Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 6 Fév 2008 - 10:13
Bienvenue à tous les nouveaux Wink .

Leanan Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 7 Fév 2008 - 23:34
Tu sais ce qu'on fait aux balances ? ... On les pèse !
D'ailleurs, tu as oublié une des tiennes Tongue

Ce ne serait pas plutôt namurois ?

Oui, l'orthographe a de l'importance sur ce forum Skull
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Fév 2008 - 12:46
Bonjour à tous !!
Je suis Russ alias Leman Russ , Primarque des Space Wolfs à 40k .
Mon vrai prénom est Damien , j'habite Angers , j'ai 19 ans et toujours lycéen ( aahh , cette jeunesse qui veut pas travailler ... )
Il y a 1 an que je suis en stand bye point de vue les comtes vampires , mais quand j'ai vu ce qui s'annoncai , je n'ai pas su résister !!! lol
Mis à part ce petit aparté , cela fait 5 ans que je connais les comtes vampires , mais seulement deux que je les jouent . Sinon je déteste les Impériaux , les Nains , les Elfes en tous genres , mais surtout les Impériaux .
Voila , je pense que l'essentiel est dit , donc je vous dit à la prochaine sur ce merveilleux forum

VIVE LA NON-VIE Vampire Sourire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Fév 2008 - 14:58
Un primarque à battle...portnawak ces jeunes...
Bioenvenue dans la non vie Russ!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Fév 2008 - 17:45
Bienvenue !
C'est vrai que dés qu'il y a du nouveaux LA et de la nouvelle gurine, plein de gens s'y remettent ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Fév 2008 - 18:29
On vien de me rappeler qu'il faut se présenter, je vais donc le faire:

Vlaad, inscrit en février 2007 (jamais de présentation je sais c'est mal), mais je fréquente ce forum depuis de très nombreuses années (avec un autre compte d'ailleur mais son Pseudo n'allait pas vraiment avec les Vampires). Je reste dans l'ombre quoi... tel un digne Vampire.

J'ai fini mon baratin sur le pourquoi du comment du machin avec le truc, je passe a la ptite présentation:

Nicolas, 18ans en Teminal j'habite pas loin de Bordeaux.

Je joue Comtes Vampires depuis 8 ans mintenant (oui j'ai commencé à 10ans avec des Squelettes ^^), c'est ma première armée et forcément ma préférée je dois avoir dans les 5000pts en comptant les persos Spé (Zacharias et Kemmler). J'ai aussi des Skavens et des Elfes Sylvains.
J'attend avec grande impatience la nouvelle version des CVs, comme beaucoups d'entre vous.

Côté activité de jeu c'est calme, tous mes anciens compagnons de guerres Warhammeriennes on disparuent il ne reste plus qu'un pote Haut Elfe qui fait que des listes super abusées et bourrines. Donc si au passage ya des gens de gironde chui pas contre un combat (le blem c'est que 90% des gens ici jouent CV ce qui n'est pas super pour faire une bataille Sourire )


Voilà fini, je retourne dans l'ombre.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Fév 2008 - 20:14
Blink rien compris à son histoire de pseudo...
Bon, bienvenue quand même va!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Fév 2008 - 23:28
tous mes anciens compagnons de guerres Warhammeriennes on disparuent

Quoi Blink lol : ont disparu !

Bienvenue chez nous ! Ou plutôt rebienvenue !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 10 Fév 2008 - 11:23
Vlaad , la plupart des joueurs jouent CV ici mais la plupart ont aussi une seconde armée ou une troisième armée donc je crois pas que tu auras dur à trouver des adversaires
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Fév 2008 - 19:16
le bébé de nagash a écrit:Un primarque à battle...portnawak ces jeunes...

Il est pas très loin d'un vampire , quand on y pense .
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 15 Fév 2008 - 21:14
Bonjour les p'tits nouveaux Vampire

Sinon un primarque vampire...bah, les blood angels sont limites quand même, m'enfin, du moment qu'il y a pas de bolter lours ça devrait aller... Shifty
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Fév 2008 - 15:38
Bonjour à tous ,

Je viens de m'inscire aujourd'hui! J'ai 25 ans,je joue comtes vampire depuis plus de 8 ans !
Voila en gros.
Cordialement
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Fév 2008 - 15:47
Bienvenue à toi Wink .
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Fév 2008 - 17:27
Salutation à tous et à toutes !

Yop, j'suis tout à fais nouveau dans les armées de comtes vampires, le look des nouvelles figouzes ma vraiment séduit !
Donc j'ai pour projet de commencer une grande armée CV.
Je m'appelle Maxime , j'ai 13 ans (bientôt 14 >.<). J'adore peindre, ...


A+
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Fév 2008 - 20:32
bonjour/soir messieurs aux longues canines repoussez loind de vous toutes idées de pardons et de plaisir mortel, seul la damnation et la décadence vous attendent!
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Fév 2008 - 10:02
Salut
Je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans, j'habite sur cholet. Je joue à warhammer depuis 8 ans, j'ai commencé par les O&G puis skaven et la je vais me mets aux comtes vampires avec le nouveau livre d'armée.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Fév 2008 - 11:02
Salut et bienvenue aux deux, trois nouveaux qui j'ai raté avant ^^.
ça va devenir chaud chez les vampire si il y en a trop : on va finir par se battre entre nous pour savoir qui aura le droit de lever tel ou tel morts Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Fév 2008 - 16:12
Bienvenue au dernier vampire...va falloir trouver celui d'entre nous qui plante ces crocs partout...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Fév 2008 - 18:14
bonjour,

Maxime , 22 ans (bientot) je joue a warhammer depuis environ 10 ans mais entrecoupé de periodes d'interruptions.
Ma premiere armee a battle a ete les CV avec qui j'ai remporté de nombreuses batailles mais j'ai finis par les laisser pour les HL que je possede toujours.
Neanmoins, je souhaiterai revenir a mes premieres amours, cad les CV mais j'attends le livre d'armee pour pouvoir vraiment me décider. Ainsi j'attends vos conseils dans les sections appropriées!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Fév 2008 - 18:24
Bienvenue parmis nous Smile.

Leanan
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 18 Fév 2008 - 20:11
Saloute nom trop compliqué à retenir...j'enquête sur ces morsures à répét. le suspect à pour initiale LA...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Fév 2008 - 11:21
Bonjour à tous !

Je me présente : Xarl, pour vous servir Sourire

Mes hobbies : Warhammer, JDR (DD et... vampire Devil ), paintball, natation, musique...

L'ambiance dans ce forum a vraiment l'air sympa, c'est pourquoi je viens pour discutailler avec vous autour d'une bonne bouteille de rouge Wink

A vous les studios !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Fév 2008 - 12:24
Salutations !
Bienvenue sur le forum !
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Fév 2008 - 13:10
Bienvenue à toi sombre seigneur de la nuit ! Vampire

On va la déguster avec toi cette bonne bouteille !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Fév 2008 - 13:39
Bienvenue aux nouveaux menbres
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Fév 2008 - 17:19
Salut à toi vampire tout bleu...le schtroumpf vampire, il existe?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Fév 2008 - 17:29
Si jamais la soupe de salsepareile venait à manquer, qui sait ce dont un schtroumpf serait capable ? Vampire
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 11:31
MORDHEIM: Une bande de Possédés, une de Skavens, une de Mercenaires, une d'Orques, une de Répurgateurs, une de Morts.

BATTLE: Comtes vampires Von Carstein (2500pts) Nains (en développement)

40K: Chaos play as Black Legion (8000pts au bas mot) Orks (3500pts) Eldars noirs (700pts à tout casser, pour des raids) Tyranides (3000pts mais encore en développement pour en faire plus, plus, plus!)

HYBRID: Ben, les deux camps, quoi, hein!

HELLDORADO: Démons.

Ça devrait suffire à me définir. Sinon...

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Sanstitrenumrisation022qt
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 11:53
Bienvenue à toi Smile présentation sympathique.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Fév 2008 - 11:56
C'est clair que ça a du style !

Welcome

Tu viens d'où ?
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum