Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Juin 2008 - 19:20
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!

et bienvenue accessoirement Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Juin 2008 - 20:16
Bienvenue parmi les vampires, les morts tu connait déjà....snif il a même connu les règles de nagash, quand papa ravageait les tables!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Juin 2008 - 20:38
snif il a même connu les règles de nagash, quand papa ravageait les tables!!

Il n'y a pas que lui Innocent Faudrait je repeigne la figurine d'ailleurs Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Juin 2008 - 21:16
Bienvenu Tirli Pinpon et (roulement de tambour)


bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!

30 ça se fête !!


(feu d'artifice)

Sysd
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2008 - 0:18
Salut tout le monde!! je suis nouveaux dans ce forum aussi je suis débutant a warhammer ( mais pas le 40k) bref je joue l'armée qui a que 2 neuronnes( vous aver surrement deviné) et je viens de me partir les comtes vampires.

@+
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2008 - 1:43
Bienvenue dans le vieux monde, et on attaque directe par la mort!!

Une armée à 2 neurones à 40k...le problème c'est pas que j'en voit pas mais que j'en voix plein!!! Un autre indice?

Accessoirement ton age, localisation et tout permettrait de mieux te connaitre

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2008 - 3:38
Hahaha! J'ai oublié de préciser que l'armée que c'est une armée à warhammer et non war40k.

[J] Une phrase commence par une majuscule et fini par un point et ne contient pas d'abréviations SMS !
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2008 - 10:53
Bienvenue à tous !

Bon anniversaire Tirli ! Un joueur nain du chaos ça se voit pas souvent non plus ! Tu es dans quel coin qu'on te reconnaisse si jamais on te voit Smile

Je partage ton avis sur la nécromancie Smile

On attend de voir tes photos Tongue

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2008 - 15:33
k3mb a écrit:hahaha j'ai oublié de préciser que l'armée que c une armée a warhammer et non war 40k

Salut à toi,je parie:ORQUES ET GOBELINS

WAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2008 - 18:13
lol Mon manque d'expériance me joue des tours.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Juin 2008 - 8:58
Merci à tous pour votre accueil ^_^

J'habite en Ile de France, à Saint Fargeau-Ponthierry, àl a frontière entre l'Essonne et la seine et marne.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Saart

Jeu 5 Juin 2008 - 9:25
Salut je suis un autre nouveau, de mon pseudonyme saart, j'ai 16 an, j'habite à Bordeaux, je joue a 40k (necron) depuis 1 an 1/2, j'adore les mort-vivant depuis que j'ai au moins 10ans, mais ne me suis mit aux comtes vampires qu'avec le livre d'armée v7, car je trouve vraiment que les vieilles figurines sont moches... (Même les lahmianes Sad ) Heureusement beaucoup à été refait (Mais pas tout Chevalier Infernal , vive la conversion). Cela ne m'empêche pas de bien connaitre les lignées, j'adorrrrrre le flouf. (J'enrage de ne pas réussir à avoir le LA mort-vivant v5)

En général, je n'envoie pas trop de messages dans les forums, vous ne devriez pas m'entendre trop parler (ou équivalent), mais bon c'est les vacances, qui sait.

Bonne continuation dans tout les cas, un forum comtes vampires sa me fait plaisir vous ne pouvez pas imaginer (enfin si sûrement)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Juin 2008 - 12:01
Bienvenue à toi saart, possible qu'on se conaisse, je suis sur bordeaux aussi et je fréquente le club sur Pessac, donc si c'est ton cas ...

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Juin 2008 - 12:32
Mmh non désolé, pour l'instant je me contente du GW de bordeaux... Mais bon on se connait peut-être quand même Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Juin 2008 - 17:59
car je trouve vraiment que les vieilles figurines sont moches... (Même les lahmianes Sad )

Mouais hérétique (imaginez ce qu'il pense de nagash Mr. Green )
Bon bienvenue va, mais je te brule à la moindre incartade...non mais critiquez des œuvres classiques ainsi...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Juin 2008 - 18:32
Bonsoir a tous et bienvenue aux nouveaux !

En tant que joueur Comtes Vampires ET Necron, ça fait plaisir de voir des vrais fans de Morts-Vivants autant a Battle qu'a 40k Vampire.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Juin 2008 - 10:28
le bébé de nagash a écrit:
car je trouve vraiment que les vieilles figurines sont moches... (Même les lahmianes Sad )

Mouais hérétique (imaginez ce qu'il pense de nagash Mr. Green )
Bon bienvenue va, mais je te brûle à la moindre incartade...non mais critiquez des œuvres classiques ainsi...

Non il vaut mieux pas que vous tentiez d'imaginer, vous pourriez vous rapprocher de la réalité... Whistling

(Ah et pour ceux que sa pourrait intéresser (comment sa personne?) en réponse à seigneur ma prochaine armée sera roi des tombes Skull
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Juin 2008 - 21:10
Salut à tous!

Après une longue période d'arrêt, je me remets enfin à Battle, j'ai commencé par les orques et gobelins puis un tout petit peu de rois des tombes.

J'ai choisis les comtes vampires pour la beauté des figs (squelettes, goules, gardes des cryptes, varghulf...), après lecture du LA, je ne regrette pas mon choix, en effet les choix stratégiques me paraissent nombreux!!

sinon je joues aussi nécrons, je fais de l'airsoft, je suis de lyon et j'ai 23 ans ^^ouf!

à bientôt sur le forum!

Gits
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Juin 2008 - 1:27
Salut bienvenue parmi nous

Je vient de remarquer que les nouveau se présente souvent tard le soir...mais pourquoi??? Ils ont peur des réponses trop rapides!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Juin 2008 - 2:46
Parce que la journée, les gens bossent ou vont à l'école, à part ceux qui sont aux études supérieures, quand ils rentrent chez eux, ils mangent, passent du temps avec leur famille ... et au soir, ils vont sur le net c'est aussi simple que cela.

Sur ce bonne nuit Vampire

Et bienvenue Gits Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty présentation byshop

Mer 11 Juin 2008 - 10:54
Bonjour tout le monde,

moi c'est byshop, cédric en vrai, j'ai 24 ans et je joue à 40k et tout prochainement avec mon armée de CV à battle que j'apprécie largement d'avantage( je ne sais pas pourquoi 40k m'attirait plus au départ), mais maintenant que je connais les règle de battle, je ne pense pas rejouer des masses à 40k...

Sinon, en ce qui concerne les armées que je possède:

-2000pts de marines du chaos(BL)
-1500pts de marines(raptors)
-tout début d'armée CV Cool

Pour mes passions:

-jeu de figs, bien sur:(battle,40k)
-motocross et quadcross
-foot us

Voila, je crois que j'ai à peu près tt dit...
a+, sur le forum.byshop
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Juin 2008 - 11:06
Longue mort à vous tous

Voila je me présente, lord firkaag, seigneur de la nuit et maitre des légions immortelles...en vrai je m'appelle benoit, j'ai 18 ans (bientot 19), je joue au SDA (isengard, mordor et mahud) et je vient de me remettre à battle avec les comte vampire...j'aime les jeux de rôle, les mangas et la lecture...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Juin 2008 - 18:19
Bonjour (ou bonsoir) à tous, permettez-moi de me présenter.

Je suis Wolion, l'Ombre de Talula, Seigneur de la Non-vie (et de bien d'autres choses).
Mais en vrai je me prénomme Sylvain, 19 ans et des poussières, étudiant en psychologie du côté d'Aix-en-Provence, et joueur de Battle depuis déjà quelques années, bien que tout récemment converti à une armée dont j'attendais la ressortie depuis que j'ai commencé à jouer : les Comtes Vampires.

Voilà, n'aimant guère les grands discours de présentation (je suis quelqu'un de timide lol ), je m'arrêterai ici, mais pour toute question, n'hésitez pas Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Juin 2008 - 20:35
Salut à tout les trois, je sais pas où l'on va vous mettre la crypte est vachement encombré...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 15 Juin 2008 - 12:13
Salut Wolion,même si je vais à Aix toutes les vacances,je ne connais tjrs pas l'emplacement du GW du coin...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 15 Juin 2008 - 12:17
Salut à tous ! il y a certains vampires endormis qui se feraient un plaisir de vous faire une place... n'est ce pas ? ^^

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2008 - 13:42
Mes seigneurs je vous salut,
Je me présente, Vulkan Drake, humble joueur depuis 8 ans.
J'ai mené de vastes légions à la guerres (beaucoup de nains, d'hommes lézards, peaux vertes et ogres) j'ai décidé après mure réflexion (environ 2,5 secondes) de me lancer à coeur perdu dans les vampires.
Vrai nom :Antoine
Age : 20ans
Lieu : Montpellier ou Montbéliard suivant les dates.
Travail : Etudiant en géologie.
Loisir : Peindre, convertir, lire, écouter du métal et viking métal.

Voilu, je pense que ca résume bien le personnage.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2008 - 14:04
Je te salut aussi Vulkan Drake !
8 ans de Battle ! Alors tu as de l'expérience ! Je pense que tout tes conseils seront avisé et seront des conseils de connaisseur !
Tu as bien raison de te lancer à coeur perdu dans les légions de la Non-Vie !
Tu lis quoi comme livre ( je veut dire quel genre ? BD, Fantastique, SF, Polar ... ? )
C'est bien le métal mon gars ^^ !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2008 - 14:44
salut à toi ! Puisse les non-mort te sourirent (ce sera dur Sourire )
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2008 - 17:06
Bonjour vulkan, primarque des salamanders...comment ça rien à voir, ah oui on est à warhammer là...
Euh bienvenue vampire qui écoute du viking metal (du metal avec des casque à cornes?)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum