Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 12:24
Classe t'as présentation Cool ,bienvenue à toi!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 13:05
Clap
Bienvenue à toi !!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 19:18
Salut à toi, il me semble avoir déjà vu des photos de tes oeuvres (à moins que tu sois un homonyme...) longue super non vie (pourquoi super???)
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 20:35
Il est dans la section mordheim de warfo, il me semble Angelique .
bienvenue à tous les nouveaux et aux anciens à qui je n'ai pas dis bonjour.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 20:40
Bonjour à tous , vieux comme nouveau Sourire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 21:29
quand je parlais de ses oeuvres je pensais à ça:
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Caross10
Si c'est de toi, lève le croc gauche...
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Fév 2008 - 22:16
C'est bien moi, mademoiselle Jones.
Happy
C'est précisément une photo issues de la série que j'ai perdue...
Sur quel forum as-tu retrouvé ça, toi? Shifty

Merci pour l'accueil.
Je promets de saigner une jeune vierge en l'honneur de chacun d'entre vous... dès que je trouve un pays ou un état où c'est autorisé. Et dès que j'aurai le coeur de saigner quelqu'un. Et dès que j'aurai un détecteur de vierge (à notre époque, ça signifie sans doute ce crime impossible puisque je ne me résoudrai pas à sacrifier une enafant...).

Bon.

Restons donc à ma première présentation, plus sobre quoique plus glauque...

Fou ... ce smiley m'interpelle...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Fév 2008 - 22:53
Fou il aime tellement ce smiley qu'il a décidé de l'illustrer par un double post dit: "poste de bug"...

j'ai trouvé cette photo soit sur le warfo, soir sur warmania à l'époque de mon inscription ici...je l'ai sur mon blog de figurines (t'inquiète il est bien précisé que ce n'est pas de moi..)

ps: evite de m'appeler mme jones, ça fait vraiment bizarre (ou je change d'avatar mais je l'aime celui là!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 9:48
Bien le bonjour anciens...

Après les combats de mes sylvains, je tente une armée moins mobile, plus insensible, plus douloureuse, plus sombre, plus maléfique, plus implacable, plus gaspillable, plus tous ce que ne sont pas les sylvains quoi.

Je tombe dans le côté obscur.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fou Fou

Enfin bref, me voici, nouveau, parmi vous. Devil

Car même si j'ai massacré nombre d'entre vous avec mes "tapettes" comme dirons certain, la mort finira quand même par nous prendre :dodo: ... Et certain sont prêt à tout pour éviter ça (dont moi Cool )

Je n'ai jamais joué que Sylvains, j'imagine que l'adaptation sera délicate...

Sinon, je suis belge (Waremme près de Liège), Ir. Architecte je travaille à Liège.

Je joue aussi Sdb et eldar à 40k

Au fait, après avoir feuilleté le LA, je pencherais plus pour les Lahmianes.

Merci de m'avoir lu et a+

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 12:41
Bienvenue à toi Tumulus Vampire
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 12:48
Salut Tumulus Vampire heureux qu'on t'ai ouvert les yeux sur la puissance des morts Clap Cool
HellSpawn, le bébé tu l'apelle kasits il préfère a mon avis^^.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 15:42
tumulus a écrit:

Je n'ai jamais joué que Sylvains, j'imagine que l'adaptation sera délicate...

Je suis belge

Au fait, après avoir feuilleté le LA, je pencherais plus pour les Lahmianes.

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Forcément, ça sera plus délicat ... Wow

Bienvenue ! Sinon les CV ont maintenant un nouveau livre d'armée ... Il n'y a plus de Lahmianes, mais tu verras, pas mal d'autres choses sympa. Sauf si tu joues avec l'ancien LA Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 16:24
Bienvenue au nouveau belge
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 17:17
Bienvenue aux nouveaux
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 17:39
Salutations à tous,
Kurrhyl, 27 ans.
Je hante la région Lyonnaise.
Les CV était ma 1ere armée quand j'ai commencé WFB(c'était le siècle dernier Tongue ) mais la qualité des nouvelles figs (surtout les gardes des cryptes Love ) m'a fait répondre de nouveau à l'appel de la nuit.

M'étant débarrasser de mes anciennes figs c'est une toute nouvelle armée que j'attaque et j'espère poster les tophs d'ici peu dans la galerie.

@micalement
Kurrhyl
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 18:06
Bienvenue les petits crocs...c'est comme les petits clous mais avec des crocs...

le bébé tu l'apelle kasits il préfère a mon avis^^.

Mais heu...tant qu'on me confond pas avec une meuf moi ça me va...(baby est assez effrayant aussi)
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Fév 2008 - 20:25
Un compromis : Kasits Jones the baby Angelique ça te va ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Fév 2008 - 11:15
bienvenue à toi Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Fév 2008 - 11:37
Bonjour, bonsoirs messieurs dames.
Alors comme il faut le faie je me présente Abobo, binetot 18 ans, fan de warhammer qui apres avoir fait toutes les armées (la meme chose en warhameer 40.000) c'est décidé a refaire les Comtes Vampires avec la sortie du nouveau livre d'armé (on a enfin des squellettes non nudistesde leurs vivants).
Sinon j'habite a st Maur près de Paris et vali vala c'est a peut pres tout
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Fév 2008 - 16:47
"Seigneur Vampire Abobo" Sourire

Abobo ça fait pas très vampire... Bienvenue dans la non vie
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 29 Fév 2008 - 8:57
Bienvennue à vous les nouveaux....
Abobo il me semble t'avoir attaqué sur bitesfigth.Hahaha
Lol !
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 29 Fév 2008 - 20:32
Ouh là ! Que d'arrivage de sang frais depuis ma dernière visite Devil .

Donc welcome à la nouvelle bande ! Profitez-bien de la "nouvelle vie" des CV made in V7...

Albrecht, qui désespère d'avoir peu de temps libre et trop d'études (et ça va pas aller en s'améliorant Crying ).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Mar 2008 - 19:44
Bienvenue a tous les nouveaux , et bonjour à tous les anciens .
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Mar 2008 - 0:46
Bienvenue abobo Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2008 - 11:55
Salut a vous, je suis donc nouveau sur le forum et voila donc un petit récapitulatif rapide de qui je suis :

Moi c'est Lolo du 91 je suis un bon petit gars de 19 ans (et oui désolé pour ceux qui aurais cu l'inverse avec mon pseudo mais c'est comme ça Angelique )

Sinon cela fait déja longtemps que je peint des figurines en tout genre mais ce n'est que tout récement que j'ai était séduit par l'obscure pouvoir des ténébres via les comtes vampires Vampire

De plus j'aime à peu près tout ce qui touche à l'héroic fantasy et aussi les manga et les jeux video.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2008 - 17:53
Salut à tous!

Luc, 25ans, étudiant en médecine à Brest(c'est vous dire si j'aime le sang...)
Je joue Skaven depuis 4 ans (3000pts), Elfes Noirs depuis 1 an (2000pts), et souhaite me mettre aux Contes Vampires.
Je n'ai pas des masses de temps, et je ne peints donc pas super vite... Peut-être 1000pts de CV pour aout!
A bientôt sur les différents topics du forum!


PS: C'est quoi un tempax usagé dans un verre d'eau chaude?
Réponse: une infusion pour vampire...
Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2008 - 18:08
Bienvenue à toi Smile.

PS: Sympa la blague Smile.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2008 - 19:15
Bienvenue à vous les nouveaux Smile
Orque tu joue les Skavens, les EN et les CV, et pourtant tu choisis ce magnifique pseudo Quoi
PS: Sympa la blague .
+1
Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2008 - 22:15
slt, moi c'est Azgaaroth. J'ai 13 ans et je commence lé vampires parce que c'est laid plus forts (on me l'a dit dans un magasin gamesworkchop) et que les autres armé sont nul. Voilà A+.

Pourquoi cette "présentation" barrée et quelque peu abusive dans sa dénonciation des jeunes joueurs et de leurs motivations dans les choix d'armée ? Tout simplement parce qu'il y a peu, je faisais part sur un autre forum de mon regret quant au fait que beaucoup de joueurs vont se lancer dans la collection d'une armée comtes vampires et voilà que finalement, je le fais moi-même. Ainsi, je me moque avant tout de moi-même.

Pour le reste, ceci étant mon premier commentaire sur ce forum. Une présentation correcte s'impose.

Je suis donc Azgaaroth. Agé de 26 ans, je connais les jeux de Games Workshop depuis 8ans maintenant. Si j'ai commencé à Warhammer 40K, je ne joue maintenant plus qu'a Battle.

J'ai une armée d'Orques et Gobelins et une armée d'Empire. Les deux que j'ai réellement joué. J'ai aussi un début d'armée d'Hommes-Lézards mais ce projet est en attente depuis quelques temps maintenant.

Depuis quelques temps, je couvais l'envie de me lancer dans une nouvelle armée et après avoir longuement hésité entre une armée du Chaos (mortelle slaanesh) et les Comtes Vampires, j'ai finalement opté pour ces derniers.

Avant de conclure, je tiens à préciser que je ne regrette pas que les gens se lancent dans la réalisation d'une armée CV mais bien la motivation de certains (souvent jeunes) joueurs qui n'est autre que de choisir l'armée la plus avantagée au niveau règles.

En espérant trouver plein de trucs sympa et passer beaucoup de bon temps sur ce forum, je vous salue.

PS: Je m'excuse auprès des jeunes de la communautés qui pourraient se sentir offensés par mes propos. Ce n'est pas du tout mon intention.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2008 - 0:17
c'est quoi tout ces genssss
chef, j'ai un cas de morsure à répétition
Bienvenue dans la non vie!!!

Moi la blague je la trouve passable, imaginbez si une demoiselle passe par là....et là tout le monde me dis:"une quoi?" si si ça arrive...
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum