Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Sep 2008 - 9:29
Une présentation plus personnelle maintenant, Solofhein peintre de 21 ans (et quelques siècles) du coté de bordeaux,plutôt orienté peinture d'exposition j'espère echanger avec vous sur nos tendres mort vivant^^.

Les Bordelais domineront le monde, MOUAHAHAHAHA ... Fou

Oups pardon je m'emporte Tongue

Je souffre malheureusement d'une affligeante lenteur en peinture Whistling

Bievenue au club lol ( sauf que moi ça marche aussi pour les conversions ... ).

Bref bienvenue à toi solof ( hein ? Innocent ), et bienvenue à tous les autres nouveaux au passage à qui j'avais pas dit bienvenue ...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Sep 2008 - 15:07
Bienvenue à tous!!Welcome


reminox a écrit:Les Bordelais domineront le monde, MOUAHAHAHAHA ... Fou

Oups pardon je m'emporte Tongue

Non t'a raison!! Devil Devil

Je souffre malheureusement d'une affligeante lenteur en peinture Whistling

Bievenue au club lol ( sauf que moi ça marche aussi pour les conversions ... ).

Je propose d'appeler cela le syndrome du bordelais ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Sep 2008 - 16:43
D'un point de vu externe on pourrait croire à une réunion d'alcooliques >__> Enfin je dis ça je dis rien Devil

Hello tout le monde à qui je l'ai pas dit


Amberial, déprime post rentré
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Sep 2008 - 18:42
Salut, les bordelais nous envahissent!! ou alors c'est nous qui les envahissons???

Euh sinon prend ta pelle, ta pioche, et va aider les autres à agrandir la crypte, et pas de traces de boue sinon je hurle!!

Bienvenue au fait!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Sep 2008 - 22:40
J'ai compris, on va investir dans un château.

Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Sep 2008 - 16:17
Au rythme ou c'est partie même pas besoin d'investir, suffit juste de construire. D'où le passage du balais à la pioche *illumination*
Mon Dieu/Nagash ...
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Sep 2008 - 20:46
Je propose de capturer un nain pour les travaux, Volsunga a mis toute la terre déblayée dans mon cercueil et j'en ai marre! Grr
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Sep 2008 - 6:37
Hum mais s'il faut 48 nains pour creuser 1 tunnel dans du granit, combien nous en faut il pour un château entier ???
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Sep 2008 - 10:24
Heu... Un Throng entier?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Sep 2008 - 15:49
Non, un Volsunga motivé Sourire . Bon me faudra plusieurs siècles quand même...
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Sep 2008 - 16:55
Volsunga a écrit:Non, un Volsunga motivé Sourire . Bon me faudra plusieurs siècles quand même...

"Nous sommes au 41ème millénaire et Volsunga a enfin terminé le château. Il est tout fier de son travail quand soudain, un space marine devastator rate son tir de canon laser et détruit les efforts du pauvre Volsunga. Son château (pâté) de sable est détruit..."

Sinon, on peut se faire sous-traiter par des skavens, c'est pas cher!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 8:29
Hello

Bon je vais faire une présentation plutot rapide.

Je joue depuis 1995, j'habite depuis peu sur marseille.
J'ai pour 2000 points voir plus pour les armées que je collectionne (et depuis 1995 , ça commence à faire un bon paquet)

Je suis sur warfo, mais bon voulant me consacrer au MV exlusivement, je vous rejoint ici.

Pour finir, j'ai enfin trouvé un adversaire qui joue exclusivement nain et pour dire vrai, les nains j'ai rarement joué contre et donc vos conseils seront les biens venues pour contrer sa stratégie.

Merci si vous avez tenu jusque là Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 14:29
Coucou collègue vampire ^^
Quel effet ça fait de taper du nain ???
Ah et ne t'inquiète pas si certains veulent te mettre une pelle à la main. Bizutage d'intérêt général.

Amberial, Si Nagash est le père de tous les vampires Neferata en est indubitablement la mère.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 14:48
Merci Sourire
Bien la partie a plutot bien tournée pour moi Smile , mais la revanche sera autre chose, on peut pas avoir autant de mal chance au dé 2 fois d'affilé XD
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 15:21
Neferata c'est ma moman!!

Euh bienvenue vampire du sud est (imaginez le vampire avec l'accent typique...remarque c'est pareil par chez moi!!) eux pelle et pioche pour construire ta future crypte!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 16:50
Merci

mais j'ai l'accent du sud ouest ^^

OH toulouse ..... Mr. Green
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 17:03
Bienvenue à toi Typhus, Sud-Ouest en force Shifty ! ( Même si c'est juste par l'accent ^^ ).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Sep 2008 - 17:11
^^ ty Angelique
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 6:43
** ressort du niveau -7 du chateau qu'il est en train de creuser ***

Oh *** ! Encore un du Sud-Ouest ! Soit le bienvenu Sourire . Vite un pastis !

(j'ai peur que l'accent kislévite disparaisse des annales vampiriques à force Happy ).

*** retourne creuser avec ses dents, car la pioche s'est cassée ***
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 15:18
un pastis et un ...

accompagnée de mallebiere, c'est bon pour les intestins
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 16:12
Putaing ,con!
Toulouse, rugby ou foot??
Vive le sud-ouest!
allez Bordeaux!Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Echarp10
bienvenue parmi nous.
(bientôt, on pourra faire des réunions secrètes!!^^)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 16:25
Rugby bien sur ^^

le foot c'est ceux qui tombent par terre dès qu'on les touche non ? Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 17:04
Ici on ne se moque que des vivants de warhammer pas du sports des autres
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 17:12
typhus a écrit:le foot c'est ceux qui tombent par terre dès qu'on les touche non ? Mr. Green
Et qui gagnent des millions, se marient avec des bombes, et sont les représentants du sport le plus populaire, le plus beau, et qui fait vibrer des milliards de personnes.
Le rugby, c'est des brutes sans cervelles qui se foncent dessus et se battent?^^

Nan j'aime aussi le rugby^^

++

[edit reminox : Pauvre langue Française ... Gniié ! " vibrer " , " cevelles " , " les représentants " ... ]
édit: oui, et alors??


Dernière édition par petzizi le Mar 9 Sep 2008 - 15:42, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Sep 2008 - 17:17
petzizi a écrit:
Le rugby, c'est des brutes sans cerveles qui se foncent dessus et se battent?^^

++

ouais XD
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Sep 2008 - 18:54
Bonjour ,

alors voila je suis quelqu'un de tout a fait banal...qui ne desire pas sortir du lot... sauf par des victoires XD
je suis fan de metal et de hard rock ( Iron maiden, evanescence, rammstein etc.. )
euh a par ca... je n'ai pas vraiment l'habitude jouer vaampire mais plutot... empire Smile

vla Tongue


RIP
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Sep 2008 - 20:10
preum's!!!!!!!!
Mdr pourquoi j'ai l'impression d'être le seul joueur de warhammer à écouter autre chose que du métal!?!?

bienvenue l'nouveau!! Wow
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Sep 2008 - 21:50
euh tu sais pas ce que j'écoute toi on dirait ...RAP for life!!

Euh sinon bienvenue à toi sale impérial, t'as croisé quel lahmianne que je la punisse d'avoir été chassé dans ces faibles royaumes d'humains obsédés par un Faux dieu...Va travailler dans la nouvelle crypte avant que je te jette dans la cage de volsunga... Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Sep 2008 - 4:57
le bébé de nagash a écrit:euh tu sais pas ce que j'écoute toi on dirait ...RAP for life!!
Nan, j'écouté du rock, de la pop, et quelques autres trucs.
Mais pas de métaaaaaaaaaall avec des gars qui huuuuuuuuuuurlent comme des porcs qu'on égorgent!!!
,
le bébé de nagash a écrit: t'as croisé quel lahmianne que je la punisse d'avoir été chassé
chasser!!! Quelle!!!
(ça me vas bien, de corriger les fautes des autres! Tongue )
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Sep 2008 - 6:58
Mouais... surtout quand il n'y en a pas, visiblement... Mais nous ne sommes pas là pour parler de l'accord du participe passé, je pense.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum