assez chaud.

C'est juste là où je voulais en venir.

Sa marche lol !

Regarde un peu tes posts aprés on reparlera !!

Essaye encore Sourire !

C'est quoi cet argument qui sert à rien Dry allé quoi argumente ! J'essaye d'aidez les gents à jouer à peut pret corectement (j'ai pas non plus la science infuse) pas à être des bilos qui vont que tout droits, bon puis aussi parceque j'aime bien discuté avec vous !
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Juin 2008 - 20:20
Un boost sur une unités ok, mais quand ta plusieurs unités qui sont booster c'est tout de suite moin drole

Ca par contre il me semblait qu'une unité ogre ne pouvait avoir qu'un seul boost à la fois, même si le boucher peut "tenir" plusieurs sort restant en jeu en même temps.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Juin 2008 - 20:24
Ca par contre il me semblait qu'une unité ogre ne pouvait avoir qu'un seul boost à la fois, même si le boucher peut "tenir" plusieurs sort restant en jeu en même temps.

Je confirme, un seul booste par unité. Mais je crois que ce que voulait dire Nécross, c'était qu'entre deux unités avec boost engagées dans des corps à corps importants, il faut faire un choix.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Juin 2008 - 22:36
Exact ! il m'est arrivé avec mes ogres de maintenir 3 boosts sur 3 unités diférentes en 1 tour (l'adversaire avait foirer la moitier de ses dissipations et avait dissiper que mes projectils).
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Juin 2008 - 23:35
:admin: Juste pour préciser que certain post sont très désagréable à lire par le ton donné...Faudrait voir à se calmer la prochaine fois j'efface lesdits posts sans préavis...(on discute on montre pas celui qui a la plus grosse...) :admin:
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 18 Juin 2008 - 1:48
Remarque à l'attention de Necross :

Le mot "sa" est un déterminant possessif, il est suivi d'un nom et est utilisé comme suit :
sa maman, sa voiture ...

Le mot "ça" est un pronom démonstratif, il est utilisé comme sujet ou complément, il remplace le mot "cela", on l'utilise comme suit:
Il a fait ça, il a donné ça à sa soeur, ça me fait chier de corriger tout le temps cette faute chez toi.


J'espère que le message est clair.

Merci de votre attention Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 18 Juin 2008 - 11:27
Je ne vais pas revenir sur le caractère utile des éthérés contre les ogres (attention toutefois aux Yétis).
Une autre astuce contre eux consiste à prendre le pouvoir Savoir Interdit(pour connaitre tous les sorts) pour utiliser le domaine de la mort (marche aussi avec le domaine de l'ombre). Ensuite on lance Mort En Marche sur une unité bien populeuse. Combiné à un éventuel Fatalitas, les ogres risquent de trembler de peur (au sens propre figurez vous).
C'est une technique que j'utilise assez souvent, sans être ultime ca marche pas trop mal.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Lun 30 Juin 2008 - 17:03
Je suis un joueur ogre, pour moi, il faut attaquer la "base" des ogres :
vous vous dites sûrement au début de la partie
-"oh ca va être facile ils sont en sous nombre, et, regardez moi ces """"mages"""".

....Vous n'avez pas tort.

donc il faut bien en profiter:

1/ les bouchers: ils ne consistent a aucune menace au CàC et si par manque de chance ils réussisent un sort, vous auriez encore plus dur a les achever (ce n'est déjà pas une tâche facile)
solution: les héros sur monture volante (terreur de préférence) avec épée de puissance (+1 en force). pas besoin d'une bonne sauvegarde (cc3 f4) mais ils vous faudra le tuer rapidement (difficile e5 pv5) mais un truc:
DEFIEZ LE SI IL EST SEUL les autres ne pourront pas venir le sauver...
et il ne pourra pas vous tuez en plus si votre monture cause la terreur et que les gnoblars (si pratique soit ils) sont a coté ils fuiront alors mettez une unité rapide a coté pour que les gnoblars fuient dedans...

2/ le sous nombre: bah ca ca veut rien dire ... ils sont moins nombreux mais ils lachent autant d'attaques que 16 lanciers hauts elfes (3 buffles équipés)
bloquez les invoquez des zombies devant leur nez faisez ca a chaque tour et ils ne serviront a rien

3/les chevaliers de sang: sa sert a rien ... j'ai déja jouer contre les cv et avec mon cogneur et son fragment de broche je me suis pris une charge de 4 chevaliers de sang et un héros vampire sereinement (sans perdre 1 pv) et avant j'en avais tuer un a coup d'arquebuse (il na pas su le réssusiter) a quoi cela sert de perdre si facilement autant de points... ensuite j'ai fait charger mon géant sur le flanc (avec la riposte il ny avait plus rien)

la combi fatale : voila un autre truc prenez des éthérés (pour ma part je ne suis pas friands de yétis mais depuis que j'ai lu ce sujet je crois que je vais m'en munir) ils ne peuvent pas être tapés dessus par ces vils masues. et pour combler la lenteur des zombies prenez des loups funestes une charge de flanc pour rajouter un bonus de combat cela vous dit?

donc il faut être rapide, malin,...
et n'essayez pas de prouvez la force d'un vampire contre un tyran (ceci est un conseil...) et mefiez vous des chasseurs...
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mer 9 Juil 2008 - 23:52
Ont palent beaucoup des bouchers mais les chasseurs font trés mal aussi contre les CV. Donc la méthode contre eux si ont utilise pas de chevalier de sang ?
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 10 Juil 2008 - 14:36
Lorsque je joue ogre le chasseur est equiper d'une arme magique et pour passer dans les forêt et terrains difficile. Donc ce méfier pour les éthéré si un ogre à un jour cette idée (9 de CD quand même le chasseur = bien pour défoncer la banshee.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Ven 19 Sep 2008 - 13:57
Salut tout le monde !

CV contre Ogres... Tiens ca me rappelle les batailles contre un certain ami qui s'est mis à la V7 en même temps que moi et qui joue Ogres !
J'ai disputé pas mal de batailles contre lui et il y a aujourd'hui certaines choses que je peux affirmer :

Goules plutôt que Squelettes, car leurs attaques empoisonnés sont pour les Ogres un véritable poison ( haha Gniié ! ...). Leur endurance supérieure leur assure plus de survie que leurs confrères squelettiques, et si l'Ogre joue la masse d'armes lourdes, he bien cela reviendrait au même que contre des Squelettes car leur sauvegarde d'armure n'existerait plus !

La magie des Ogres vous embêtent ? Marre de voir votre ami rire de vous avec son unique dé de sort pour faire ses 3+? Les 2 Charrettes macabres avec Brasero infernaux sont vos amies !
De 3+ tu passes à 5+? Donc tu lances tes sorts comme tout le monde avec 2D6? Haha lol

Les spectres sont votre atout dans la manche ! Un joueur Ogre n'a qu'un sort d'attaque et un seul objet magique qui puisse les menacer. Protégez les avec 1 ou 2 PAM et vos 4/5 dés de dispersion, une fois au corps a corps avec une unité (tout sauf Yethis je vous prie, ils ont des attaques magiques Crying ...), ils seront en relative sécurité, à l'abris des projectiles magiques.

Les Ogres n'apprécient guère la Force 6 ou plus, et nous savons que les Gardes des cryptes ou les Chevaliers noirs en sont adeptes, avis aux amateurs Whistling ...

Voilà, ces informations ont été testées, vérifiées et en attente d'être approuvées par vos soins!
Encore merci !

Ciao !
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 20 Nov 2008 - 22:28
Je vais pas tarder a jouer un autre amis Ogre, lui se vente de sa magie,apparement il va être supérieur a mes Vampires, selon ses dires.. et a 1500pts je me voit mal rentrer 2 charettes, vous avez une autre solution?
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 20 Nov 2008 - 23:05
A 1500pts si il joue full-magie ça fera 2 sorciers niveau 2 (appelés Bouchers chez les Ogres) c'est-a-dire minimum 130pts(!) x 2 = 260pts sans aucun équipement. En effet ils ne peuvent pas être le Général alors il aura OBLIGATOIREMENT un Cogneur (héros combattant) pour jouer ce rôle. Par contre ce sont des brutes avec E5, 4PV, 3A de F4 donc les CSV ne servent quasiment a rien dans ce cas (même s'il est tout seul).

Le problème avec les Ogres c'est qu'ils connaissent tous les sorts de leur domaine, La Gastromancie, et qu'ils se lancent tous..... sur du 3+ ! Une des pires techniques de magie Ogres est de lancer un seul dé par sort avec donc de bonnes chances de réussite.
A contrario contre ils ont très peu de sorts offensifs purs : un projectile qui ne fait pas de dégâts mais qui provoque un test de panique (je pense que tu n'aura pas de problème avec les CV Sourire) et un autre plus dangereux qui provoque 2D6 touches de F2 (bouhh !) mais sans sauvegarde d'armure (argggh !).
Le plus dangereux vient des autres sorts : des sorts de soutien pour les unités genre un qui fait +1 en F ou +1 en E et Tenace ou encore Régénération et Résistance a la magie (2).

Donc même s'il prend 2 Bouchers il aura 6 dés de Pouvoirs minimum ce qui peut être gérable avec 3 Vampires ou 2 + un Necro pour avoir 5 dés de dissip. A ça tu peux ajouter une Charrette (une vraie plaie pour eux car tous leurs sorts se lancent sur 3+) ou un Bâton de Sorcellerie.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 20 Nov 2008 - 23:11
Apparement tu les connais très bien, tu a des liste type contre ce genre d'adversaire?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Ven 21 Nov 2008 - 13:29
Petite note sur les sorciers ogres...j'ai appris ça en les jouant..
Un sorcier ogre est le sorcier le plus dur à plomber du jeu hormais le gros crapeau... Faut envoyer du lourd dessus ou réussir à la faire fuir..
Un varghulf à un contre un aura même du mal normalement.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Ven 21 Nov 2008 - 13:43
Des Spectres (s'ils esquivent le projectile magique) peuvent être très efficace pour les attraper et bien les entamer.
Une Banshee peut être très intéressante pour passer outre leur E5 et leurs 4PV vu qu'ils n'ont qu'un Cd7.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Ven 21 Nov 2008 - 18:11
Il y a tellement a mettre que je n'aurais pas assez de points Smile
labuche

labuche





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2008

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Jeu 12 Fév 2009 - 12:17
Pas du tt d'accord avec logrebouftout, pour jouer contre des amis Ogres, j'ai jamais vu une charge des cavaliers de sang ne faire perdre aucun pV enfin je vois pas comment c'est possible (15A qui touche sur du 3+/4+ potentiellment relancable F7 et pas de degat? + 10 A Force 4) ouaaa perso mes adversaire ogre font tous pour eviter de se prendre une charge des Cavaliers
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mar 14 Avr 2009 - 21:19
bof , tout est possible, la dernière fois j'avais un seigneur vampire avec lance des ténèbres et furie rouge contre un tyran, grâce à je sais plus quelle talisman cheater à 30pts je lui fait perdre qu'1pv, riposte touche sur 6 (il avait raté son test de terreur), coup fatale , générale mort à la fin du tour 1...
franchement contre un 4 ogres avec arme lourde je sais pas trop ce que tu peux mettre en face.. des éthérées, mais bon au final ça reviens presque aussi chère et tu ne fait que les bloquer.
l'idéal c'est de charger de flanc pour éviter les ripostes mais c'est pas toujours évidant.
je recommande quand même la charrette avec brasero et la baguette de mort ardente, a 1500pts les ogres on un cd de 8 au mieux et pas de grande bannière.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Mar 14 Avr 2009 - 23:50
Contre les ogres : Konrad et puis c'est tout.

:potter:
Contenu sponsorisé






[V7] CV contre OGRES!! - Page 2 Empty Re: [V7] CV contre OGRES!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum