Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical, débutant Empty [1000] Amical, débutant

Mer 7 Mai 2008 - 5:45
Bonsoir à tous

Voici une petite liste à 1000 pts pour commencer une armée comtes vampire.
Warbuilder ne fonctionnant pas, elle est un peu "manuelle". Etant donnée que je suis débutant à Warhammer, n'hésitez pas à prodiguer des conseils !!!

1 vampire, acolyte noir, haubert de l'écorché 155Pts

1 nécromancien sur charrette macabre (sort réssuréction) bourdon maudit + spectre noirot 180Pts


15 zombies 60Pts

15 goules dont une nécrophage 128Pts

15 guerriers squelettes (musicien+champion+banière) 140Pts

5 chevaliers noirs (bannière Légion des Morts) 161Pts

1 Vargulf 175Pts


Total: 999 Pts

Le but est d'invoquer du zombies à gogo, et de venir taper sur les flancs avec chevaliers noirs et le Vargulf.

A ce format, les spectres ne sont ils pas préférable à un Wargulf ???

j'ai mis des chevaliers noirs à la place des guerriers des cryptes pour la simple raison qu'ils sont déjà peints Devil

merci par avance

Stéphane

Devil
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical, débutant Empty Re: [1000] Amical, débutant

Mer 7 Mai 2008 - 6:34
Pas mal comme liste, intéressante à jouer.
Dis moi, le Vampire, il va dans quelle unité??

Et sinon pour le Varghulf, ben ouais je pense que c'est un meilleur choix à 1000pts parce qu'il n'y aura pas grand chose pour lui tenir tête à ce format là...
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical, débutant Empty Re: [1000] Amical, débutant

Mer 7 Mai 2008 - 7:17
J'avais pensé à le mettre dans l'unité de squelettes.

Reste par contre à gérer les machines de guerres adverses, mais avec de l'invocation de goules, ca devrait empêcher les machines et tireur.

J'ai 30 goules en réserve réserver à 'invocation, est ce assez ??? Combien de figs mettez vous de "coté" pour les phases de magie ???
Invité

Anonymous





Invité