Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Mer 26 Mar 2008 - 12:50
:admin: :admin: :admin:

Stop à l'orthographe lamentable ! C'est contagieux ? Même bébé a fait plein de fautes !

Si ça continue, je ferme le topic Grr

[BB]Oups pardon mon seigneur (oublie de relecture) je vais boire du sang de gobelin pour me punir...

Tu ne mérites même pas ça ! Prends plutôt des rats ou des grenouilles !


Dernière édition par Jacenn le Mer 26 Mar 2008 - 16:35, édité 1 fois
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty oui je pense

Mer 26 Mar 2008 - 12:54
C'est vrai qu'ils sont l'antithèse de notre armée mais je pense qu'avec la nouvelle diversité que l'on peut créer avec le nouveau LA, je pense qu'on peut tout de même leur réserver de belle surprise.
J'ai emprunté le nouveau LA (pas si nouveau que sa) nain et je me suis aperçu que leurs changements étaient infime mais qu'ils peuvent avoir un énorme impact sur le jeu (comme le petit ingénieur qui se prend pour un cow-boy qui va rendre les Cac très difficile pour nos unités légères).
Je me demande si des solutions comme Full-cavalerie (2-3 Unités de LF, 2 unités de CN et une petite de CS) avec un min d’infanterie (genre un bon pavés de squelette et 2 petite unités de goules pour faire le nombre mini d'unité de base), alliés avec des vampires volants et qui run comme des fous sans l'assistance de nécromancien.

Désolé pour les fautes je vais faire plus attention.

[J] Merci !
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Quelque changement

Mer 26 Mar 2008 - 13:44
Pour partir sur de meilleures bases, j'ai opéré quelque changement

Liste d'armée comtes vampires "Ost de Jecht" : 1977 points

  • unité de base

    • 24 Guerriers Squelettes (229pts) :

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 19 Gardes des Cryptes (283pts) :

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (205pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (115pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Nécromancien (115pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Roi Revenant (125pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (335pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Pour les 23 pts qu'il me reste, je crois que je vais ajouter le brasero infernale pour la charrette. Cette liste n'est pas uniquement pour jouer contre des nains mais surtout pour partir sur de bonne base pour l'achat de mes figurines et pour un tournoi éventuelle.
Merci.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Mer 26 Mar 2008 - 17:32
Je trouve bien mieux cette liste que l'ancienne Happy , je trouve que deux défauts à cette liste :tu n'as que deux régiments qui peuvent encaisser des charges et je trouve que le heaume de commandement est mieux sur un vampire normale
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty C'est pas faux

Mer 26 Mar 2008 - 17:58
Nain-zombie a écrit:Je trouve bien mieux cette liste que l'ancienne Happy , je trouve que deux défauts à cette liste :tu n'as que deux régiments qui peuvent encaisser des charges et je trouve que le heaume de commandement est mieux sur un vampire normale

Malheureusement je suis un anti-zombie de premier ordre. Mais c'est vrai que sa manque d'infanterie j'avais pas trop fait attention à sa(je faisait plus attention à avoir une armée où l'on puisse trouver de tout).Ce que tu me dis là est intéressant aussi sur le point que je ne suis pas fan(je n'ai pas encore essayé) des goules nouvelles versions(comme avant mais en moins bien) et j'ai longuement hésiter à mettre une autre unités de squelettes. Après pour le Heaume, je n'ai pas d'autre vampire et je pense que cet objet peut être d'un grand secours (voir des chauves souris toucher sur des 3, quel pied).
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Sam 5 Avr 2008 - 21:26
Tu devrais essayer l'invocation des enfants de la nuit, cela pourrait faire pencher la balance en ta faveur (en ce qui concerne les duels loup/Csv vs machine de guerre). Vampire
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty C'est vrai

Lun 7 Avr 2008 - 13:03
Et ouais merci. Il va falloir que je vire un truc par contre et à mon avis je vais enlever la charrette macabre et dépenser les points économiser pour mon seigneur et le pouvoir. Le reste je pense les mettre dans 4CSV supplémentaire.(charette=75+25=100 et 4CSV+pouvoir=80+25=105).Ouais sa colle à peu prés.
Merci
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Lun 7 Avr 2008 - 13:09
Franchement j'ai peur pour toi niveau magique. Les necromanciens sont inutiles contre les nains, vu le nombre de dissip qu'ils auront.

Et fait attention à ton seigneur puisque les seigneurs nains sont des monstres ( c'est une image hein !!^^) au CàC, ne l'envoie pas dans des défis
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Je sais

Lun 7 Avr 2008 - 18:23
Mais ce n'est pas une armèe uniquement pour affronter des nains c'est une base pour moi choisir quelle figurines prendre pour peindre.
Non les nains je les jourais pas avec sa.
Merci
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Lun 7 Avr 2008 - 18:45
Juste un grain de sable a ajouter :
Remplace tes tas de squelettes (guerriers) par des tas de goules !
Explication:
_le nain : endurance 4.
_la goule: attaques empoisonnées x 2.
tu leur feras plus mal Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Lun 7 Avr 2008 - 18:51
Remplace tes tas de squelettes (guerriers) par des tas de goules !
Explication:
_le nain : endurance 4.
_la goule: attaques empoisonnées x 2.
tu leur feras plus mal

Et là tu perds direct 2 points de résultat = bannière + bannière de guerre. Et tu n'as aucune sauvegarde... et tu perds le musicien.
Franchement les squelettes s'en sortiront bien mieux au résultat de combat.

++
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Lun 7 Avr 2008 - 18:57
Ouais moi aussi, je préfère autant les squelettes aux goules car ils sont mieux défendus!! ils tiendront mieux face aux combattants d'élite que sont les nains!

PS: Youpi, grâce à ce message, je passe goule ^^
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Goule ou squelette

Mar 8 Avr 2008 - 12:58
Ayant fait de trop nombreuse partie contre les nains je peut assurer quelle squelette se défende mieux que les goules. Par contre pour éliminer les tueurs rapidement il n'y a rien de mieux que les goules.
Merci


Dernière édition par Jecht Sharavian le Mer 9 Avr 2008 - 21:06, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Mar 8 Avr 2008 - 13:03
Effectivement, que j'aime ces bon vieux tueurs contre les armées CàC.
Contre les nains , il faut de quoi leur résister au corps à corps et des unités en plus très mobiles pour les prendre de flanc+ des éclaireurs pour les machines et des magiciens pour tenter de les embêter là où il ne peuvent t'embêter.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Mar 8 Avr 2008 - 21:44
BatCat a écrit:Juste un grain de sable a ajouter :
Remplace tes tas de squelettes (guerriers) par des tas de goules !
Explication:
_le nain : endurance 4.
_la goule: attaques empoisonnées x 2.
tu leur feras plus mal Rolleyes
Sympathique mais les goules sont pratiques contres les unités qui ont peu d'armure (arquebusiers , arbalétriers , servants) ou en possédant aucune (tueur et ..............c'est tout ) . Les nains ont en général une bonne sauvegarde et ils peuvent plus facilement battre les goules même sans les blesser
Contenu sponsorisé






[2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains) - Page 2 Empty Re: [2000] 1ére(et je joue souvent contre des nains)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum