-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] débutant Empty [1000] débutant

Mer 27 Aoû 2008 - 19:02
Bonjour a tous!!!
Après avoir disputé quelques partie entre amis, je trouvais que ma liste d’auparavant manquais de punch. Bref, voici une liste qui me plait mais j ‘ai des doutes sur son efficacité. De plus, je sais pas quoi enlever pour arriver en dessous de 1000 points.

HÉROS

1 vaqmpire (mon mage) :potter:
Équipement: haubert de l'écorcheur(25pts) et talisman de protection(15pts)
Pouvoirs vampiriques: acolyte noir(30pts) seigneur des morts(15pts)
total: 185 pts

1 vampire (la brûte) Devil
Équipement: haubert sanglant de Walash(45pts) et lame morsure(5 pts)
Pouvoirs vampiriques: Haine éternelle(25pts) et Avatar de la mort(20pts)à
total: 195 pts

UNITÉS DE BASE

20 zombies Blink
total: 80 pts

19 guerriers squelettes Shifty
PE musisien et champion(20 pts)
Équipement: armure légere arme de base et bouclier
total: 172pts

5 loups funestes
total: 40 pts

UNITÉ SPÉCIAL

9 gardes de la cryptes Cool
état-major complet(30 pts)
étandar royal de strigos(35 pts)
total: 172 pts

UNITÉ RARE

1 Varghulf Wow
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
total: 175pts

grand total: 1020 pts

Au point de vie de la tactique, les loups et le varghulf s’occupent des machines, des balistiques et toutes unités ennuyantes dont la PU est selon moi inférieur a 10. dans le centre il va y avoir mon pavé de squelettes et mon vampire axé sur le cac sur le côté droit ou gauche (cela dépend du terrain) il va y avoir mon pavé de GDC avec mon mage dedans. De se fait, mon vampire mage va pouvoir bénéficier de la bannière les zombies tous près du mage va servir de cher a canon (probablement que ceux-ci vont être positionner devant les GDC). Et voilà pour la tactique maintenant il y a une chose dans cette liste(que j’ai remarqué) qui me tracasse tout d’abord l’haubert sanglant de Walash protège suffisamment mon vampire donc est ce que j’ai besoin de lui mettre l’Avatar de la mort? Je pourrais la remplacer par le pouvoir mort incarnée.
Merci pour vos commentaires ils sont grandement apprécier
Amicalement
Hindenn von Carstein
lol Fou
Invité

Anonymous





Invité

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Mer 27 Aoû 2008 - 20:49
Moi ce qui me tracasse c'est que t'a presque 400 pts de persos soit 1/3 de ta liste, sa fait beaucoup quand même et je suis sur que remplacer un vampire par un nécro serait pas mal.
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Mer 27 Aoû 2008 - 21:17
Oui c'est mon opignon aussi, mais si je remplace mon vampire mage par le nécro je ne domminerais pas pas totalement la phase de magie, ce qui est la partie la plus important pour nous. Sinon pour le nécro armure de la nuit et talisman de protection serai bien pour lui de plus, il faut qu'il sache la dance donc 15 point de plus pour un total de 110 pts jéconomise 75 pts( moins le 20 point dextra) donc il me reste 55 points que faire avec les points restant?? des zombies ou des loups des goules serai sympathiques non? :heu:
Merci pour tes commentaires!!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 8:35
il me reste 55 points que faire avec les points restant?? des zombies ou des loups des goules serai sympathiques non?

Zombies par 20 minimum = 80 points donc non.
Goules, une trop petite unité ne servira à rien.
Loups par 6 = bonne petite unité, qui va accompagner le Varghulf.

PS : mets un peu plus de ponctuation dans tes phrases, parfois c'est un peu dur à lire (ou alors je deviens trop vieux, et il faut que je change de lunettes Happy ).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 9:13
Un ou 2 PAM c'est en général mieux pour le nécro, n'oublie pas de le sortir du pavé avant le corps à corps Cool

Sinon avec les points restants rajoute des gardes des cryptes, si tu peux arriver à 14 c'est parfait (on retire des points à droite à gauche ...).

Pour la phase de magie c'est pas grave tu as déja 2 sorciers, même niveau 1 ça fait du poids dans une armée à 1000 pts !


Dernière édition par Walach84 le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:29, édité 1 fois (Raison : Orthographe et le fameux "sa" grrrr)
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:09
Ok c’est bon plus de loups c’est intéressant, mais je ne veut pas aussi que mes GDC se fasse malmener c’est un sac a point que je veut pas donner a l’adversaire. Donc, je vais mettre plus de GDC. Et en se qui a attrait au nécro … c’est quoi PAM?? Je ne trouve pas le lien dans se cite qui décrit toutes les abréviations :8-s:

PS : désolé dans mon enthousiasme j’ai oublier ma ponctuation
Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:12
Je te conseil de baisser tes squelettes pour rajouter des Gardes des Cryptes. De toute façon, comme tu as mis le pouvoir "Seigneur des Morts" sur ton vampire, tu pourras les invoquer plus tard...

Sinon, ben pour du 1000pts, c'est pas mal!!
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:26
De mon côté j'aime beaucoup jouer que de l'infanteries le nombre m'impressionne(hahaha), mais bon plus de GDC c’est noté, les squelettes si je les diminue a 14 est ce que sa va être suffisant?? Parce que si je suis chanceux je me rend au cac au tour 2 ou 3 avec eux et mon vampire (j’aime la danse contre les ogres c’est pratique de charger en premier…)
Merci!!!
Invité

Anonymous





Invité

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 18:25
14 c'est bien! Si tu passe 2 invocations tu aura une bonne petite unité!!
(désolé pour le monoligne... mais c'était pour répondre...)
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Jeu 28 Aoû 2008 - 22:43
ok c bon je vais posté ma nouvelle liste d'ici peu pour d'autre suggestions n'ésitez pas je vous en suplie!! Par contre, je ne sais toujours pas c quoi PAM??
merci pour tous

Bref, voici ma nouvelle liste:

HÉROS

1 vaqmpire (mon mage) :potter:
Équipement: haubert de l'écorcheur(25pts) et épée de puissance(15pts)
Pouvoirs vampiriques: haine éternelle(25pts) seigneur des morts(15pts)
total: 180 pts

1 nécromancien
Équipement: Armure de la nuit(25pts) et Bouclier Enchanté(15 pts)
Pouvoir: invocation de nehek et danse Macabre de Vanhel(15 pts)
total: 110 pts
UNITÉS DE BASE

20 zombies Blink
total: 80 pts

19 guerriers squelettes Shifty
PE musisien et champion(20 pts)
Équipement: armure légere arme de base et bouclier
total: 172pts

5 loups funestes
total: 40 pts

UNITÉ SPÉCIAL

15 gardes de la cryptes Cool
état-major complet(30 pts)
étandar royal de strigos(35 pts)
total: 245 pts

UNITÉ RARE

1 Varghulf Wow
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
total: 175pts

grand total: 1002 pts

voila le nécro qui as une sug de 4+(se n'est pas une raison pour qu'il reste au cac, il la quitte donc avant la charge, j'y avais pas pensé nécross Sourire ) est ds l'esquade des GDC et le vampire avec les squelettes a part cela ehh bien...qeulques crituques serrais très apprécier.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Ven 29 Aoû 2008 - 6:44
Je vais t'embété mais un nécromant ne peut pas avoir d'armure, c'est dommage la seul armure qu'ils peuvent porter c'est le suaire nocturne, mais bon un livre des maudits aussi sa peut être drole ! Un PAM c'est un Parchemin Anti-Magie.

Sinon ta liste me parait pas mal. Tu nous dira se que sa a donné ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Ven 29 Aoû 2008 - 9:29
qeulques crituques serrais très apprécier.

Comment tu prononces "vaqmpire" ? Happy

Sinon, plus sérieusement, même remarques que Nécross : Pas d'armure pour ton nécro. Donc éventuellement un PAM, par exemple, ça ne serait pas mal.

Sinon, ta liste me parait équilibrée : taille des régiments correcte. Un pack Varghulf/loups sur flanc, un "vaqmpire" qui tape.

Bonne chance pour ta partie Cool

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Ven 29 Aoû 2008 - 12:57
hahaha non tu m'embêtes pas merci au contraire. Bon je vais remplacer sa cuirasse par le parchemin de dissipation et là ça me paraît sympathique.

En ce qui a attrait à ma partie, t'inquiète, je vais la poster Happy
Contenu sponsorisé






[1000] débutant Empty Re: [1000] débutant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum