Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] amical Empty [1000] amical

Lun 2 Juin 2008 - 21:23
Bonjour à tous, cela fait presque 8 mois que je joue a warhammer et l’armée que je joue est la bretonnie. Donc pour faire changement des charges chevaleresques de ceux-ci je me suis partie l’armée des comtes vampires car ils sont beaucoup axé sur la magie. Bref , je suis un débutant et j’aurai besoin de vos précieux conseils. Voici donc une liste que je me suis fait grâce à warbuilder.

HÉROS
1Mannfred l'Acolyte (185pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;
Pouvoir Vampirique : Mort Incarnée
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;
équipement : Cauchemar caparaçonné(20pts);
objets magiques : Bâton du Crâne (65pts);
Total: 270 pts

1 Nécromancien (55pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Cuirasse Cadavérique (15pts);
Total:85 pts

1 Vampire (100pts)
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
total: 140 pts

UNITÉ DE BASE
20 Horde de Zombies (80pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Porte-étendard(8pts);
total 88pts

10 Goules (80pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);
total 88 pts

5 Loups Funestes (40pts)
règles spéciales :Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
équipement : Loup de Sang(10pts);
total 50 pts

1 Charette Macabre (75pts)
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement : Bourdon Maudit(25pts);
total 100pts

UNITÉ RARE
1 Varghulf (175pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
total 175 pts

total complet: 996 pts


En se qui a attrait a la stratégie mes loup et le vargulf s’occupent de tuer tous l’artillerie ennemie et les éclaireurs puis ils soutiennent mes zombies et goules.

Les zombies et les goules se situent au centre de la bataille et occupent l’ennemie, pendant ce temps mes sorciers invoquent, des légions et renforcent mes deux pavés.

La charrette elle me permet de pouvoir frapper en premier(quoi que je ne sais pas comment lancer un sort de puissance 3 pourriez-vous me le dire je le trouve pas dans le livre de règles)

En gros c’est ça premièrement je sais qu’il me manque une unité qui tu, mais je sais pas quoi mettre j’hésite et deuxièmement Mannfred n’a aucune protection alors qu’il faut qu’il aille au càc qu’est ce que je peux faire pour régler ce problème??

Merci de tous commentaires instructifs!!!!


Dernière édition par k3mb le Mar 3 Juin 2008 - 23:57, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Lun 2 Juin 2008 - 22:07
Je pense qu'il y a pas mal de choses à dire mais je vais me contenter des truc qui me saute aux yeux :

- ta trop de persos, même à 1500 j'en met que 2 c'est suffisant, un perso = pratiquement un pack en prix !
- les persos spe c'est très moyen sauf si t'a vraiment envie de t'imprégner de son fluff, prend un bon vampire customiser avec amour c'est bien mieux
- t'a trop peu de pack prend plus de troupes pour optimiser la peur mais surtout pour éviter de te faire submerger (c'est aussi pour sa que je disait que t'a trop de perso)
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Lun 2 Juin 2008 - 22:16
Vire le nécromancien et rajoute un level de magie à ton vampire
Je remplacerais les zombies par des squels EMC, ta les points de l'EMC en virant ton nécro, pour le reste pas trop mal.

Joué Mannfred peut être pas mal si tu veux effectivement de la magie mais fait attention il est fragile.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Lun 2 Juin 2008 - 22:18
- ta trop de persos, même à 1500 j'en met que 2 c'est suffisant, un perso = pratiquement un pack en prix !
- les persos spe c'est très moyen sauf si t'a vraiment envie de t'imprégner de son fluff, prend un bon vampire customiser avec amour c'est bien mieux
- t'a trop peu de pack prend plus de troupes pour optimiser la peur mais surtout pour éviter de te faire submerger (c'est aussi pour sa que je disait que t'a trop de perso)

J'approuve totalement ce qu'a dit Nécross
Je te conseil aussi d'enlever le loup de sang dans les loups funestes et le porte étendard dans les zombies
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Lun 2 Juin 2008 - 22:20
Bon en gros j’enlève Mannfred pour mettre une troupe de 19 squelettes avec mon vampire intégré a cette unité la il me reste 100 points si je mettais des gardes de la crypte qu’en pensez-vous ? merci de m'aider Happy
En ce qui a attrait au PE des zombie je ne voie pas l'utilité de l'enleverperdre un zombie de moins c déja mieux non? peut -tu m'éclaircir ton propos?
ou bien avez-vous d'autre supposition?
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Mar 3 Juin 2008 - 9:07
Salut tout le monde, la liste est sympa en magie mais attention tro peu d'effectifs, parce que à 1000pts même une armée d'elfes peut être plus nombreuse et la c'est pas bon du tout.

A 1000pts 3 persos c'est trop je penses et je suis pas sûr que le bécro puisse porter la cuirasse, à voir.
Donc un perso de moins = une régiment de plus (squelettes ? CN?)
Sinon le reste est bien, mais pour inclure des gdc à ce format c'est chaud parce que tu vas devoir virer des trucs...
Et la bannière dans les zombies c'est moyen parce que si ton adversaire tue tous tes zomb (c'est même sur Happy ), il récupère la bannière et zou 100pts de plus dans l'escarcèle.

Et le sort de la charette peut être lancé automatiquement à chacune de tes phases de magie, c'est juste que si l'adversaire veut le dissiper il doit faire 3 ou plus avec ses dés de dissipation.

Voilou voilou
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Mar 3 Juin 2008 - 9:49
Bonjour

Alors dans l'ordre:

- Peux-tu aller te présenter là :
https://whcv.forumactif.com/presentation-des-membres-f14/nouveaux-venez-vous-presenter-ici-t1180-450.htm

- Il y a des règles de liste là (c'est pour avoir plus de lisibilité) :
https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/regles-du-forum-listes-d-armees-t14.htm

Merci et bienvenue Happy
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Mar 3 Juin 2008 - 17:49
Toujours le même commentaire pour moi:

Plus il y a de Skel et de Zomb, plus c'est marrant
Invité

Anonymous





Invité

[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Mar 3 Juin 2008 - 21:12
En ce qui a attrait au PE des zombie je ne voie pas l'utilité de l'enleverperdre un zombie de moins c déja mieux non? peut -tu m'éclaircir ton propos?

Imagine je suis un ogre et je fonce sur ton pavé de 20 zombies tu va me dire ok vasy sa coute rien, ta pas de bol je pouille tes 20 zombies se qui me raporte 80 pts.

Et bien grace à la banière des zombies que je récupère en pouillant ton pack je remporterai 180 pts en affichant un sourire narquois.

Pour les Gardes des cryptes je suis pas trop pour surtout en regardant ton pavé de goule à 10. Etant partisant du gros pack indémoralisable se qui n'engage que moi, j'ajouterait 10 autres goule pour la sécurités car sa m'ennuirait beaucoup que le pavé de 10 goule soit une cible prévilégier.
Contenu sponsorisé






[1000] amical Empty Re: [1000] amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum