-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 9:30
Welcome

Bienvenue à tous !

Les CV ont la cote Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 15:41
le bébé de nagash a écrit:
Moi la blague je la trouve passable, imaginbez si une demoiselle passe par là....et là tout le monde me dis:"une quoi?" si si ça arrive...

Boarf... On est pas des Bretoniens hein?
Désolé d'avoir choqué les damoiselles du lac présentes alors... Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 15:43
Et comme le dit un vampire quittant sa victime: "merci beau cou" pour l'accueil! Fou
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 16:48
Bienvenue à tout le monde
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 19:09
Bienvenue à tous les nouveaux morts-vivant
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 19:18
bonjour a tous !
la présentation ne sera pas longue, vu que je m'était déjà inscrit a ce forum sous le pseudo arkhan le noir ( imagination débordante , noterez vous Happy )et que j'ai perdu mon mot de passe et ai changé mon adresse e-mail, j'ai du me reinscrire .
la nouvelle version du codex comte vampire est la raison de mon retour parmi les non-vivants !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 19:29
salut tout le monde .je suis venum ,militaire de formation. j ai toujours cattire par le monde de la nuit depuis que j ai lu le dracula de stoker. je suis novice et compte m acheter le LA samedi et par la suite me developper un ost de zombies et j en passe.
sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree

cordialement
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 20:36
venum a écrit:salut tout le monde .je suis venum ,militaire de formation. j ai toujours cattire par le monde de la nuit depuis que j ai lu le dracula de stoker. je suis novice et compte m acheter le LA samedi et par la suite me developper un ost de zombies et j en passe.
sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree

cordialement

Bienvenue sieur poison !

J'ai connu un bon Venum sur DAOC Wink Bon courage pour ton armée, ca prend générallement du temps ... et de ...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 22:07
Mon enquête continu et de plus en plus de victime, il faut arréter ce mordeur fou, vous ne sauriez pas qui il est, ses initiales sont LA..

Bienvenue ou rebienvenue...(arkhan..rhaaa j'adore la fig bien kitch)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 11:27
Hey Hey!

Et oui je suis une victime de ce LA moi aussi ! Tongue

Bref v'la une petite présentation rapide de "bibi"

17 lycéen en classe de TermS j'aime:


IRL: le Handball (pratiqué en club) la musique :zik: , la guitare (j'en joue Sun glasses ) les potes, LA bonne bierre à partager Tongue les JDR les MMORPG (Guild wars, car WoW j'y jouerai trop sinon Tongue)

Sinon je pratique Warhammer depuis 8 ans environ en alternance avec WH40k. Je joue les EN les ES et bientot les CV Smile

Voilou voilou, ba là j'ai pas grand chose a dire, alors on se verra dans le fofo! A+ tlm Wink

ps: j'aime beaucoup beaucoup rire!!! Lol !
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 17:18
Un Guild Warseur ? Enfin un gars qui s'y connait Tongue tu me donneras ton pseudo ? T'as NF ?
Nan bonjour à tous, j'aime l'arrivée de sang frais
Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 18:00
Wouw un vampire fan des smileys, salut à toi, essaye de ne pas avoir le syndrome de stockolm(comment ça s'écrit) avec ton agresseur (dure à suivre celle là).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 20:13
mmm pour le syndrome c'est la même orthographe que le nom de la ville! Pourquoi? tout simplement car il a été donné lors d'une prise d'otage a Stockolm (la flemme de vérifier l'orthographe^^) durant laquelle l'otage est tombé amoureuse de son agresseur et l'a défendu Wink

mmm oui je suis fan des smileys Tongue

et oui j'ai NF (en fait j'ai tout les opus IG/ durza darkblade Angelique )

Voilou voilou,

a bientot tlm Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 20:19
Salut a tous !!!!!! :zik:

Je me presente, Jeanfi 18 ans je j´ai arrèter WH il y a 2 ans apres avoir jouer les O&G en battle et en 40k les Thau puis le Chaos.

Je revien donc dans lintention de jouer les Comtes a la sortie du Bataillon le 22/03/08.

Je suis sur Paris et je vais au GW a Porte D´Orleans.

Voili voilou Devil
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 20:26
Bienvenue jeanfii ta présentation est digne des warhammer anonymes...(WA)

Bon je suis sur que je vais résoudre cette enquête samedi...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 21:01
drakan a écrit:Un Guild Warseur ? Enfin un gars qui s'y connait ...
Vampire

C'est pas le seul. Cool

Pour le reste, bienvenue aux nouveaux.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Mar 2008 - 21:53
Bienvenue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Mar 2008 - 18:13
Warhammer Anonymes ???? Camouflé Ninja

Lol ! c´est quoi ça ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 8 Mar 2008 - 11:51
Bienvenue à tous les nouveaux !!!

@Azgaaroth, tu es des Gueulards aussi ? Je me présente, Guak'hamol, Magnus sur ce forum Sourire .

Le nouveau LA CV va nous offrir une pléthore de nouveaux joueurs et donc de membres. Bonne nouvelle j'espère !

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 8 Mar 2008 - 16:04
Bienvenue à tous ! Une vraie vague noir et sang en ce moment ! Passez un bon moment sur ce forum (surtout que c' est aujourd' hui que sort le nouveau LA Happy )
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 12:06
Le nouveau LA ferait t-il des émules? Wink

En tout cas bienvenue à tous les petits nouveaux sur le forum, en espérant que vous y trouviez ce que vous cherchez!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 15:04
Magnus Richter a écrit:
@Azgaaroth, tu es des Gueulards aussi ? Je me présente, Guak'hamol, Magnus sur ce forum Sourire .

Wow Wow Wow

Hey, un camarade peau-verte !!! Salut man, la forme ?

Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 18:04
Je pensais l'avoir fait il y a un moment mais bon Smile

joueur de warhammer depuis 7/8 ans

j'ai commencé avec les CV(3/4000pts) et d'ailleurs en tournois je ne joue qu'eux.
Sinon j'ai une bonne horde d'O&G (5/6000pts). Ma femme avait des HE (3/4000 pts), des ES (1500 pts) et des Breto (1500 pts) à elle. (je dis "avais" avec le mariage tout passe sous la communauté Sourire)
Et puis sinon on a du nain(2500pts) et des RO (2500pts)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 18:12
Bienvenue à toi naobreizh Smile

Une question, c'est ta femme qui t'a donné le baiser de sang, ou c'est toi qui lui a donné ? Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 18:22
Je parierais que tu es nantais...

Bienvenue dans la non vie..

Pour l'enquête le coupable était bien M. Livre d'Armée Comtes Vampires...il à été incarcéré.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 19:46
Welcome to you naobreizh.

Enjoy being here.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 9 Mar 2008 - 22:45
merci tout le monde oui nantais Smile

et une femme qui peint et ne joue pas c'est pratique Sourire
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Mar 2008 - 8:42
Bienvenue à tous les nouveaux !!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Mar 2008 - 10:26
Bienvenue à tous ! Un vampire qui utilise plein de smileys, à mon avis, il joue aussi haut elfes !
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Mar 2008 - 11:23
Bienvenue à toi !

tu es pas le seul nantais qui joue les CV sur ce forum Clap

On attend tes contributions !
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum