Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] amical Empty [1000] amical

Lun 2 Juin 2008 - 21:23
Bonjour à tous, cela fait presque 8 mois que je joue a warhammer et l’armée que je joue est la bretonnie. Donc pour faire changement des charges chevaleresques de ceux-ci je me suis partie l’armée des comtes vampires car ils sont beaucoup axé sur la magie. Bref , je suis un débutant et j’aurai besoin de vos précieux conseils. Voici donc une liste que je me suis fait grâce à warbuilder.

HÉROS
1Mannfred l'Acolyte (185pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;
Pouvoir Vampirique : Mort Incarnée
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;
équipement : Cauchemar caparaçonné(20pts);
objets magiques : Bâton du Crâne (65pts);
Total: 270 pts

1 Nécromancien (55pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Cuirasse Cadavérique (15pts);
Total:85 pts

1 Vampire (100pts)
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
total: 140 pts

UNITÉ DE BASE
20 Horde de Zombies (80pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Porte-étendard(8pts);
total 88pts

10 Goules (80pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);
total 88 pts

5 Loups Funestes (40pts)
règles spéciales :Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
équipement : Loup de Sang(10pts);
total 50 pts

1 Charette Macabre (75pts)